Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Vote_lcap230190/40000[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Voting_bar1  (30190/40000)

[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Empty
MessageSujet: [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie]   [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] EmptySam 27 Juin - 20:16


    Eleonora } Lilith tu va pas sortir encore une fois ?
    Lilith } Bah si pourquoi ?
    Eleonora } Mais qu'est ce que tu y fait dans cette forêt elle est horrible !! Il y a pleins de monstres et ... brrr ...
    Lilith } Bah justement c'est ça qui est bien
    Eleonora } T'es complètement folle !!
    Lilith } Oui, tout à fait folle de toi !! A demain chérie !!

    Eleonora soupira en levant les yeux au ciel, exaspérée, alors que Lilith disparaissait dans la nuit avec un léger rire. Cette fille la desespererait toujours !! Retournant au dortoir elle pensa à son amie. Lilith pouvait très bien cacher ses sentiments, mais elle ne pouvait pas cacher qu'elle souffrait, et qu'elle était complètement perdue. Oh elle pouvait sourire, sortir faire la fête, s'amuser avec les garçons mais elle ne cacherais jamais son attirance pour James, son "presque amour" pour Ethan et certainement pas ce qu'elle ressentait pour Nathael. Cette fille était très complxe, compliquée à l'extrême mais pas pour elle. Avec un baillement elle se coucha et ferma les yeux.

    De son coté, Lilith atteignit sans grande difficulté le Hall puis l'extérieur. Le concierge avait encore oublié de verrouiller la porte. Il devrait vraiment partir à la retraite. Quoique non, ça l'arrangeait qu'il soit aussi vieux, elle était tranquille comme ça. Invisible et silencieuse, elle se glissa dans le parc. C'était comme si la nuit la cachait, ne la rendant visible qu'aux yeux de ceux qui ne lui voulaient pas de mal. Oui, Lilith était une fille de la nuit, bien plus que du jour, même si elle adorait le soleil. La belle blonde était habillée simplement, pantalon noir, débardeur émeraude, cache-coeur noir, et des bottes à talons, noires aussi. De quoi passer invisible, même si ses cheveux blonds pouvaient la trahirent. Pas cette fois. Elle portait aussi une cape noire qui recouvrait sa tête.

    Lilith courut jusqu'a la clairière qui bordait la forêt interdite. Arrivée là bas, elle regarda à droite, à gauche pour vérifier qu'il n'y avait personne puis s'avança. Elle enleva la capuche qui couvrait sa tête, et s'avança, baguette en main. La jeune fille aimait le danger oui, mais il n'empêchait pas qu'elle soit très prudente et toujours sur ses gardes, tel un félin a l'affut d'une proie. La belle marcha un moment avant de trouver ce qu'elle désirait. C'était une clairière magnifique, bien cachée à l'abris des arbres, on y accédait pas un chemin étroit et invisible aux yeux de ceux qui ne le connaissent pas. Lilith ne l'avait découvert que par un pur hasard. Cette clairière, semblait magique. Les licornes se retrouvaient souvent ici pour brouter ou boire de l'eau au ruisseau qui coulait, surgissant d'un rocher au pied d'un saule pleureur. L'herbe, verte et douce, y faisait comme un matelas. La cape de Lilith tomba au sol avec un léger bruit et elle s'avança. Au clair de lune, cette clairière était si belle, si accueillante. La jeune fille s'avança et se laissa choir sur l'herbe. Un rire pur et cristallin s'éleva dans le ciel étoilé, alors qu'elle se redressait pour regarder autour d'elle. Ici elle était libre.

    Enlevant l'elastique qui retenait ses cheveux, Lilith eu un sourire en les sentant retomber sur ses épaules. Elle se leva et s'approcha du ruisseau, y plongeant les mains. l'eau était presque tiède. Elle s'amusa un instant, la lune l'éclairant comme une déesse baignant dans la lumière. Elle semblait si belle, si innocente, si douce avec ce léger sourire sur ses lèvres rosées, sa peau pâle, ses cheveux blonds cascadant sur ses épaules. bref, elle était désirable à s'en damner. Un bruit soudain fit relever la tête de la jeune fille qui se figea tout en attrapant sa baguette a sa taille et en demandant d'une voix ferme et froide.


    Lilith } Qui est là ?



Dernière édition par Lilith Penrose le Ven 3 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Vote_lcap26160/10000[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Voting_bar1  (6160/10000)

[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie]   [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] EmptyLun 29 Juin - 17:33

Comme à son habitude James s’était rendu dans la Forêt Interdite pour pouvoir passer quelques moments sous sa seconde forme, totalement libre de ses obligations humaines. Le loup au pelage couleur de rouille prit appui avec souplesse sur une roche et bondit avec puissance dans les airs. Son corps effectua une magnifique courbe dans les airs parfaitement calculée. Sa proie ne pouvait pas lui échapper. Sa machoire se referma sur la nuque du cerf et c’est avec force que le loup la brisa comme l’on aurait put rompre une tige de blé. Il n’y pouvait rien s’il devait parfois chasser. Certes, au château il avait tout ce dont il avait besoin côté nourriture,c’était à s’en demander comment les élèves faisaient pour ne pas devenir obèses, mais il lui fallait également apaiser son appétit canin bien qu’il n’eut pas à le faire souvent. Il se laissa immerger dans ses sens de loup et oublia ses principes humains rien qu’un instant pour ne pas se dégouter de son prorpre repas.


C’est la truffe perlée de sang que le loup courait de nouveau dans la forêt. Il n’avait plus besoin de se nourrir il ne faisait que profiter de sa solitude. Il adorait sentir ses cousinets se poser sur la terre légèrement humide, entendre les bruits des créatures qui vivait dans cet endroit, sentir des odeurs étourdissantes. La vie canine était vraiment facile et belle à vivre et il fut pris de nombreuses fois de conserver cette forme éternellement.C’était vraiment à chaque fois dure d’y renonçer. Ses narines se dilatèrent lorsqu’il croisa la piste d’une nouvelle odeur. Il ralentit sa course jusqu’à s’arrêter et se concentra sur cette odeur familière. Le loup tourna la tête vers la direction que lui indiquait ses sens et, hésitant seulement un instant, s’avança sur cette piste. Il se fit discret, très discret. Une ombre dans le sous-bois. Il veillait à ce que ses pattes n’écrasent pas de brindilles, à ce que son souffle ne se fisse pas trop rauque pour ne pas être plus perçut qu’une respiration lointaine,à ce que son corps ne fusse visible que par la cime des arbres, à ce qu’il fut invisible par la source de cette odeur. Au bout d’un certain moment, encore disimuler par de nombreux feuillages, il arriva dans une clairière. Une clairière qu’il devait se l’avouer magnifique. Un élève quelconque de Poudlard se dirait surement qu’un endroit tel que celui-ci ne pouvait exister à l’intèrieur même de la Forêt Interdite et pourtant… James s’y était déjà rendu, quelques fois. Pas à chaque métamorphose mais depuis le temps qu’il parcourait cette étendue d’arbres il était ont ne peut plus forcé de tomber sur l’endroit. Il était assez éclairer. Des vestiges de troncs déracinés en délimitait le contour et le sol par endroit était plus sombre. Un petit ruisseau s’écoulait tranquillement en son milieu , dans lequel il arrivait à James de se baigner sous sa forme humaine avant de rentrer au château. Et l’herbe qu’il composait le sol de la clairière était tendre. Il était assez agréable de s’y allonger. En parlant de cela, une jeune femme s’était étendue non loin de la provenance des clapotis de l’eau. Le loup s’approcha de quelques pas,plissant ses yeux ambré pour mieux distinguer les contours de cette demoiselle. Lilith ? Mais que faisait t’elle ici ? Surpris par sa présence il voulut faire un pas en arrière et sa patte antèrieure s’appuya sur une branche seche qui craqua sous son poid Les oreilles du loup se dressèrent quand elles perçurent un changement dans l’attitude de l’humaine qui s’était redressée.

Lilith } Qui est là ?

S’il avait été sous sa forme humaine, James aurait surement juré de tout les jurons qu’il connaissait. Il avait deux solutions à sa disposition. Soit il rejoignait Lilith sous sa forme animale et de là risquait de se faire attaquer puisque théoriquement les loups sont des prédateurs. Soit il pouvait fuir mais elle le verrait immanquablement. Ou bien en dernier recours il pouvait toujours reprendre forme humaine. Mais elle le trouverait nu. Ou plutôt à demi nu étant donné que lorsqu’il se transformait il se déshabillait au préalable afin de ne pas déchiré chaque pièce de sa garde robe. Seul un short noir pourrait couvrir sa nudité. Non pas qu’il soit pudique au contraire de ce côté-là il ne l’était pas du tout, mais il aurait besoin d’une sacrée bonne raison pour expliquer sa présence dans la Forêt Interdite, à demi nu, et surtout désarmé de sa baguette magique. Il ne réfléchit pas plus longtemps, de toute manière il n’avait pas réellement le choix. C’était ça ou bien risquer de recevoir un sort plus ou moins douloureux. Certes son sang de loup garou faisait qu’il résistait bien aux sortilèges comme les géants mais il ne tenait pas particulièrement à ce que les élèves de Poudlard soit aux courants qu’un loup rodait dans les bois de Poudlard. La métamorphose fut rapide. Les poils du pelage se retractèrent pour venir former la peau mâte de James, et il se retrouva à croupi et dénudé. Le jeune homme vérifia que Lilith ne s’était pas encore décider à venir chercher la provenance du bruit par elle-même et dénoua le cordon de cuir qu’il avait à la cheville. Cordon de cuir dont le bout était relié au fameux short mdr’. James l’enfila rapidement veillant à garder l’équillibre. Le comble du ridicule aurait été qu’il tombe à la renverse mdr ‘.Enfin, James traversa les buissons se dévoilant à la vue de Lilith.

« Lilith ? Mais qu’es-ce que tu fais ici ? »

Demanda-t-il feignant l’étonnement . Être à peine vêtu devant une dame pouvait en gêner plus d’un, pas James. Le fait d’être souvent dêvétu par sa condition de Lycan avait déteint sur lui. Ses orteils rencontrèrent l’herbe de la clairière lorsqu’il y entra un peu plus pour s’approcher de la Serpentarde. Serpentarde avec qui il entretenait une relation très simple et pourtant assez compliquée par moment. Par le fait qu’ils étaient ex’s et qu’ils s’attiraient encore mutuellement bien que chacun soit désormais casé avec une autre personne désormais. Un sourire s’installa sur les lèvres du jeune homme et il lança railleur en désignant le ruisseau d’un signe de tête :

« Tu sais si t’avais envie d’un bain de minuit y’avait toujours le lac plus facile d’accès »
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Vote_lcap230190/40000[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Voting_bar1  (30190/40000)

[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie]   [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] EmptyLun 29 Juin - 18:36


    Lilith attendit un moment, toujours sur ses gardes. Il n'y avait plus de bruit, peut-être étais-ce simplement le vent ? Elle voulut en être certaine; elle se leva donc et commença à s'approcher. C'est alors que James sorti des buissons. Lilith fut tellement surprise de le voir là qu'elle recula brusquement, son pied cogna contre quelque chose et elle perdit l'équilibre, se retrouvant assise sur le rocher. Vive les rochers. Reprenant son esprit tout en secouant la tête.

    James
    } Lilith ? Mais qu’es-ce que tu fais ici ?
    Lilith } Je pourrais te retourner la question très cher

    James était son ex. Celui qu'elle avait aimé le plus. Oh ça n'avait pas duré longtemps entre eux, juste deux mois, deux légers mois, mais deux mois merveilleux. On étaient restés vachement amis en fait, c'était come avant, on s'éclataient bien ensemble. Sauf ... sauf que l'attirance était restée même s'il était casée et que moi presque aussi. Lilith sourit à James qui s'approcha. Sur un ton railleur il lui fit remarquer que si elle voulait prendre un bain de minuit le lac était plus facile d'accé. Lilith rit.


    Lilith
    } Je te signale que c'est toi qui est en short pas moi ! Je trouve en plus que le ruisseau n'est pas assez profond.

    Elle s'amusait bien avec James même si elle était perpétuellement troublée en sa présence. C'était une chose réellement agaçante qu'elle ressentait rarement. Elle le regarda s'approcher et dès qu'il fut assez près, elle l'éclaboussa copieusement avant de s'éloigner en riant. Elle savait très bien que James répondrait, c'était un grand jeu entre eux ça, de se chercher et de jouer. Et Lilith adorait ça en plus de cette attirance commune.

Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Vote_lcap26160/10000[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Voting_bar1  (6160/10000)

[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie]   [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] EmptyMar 30 Juin - 16:18

James s’était approché de quelques pas de la jeune femme en lui demandant ce qu’elle faisait dans les parages à une heure ci tardive et elle lui répondit qu’elle pourrait très bien lui retourner la question, remarque qui tira son fameux sourire en coin à James.


« Tu pourrais en effet »


Dit t’il laissant légèrement sous-entendre qu’il n’avait pas spécialement envie d’approfondir le sujet mais avec un air suffisamment amusé pour qu’elle ne pense pas que ça puisse le déranger. De toute manière il y avai très peu de choses qui pouvait gêné le jeune homme alors …et Lilith le savait très bien. Encore une fois elle lui renvoya sa répartie en pleine figure et James eut un soupir accompagné d’amusement et de son sourire colgate mdrr’. Alors qu’il s’approchait encore un peu d’elle pour ne pas avoir à hurler pour échange trois paroles elle lui envoya de l’eau à la figure et il ouvrit de grand yeux. Non ce n’était pas la tempèrature qui le genait lui qui avait une température corporelle déjà plutôt élever mais c’était simplement le geste. À peine était t’il arriver qu’ils commençaient déjà à chahuter. Leurs petits jeux de chat et de souris allait parfois loin à cause de leurs attirances , et ce n’était surement pas parce qu’ils avaient déj des petites et petis amis respectifs qui les en empêchait. James éclata de rire parfait miroir de l’expression du visage de la jeune femme. Il prit un air faussement insurger tandis qu’elle s’éloignait en riant :


« Tu vas voir toi »


S’exclama-t-il . Aurait t’elle été au courant de son appartenance à la race lycanne, il n’aurait eut qu’a faire un bond pour la rattraper. Mais justement elle n’était pas au courant et il s’appliqua à se jeter sur elle d’une manière parfaitement humaine. Ses pieds nus s’appuyèrent sur un roc plat proche de l’eau et il prit appuis sur celui-ci pour bondir par-dessus le ruisseau un grand sourire au lèvre. Il attrapa la jeune femme par la taille et la souleva de terre sans difficultée. Il la plaça avec délicatesse sur son épaule et s’approcha d’une partie plus profonde du ruisseau, celle qui provenait du lac de Poudlard d’où le ruisseau prenait sa source. Un endroit où le niveau de l’eau arrivait à mi cuisse des jambes de James. Il la fit glisser de son épaule et la laissa tomber dans la flotte en éclatant de rire. Il prit tout de même la peine d’amortir sa chute pour qu’elle ne se fisse pas mal s’aurait été bête tout de même…
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Vote_lcap230190/40000[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Voting_bar1  (30190/40000)

[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie]   [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] EmptyJeu 2 Juil - 22:45


    James } Tu pourrais en effet

    Oh ce sourire. Il n'avait pas le droit c'était de la triche, qu'avait-elle elle pour le faire craquer ? Ah oui ses mimiques. Elle était trop craquante avec ses petites moues, boudeuses ou amusées sur son visage d'ange. Pour se venger, elle décida de l'éclabousser dès qu'il fut assez près pour. S'éloignant en riant, elle savait parfaitement ce qu'il allait se produire. Il la poursuivrait et lui ferait subir pire que ce qu'elle avait fait. C'était un grand jeu, et un observateur externe aurait été touché ému même de voir ces deux jeunes gens, rirent et s'amuser en toute liberté comme des enfants qui ne connaissent pas encore le monde, qui ne demande qu'a jouer en toute innocence.

    Tout en courant, Lilith jeta un regard derrière elle et rit d'autant plus. James faiait mine d'être indigné et ça valait le coup d'oeil c'était trop drôle. Finalement elle le vit se remettre de sa surprise et se lancer derrière elle. Oh elle était fine et rapide, mais il était un garçon, plus fort et encore plus rapide qu'elle. Il fut bientôt à ses coté et lorsqu'il enlaça sa taille fine pour la mettre sur ses épaules, Lilith riait encore. Elle se débatti de toutes ses forces, mais le jeune homme était nettement plus musclé et plus dur. Finalement, sans vraiment comprendre comment, Lil' se retrouva dans l'eau, trempée. Attrapant le bras de James, elle le tira de toutes ses forces et surprise, le Serpentard tomba en avant ... sur elle. Lilith plongea la tête sous l'eau et éclata de rire en se redressant. James était toujours sur elle et ça ne la dérangeait pas plus que ça.


    Lilith } Elle est bonne heiin ?

    Riant encore elle se dégagea de sous son ami et tenta de lui mettre la tête sous l'eau. Elle était trempée alors peu lui importait maintenant. Un peu plus, un peu moins.

Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Vote_lcap26160/10000[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Voting_bar1  (6160/10000)

[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie]   [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] EmptyVen 3 Juil - 15:51

James éclata d'un grand rire lorsqu'il laissa Lilith tomber dans l'eau en ayant pris la peine de la laisser tomber de pas trop haut pour qu'elle ne se fisse pas de mal durant la chute. Son rire fut vite noyer lorsqu'elle attrappa son avant bras et le tira vers elle. Ses narines fut envahit par l'eau, mais il ne put s'empecher de rire malgré le fait que d'inspirer sous l'eau était très désagréable. Lilith se trouvait sous lui et dans sa chute il avait tout juste eu le temps de mettre ses maisn en avant pour de un ne pas s'écraser trop violement, et de deux pour ne pas écraser la jeune femme mdrr'. Ses poumons le rappelèrent à l'ordre lorsqu'il commençèrent à réclamer de l'air et James se redressa, sortant sa tête de l'eau toujours ivre de rire. Il crachota un instant tandis que la jeune femme émergeait tout comme lui hilare. Que leurs corps se retrouvent si proches l'un de l'autre ne le sgênaient pas, même si cela l'aurait dû. Dans un tel moment il était très difficile de penser aux réalités de la vie, et pour l'instant James ne se souciait que du plaisir de l'instant présent partager avec Liltih. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas rit comme cela, sans contrainte.

Lilith } Elle est bonne heiin ?


James éclata de rire de nouveau. Les petites mimiques du visage de la jeune femme le faisait toujours autant rire que les paroles qui s'échappaient de ses lèvres. Le jeune homme toujours souriant écarta les mèches brunes qui s'écrasaient sur son front en arrière pour dégager un peu son visage xD, avant de répondre à la blondinette :

« Tu veux re-vérifier ? »

S'exclama t'il. Il prit la peine de pinçer le nez de Lilith avant de la refaire plonger sous l'eau en riant. Il ne la laissa pas plus de six secondes sous l'eau avant de la faire revenir à la surface pour qu'elle ne s'étouffe pas. Il l'avait prise par surprise et n'ayant peut etre pas repris sa respiration il préfèrait tout de même ne pas prolonger l'apné. James l'appuya un peu contre le bord de l'eau à peu près vertical. Ou plutôt en une diagonale plus proche du vertical certe mdrr. Parfait pour qu'elle puisse s'y adosser sans efforts et reprendre son souffle xD. James tentait de calmer ses excès d'hilarité qui naissait dans sa gorge et il toussa une fois à cause de l'eau qu'il avait avaler. Encore une fois leurs corps étaient proches, si proches, peut etre encore trop. Devait t'il quitter l'eau en mettant fin à cet instant de parfaite complicité avant de s'emballer dans son attirance pour Lilith. Son regard sombre se posa sur le visage de la jeune femme , des fossettes creusées dans ses joues formant de belles parenthèses. Le sourire de James se fâna très légèrement. Il savait que ce qu'il s'apprêtait à faire n'était pas dans les règles du jeu. Qu'a présent ils n'étaient sensé être que des amis. Et pourtant... Le jeune homme mis ses mains de part et d'autre de Lilith prenant appui sur le bord du ruisseau. Il approcha son visage de celui de Lilith et ses lèvres frolèrent les siennes avant d'y revenir et de s'appuyer dessus avec plus d'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Vote_lcap230190/40000[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Voting_bar1  (30190/40000)

[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie]   [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] EmptyVen 3 Juil - 16:15


    Lorsque James remonta à la surface en toussant et en crachotant, Lilith reparti de plus bel dans son fou rire. C'était plus fort qu'elle il était trop comme ça !! Le pauvre avait quand même dû boire la tasse vu qu'elle l'avait pris par surprise mais ça, la jeune Penrose n'en avait que faire. Amusée, elle lui demanda si elle était bonne.

    James
    } Tu veux re-vérifier ?
    Lilith } Non ca ir ... glupsss

    Trop tard, le jeune homme avait déja enfoncé la tête de Lilith sous l'eau. Celle ci surprise, n'avait pas eu le temps de prendre de l'air en réserve. Heureusement, le jeune homme ne la laissa pas trop longtemps et la belle blonde remonta hilare. Oh non par Merlin, Morgane et tout les autres, comme ça faisait du bien de rire comme ça. Ils étaient toujours aussi proches, leur corps se frolant, sans qu'ils n'y prennent garde, ils étaient si complices en cet instant même. Le beau Serpentard aida Lilith a se redresser et à s'appuyer contre le bord du ruisseau puisqu'elle n'en pouvait plus, de rire, et de cracher de l'eau en même temps. Ses yeux bleus crystal pétillaient, et de petites fossettes apparaissaient sur ses joues alors qu'elle riait, de ce rire pur et cristallin qui la caractérisait tant. Se calmant légèrement mais toujours avec un grand sourire, elle regarda James, des étoiles dans les yeux et son coeur rata un battement. Dieu qu'il était beau, ruisselant d'eau et l'air si doux, ce sourire aux lèvres. Pourtant, elle savait qu'il était intouchable, qu'il n'était qu'un ami, que ... Dans ses pensées, elle n'avait aps vu le sourire de James se faner. Elle le vit s'approcher par contre et ne fit rien pour empêcher ce qu'il allait se produire, tétanisée par la pensée qu'il ... Lorsque ses lèvres frolèrent les siennes pour s'éloigner avant de revenir, elle ferma les yeux et passa les bras autour de son cou approfondissant leur baiser alors qu'elle savait pertinament qu'il ne fallait surtout pas, faire ça. Le peu de lucidité qu'elle avait s'effaça pour laisser place au plaisir que lui procurait les lèvres de James contre les siennes. Se redressant un peu plus, elle caressa la joue du jeune homme. Lorsqu'ils se séparèrent après un moment, elle rouvrit les yeux et se mordit la lèvre inférieure.

    Lilith } James ...

    Un murmure à peine audible, doucement soufflé sur les lèvres du jeune homme. Lilith n'avait aucune envie que ce termine ce moment doux et cette bulle chaleureuse qui les enveloppait mais elle savait qu'ils avaient fait une erreur ... qu'elle ne regrettait absolument pas.

Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Vote_lcap26160/10000[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Voting_bar1  (6160/10000)

[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie]   [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] EmptyVen 3 Juil - 16:58

James appuya ses lèvres avec plus d'assurance contre celle de Lilith. Ils sentit les bras de la jeune femme s'enrouler autour de son cou pour approfondir le baiser. Le souffle court, le jeune loup reprit posséssion des lèvres de la jeune femme appuyant son corps à la tempèrature chaude contre celui de la blondinette. C'était comme si leurs formes avaient été modelées pour s'assembler. James ne ressentait aucune gêne durant cet instant, peut-être un soupçon de conscience envers sa petite amie actuelle, certe il pouvait se rendre compte de l'erreur qu'il commettait mais ne la regrettait pas. C'était son propre choix certe influencer par son attirance, et il l'assumerait point. Et puis pour l'instant il n'était pas obligé de la mettre au courant de l'infidélité du geste. Lilith se redressa légèrement, leurs contacts s'accuentuant légèrement et il désunit leurs lèvres. Elle lui caressa la joue d'une de ces mains . Les yeux sombres de James se louchèrent légèrement sur les lèvres de Lilith qui mordait légèrement son infèrieur dans un de ces tics habituels.

Lilith } James ...

« Chuut »

La jeune blondinette avait tout juste susurrer son nom, tout juste assez audible pour qu'il puisse le percevoir. Le souffle de Lilith caressa ses propres lèvres faisant s'envoler tout ses songes. James à son tour lui avait souffler son petit chuuut xD, lentement en posant un de ses deux index sur les lèvres de la blondinette pour ne pas la laisser protester. De toute manière il n'était pas sur qu'elle l'aurait fait. Ne se laissant pas le temps de douter James prit les joues de la jeune femme entre ses mains liées en forme de coupole et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres bien plus intense. Une sorte de frisson éléctrique lui parcourut l'échine du haut jusqu'au bas du dos. Les mains de James quittèrent les joues de Lilith pour glisser le long de son corps jusqu'à ses hanches. Il souleva légèrement celles-ci le corps de Lilith ne pesant rien dans l'eau, et il se permit de faire se lier les jambes de la jeune femme dans son dos dans une posture sensuelle. Les mains de James parcoururent le dos,doux et humide de Lilith, passant sous son vêtement trempée et collant à son corps. Pour briser les doutes qui devaient flotter dans l'esprit de la blondinette, James se permit d'attiser la flamme de désir qui dansait chaque jour en eux. James n'avait jamais cesser d'être attiré par Lilith. Et l'attirance impliquait le désir d'être près d'ele, de la touché. C'était la première fois qu'il le faisait de cette manière depuis leurs séparation quelques mois plus tôt. Ses lèvres tentatrices visitèrent le cou de la jeune femme avant de descendre un peu plus bas jusqu'à la naissance de sa poitrine(on a cas dire que t'avais un débardeur mdrr')...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Vote_lcap230190/40000[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Voting_bar1  (30190/40000)

[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie]   [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] EmptyVen 3 Juil - 17:28

    HJ: J'ai un débardeur mdrr

    James } Chuut

    Ce doux murmure sur ses lèvres fit frissonner la jeune fille. Les doigts posés sur ses lèvres, James l'empêcha de continuer et tant mieux d'ailleurs parcequ'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait dire. Prenant son visage en coupe, le jeune homme l'embrassa avec plus d'intensité que précédemment et Lilith ne le repoussa pas bien loin de là. Elle eu une pensée pour la petite amie de James mais le jeune homme lui enleva bien vite toutes ses idées de la tête. Le peu de lucidité que la belle blonde avait, disparut lorsque le jeune homme la souleva légèrement. Elle enroula ses jambes autour de sa taille alors qu'il passait les mains sous son débardeur trempé et qu'il caressait son dos. La jeune fille ressenti des frissons sur tout son corps et pas à cause de la fraicheur de l'eau, non la chaleur que James dégageait empêchait ça, mais plutôt des frissons de plaisirs. Depuis qu'ils s'étaient séparés, les caresses, les baisers tout ça lui avait manqué, terriblement manqué, et peut être que c'était pour ça qu'elle était tellement attiré par lui. Pourtant, elle avait encore des doutes sur ce qu'il faisait et James le comprit puisqu'il fit tout pour attiser le désir brûlant que la jeune fille avait en elle pour le jeune homme. Laissant le tout l'envahir elle se lacha complètement, rejetant la tête en arrière avec un léger gémissement lorsque les lèvres de James partir à la découverte, ou redecouverte de son corps, s'arrêtant à la naissance de sa poitrine, légèrement dévoilée par le débardeur. Lilith enleva finalement le haut, restant en soutient-gorge alors qu'elle recapturait les lèvres du jeune homme tout en caressant son dos. Elle n'aurait voulut arrêter ça pour rien au monde, elle avait trop refréné le desir qu'elle avait d'être avec James pour redevenir raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Vote_lcap26160/10000[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Voting_bar1  (6160/10000)

[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie]   [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] EmptyVen 3 Juil - 17:53

Les lèvres de James parcourait toujours autant le haut du corps de la jeune femme avec une intensité, brûlante. Mettre un frein à tout ça était devenu une solution presque impossible à envisager. Il n'en n'avait pas envie. La seule chose qu'il avait en tête s'était de faire ressentir le plus de plaisir possible à la jeune femme. Celle-ci rejeta la tête en arrière et un gémissement s'échappa de ses lèvres.Il dû s'arreter un instant,lorsqu'elle se décida à retirer son débardeur et à l'envoyer valser ailleurs. Un frisson d'excitation l'envahit donnant à son esprit une tournure pas très ordonnée, voir même incohérente. Les mains du jeune homme se posèrent sur l'agraphe du soutien-gorge de la jeune femme avec lequel il se débattit un instant avant de le défaire. Il posa ses lèvres sur l'un de ses mamelons, la taquinant légèrement avant d'en caresser le bout avec ses doigts. Ceux ci glissèrent sur ses formes un instant avant de chercher à défaire le bouton du pantalon de la jeune femme. À cet instant, ils auraient put avoir froid, la forêt balayer par la bise douce de la nuit mais fraîche. Mais désormais, leurs températures corporelles les maintenaient à l'abri du froid aussi bien qu'un feu de cheminée l'aurait fait dans leurs salles communes. Lorsqu'il eut réussit à la défaire de son jean qui glissa dans les remous de l'eau, James appuya ses hanches un peu plus contre elle, Lilith coincée entre lui et le bord. Son souffle se perdit légèrement dans le cou de la demoiselle ne trouvant plus aussi bien le chemin de ses propres poumons tant il brûlait de désir.

« Ça va ? ;demanda t'il le souffle court, je sais que c'était pas au programme mais...»

Leurs lèvres s'unirent de nouveau, James les entrouvrient sous un baiser avide. Une de ses mains était posée sur la taille de la jeune femme pour la maintenir contre le bord tandis que l'autre partait à l'exploration des membres infèrieur de la demoiselle. Sa main droite remonta légèrement le long de l'intèrieur de sa cuisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Vote_lcap230190/40000[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Voting_bar1  (30190/40000)

[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie]   [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] EmptyVen 3 Juil - 18:28


    Non, James ce n'est pas bien !! Voilà ce que Lilith aurait aimé dire au jeune homme mais elle n'en eu pas l'occasion, emportée par le tourbillon de désir qui la prenait soudain. Pourtant Merlin sait qu'elle aurait aimé arrêter. Non, ça c'était un mensonge, elle savait qu'elle devait arrêter mais elle n'en avait aucune envie. Surtout avec ce que James lui faisait subir. Après s'être battu avec l'agraphe du soutient-gorge de la jeune fille, le Serpentard déposa ses lèvres sur l'un de ses mamelons avant d'en caresser le bout tout en essayant de défaire le bouton de son pantalon noir. Après avoir réussit, Lilith senti le tissus glisser dans l'eau, et grimaça légèrement amusée. Elle allait devoir chercher après. La jeune fille était coincée entre le bord et James qui se serra un peu plus contre elle. Alors qu'elle gémissait doucement, le souffle de James chatouillant son cou, le beau jeune homme parvint a articuler quelques mots.

    James } Ça va ? Je sais que c'était pas au programme mais...
    Il n'acheva pas sa phrase puisque Lilith l'en empêcha en capturant ses lèvres. La jeune Penrose senti la main de James remonter le long de sa cuisse. Souriant contre ses lèvres, elle le laissa faire alors qu'elle allait mordiller le lobe de l'oreille du jeune homme. Elle savait qu'il était sensible à ça, elle en avait déja fait l'expérience. Caressant son dos du bout des doigts elle se recula un peu en le sentant frémir sous ses caresses. Lui souriant elle recaptura ses lèvres dans un baiser passionné alors qu'il finissait de la mettre a nu. Gémissant un peu plus sous ses caresses, elle l'aida à enlever son short. Après tout, pourquoi serait-elle la seule à se mettre à nu ? Finalement elle le regarda, plus sérieusement.

    Lilith
    } Tu es sûr de toi ?

    Elle ne lui en voudrait pas de dire non, après tout il avait une petite amie, et même si elle n'était plus que flamme son corps entier le réclammant, elle respectait ça.

Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Vote_lcap26160/10000[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Voting_bar1  (6160/10000)

[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie]   [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] EmptyVen 3 Juil - 19:27

Le jeune loup n'avait pas eut le temps de terminer sa phrase que ses lèvres furent de nouveu occupés à conquérir celles de Lilith. James laissa sa main remonter le long de l'intèrieur de sa cuisse, continuant de lui administré quelques caresses avant de la mettre totalement à nue. Ce fût presque pas dire s'il ne déchira pas le sous vetement, tant la tension en lui était grande. C'était comme si le feu et la glace se rencontraient. Il n'était pas nerveux pour ce qui allait suivre, en aucun cas. Ce n'était pas sa première fois dans ce genre d'activités mdrr, ni vis à vis de Lilith. Cette dernière s'approcha un peu plus de lui, réduisant le peu d'espace qui les séparaient encore pour venir lui mordiller le lobe de l'oreille. Il se sentit faiblir,ses jambes devennant comme du caoutchou mdrr. Il se reprit vite lorsque la jeune femme cessa son petit jeu mdrr'. Elle savait pertinement que le loup était plutôt sensible à ce niveau là. Mais bon s'il tombait elle tombait aussi mdrr' étant donné qu'ils n'avaient toujours pas abandonner leur première position, c'est à dire les jambes de Lilith entourer autour de sa taille. James baissa les yeux au niveau de leurs parties intimes si proches, seulement séprarées par son propre short tendu. Son regard sombre remonta vers Lilith qui comme si elle lisait dans ses pensées posaient ses mains sur le tissu pour le faire glisser et attèrirent tout autant dans l'eau Very Happy. James leva les yeux un léger sourire en coin flottant sur les lèvres. La jeune blondinette quant à elle le regardait avec un sérieux compréhensible:

Lilith } Tu es sûr de toi ?

« Si je n'avais pas été sur, je ne crois pas que j'aurais continuer jusque ici »

Répondit-t'il bien que peu sur de ses propres paroles. Toutefois il ne laissa pas transparaitre son incertitude dans ses propos et approcha de nouveau son visage de celui de Lilith. Il taquina sa langue avec la sienne pour la distraire un peu. Il ne put retenir ses ardeurs plus longtemps et s'avança un peu plus pour la bloquer à nouveau contre le bord de l'eau. Il attrapa ses hanches entre ses mains tendit que celles de la jeune femme s'envolaient vers sa nuque. Il continua de l'embrasser puis, lentement, il monta les hanches et se guida en elle. Ce premier va fut intense. Si intense qu'il la vague de plaisir se propager avec férocité. Il abandonna les lèvres de Lilith pour laisser s'échapper un léger gémissement de sa gorge. Quand les ondes commençèrent à se dissiper il fléchit légèrement les genoux avant de remonter de nouveau avec un peu plus de puissance. Son souffle se perdit légèrement et il serra les hanches de la jeune femme un peu plus fort avant d'entamer ses va et vient dans un rythme régulier se délectant du plaisir qu'il ressentait et qu'il faisait ressentir de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Vote_lcap230190/40000[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Voting_bar1  (30190/40000)

[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie]   [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] EmptyMar 14 Juil - 0:32

    James } Si je n'avais pas été sur, je ne crois pas que j'aurais continuer jusque ici

    Lilith eu un léger sourire et le laissa s'approcher. La langue de James titilla la sienne et elle eu un frisson de plaisir. Sentant qu'il avait du mal a se retenir elle sourit contre ses lèvres et senti qu'il la bloquait un peu plus contre le bord du ruisseau. Elle passa ses mains autour de sa nuque alors qu'il posait les mains sur ses hanches avant de se diriger en elle. Le premier coup fut intense, tellement que Lilith laissa échapper un gémissement de plaisir en même temps que celui de son compagnon. L'intensité de la passion légèrement dissipée, James appuyant un peu plus fort sur les hanches de la jeune fille, commença son va et vient régulier, faisait légèrement monter la tension et la chaleur. Lilith gémit de nouveau avant de recapturer les lèvres de James qui continuait.

    [CENSURÉ(oui je sais il était temps --")]

    Lilith était toujours contre le torse de James, la respiration un peu saccadée. Levant la tête elle l'embrassa avec douceur avant de le laisser se décaler et de se glisser entièrement dans l'eau fraiche qui lui fit un bien fou après cet instant de plaisir et de chaleur. Elle sourit au jeune homme avant de plonger et d'aller chercher leurs vêtements au fond du ruisseau. Il n'était pas bien profond mais assez pour nager librement. L'eau était claire et Lilith les repéra facilement. Elle nageai comme une sirène, comme si l'eau était son élément, son corps ondulant presque autant que sa chevelure pâle. Lorsqu'elle remonta avec son pantalon, ses sous vêtements et le short de James, elle alla les poser au bord du ruisseau et alla vers le jeune homme à qui elle sourit.

    Lilith } C'était vraiment un hasard cette rencontre tu pense ?

    Ou bien c'était juste pour les mettre à l'épreuve autant l'un que l'autre. Lilith savait que James aimait Jodie, et la jeune fille était une amie de la Serpentard, et elle même savait que son coeur penchait dangereusement pour Ethan mais c'était tellement étrange.


    Lilith } Question bête je te l'accorde.

    Un souffle. Sans pouvoir se retenir, la jeune fille alla dans les bras de James et se blotti contre son torse, fermant les yeux, laissant les larmes couler. Elle se rappelait si bien de leur histoire d'amour, peut-être brève mais si belle. Se traitant de gamine naive et stupide, la jeune fille s'arrêta de pleurer toujours dans les bras du jeune homme. Bras qui lui allaient si bien, et qu'elle regrettaient parfois. Cette étreinte douce et rassurante, celle qui lui disait "Ne crains rien je suis là" lui manquait aussi, James et elle étaient amis et pourtant, parfois elle avait l'impression d'être dans un monde a part si loin de la réalité. Revenant sur terre la belle blonde leva la tête vers James, attendant peut-être qu'il dise quelque chose, la consoler lui montrer qu'il avait aprécié le moment et que de toute façon il serait toujours là pour elle, bref, en quelque sorte la rassurer. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle en avait besoin. Au final elle lui sourit. Oui, Lilith Penrose était vraiment une fille complexe.
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Vote_lcap26160/10000[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Voting_bar1  (6160/10000)

[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie]   [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] EmptySam 8 Aoû - 22:34

James s'immobilisa le souffle court. Il posa un instant son front contre l'épaule de Lilith le temps de récuperer un semblant d'énergie avant de s'écarter d'elle et que la jeune femme s'enfonce dans l'eau jusque la taille. Presque immédiatement elle plongea dans les très petites profondeurs du ruisseau pour s'emparer de leurs vêtements qui gisaient détrempée sur le sol sablonneux. James l'observa avec une expression presque proche de la béatitude. C'était très bête à dire mais quels moments intenses ! Il n'en n'avait pas ressentit d'aussi forts depuis ...longtemps. Il n'irait pas dire depuis eux, ce n'était pas entièrement vrai, mais pas si loin de la vérité tout de même. La blondinette ondula dans l'eau jusque la surface et creva cette dernière. C'est à ce moment qu'il se mit à penser qu'il aurait bien aimé être une goutte d'eau pour couler le long de son corps. Il secoua légèrement la tête, comme pour chasser une idée parasite. La jeune femme lui posa une question qui le fit réfléchir avant d'avouer qu'elle était un peu stupide. C'était étrange comme nuit. Rien de tout cela ne se serait passer s'il n'avait pas eut envie de faire un tour dans la Fôret très soudainement,si Lilith n'avait pas elle voulut se reposer dans cette clairière. Pouvait-t'on mettre cet enchainement de coïncidences sur le compte du hasard ? Il eut un léger haussement d'épaules signifiants clairement qu'il n'en n'avait aucune idée mais que la réponse ne le laissait pas indifférent. Elle le prit totalement au dépourvu lorsqu'elle se blotti dans ses bras et cala sa joue contre son épaule, n'ayant cure de leurs nudités, après pareils moment c'était un détail très sommaire. Il sentit les larmes chaudes couler sur son torse et il caressa les cheveux blonds de la demoiselle en penchant légèrement la tête pour trouver son regard légèrement embué de larmes.

« Hé hé, teu teu »fit t'il d'une voix rassurante « Hé, calme-toi puce »

Il ne savait pas vraiment si cela était une bonne idée de l'appeller comme cela, après tout c'est comme ça qu'il la surnommait lorsqu'ils étaient ensembles, et même après il avait eut du mal à se défaire de cette petite habitude qu'il avait de l'appeller de la sorte. Le mot lui vint à la bouche presque inconsciemment et surtout machinalement. Il l'entoura de ses bras protecteur et il eut droit à un petit sourire de la part de la blondinette, il se décida à reprendre la parole. Il n'était pas spécialement doué pour exprimer ses sentiments, encore moins pour consoler les gens mais il essayait de trouver les mots pour former les phrases qui pourrait réhausser le niveau bas du moral de la jeune femme :

« Écoute moi...;dit t'il toujours de sa voix calme, posée, et rassurante ; Je sais que tout ce qui vient de se passer à dû énormément te perturber. Je mentirais si je te disais que moi ça ne me touche pas. Et se serait tout simplement cruel de dire que ce n'était que pour satisfaire un désir tout siplement parce que ce serait la voie la plus facile. Ce n'était pas seulement. Toi et moi ne sommes plus ensembles depuis quelques mois déjà, mais le temps qui s'est écoulé depuis la rupture jusqu'à l'évenement de ce soir n'a jamais cesser d'être flamme vacillante. Je ne vais pas non plus te dire que ça va être facile parce que je n'en sais rien, mais je sais au moins une chose, et ça je peux en être sur autant que toi tu peux en être, je serais toujours présent. Ami ou amant...»

Il déposa un baiser sur son front avant de la berçer dans ses bras en attendant que ses sanglots se calment...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Vote_lcap230190/40000[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Voting_bar1  (30190/40000)

[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie]   [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] EmptyDim 16 Aoû - 12:02


    Ce surnom ... Puce. Ma petite puce. Elle était SA petite puce. C'était le surnom que James lui donnait toujours lorsqu'ils étaient ensemble. Il correspondait parfaitement bien à Lilith puisque parfois elle était tellement pleine de vie, une boule d'énergie pure en fait, qu'elle ne tenait pas en place et lorsqu'elle était heureuse, elle sautillait partout, ce qui lui avait valu le surnom de 'Puce'. C'était mignon, et la blondinette adorait lorsque le jeune homme l'appelait comme ça lorsqu'ils sortaient ensembles. Le surnom ainsi énoncé frappa Lilith de plein fouet et elle revint quelques mois en arrière, lorsque James et elle était ensemble, lorsque la jeune fille ne voyait pas les jours défiler tant elle était bien avec lui.

    Les larmes roulèrent plus abondamment encore bien qu'elle adorait ce surnom. C'était quelque chose de complice entre elle et James mais elle avait l'impression qu'a chaque nouveau surnom, elle perdait ceux qui les lui donnaient. "Ma petite fleur de Lys" avait disparu avec Axel, "Puce" s'était éloigné en même temps que James, et d'autre comme ça qui s'éloignaient, disparaissaient. Lilith finit quand même par avoir un petit sourire. Elle aimait ce surnom et elle aimait la façon dont James l'appelait ainsi avec une voix posée, calme, rassurante et puissante. Se blottissant de nouveau contre lui, elle écouta attentivement les paroles qu'il prononça.

    Oui, depuis qu'ils s'étaient séparés c'était une flamme vacillante qui demeurait au gré du vent et des tempêtes sans jamais s'éteindre, demeurant présente au fond d'eux, devenant flamme lorsqu'ils s'approchaient, devenant feu lorsqu'ils se touchaient, devenant incendie lorsqu'ils s'aimaient. Rien ne pouvait éteindre cette flamme si ce n'est le temps, le temps d'un éloignement et pourtant tout les rapprochaient, leur maison, leur âge, leurs amis et ennemis communs, tout ... Une phrase resta en suspend, se répétant inlassablement dans la tête de la Vert & Argent, une phrase qui l'avait boulversée, une phrase qui l'avait rassurée, une phrase qu'elle avait voul entendre et qui maintenant était là, bien présente, comme une boule de lumière que l'on veux attraper mais qui s'éloigne et monte encore et encore jusqu'au moment où nos doigts la frole, la touche.
    " Je serais toujours présent. Ami ou amant... " Cette phrase se répétait encore et encore dans sa tête alors que les larmes coulaient de ses yeux de crystal, des perles salées qui roulaient sur ses joues pâles " Je serais toujours présent. Ami ou amant... " Une promesse, un espoir dont Lilith avait du mal à voir l'ampleur, une promesse, un espoir qu'elle osait à peine avoir " Je serais toujours présent. Ami ou amant... " La jeune fille regarda James, les yeux brillant, de larmes, d'espoir, une flamme vacillante dans le regard, elle perd pied elle le sait, elle se noie, elle sait qu'elle ne pourra pas toujours s'en sortir mais elle sait qu'elle ne sera jamais seule. Elle ne la jamais été et elle ne le sera jamais. Jamais ... " Je serais toujours présent. Ami ou amant... "

    Lilith } Oui, ce qui viens de se passer ma pertubée, ma perdue un peu plus que je ne le suis déja mais je sais que toi aussi. Il y a en nous, quelque chose qui nous rapproche toujours plus et nous déchire de l'intérieur, on ne peut pas la faire disparaitre et il est difficile de l'ignorer alors sache, toi aussi que je serais toujours là pour toi, Amie ou Amante, je serais là, si tu as besoin de parler je serais là, si tu as besoin de pleurer je serais là, si tu as besoin de rire, je serais là, si tu as besoin d'aimer, je serais là. Toujours ...

    Une promesse qu'elle tiendrait, une promesse qu'elle n'oublierait jamais, une promesse qu'elle pensait au plus profond d'elle même. Elle serait là pour lui comme il était là pour elle ...
    Toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Empty
MessageSujet: Re: [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie]   [Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention aux ames sensibles!!] Parceque j'aime le danger ... Et que toi aussi [FE Jamesie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••Link The Devil has Angel\'s Face||Jamesie la V2
» [FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan]
» • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]
» [Fiche Validée #72] Je ne suis pas aussi bleue que le ciel, encore moins un ange, pigé ?
» Une mauvaise rencontre... Un très mauvaise rencontre....[FE Nott et toute âmes charitable qui voudra me sauver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Fôret Interdite-
Sauter vers: