Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

 

 ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 16:13

ILLYASVIEL LINKS
[...] Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne...




ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP 2upv4310 ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Defxx10
Ambitieuse-Courageuse-Arrogante-Fière-Audacieuse-Entêté-Hautaine-Charmante







Amour
( Je ne crois pas au prince charmant mais à l'homme qui osera me tenir tête )




Meilleur(e)-Ami(e)
( En amitié comme en amour la fidélité est une preuve de confiance )




  • ETHAN PETERSON
    ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Iconch10 ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Iconch11
    >>> Je n'aurais jamais imaginé que l'on puisse devenir meilleurs amis tous les deux et pourtant...Tout à commencer le premier jour de ma deuxième année à Poudlard, j'étais seule sur un banc, comme à l'accoutumée. J'en avais l'habitude certes...mais il était tellement plus agréable de pouvoir converser avec quelqu'un.Et c'est là qu'il est arrivé, en me demandant si j'allais bien.Personne encore n'avait eu autant d'attention à mon egard. Aujourd'hui, on ne se quitte plus.




Amis
( L'amitié est une pierre précieuse, gardée dans l'ecrin de mon coeur )




  • LILITH PENROSE
    ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Iconav10 ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Iconav11
    >>> Une serpentard ? Quelle ironie du sort, qui aurait put croire que je puisse m'entende aussi bien avec elle ?
    Bizzarement elle fait exception à la règle qui veut qu'elle soit une vraie vipère, ou du moins, elle fait exception en ma compagnie.Je l'apprecie beaucoup et j'espère que nous deviendrons plus que de simples amies.Mais pour ça je ne m'en fait pas, j'en suis persuadée.



  • EDWARD GRYF
    ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Iconje10 ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Iconje11
    >>> Que dire de lui ? Je le considère tout simplement comme un bon ami. Il me fait rire et je partage de bons moments en sa compagnie.Je suis vraiment très heureuse d'avoir put rencontrer un garçon aussi sympathique et gentil que lui.Il est cependant dommage que l'on ne se soit pas rencontrés plus tôt dans cette fameuse bibliothèqye , car l'année est bientot finie...Mais quoi qu'il arrive, je ne compte pas perdre le contact avec lui !.



  • EILEEN McCALISTER
    ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Iconde11 ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Iconde10
    >>> Eileen ! Elle fait également partie de mes amis, certes je n'en ai pas des masses, mais s'il y a quelqu'un sur qui je peux compter, c'est bien elle ! Comment je l'ai rencontré ? Hé bien...disons que ce n'était pas très compliqué étant donné que nous sommes dans la même maison. En tout cas, elle restera sans doute l'une de mes plus belles rencontres dans ce chateau. Que de bons souvenirs avec elle...



  • ANNA FIVIAN GREEN
    ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Iconhi10 ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Iconhi11
    >>> Notre amitié était elle aussi inévitable.Charmante, agréable, gentille et souriante , nous ne pouvions que nous entendre. De plus nous sommes dans la même maison, forcement cela crée des liens.Je ne te connais peut-être pas depuis longtemps, mais suffisement pour savoir que tu resteras toujours dans mon coeur.



Connaissances
( Amis de chacun, amis d'aucun )



  • ROSE WEASLEY
    ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Iconha11 ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Iconha12
    >>> A venir



EX(S)-BOYFRIEND(S)
( La vie c'est comme la bicyclette, il faut avançer si on ne veut pas perdre l'equilibre. )


  • NATHAEL A. MACCARTHY
    ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Iconja10 ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Iconja11
    >>> Pourquoi nous sommes nous séparés ? Hé bien je me le demande...je pense que ces derniers temps, les choses ne se passaient plus très bien entre nous, pourtant une chose est sûre, je n'oublierais jamais ces merveilleux moments passés en sa compagnie. Il est le premier à qui j'ai donné ma confiance, et même si nous ne sommes plus ensemble, nous sommes restés en très bons termes. Ais-je encore des sentiments à son egard ? Non...du moins je m'en persuade en me disant que le passé, c'est le passé et qu'il ne faut pas revenir dessus. Cependant je ne peux m'empêcher d'être jalouse lorsqu'il s'adresse à une autre fille.J'espère que cela me passera...



Rivale/Rival
( La présence des autres est créatrice de violence. Car les autres sont au moins deux : l'un devient rival, l'autre l'objet de la rivalité.)



  • CARLIE BURTON
    ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Iconmi10 ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Iconmi11
    >>> Elle est et restera ma plus grande rivale. Je me rapelle exactement de ce charmant jeune homme, de deux ans notre aîné, que je voulais absolument séduire et attraper dans mes filets. Tout se déroulait parfaitement et il était prêt à cédér à mes avances, j'en étais certaine. Et voila que cette fille est arrivée et à fait tomber mon superbe plan à l'eau. Depuis ce jour, nous nous livrons une guerre sans merci. Je lui prouverais que notre rivalité ne sert à rien...je suis la meilleure après tout.



Ennemis
( Si tu vaincs un ennemi, il sera toujours ton ennemi )




  • SCORPIUS H. MALEFOY
    ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Mitchh10 ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Mitch-10
    >>> Je le deteste, enfin...pas tout à fait. Moi même j'avoue que ce n'est qu'une excuse parce qu'il fait partie de la maison Serpentard.Cependant il n'est pas responsable de la decision du choixpeau, j'en suis bien consciente. Aussi mon coeur ne lui en tient pas rigueur, et au fond je l'appreçie, sans doute plus que ce que je le montre, car dès que je le vois, les remarques vexantes fusent. Arriverais-je un jour à lui prouver que je ne le hais pas ? Peut-être que tout est déjà trop tard.



Ambiguité
( Je te deteste, mais je t'aime...Cependant plutot mourir que de te le révéler )



  • CHRIS STANFORD
    ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Iconjo10 ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Iconjo11
    >>> J'avoue prendre un malin plaisir à taquiner ce jeune homme, pourquoi ? Je n'en ai pas la moindre idée. Cependant il faut toujours que je lui dise quelque chose de méchant pour essayer de me persuader que je le deteste. Pourtant il ne s'enerve jamais, et cela à le don de m'agacer au plus haut point.
    Mais tous les deux nous savons très bien que je ne suis pas insensible à ton charme, loin de là. Neanmoins je fais le serment de ne pas craquer, du moins pas la première...
[u]


Dernière édition par Illyasviel Von Einzbern le Dim 28 Juin - 12:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Vote_lcap230190/40000ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Voting_bar1  (30190/40000)

ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 16:25

Moiiii (prem's)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 16:26

Pas de problème, qu'est-ce qui te plairait ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Vote_lcap230190/40000ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Voting_bar1  (30190/40000)

ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 16:28

Comme tu veuux ce que tu préfère, en sachant que je suis une adoraaaable Serpy que tout le monde adoooore (sauf Anna mais c'est parcequ'Ethan me préfère en ce moment xDDD) et pi que je suis amie avec beaucoup de monde (vamos j'adore les Gryff voit comme je suis pas normale mdrrr ) et pi ben vala xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 16:35

Fait pas attention, elle raconte souvent n'importe quoi ^^
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Vote_lcap230190/40000ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Voting_bar1  (30190/40000)

ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 16:37

HEIIN? Mais c'est pas vraii!!! Quel ami tu fais pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 17:10

Un vrai ami Wink (d'ailleur je vais te rep ^^)
Pour Illyasviel je te propose ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 17:27

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Vote_lcap230190/40000ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Voting_bar1  (30190/40000)

ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 17:40

Ah bah c'est pas trop tôt xDD

Bah moi je veux pas ennemies teupléééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 17:55

Lilith > Bon hé bien je vais faire une exception pour toi alors...disons amies ? x)

Edward > c'est parfait =D

Eileen > Biensur, une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Vote_lcap2200/1000ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Voting_bar1  (200/1000)

ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 17:57

Un lien?? (On est à Serdaigle, en même année, on a le même âge xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Vote_lcap230190/40000ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Voting_bar1  (30190/40000)

ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 17:59

Vouiiiii *sautille comme une gamine puis se calme*

Hum ... Le contexte donc ... Disons ... que tu te serais fichu dans un pétrin avec un Serpentard et que je t'aurais sorti de là? Et puis on aurait appris a se connaitre et on serait devenues amies??
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Vote_lcap29609/10000ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Voting_bar1  (9609/10000)

ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 17:59

UN LIEN Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 18:03

Chris Stanford > En effet c'était inévitable ^^ Donc déjà la possibilité d'être des ennemis est exclue. Sinon tu as une idée particulière en tête ? Mr Green


Lilith > Hé bien c'est parfait ! =D


Ethan > Oula...ça risque d'enerver Lilith non ? Mr Hey
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Vote_lcap29609/10000ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Voting_bar1  (9609/10000)

ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 18:05

Mais elle a l'habitude, avec Anna =P
Euh Amis ? Bons amis ? (Ca s'arrête là Lilith, ne t'inquiète pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 18:07

Bons amis ou meilleurs-amis ? ^^
Promis Lilith, je ne le toucherais pas ton Ethan Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Vote_lcap230190/40000ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Voting_bar1  (30190/40000)

ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 18:10

Ah bah ça va je suis pas jalouse a ce point là je m'appelle aps Anna moi -----____------""""

D'ac je te rajoute ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 18:10

Prépart toi à l'invasion !

Sinon pour le contexte, on a pu se renontré à la bibliothèque, quand j'ai balancé un livre par la fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 18:11

Lilith > je vais aussi te rajouter =D

Edward > oui pourquoi pas, c'est original Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Vote_lcap29609/10000ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Voting_bar1  (9609/10000)

ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 18:12

Comme tu préfères mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 18:13

Parfait !
C'est ok pour moi. Je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 18:14

Ethan > Bah j'opte pour meilleurs amis alors ^^

Edward > je te rajoute aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Vote_lcap29609/10000ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Voting_bar1  (9609/10000)

ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 18:15

Ok. Bon ben je t'ajoute dans le mois qui suit Razz (Lol), ma fiche de liens est pas du tout à jour, mais je t'ajouterai en même temps que tout le monde =)

Et sinon, contexte de rencontre ? ^^ Quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Vote_lcap230190/40000ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Voting_bar1  (30190/40000)

ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 18:18

Meilleurs amis?? d'accord d'accord je dit riien et puis je t'ai aussi comme amies alors c'est bien !! (j'aimerais bien un ou une meilleure amie moi aussi ça changerait xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP EmptyJeu 25 Juin - 18:20

Ethan > En ce qui concerne l'année...je dirais deuxième année. Au début je ne donnais pas trop ma confiance et je n'avais que très peu d'amis. Pour le contexte...Hum...on dira que je m'étais perdue dans les couloirs des cachots et que tu m'a aider à retrouver mon chemin xD

Lilith > si tu veux on peux être des futures meilleures amies Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP   ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ILLYASVIEL'S RELATIONSHIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My relationship
» Ethan's Relationship
» RelationShip Shaklebot's ~
» Skye A. Williams Relationship
» Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: