Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Skye A. Williams Relationship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye A. Williams
.: Espion au Ministère :.

Skye A. Williams


Nombre de Messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Skye A. Williams Relationship Vote_lcap2650/10000Skye A. Williams Relationship Voting_bar1  (650/10000)

Skye A. Williams Relationship Empty
MessageSujet: Skye A. Williams Relationship   Skye A. Williams Relationship EmptyMar 30 Juin - 22:28



    Skye A. Williams Relationship 50356310S K Y E . A N G E L . W I L L I A M S


    ▬ Date de naissance •• 12 Décembre 1984


    ▬ Âge •• 23 Ans


    ▬ Métier •• Espionne du Ministére chez les mangemorts


    ▬ Parce que je suis comme je suis ••

    Séduisante - Intelligente - Drageuse - Cynique - Lunatique - Insupportable - Ambitieuse - Irresistible - Méfiante - Indépendante - Insolente - Désobéissante - Sérieuse


    ▬ Parce que l'on ne sait pas toujours tout ••
    Son père était un mangemort qui à trahis pour vivre son amour avec sa mère, une moldue. Elle à assomée son frère adoptif lors de sa premiére démonstation de magie. Elle déteste les gens qui essaie de la consoler lorsqu'elle ne se sent pas bien. Elle se fait passée pour mangemort alors qu'elle glane des informations pour le ministére. Elle adore flirter, en même temps c'est très facile. Elle ne sait rien de ses parents et compte bien le découvrir. Elle en pince pour son coéquipier sans pour autant le lui dire. Elle est plutôt réservée lorsque l'on creuse dans son passé. Elle à faillit se tuée lors d'une chasse au mage noir. Elle à rabattue le caquet au ministre. Sa friandise préférée est le chocolat et ses fleurs favorites les roses blanches. Sa baguette est en bois de rose et ventricule de dragon. Elle ne posséde qu'un médaillon qui appartenait à sa mère. Elle pourrait mangée pendant des lustres elle ne prendra jamais un gramme. Ont lui a proposé d'être mannequin mais elle à refusée. Elle déteste les mangemorts, ou du moins la plupart. Ont l'a à moitié disséquer lorsqu'elle était plus jeune, lorsque les moldus ont découvert qu'elle savait faire des \"choses\" avant que le ministére ne l'a récupére, elle en conserve une cicatrice. Elle est fan de groupe moldu et sa chanson favorite du moment est \"Hot Blooded\" des Foreigner.


    ▬ Signe particuliculier •• Une tâche de naissance en forme de croissant de lune sur la hanche.




      Skye A. Williams Relationship Icontaylor
    Who's that girl ?
    Skye, c'est le genre de fille qui adore lancer du pop corn sur les amoureux au ciné; Skye, c'est le genre de fille qui répète pas mal de fois 'Oh shit, my fag went out'; Skye, c'est le genre de fille toujours présente pour ceux qu'elle aime; Skye, c'est le genre de fille qui pleure devant Titanic même si elle trouve Léonardo trop moche maintenant; Skye, c'est le genre de fille qui s'avale des tas de calories sans jamais grossir; Skye c'est le genre de fille qui fais des gaffes énormes mais qui se fait facilement pardonnez; Skye c'est le genre de fille qui se fais draguer par tous ce qui bouge mais qui renvoie au panier; Skye, c'est le genre de fille que vous aimez, et vous le savez.



Dernière édition par Skye A. Williams le Mer 1 Juil - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Williams
.: Espion au Ministère :.

Skye A. Williams


Nombre de Messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Skye A. Williams Relationship Vote_lcap2650/10000Skye A. Williams Relationship Voting_bar1  (650/10000)

Skye A. Williams Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye A. Williams Relationship   Skye A. Williams Relationship EmptyMar 30 Juin - 22:29


    Skye A. Williams Relationship Up9bha46

    ▬ Joakim Wolf ••

    Joakim c'est un peu Skye au masculin. Même s'ils ne s'en rendent pas compte, ils se ressemblent beaucoup sur certains point sans pour autant qu'ils soit deux copies identiques. Bien sûr je parle question caractére et attitude, évidemment. Ils se sont rencontrés lorsque Skye à finit sa formation d'auror au ministére. Depuis, ils sont coéquipier et régle plusieurs affaire ensemble, enfaite la quasi-totalité, inutile de dire qu'ils font un duo irrésistible. Mais peut-être qu'il y à autre chose aussi ? Le problème est que Skye ne se décide pas à se l'avouer, peut-être parce qu'elle ne veut pas mélangée ses relations de travail avec ses relations personnnelles. En tous cas, elle n'aime pas devoir lui mentir, c'est ... aussi difficile que de tuer un Scoutt à Pétard à main nue. Le plus marrant dans le métier, c'est lorsqu'ils sont contraint de prendre des fausses identités. La dernière fois c'était le jeune couple marié ... c'était délirant avec les \\"alors mon coeur, bien installé ?\\" \\"Oui oui chérie\\"... Malgré qu'elle ne le connaisse que depuis un an, c'est une des rares personnes à qui Skye accorde sa confiance, espèrons qu'il ne la trahisse pas, car dans ce cas là, il sera difficile de la récupérer par la suite



    Skye A. Williams Relationship 57957_199_1

    ▬ Valentine Jones ••
    Valentine et Skye c'est une longue histoire qui débute lorsqu'elles rentrent à Poudlard. Après le passage sous le choixpeau et quelques jours passé au chateau, les deux jeunes femmes étaient obligées de se rencontrées ! Oui effectivement ce fut le cas et depuis cette période nous nous entendons à merveille. Bien que Skye n'est pas eu énormément de temps à lui consacrée ses dernières années à cause de sa formation dans laquelle elle se plongeait nuit et jours, elles gardent un bon lien que Skye c'était décidée à renforcer. Avant d'apprendre que la jeune femme entrenait des liaisons d'un soir avec Joakim ce qui l'a un peu refroidit. De la jalousie ? Peut-être, ce sentiment ne lui est pas étrangers. Mais étant donnée que Val' est une ancienne connaissance, Skye ne va pas couper les ponts, bien au contraire. Même si c'est dernier temps, elle se fait plus distante, à cause de ça.




Dernière édition par Skye A. Williams le Mer 1 Juil - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Williams
.: Espion au Ministère :.

Skye A. Williams


Nombre de Messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Skye A. Williams Relationship Vote_lcap2650/10000Skye A. Williams Relationship Voting_bar1  (650/10000)

Skye A. Williams Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye A. Williams Relationship   Skye A. Williams Relationship EmptyMar 30 Juin - 22:29

+ 1 pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Skye A. Williams Relationship Vote_lcap26160/10000Skye A. Williams Relationship Voting_bar1  (6160/10000)

Skye A. Williams Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye A. Williams Relationship   Skye A. Williams Relationship EmptyMar 30 Juin - 22:57

Hannnnnnn J'adooore cette actrice **bave xD**

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skye A. Williams Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye A. Williams Relationship   Skye A. Williams Relationship EmptyMar 30 Juin - 23:02

Un lien avec Val ou/et Joyce ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Williams
.: Espion au Ministère :.

Skye A. Williams


Nombre de Messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Skye A. Williams Relationship Vote_lcap2650/10000Skye A. Williams Relationship Voting_bar1  (650/10000)

Skye A. Williams Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye A. Williams Relationship   Skye A. Williams Relationship EmptyMar 30 Juin - 23:36

James - Biiien entendue !!! Tu préférerais quoi ?

Joyce - Bah ont va faire une pierre deux coups heiin xD Tu aimerais quoi pour Joyce et quoi pour Val ? =)
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Skye A. Williams Relationship Vote_lcap26160/10000Skye A. Williams Relationship Voting_bar1  (6160/10000)

Skye A. Williams Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye A. Williams Relationship   Skye A. Williams Relationship EmptyMar 30 Juin - 23:40

Tu me donnes le choix ? T'es folle ? mdrrr'

Si j'ai bien compris t'es une mangemort ? On pourrait dire que Skye et James se sont rencontrés par hsard - ou part une connaissance commune je sais pas ^^'. Et que Skye pourrait le pousser un peu vers les mangemorts ?

Attends je t'envoie un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skye A. Williams Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye A. Williams Relationship   Skye A. Williams Relationship EmptyMar 30 Juin - 23:42

Bon alors avec Joyce cela serait plutôt négatif Mr Rodin. Par exemple nous nous sommes rencontrés dans la rue et disputés pour une raison ou autre, sauf si tu as une idée.

Pour Valentine, sa famille est mangemort donc on pourrait se connaitre depuis longtemps. Elle à tout pour être mangemorte mais ne l'ai pas pour faire chier le monde en fait. Donc je pourrais dire amie ou plus ? Sachant que Val' n'a pas confiance en les femmes étant donné que c'est une véritable garce mais lorsqu'elle donne sa confiance c'est quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Williams
.: Espion au Ministère :.

Skye A. Williams


Nombre de Messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Skye A. Williams Relationship Vote_lcap2650/10000Skye A. Williams Relationship Voting_bar1  (650/10000)

Skye A. Williams Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye A. Williams Relationship   Skye A. Williams Relationship EmptyMar 30 Juin - 23:49

Je fais un petit rappel à tout le monde pour évitée une méprise : Je suis un espion du ministére chez les mangemorts donc oui j'en suis une mais simplement pour prendre des informations au camp des mangemorts, pas pour autre chose ^^ voila ^^
Avec Joyce ont pourrais dire que nous nous sommes rencontrée dans la rue si tu veux mais je vois pas pourquoi ont serait venue à une dispute ... ont peut toujours dire que c'est suite à un probléme tous simple genre, un t-shirt tachée et une qui le prend mal.
Pour Valentine vu que je suis sous couverture que depuis un an ont ne peut pas se connaitre depuis des lustres ... à moins que l'on se soit rencontrée à Poudlard, je vois qu'elle était à Serpentard ont aurait pu se connaitre la-bas, vu que j'ai 23 ans
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Skye A. Williams Relationship Vote_lcap26160/10000Skye A. Williams Relationship Voting_bar1  (6160/10000)

Skye A. Williams Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye A. Williams Relationship   Skye A. Williams Relationship EmptyMar 30 Juin - 23:53

Ahhhhhhhhhhhhhh Ça change tout mdrrr' Je croyais que t'étais mangemorte espionne au ministère ton rang est mal rédiger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skye A. Williams Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye A. Williams Relationship   Skye A. Williams Relationship EmptyMer 1 Juil - 0:02

Ouais pareil ><

Bon pour Joyce la tache sur le T shirt ça ne marche pas, on peut sinon dire qu'elles se sont rencontrés sur le chemin de traverse, qu'elles ont un peu papotés et que si Skye reste un peu evasive sur ce qu'elle est, cela intrigue Joyce mais sans plus ?

Pour Val', elle était à Serpentard et a aussi 23 ans alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Williams
.: Espion au Ministère :.

Skye A. Williams


Nombre de Messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Skye A. Williams Relationship Vote_lcap2650/10000Skye A. Williams Relationship Voting_bar1  (650/10000)

Skye A. Williams Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye A. Williams Relationship   Skye A. Williams Relationship EmptyMer 1 Juil - 0:07

Oui je sais, je l'ai dis à Scorp' mais sa buggait donc il réglera ça ^^

Okay pour Joyce ça collerait bien

Pour Valentine ont pourrait dire amie proche suite a leurs année scolaire ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skye A. Williams Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye A. Williams Relationship   Skye A. Williams Relationship EmptyMer 1 Juil - 0:10

Ok ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Williams
.: Espion au Ministère :.

Skye A. Williams


Nombre de Messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Skye A. Williams Relationship Vote_lcap2650/10000Skye A. Williams Relationship Voting_bar1  (650/10000)

Skye A. Williams Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye A. Williams Relationship   Skye A. Williams Relationship EmptyMer 1 Juil - 0:28

Je te rajoute demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skye A. Williams Relationship Empty
MessageSujet: Re: Skye A. Williams Relationship   Skye A. Williams Relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye A. Williams Relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: