Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Vote_lcap230190/40000[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Voting_bar1  (30190/40000)

[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Empty
MessageSujet: [FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan]   [FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] EmptyMar 23 Juin - 16:41


    Le temps passe et personne ne peut l'empêcher de filer. Non, ce n'est pas comme si on prenait un ami par le bras pour l'empêcher de courir, comme si on stoppait un bus pour l'empêcher de rouler (ca se peut? XD). Non le temps lui file comme une étoile filante et si parfois les minutes semblent s'étirer à l'infini et les heures s'arrêter, ce n'est pas le cas, et tout le monde l'apprend un jour où l'autre. Il faut profiter de la vie et du temps qui passe parcequ'elle ne durent pas éternellement.

    Hier soir à 22h30


    Lilith était dans la salle commune des Serpentard, assise ou plutôt à demi couchée sur un fateuil près du feu, en train d'écrire une nouvelle chanson, lorsqu'elle entendit des pas venir vers elle et se planter devant le fauteuil. Agacée, elle releva la tête pour envoyer bouler l'importun qui venait l'embêter, mais c'était Eleonora, sa meilleure amie, la soeur jumelle d'Axel. Elle était en larme.


    -Ele' ?
    -Lil' Lil' je ...

    Elle s'effondra complètement. Jamais Eleonora ne craquait comme ça et surtout pas devant tant de monde. Lachant tout, Lilith se releva et prit sa meilleure amie dans ses bras avant qu'elle ne s'effondre. La blonde s'accrocha desesperement à elle.

    -Chut, calme toi ... Viens sortons ...

    Le couvre feu était passé mais Lilith s'en fichait, Eleonora allait mal et ce n'était pas un foutu réglement ou quelques adultes qui allaient changer ça. Elles allèrent jusqu'au Lac où elles s'assirent. Ele' s'était légèrement calmée. Elle resta longtemps silencieuse, et Lilith ne dit rien, patientant jusqu'a ce que sa soeur de coeur se calme parfaitement et raconte ce qui s'était passé.


    -Je crois que je deviens folle Lil'.
    - ...
    -Ce ... C'est la deuxième fois que je le voit.
    -Qui? demanda Lilith en sachant parfaitement de qui Ele' voulait parler.
    -Axel.

    Il y eu un long silence alors que la blessure a peine refermée de Lilith, se réouvrait et faisait saigner son coeur endolori comme à chaque fois que le prénom Axel était prononcé.


    -Comment ?
    -Je ne sais pas. Tout à l'heure j'étais à la bibliothèque, il n'y avait presque plus personne et là où j'étais j'étais seule. J'ai relevé la tête à un moment et j'ai crut le voir. Il était de dos. Alors je me suis approché et je lui ai tapé sur l'épaule. Il s'est retourné et m'a sourit. C'était lui Lilith!! Et il m'a dit "Salut petite soeur!!" J'ai hurlé et je suis sorti en courant avant de rentrer. J'ai eu si peur, Li:l je deviens complètement folle!!

    Lilith serra Eleonora contre elle et la berça.

    Aujourd'hui 18h00


    Une fois les cours finis, Lilith avait foncé dehors, dans le parc, près du lac. C'était son endroit favoris. Elle allait alors vers la forêt interdite, il n'y avait jamais personne la bas, et elle pouvait être enfin tranquille. Rares étaient les moments où la belle Penrose était si douce, si patiente, si sérieuse. Pourtant, là elle l'était. Elle reflechissait à ce qui s'était passé a veille, a ce qu'Eleonora avait crut voir. Il fallait qu'Ele' tourne la page sinon elle allait effectivement devenir folle. La magnifique blonde ne savait pas comment faire pour l'aider à se remettre de la mort de son jumeau, c'était perdre la moitié de soi, elle ne connaissait même pas l'étendue de la douleur de sa meilleure amie même si elle en connaissait beaucoup. Assise, sur un rocher près de la rive, elle lançait des galets et faisait des ricochets sans même sans rendre compte. Des bruits de pas la tirèrent de ses pensées. Levant la tête elle reconnu Ethan Peterson, un Gryffondor avait qui elle avait une relation assez particulière. Mauvais moment elle n'avait aucune envie de le voir là. Surtout pas lui en fait (te vexe pas c'est a cause de leur relation mdr). Malheureusement il la vit et s'approcha. Elle soupira.

    -Ethan Peterson!! Qu'est ce que tu viens faire là ?

    Sa voix n'était ni froide ni ironique, juste un peu irritée. Mais légèrement c'était a peine visible.



Dernière édition par Lilith Penrose le Mar 14 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Vote_lcap29609/10000[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Voting_bar1  (9609/10000)

[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan]   [FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] EmptyMar 23 Juin - 19:55

La journée était terminée, enfin. Les élèves de 6ème année avaient eu une journée interminable. 8 heures de cours, dont Botanique et Histoire de la Magie. La pire des journées quoi. Et ça n'était pas tout. Ils avaient une tonne de devoirs à faire pour le lendemain. Ethan n'était pas du genre élève sérieux, et comme toujours, il n'avait rien commencé. Et il n'avait pas l'intention de commencer maintenant. Il comptait bien profiter un peu de sa soirée, et non de la passer à la bibliothèque. C'est bon, s'il n'avait pas été envoyé à Serdaigle, ça n'était pas pour rien non plus. Et puis, il pourrait très bien recopier sur Joyce, Edward ou Adam demain matin, en entrant en cours. C'est le prétexte qui convaint Edward de ne pas se mettre au travail ce soir-là, une fois de plus. Il arrivait toujours à obtenir des notes correctes, alors pourquoi passer sa vie à travailler ?

Il poussa la grande porte d'entrée de Poudlard avec satisfaction, sentant un vent frais le croiser. Malgré tout, il faisait encore bon dehors, malgré l'heure, et Ethan avait donc prévu de rester un moment dehors. Il y avait un soleil éclatant dans le ciel, comme souvent, et le Gryffondor avait encore un bon moment devant lui avant que celui-ci ne se couche. Il prit la direction du lac, histoire de changer un peu du parc. Il y avait pas mal de monde, les autres élèves semblaient avoir eu la même idée que lui. Ethan sourit en les voyant. Il était d'assez bonne humeur ce soir-là.

Il continua son chemin près du lac pendant quelques minutes, à moitié perdu dans ses pensées, puis il entendit un bruit d'eau. Le Gryffondor regarda dans la direction du bruit. Une jeune fille était en train de lancer des galets dans l'eau. Elle était installée sur un rocher. Mais ça n'était pas n'importe quelle fille, non. C'était Lilith Pensrone. Comment définir la relation qui unissait les deux élèves... Ben tout simplement, on ne pouvait pas le faire. Elle était carrément étrange. Ethan était assez attiré par cette fille, il ne pouvait pas le nier. Elle était belle, mais aussi elle avait une personnalité hors du commun, qu'il avait toujours apprécié... ou non ! Certaines fois ils ne pouvaient pas se voir. Ethan ne pouvait quand même pas dire qu'il la détestait certaines fois, ça serait mentir. Il ne l'avait jamais détestée, malgré le zeste de rivalité qu'ils pouvaient avoir quelques fois. Et ça semblait être le cas aujourd'hui. Lilith ne semblait pas d'excellente humeur. Sur un ton un peu agacé, elle prononça son nom, avant de lui demander ce qu'il faisait ici. Le Gryffondor lui adressa un regard inexpressif, et répondit, sur un ton de surprise :


Ethan : « Tiens donc, Lilith Penrose ! Et bien la même chose que toi, je présume, me changer les idées après une journée de cours... »

Le Gryffondor ne laissa paraitre aucune émotion, il avait parlé sur un ton un peu méfiant, quoiqu'un peu hautain aussi. Ethan Peterson lui adressa un rerard discret, comme pour la tester. De quelle humeur était-elle. Pas extrêmement bonne, à première vue. Mais pas particulièrement non plus, visiblement. Ethan était persuadé qu'ils n'allaient pas continuer ce petit jeu de méchanceté bien longtemps. Il continua de la tester un peu, et lui dit, sur un ton à la fois sec et joueur :

Ethan : « Ben alors... Ca ne va pas fort on dirait. Se serait-il passé quelque chose dans la vie de Miss Penrose qu'elle aurait omis de me dire ? »


Dernière édition par Ethan Peterson le Mar 23 Juin - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Vote_lcap230190/40000[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Voting_bar1  (30190/40000)

[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan]   [FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] EmptyMar 23 Juin - 20:14

    HJ: Je m'appelle Lilith Penrose *tire la langue*


    Ethan s'avança de nouveau et Lilith soupira? Ce garçon était ... Il était quoi ? Il y avait plusieurs mots qui pouvaient définir le beau jeune homme. Il y avait beau déja, et puis joueur, souriante, casse pied aussi, têtu, agaçant, doux, bref pleins d'adjectifs, agréables ou non d'ailleurs. La belle le regarda de ses yeux crystal.

    Ethan } Tiens donc, Lilith Penrose ! Et bien la même chose que toi, je présume, me changer les idées après une journée de cours...

    Lilith émit un léger grognement. Il allait vite l'énerver s'il continuait avec ce petit air hautain sur ce ton impassible mais qu'elle sentait moqueur. Elle lui lança un regard noir et détourna la tête. Elle esperait que le jeune homme n'est pas entraperçut cette lueur d'inquiétude qui avait retraversé son regard.

    Ethan } Ben alors... Ca ne va pas fort on dirait. Se serait-il passé quelque chose dans la vie de Miss Penrose qu'elle aurait omis de me dire ?

    Lilith eu d'abord envie de le rembarrer un peu et de l'envoyer voir ailleurs ou bien de sortir sa baguette et de le faire taire un instant. Elle ne fit rien de tout cela, au contraire. Elle ferma les yeux quelques secondes, le regarda finir d'arriver vers elle puis regarda de nouveau le lac.

    Lilith } Ma meilleure amie est en train de faire une depression nerveuse. Elle a l'impression de voir son jumeau aprtout, alors qu'il est mort l'été dernier, elle crise sans arrêt pour un rien surtout lorsque je sors jouer au Quidditch, elle pleure, elle craque complètement et moi je ne sais plus quoi faire pour l'aider à remonter la pente, j'ai tout essayer.

    Il n'était pas rare que Lilith se confie à Ethan ou inversement. Parfois ils étaient véritablement liés comme si une force invisible les rapprochaient. Comme là. Lilith avait besoin de parler, de dire ce qu'elle avait sur le coeur et Ethan était arrivé. Comme un Ange Gardien qui veux aider sa protégée.


    Lilith } Désolée, je vais pas t'ennuyer avec ça.

    Oh non Lilith qui s'excuse. Elle est véritablement inquiéte et dans ses pensées là. Un jour à marquer d'une pierre blanche d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Vote_lcap29609/10000[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Voting_bar1  (9609/10000)

[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan]   [FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] EmptyMar 23 Juin - 20:30

HJ : Tu m'en vois désolé XD. J'ai édité Razz

Ethan ne pensait pas faire de rencontres en se rendant dans le parc ce soir là. Il avait simplement voulu se changer un peu les idées de la longue journée de cours qu'il avait eu, et profiter de l'air frais des extérieurs de Poudlard, qui changeait bien de l'ambiance étouffante du château. Mais pourtant, il en avait fait une. Et pas n'importe laquelle. Celle de Lily PenroSe (XD). Si c'était une bonne surprise .. ? Evidemment ! Ethan était content de la voir, et ce malgré les différents qu'ils pouvaient avoir certaines fois, et peut-être même aujourd'hui. Au fond, c'était une personne qu'il appréciait beaucoup, et il savait que c'était réciproque. La jeune fille l'avait interpellé et lui avait demandé ce qu'il faisait ici, sur un ton un peu distant. Ethan lui avait répondu avec le même genre de ton dans la voix, ce qui ne parut pas vraiment lui plaire puisqu'elle lui adressa un regard noir, que le Gryffondor lui rendit sans la moindre hésitation.

Cependant, la suite de la discution ne prit pas la même tournure. Ethan avait remarqué que la jeune fille semblait ailleurs, inquiète, et malgré certaines de leurs disputes, ils savaient aussi être très proches, il tenait à elle et ils étaient confidents même, parfois. Il lui avait donc demandé s'il y avait eu quelque chose qu'elle avait oublié de lui dire. Elle posa son regard sur le lac avant de tout lui expliquer. Sa meilleure amie faisait une dépression nerveuse. Elle avait l'impression de voir son jumeau partout, alors qu'il était décédé l'été dernier. Elle crisait sans arrêt, et ce surtout lorsque Lilith n'était pas à ses côtés. L'air d'Ethan s'adoucit, bien loin de la rivalité qu'il pouvait montrer quelques minutes avant. Il lui adressa un regard désolé. La jeune fille ne savait plus quoi faire du tout. Avant même qu'Ethan ne put lui répondre, elle s'excusa, ne voulant pas l'embêter avec ça. Ethan lui adressa un sourire sincère, et répondit :

Ethan : « Tu sais très bien que tu peux me parler dès que tu en as envie, ça n'est pas un problème, tu n'as pas à t'excuser. Je suis désolé pour toi et pour elle, c'est sûr que ça ne doit pas être facile à vivre tout ça... Je comprends tout à fait la situation, et je t'avoue que je ne sais pas vraiment comment pouvoir t'aider. Tu pourrais peut-être aller en parler à un professeur, un adulte, qui pourraient en parler avec elle ? »

Ethan lui adressa un regard sceptique, se demandant si elle allait trouver que l'idée était bonne. Il l'espérait en tout cas, car la seule chose qu'il voulait était de l'aider. Il ajouta :

Ethan : « En tout cas, si tu as besoin de parler de tout ça, ou si tu penses que je suis en mesure de t'aider... Tu sais où me trouver. »

Le Gryffondor lui adressa un sourire sincère. Finalement, ils n'allaient pas se détester, ce soir-là, et Ethan trouvait que c'était bien mieux comme ça. Il attendit les réponses de la part de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Vote_lcap230190/40000[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Voting_bar1  (30190/40000)

[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan]   [FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] EmptyMar 23 Juin - 21:38


    Ethan } Tu sais très bien que tu peux me parler dès que tu en as envie, ça n'est pas un problème, tu n'as pas à t'excuser. Je suis désolé pour toi et pour elle, c'est sûr que ça ne doit pas être facile à vivre tout ça... Je comprends tout à fait la situation, et je t'avoue que je ne sais pas vraiment comment pouvoir t'aider. Tu pourrais peut-être aller en parler à un professeur, un adulte, qui pourraient en parler avec elle ?
    Lilith, secouant la tête } Non je peux pas lui faire ça, elle a besoin de moi pas d'un psy. Je suis la seule a pouvoir comprendre ce qu'elle ressent. Axel était ... plus que son jumeau pour moi. C'était mon meilleur ami aussi, mon deuxième confident, mon ...

    Elle se refusa a dire le mot "petit ami" ou "amour". Elle refusait quoi que ce soit qui soit en rapport avec Axel, sauf Eleonora, elle refusait d'en parler se murant dans le silence absolu a chaque fois, sauf avec Eleonora, elle se refusait de repenser à Axel, a son sourire, a leurs baisers, leurs étreintes, a ses blagues, a ses idioties. Elle refusait de s'en souvenir. Elle regarda Ethan qui lui souriait sincère. Elle aimait son sourire si doux, si franc. Elle aimait être avec lui. Il la comprenait si bien lorsque ce n'était pas la guerre entre eux.

    Ethan } En tout cas, si tu as besoin de parler de tout ça, ou si tu penses que je suis en mesure de t'aider... Tu sais où me trouver.
    Lilith en souriant aussi } Merci Ethan. Je suis désolée, j'ai été infecte avec toi, tu es vraiment un garçon génial!!

    On avait peu souvent une Lilith comme ça. Sauf avec Eleonora, sauf avec Scorpius (non là on avait la folle xDD) sauf avec ses amis ou avec Ethan. Le jeune homme s'était assit près d'elle sur le rocher. Mûe par une envie subite, la jeune fille posa sa tête sur son épaule et regarda le lac. Elle se sentait apaisée, tranquille ce qui n'était pas arrivé depuis hier soir. C'était habituel chez eux. Dès qu'ils ne s'insultaient pas, ils étaient proches. Complètement déjantée leur relation a nos jeunes gens. Au bout d'un moment, la belle se redressa et regard le Gryffon.


    Lilith } Dis moi Ethan, tu peux m'expliquer ce qu'il y a eu entre toi et Anna pour qu'elle me deteste autant ? Me fais pas ce regard là, je ne lui ai jamais rien fait et elle me deteste depuis ce jour om on s'est embrassés alors j'ai pensé que ça avait un rapport avec toi.

    Oui hum alors passons bref sur l'embrassade c'était vraiment pas voulu au départ. Juste ... un accident. Mais Lilith s'en rappelait très bien pour avoir disons ... aprécié le moment. Jusqu'a ce qu'Anna arrive ...

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Vote_lcap29609/10000[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Voting_bar1  (9609/10000)

[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan]   [FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] EmptyVen 26 Juin - 14:34

    Quelle rencontre innatendue. Celle d'Ethan Peterson et de Lilith Penronse. Deux élèves qui s'adoraient, qui s'aimaient, et qui en même temps pouvaient aller presque jusqu'à la haine. Relation étrange, c'est vraie, et aujourd'hui était un assez bon exemple. Leur rencontre avait plutôt mal commencé, Lilith semblait distante et Ethan n'aimait pas trop quand elle était comme ça, et il lui avait bien fait ressentir. Mais lorsqu'il lui avait demandé ce qu'elle avait, car il était évident qu'elle n'était pas au top de sa forme, et Ethan et Lilith se connaissaient assez bien pour reconnaitre ce genre de choses, elle s'était confiée à lui, et c'est alors que les deux élèves étaient devenus proches, d'une seconde à l'autre. Elle lui avait tout expliqué. Sa meilleure amie était complètement paumée, elle avait perdu son frère jumeau. Lilith avait beau tenter de la raisonner, mais rien n'y faisait. La jeune fille n'arrivait pas à tourner la page. Ethan lui avait répondu qu'elle lui avait bien fait de se confier à lui, et qu'il comprenait la situation. Cependant, il ne savait pas quoi faire pour pouvoir aider la jeune fille. Ethan proposa à Lilith d'en parler à un adulte, mais Lilith lui répondit qu'elle avait besoin d'elle, et non d'un psy. Elle seule comprenait. Elle prononça le prénom d'Axel... Ah c'était donc lui. Ethan en avait déjà entendu parler, of course ! C'était le petit ami de Lilith. La jeune fille expliqua qu'il était plus que le simple jumeau de sa meileure ami, c'était son meilleur ami, son confident. Les mots ne sortirent plus. Ethan répondit :

    Ethan : « Ah... Je vois. C'est sûr que ça vous prendra du temps, mais la peine va finir par diminer. En tout cas, tu as l'air de bien tenir le coup, et c'est une bonne chose, ça ne sert à rien de déprimer pendant des jours et des jours. Il faut simplement garder en tête les bons souvenirs, sans pour autant les regretter. Je suis conscient que c'est une chose difficile, très difficile à faire, mais vous avez des proches sur qui compter à Poudlard, ne l'oubliez pas. Ca n'est pas bon de rester toutes les deux à vous morfondre. »

    Le Gryffondor adressa un sourire toujours sincère à la Serpentard. Il s'incluait dans ces personnes, et il le lui dit clairement. Il était là au moindre problème. La jeune fille le remercia, et s'excusa d'avoir été infecte avec lui. Elle ajouta qu'il était vraiment un garçon super. Remarque étonante, qui toucha beaucoup Ethan. Il était rare que Lilith lui fasse un tel compliment, et ce même dans leurs moments de complicité. Ethan lui adressa un sourire gentil et répondit :

    Ethan : « Je dois dire que je ne fais rien non plus pour arranger les choses, pendant nos moments de conflit. En tout cas je te retourne le compliment, tu es vraiment quelqu'un de bien. »

    Le jeune homme était sincère, tout ce qu'il disait, il le pensait. La jeune fille posa même la tête sur l'épaule du Gryffondor. Ce geste ne le surprit pas tant que ça, il était habitué à une telle affection de sa part, à de tels rapprochements. C'était comme ça, parfois. Le Gryffon lui adressa un sourire, et passa un bras derrière le dos de la jeune fille. Il lui dit :

    Ethan : « J'aime bien quand on est comme ça tous les deux, il faut qu'on arrête de se disputer pour n'importe quoi. »

    Ethan disait ça, mais il savait très bien que ça ne serait pas chose facile... C'était... plus fort qu'eux ! Puis la jeune fille posa une question assez étrange au Gryffondor, une question qui le surprit beaucoup. Elle lui demanda ce qu'il y avait entre Anna et lui car depuis le jour où ils s'étaient embrassés, enfin depuis l'une des fois où ils s'étaient embrassés, la jeune fille la détestait. Lilith avait donc pensé qu'il y avait un rapport avec lui. Ethan était vraiment étonné par une telle question. Anna... Ca faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Le Gryffondor lui répondit :

    Ethan : « Ah.. Anna. On est sorti ensemble l'année dernière, c'est peut-être pour ça. Mais pourquoi dis-tu qu'elle te détestes, qu'est-ce qu'elle t'as dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Vote_lcap230190/40000[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Voting_bar1  (30190/40000)

[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan]   [FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] EmptyVen 26 Juin - 15:21


    Ethan } Ah... Je vois. C'est sûr que ça vous prendra du temps, mais la peine va finir par diminer. En tout cas, tu as l'air de bien tenir le coup, et c'est une bonne chose, ça ne sert à rien de déprimer pendant des jours et des jours. Il faut simplement garder en tête les bons souvenirs, sans pour autant les regretter. Je suis conscient que c'est une chose difficile, très difficile à faire, mais vous avez des proches sur qui compter à Poudlard, ne l'oubliez pas. Ca n'est pas bon de rester toutes les deux à vous morfondre.
    Lilith } C'est un peu beaucoup grâce a toi aussi que je tiens le coup sinon je te dis pas ce que je craquerais!!

    Le sourire d'Ethan fit battre le coeur de la Serpenatrd. Elle n'était pas amoureuse d'Ethan, enfin elle était presque sûre de ne pas être amoureuse, mais son sourire, ses gestes, sa voix un peu grave et si douce. Lilith aimait beaucoup de chose en Ethan y compris son caractère parfois enflammé. Une excuse puis un compliment sortirent de ses lèvres. C'était très rae de sa part mais aujourd'hui, elle devait dire à Ethan ce qu'elle pensait de lui. Elle n'avait pas le droit de lui cacher ce qu'elle pensait, parcequ'un secret pouvait engendrer bien des désastres.


    Ethan } Je dois dire que je ne fais rien non plus pour arranger les choses, pendant nos moments de conflit. En tout cas je te retourne le compliment, tu es vraiment quelqu'un de bien.
    Lilith, en riant } C'est vrai j'avoue, tu cherche un peu parfois!! Masochiste va!!

    C'était une plaisanterie évidemement. Lorsqu'ils ne s'engueulaient pas, les deux jeunes gens étaient vraiment proches et il fallait avouer que Lilith adorait ces moments, passés avec Ethan. C'était un garçon merveilleux et elle aurait vraiment aimé qu'ils soient véritablement ensemble, parcequ'il était le petit ami parfait, mais elle ne le méritait pas elle le savait, alors ils jouaient ensemble même si ça ne plaisait pas à tout le monde. La magnifique blonde posa sa tête sur l'épaule du jeune homme qui passa un bras autour de sa taille. Lilith se blotti contre lui et ferma un instant les yeux. Que ces moments étaient doux, que ces moments étaient paisibles, que Lilith aimait ces moments là. Ethan aussi apparemment.


    Ethan } J'aime bien quand on est comme ça tous les deux, il faut qu'on arrête de se disputer pour n'importe quoi.
    Lilith } C'est vrai ...

    Un simple murmure. Elle était trop bien là, elle n'avait aucune envie de bouger. Par contre elle avait une furieuse envie d'embrasser le beau Gryffondor et comme il y avait une chose qui la dérangeait et bien ... elle opta pour la deuxième et se redressa a contre coeur avant de demander à Ethan s'il y avait eu quelque chose entre Anna et lui aprcequ'elle la haissait.

    Ethan } Ah.. Anna. On est sorti ensemble l'année dernière, c'est peut-être pour ça. Mais pourquoi dis-tu qu'elle te détestes, qu'est-ce qu'elle t'as dit ?
    Lilith, reflechissant } C'est pas ce qu'elle a dit c'est plutôt ce qu'elle fait. Tout en elle montre qu'elle me deteste, et je ne lui ai jamais rien fait, à peine parlé. Donc je pense que c'est parcequ'elle nous a vus nous embrasser et elle n'a pas supporté que tu sois avec une autre fille. M'enfin laissons ça de coté si tu veux bien, aucune envie de parler de Green maintenant!!

    Elle lui offrit un sourire éblouissant et craquant. Ca, elle savait bien les faire les sourire Lilith. Les sourires et les petites moues diverses, souvent craquantes, auquelles même les professeurs avaient bien du mal à resister. Son regard bleu crystal se posa sur le jeune homme et l'étudia. Il était si beau, si doux, et Lilith le connaissait tellement qu'elle aurait pu dire n'importe lequel de ses défaut caractériels. Son estomac se tordit et son coeur se serra lorsqu'elle pensa a une chose : Elle ressentait exactement la même chose, pensait la même chose, que lorsqu'elle était amoureuse d'Axel. Et si ... si a force de jouer elle était ... tomber amoureuse d'Ethan !! Ce serait vraiment le pompom ça !! Mais elle ne pouvait dire non a cette éventualité. Soudain effrayée elle se releva et s'excusa auprès du jeune homme, pretextant un devoir a terminer, avant de s'enfuir en courant comme une voleuse. Elle avait besoin de faire le point. Et illico presto !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan]   [FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]Parceque les gens changent[FE Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Lac-
Sauter vers: