Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:07

    Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Mosh1310
    • Alice NEONILA


    Je suis quelqu'un de très ouvert, de spontanée. On m'aime, ou on m'aime pas. Ca m'est égal.
    Tout ce que je veux, c'est m'épanouir. Je n'aime pas travailler, mais je mémorise mes cours simplement en écoutant le professeur.
    Je suis quelqu'un de très naïf, et je tombe souvent dans des pièges.
    Je suis aussi une demoiselle extrêmement... Curieuse. Gros défaut qui me pousse souvent vers le danger.
    J'ai également la langue un peu trop pendu, et j'ai tendance à répété les secrets qu'on m'a confié à tout va...

    • Je recherche :


    • Un amoureux : Mais la relation sera extrêmement ambiguë.
    • Une meilleure amie : Qui connaît Alice depuis sa première année, et évite donc parfois de lui dire ses secrets. Même si elles sont amies, il n'empêche qu'elle connaît assez Alice pour savoir qu'elle ouvre trop souvent la bouche sans faire exprès.
    • Un meilleur ami qu'elle considérerait comme un grand frère.
    • Un ami avec qui elle serait très proche, Alice lui ferait tout le temps des câlins, mais cela ne voudrait rien dire... Le garçon aurait un peu de sentiment pour elle à cause de cela ^^
    • Deux garçons et une fille qui l'embêterait sans arrêt, sachant qu'elle est curieuse.
    • Quelques amis avec qui elle traînerait souvent (des poufsouffles de préférence)
    • Des gens qui ne l'aimeraient pas parce qu'elle aurait dit des secrets sur eux à des serpentards en plus...


Spoiler:


Dernière édition par Alice Neonila le Ven 19 Juin - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:07

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Icon210
L0ve • •



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Sign2l10
• • My laSt L0ve




Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Icone210
• • Heiin ?

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Skins2-killcolor-13
Scorpius H. Malefoy
• Niah mais franchement, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi tu passais ton temps à m'embêter ! Mais bon... Je ne suis pas de nature rancunière, et j'ai cherché à comprendre pourquoi tu passais ton temps à me taquiner. En faite, ce ne serait pas de l'affection ? Je t'apprécie beaucoup, même si parfois, qu'est-ce que tu peux être chiant ! >___< •


Dernière édition par Alice Neonila le Ven 19 Juin - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:07

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Iconglasses
• • Best Friends




Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Iconcircle
Confident • •



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Iconcolorful2
• • FriEnds


Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! 012
Zoey E. Londubat
• Je t'adore ! On est dans la même maison, et on est surtout presque tout le temps ensemble ! Tu es vraiment une fille super, chaque moment passé avec toi son unique ! •


Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Icone11
I wAnt to protect y0u••



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Img-150111h66ny
• • Knowledges


Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Iconchacecrawford2
Ethan Peterson
• C'est vraiment étrange entre nous, j'ai l'impression parfois que tu me trouves bizarre, voir différente. En faite, je ne sais pas trop ce que tu penses. Mais c'est certainement ce qui me donne envi d'aller te parler ! •


Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Icontree
Ennemy • •



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! T7jtpx_th
• • Indifferent


Dernière édition par Alice Neonila le Ven 19 Juin - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Vote_lcap29609/10000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Voting_bar1  (9609/10000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:15

Un p'tit lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:19

Tu aurais une idée en particulier ? Si tu n'en as pas, tu peux choisir dans ce que je recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Vote_lcap29609/10000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Voting_bar1  (9609/10000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:20

Justement, je trouve rien dans ce que tu recherches Razz
Si tu veux, regarde les catégories de ma fiche si ça peut te donner des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:23

Pourquoi pas dans les personnes que tu n'arrives pas à cerner, vu le caractère très ouvert de la jeune fille, il peut être étonné parfois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Vote_lcap29609/10000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Voting_bar1  (9609/10000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:26

J'y pensais justement ^^
On pourrait faire : Ethan n'arrive pas trop à la cerner, elle semble très différente. Et du coup il lui porte un intérêt, ok ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:28

Oui, c'est intéressant ^^ On peaufinera ça dans un rp <3 Je t'ajoute tout de suite Ethan <3
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Vote_lcap23640/10000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Voting_bar1  (3640/10000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:29

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:31

Aucun problème, si tu veux, j'ai mis des liens que je recherche (tout en haut de cette page), si il y en a un qui t'intéresse, tu me le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Vote_lcap29609/10000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Voting_bar1  (9609/10000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:33

Ok merci. Et pour le RP quand tu veux ^^ Je fais ton lien. C'est quoi le nom de la fille sur ton vava ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:34

MisS Mosh XD Au faite, je t'ai rajouté déjà ^^ Tu me dis si ça va
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Vote_lcap29609/10000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Voting_bar1  (9609/10000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:35

Oui j'ai vu, ça me va très bien. Ok pour le vava, je t'ajoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Vote_lcap258702/100000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Voting_bar1  (58702/100000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:37

MOIIIIIIIIIIIIIIIII Mr Euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:38

Aaah un serpentard <3
Tu veux quoi comme lien ? Comme je l'ai dit, j'en ai proposé plusieurs en haut du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Vote_lcap258702/100000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Voting_bar1  (58702/100000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:39

Alice Neonila a écrit:

• Deux garçons et une fille qui l'embêterait sans arrêt, sachant qu'elle est curieuse.


Mr Green Mr Green Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Vote_lcap23640/10000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Voting_bar1  (3640/10000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:40

OUah t'as pris mes icons colorful x) Chusi contente =D

Bas moi je suis tentée par amie avec qui tu traines, vu qu'on est dans la même maison
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Vote_lcap29609/10000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Voting_bar1  (9609/10000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:42

XD On va bien s'entendre alors si tu n'aime pas Scorpius Razz Lool
Je t'ai ajoutée, dis moi si ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Vote_lcap258702/100000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Voting_bar1  (58702/100000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:47

Mééééééééééé Mr Nif Qui te dis qu'on va pas s'aimer hein ? Mr(me) Nat Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Vote_lcap29609/10000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Voting_bar1  (9609/10000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:49

Le Rp nous le dira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Vote_lcap23640/10000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Voting_bar1  (3640/10000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 14:54

Moi je t'aime mon Scorp' <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 15:05

Ce ne sera pas vraiment un lien de haine avec Sorpius vu qu'elle est naïve, donc elle ne se rend pas vraiment compte qu'il l'embobine XD
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Vote_lcap258702/100000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Voting_bar1  (58702/100000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 15:06

Mééééééééééééé Mr Nif J'veux juste t'embêter gentiment moi Mr Euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! EmptyVen 19 Juin - 15:08

XD Gentiment ? dans le sens affectif ? Ou juste pour la faire enragé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: