Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Escapade de nuit ( Josuah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Escapade de nuit ( Josuah) Vote_lcap27890/10000Escapade de nuit ( Josuah) Voting_bar1  (7890/10000)

Escapade de nuit ( Josuah) Empty
MessageSujet: Escapade de nuit ( Josuah)   Escapade de nuit ( Josuah) EmptyDim 20 Sep - 14:39

Ce fut au premier ronflement particulièrement sonore d'un des Gryffondors, que Louis se hissa hors de son lit, déjà tout habillé de la tête au pieds, il s'équipa d'une cape noir beaucoup trop grande qu'il avait discrettement dérobé à son frère, et quitta en silence le dortoirs, veillant à ne réveiller qui que ce soit, et certainement pas son Aqualoch qui dormait paisiblement au fond de son aquarium...d'ailleurs lorsque Louis jeta un coups d'oeil sur la créature endormis il se demanda à quoi sa pouvait bien rêver un Aqualoch, soudainement il oublia cette question, préférant ce concentrer sur la sortit inaudible du dortoirs.

Lorsqu'il se retrouva hors du dortoirs...il se rendit compte qu'il avait oublier sa baguette, il pesta en silence, et ré-entra dans le dortoir et remarqua que ce n'était plus un seul gryffondor qui ronflait mais trois ou quatre. Il s'empressa donc de prendre sa baguette qui était sur sa table de nuit, entre un guide pratique sur le paranormal et un petit tas de papier de bonbons.

Cette fois c'était bon, il avait sa baguette, il était prêt à partir de la salle commune. Il descendit les escaliers quatre à quatre et soudain il sursauta, son visage se mit à pâlir lorsqu'il vit devant lui Travers Bethford, un gryffondor de 6 ème année, assez connu pour être accroc au règlement, et aussi connu pour être un grand rapporteur, mais plus particulièrement connu pour avoir stupéfixé un groupe de trois Gryffondor de 5 ème année qui afin pour projet de faire une sortie nocturne...oui ! Ce Travers Bethford barrait la route à quiconque ferait perdre des points à la maison des rouges et or.

Bien ! Louis était donc tombé nez à nez avec ce fayot de Gryffondor, ce dernier était vêtu d'un pyjama rouge, les poches illustré de petit canard jaune, son visage était froid, les yeux grand ouvert, pas un clignement, la main tenait fermement une baguette de 25 centimètre environs. Le jeune Weasley, retenu sa respiration et regarda horrifier Travers Bethford, ce dernier allait il le stupéfixer jusqu'au lendemain matin ? Hors de question, c'est alors que Louis décida de négocier...mais bien avant qu'il articule un seul mot, le gryffondor au pyjama rouge prit la parole sur un ton presque enfantin;


" Je ne le dirais jamais assez, le vert va avec le vert et le rouge avec le rouge ! Si tu mélanges le rouge avec le vert les hiboux vont venir nous picorer ! "

Le visage de Louis regagna de la couleur, son regard horrifier se modifia en un regard perplexe, Travers Bethford était vraiment fou ? Nan ! Il était juste dans un état de somnambulisme, et lorsque Louis compris cela, il se permit d'en rire avec discrétion;

" Pourquoi tu ris ? Tu te moque de moi c'est ça ? C'est pas drôle ! Tu as été mettre la gâteau dans le four ? "

Amusé, Louis répondit alors " Euh ! Oui ! Mais tu devrais aller vérifier ! Le four est empester de troll ce serait dommage qu'il te vole ton gâteau ! "

Sur ce Travers Bethford monta les marches d'escalier qui menait au dortoir, parlant à lui même, agitant sa baguette pour chasser les sois disant troll du four. Louis pu enfin continuer sa route, il traversa en quelques seconde le petit salon où le feu de la cheminé crépitait encore, et le gryffondor finit par passer le portrait de la grosse dame qui parlait dans son sommeil: " Passez....pa...ssez ! "

A présent, Louis dû se rendre encore plus discret, préfet et professeur devait certainement patrouiller à cet heure dans les couloirs, à moins qu'ils aient décidé de se coucher plus tôt...mais bon valait mieux jouer la carte prudence. Ce fut en petit foulé que le jeune Weasley passa les portes, dont certaines grinçait plus que les autres. Il contourna les grand escaliers, il était certainement impossible de passer par la grande porte à cet heure là...d'ailleurs quelle heure était il ?

Il prit des petits escaliers, de long couloirs, et termina sa course à l'extérieur du château, vers les serres...il fallait encore parcourir du chemin pour accéder au point final. C'est alors sans plus attendre qu'il longea les murs de Poudlard lorsque cela était possible. Au bout de quelques minutes, Louis s'arrêta, au loin il vit un point de lumière qui bougeait...quelqu'un circulé, Louis se trouva le premiers buisson qu'il lui tomba sous la main pour s'y cacher. A travers le feuillage épais du buisson il vit une silhouette, baguette à la pointe illuminé dans la main, elle s'approcher d'une des nombreuses porte d'entrer du château. C'est lorsqu'il entendit le claquement de la porte que Louis sortit de sa cachette pour continuer de tracer son chemin.

Il fallut une bonne trentaine de minute au rouge et or pour accéder à son point d'arrivée; le saule cogneur, cette arbre qui était réputer pour les victimes qu'il faisait, cependant Louis avait appris il y'a quelques semaines déjà que ce saule reposait sur un passage souterrain, qui menait tout droit à un lieu dit dangereux.

Le saule était immobile, mais c'était une apparence bien trompeuse, à peine que Louis avait posé le pieds sur le territoire de l'arbre, ce dernier se mit à bouger légèrement ses branches. Le jeune sorciers s'arrêta et resta à une bonne distance de l'arbre, une distance suffisante pour ne pas réveiller le saule et pour apercevoir l'entré du passage. A plusieurs reprise Louis se retourna pour voir si personne n'approchait, rien à l'horizon juste la lisière de la forêt interdite d'où sortait des bruits assez flippant, de nombreuses créatures devaient certainement commencer leurs journée...enfin leurs soirée ! En ce disant cela, Louis eu une pensée pour son nouveau protégé osseux, qu'il avait planquer dans Poudlard, il espérait que la créature ne manquait de rien...trés vite Louis mit de côté la recherche du passage, et se demanda si il avait remplit la gamelle d'eau de l'Esqueleto, et est ce qu'il lui avait mit assez de viande pour tenir jusqu'à demain...il se rassura à moitié, et reporta son attention sur le pieds du saule.

Il ne voyait pas grand chose, de plus qu'en pleine nuit, cela n'arrangeait en rien l'observation, ce jugeant assez loin du château pour être vu, et en voyant qu'il n'y avait pas une ombre de vie à proximité, Louis dégaina sa baguette et formula dans un chuchotement;

" Lumos ! " Une faible lumière apparut à la pointe de la baguette, une lumière insuffisante pour voir quoi que ce soit au pied du saule, en effet ! Au bout de quelques minutes, la lumière clignota avant de s'éteindre, Louis pesta à nouveau, tentant de s'approcher un peu plus du saule pour y voir cette foutu entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Escapade de nuit ( Josuah) Vote_lcap238383/40000Escapade de nuit ( Josuah) Voting_bar1  (38383/40000)

Escapade de nuit ( Josuah) Empty
MessageSujet: Re: Escapade de nuit ( Josuah)   Escapade de nuit ( Josuah) EmptyDim 11 Oct - 20:12

    - Bien, grogna le surveillant. Bien bien bien... vous me copierez tout de suite 10 page de cette phrase: "Je ne dois pas me promener dans les couloirs du château de Poudlard en pleine nuit pour toute raison et escapade de tout genre"

    Josuah, assis en face soupira en repoussant sa chaise et en baillant. Le surveillant ne pu s'empêcher de bailler à son tour, révélant des dents jaunâtres. L'élève grimaça en voyant cet horrible spectacle, mais ne dit rien, surtout sous les yeux sévère de celui qui l'avait surpris dans les couloirs sombres de Poudlard. Il commença à écrire et remarqua la fatigue de celui qui le punissait. A vrai dire, Josuah ne regrettait pas d'être sortit, pas qu'il fut comptant d'écoper une autres punitions, dépassant largement tout les records, mais plutôt que l'homme devant lui commençait à dormir. C'était un spectacle à manquer, croyez moi. Le vieille homme avait son menton qui tombait contre son corps, et bavait sur ses vêtements. Il ronflait si bruyamment que Josuah ne pouvait s'empêcher de jeter un coups d'œil au surveillant à chaque mots qu'il écrivait.

    Que pouvait faire Josuah, la liberté l'appelait ! Cela devenait plus qu'insupportable. Encore plus lorsque la porte de la pièce grinça et s'ouvrit de quelques centimètres. Le jeune Gryffondor releva sa tête de sa punition en direction de la porte grinçante. Puis, il posa ses yeux sur le surveillant endormit. Josuah se leva délicatement de sa chaise, puis se dirigea vers la porte grinçante. Mais soudain, il entendit le surveillant crier de continuer la punition. L'élève puni sursauta et se retourna vers le surveillant. Mais il dormait, il parlait en dormant. Alors, le Gryffondor ouvrit délicatement la porte qui grinçait affreusement. Lorsqu'elle fut assez ouverte, il courut sur la pointe des pieds; la chance lui souriait donc ! Il allait enfin pouvoir aller tester le passage secret du saule cogneur.

    Josuah arriva au hall, puis se persuada de passer par la petite porte à coté qui menait également dehors. Ce qu'il fit discrètement. Tout à coup, il vit une lumière dans la nuit. Par expérience, il alluma sa baguette avec un sortilège. Il se rendit compte que c'était le même style de lumière. Peut-être un autre surveillant ! Ou alors peut-être que l'autre s'était réveillé et l'avait suivit, il ne ferait pas dix pages de punitions, mais une centaine ! Josuah courut vite vers le saule cogneur, mais ne s'en approcha pas trop près. Il vit alors que ce n'était pas un surveillant... mais Louis, Louis Weasley le petit fouineur de service ! Josuah s'approcha de lui, puis demanda:

    - Qu'est-ce que tu fait là ? Tu devrais être au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Escapade de nuit ( Josuah) Vote_lcap27890/10000Escapade de nuit ( Josuah) Voting_bar1  (7890/10000)

Escapade de nuit ( Josuah) Empty
MessageSujet: Re: Escapade de nuit ( Josuah)   Escapade de nuit ( Josuah) EmptyDim 11 Oct - 23:30

Louis sursauta tout en échappant sa baguette par terre. Son cœur avait accélérer pendant quelques secondes, le temps que le jeune Weasley mette un visage sur cette voix, cette voix qu'il avait déjà entendu.

Il se retourna et vit alors sans surprise Josuah Malone, un gryffondor. C'était pas la première fois qu'il se croisait à proximité du saule, d'ailleurs c'est exactement en ce lieu qu'ils c'étaient vue la première fois. Louis soupira, connaissant un peu comment était Josuah, toujours en train de faire la morale...ce qui n'était pas toujours au goût de Louis.


" Quoi ? Je devrais être au lit ? Je rêve...tu veux pas savoir si j'ai fait mes devoirs non plus ? "

Dit-il en secouant lacement la tête de gauche à droite avant de ramasser sa baguette qu'il rangea dans sa poche gauche. Puis il regarda Josuah, avec un air suspect sur le visage, se demandant bien ce qu'il venait faire ici à une heure pareil.

" Et toi ? Tu ne devrais pas être au lit aussi ? Moi j'arrive pas à dormir ! Je me suis dit que je trouverais certainement le sommeil dans le coin ! "

Lui dit-il pour justifier sa présence auprès du saule...une justification légèrement différentes de la véritable raison...légèrement ? Bon ok ! Totalement différentes ! Mais bon ! Louis préférait ne pas trop en dire sur la raison de son expédition.

" Et puis toi ? Tu es ici pour quoi ? "

Il marqua un silence, et soudain il pensa à quelque chose, il regarda le saule et Josuah à tour de rôle.

" J'y crois pas ! " Lança t-il avec un air stupéfait sur le visage " Ooooh ! Je crois savoir pourquoi tu es ici ! Tu es ici pour le saule c'est ça ? Et toi qui m'avait fait tout un blabla sur les risques et tout et tout ! "

Il soupira et croisa les bras, fusillant Josuah du regard, il lui en voulait presque d'être ici à ce moment précis, il était hors de question pour Louis qu'il y ait deux sorciers ce soir pour découvrir le passage du saule;

" Et pourquoi tu es venu ce soir ? Tu pouvais venir demain ou dans un an ! Bref ! "

Louis se tourna face au saule, dévisagea le pied de l'arbre, tentant de voir le passage, mais il fallait de la lumière, c'est alors qu'il demanda à Josuah d'un ton beaucoup plus aimable;

" Tu pourrais éclairer le pied de l'arbre s'il te plait ? " Il lui afficha un sourire assez bref, pour encourager Josuah à coopérer.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Escapade de nuit ( Josuah) Vote_lcap238383/40000Escapade de nuit ( Josuah) Voting_bar1  (38383/40000)

Escapade de nuit ( Josuah) Empty
MessageSujet: Re: Escapade de nuit ( Josuah)   Escapade de nuit ( Josuah) EmptyDim 25 Oct - 19:01

    Louis sursauta en entendant Josuah et en échappa sa baguette. En se retournant, il vit qui avait parlé: Malone, un Gryffondor. Les deux garçons auraient dû s'entendre, mais le plus vieux avait été trop protecteur. Trop protecteur à cause de son histoire. Rencontré des animaux lugubre dans la nuit en plein coeur de la forêt interdite arrachait souvent des cauchemars à Josuah qui se réveillait fréquemment en pleine nuit. Le jeune homme avait oublié que le jeune garçon en troisième année était un grand bavard. C'était une occupation que Josh pensait plus approprié à une jeune fille, mais Louis semblait être assez spécial... Louis, surnommé Louisette par Josuah, sembla être offusqué par ce que venait de dire son aîné de Gryffondor:

    " Quoi ? Je devrais être au lit ? Je rêve...tu veux pas savoir si j'ai fait mes devoirs non plus ? "

    Josuah allait répliquer quelque chose de peu sympathique mais il se retint en poussant un grognement. Ce qui permit à Louis de pouvoir parler. *Comme s'il ne parlait pas déjà assez*, songea Josuah en soupirant. Le Weasley fit remarquer que Josuah devrait également être au lit, et que lui-même n'arrivait pas à dormir. En expliquant qu'il pensait trouvé le sommeil dans le coin, Malone fit un sourire un peu sarcastique, ce qu'il, cette fois, ne put s'empêcher de faire. Il répondit finalement:

    - Premièrement, je pense que je suis assez connu pour mes escapades de nuit, deuxièmement, je pense que tu va pas trouver le sommeil dans cette endroit, tout ce que tu va en tirer, c'est un coup de saule sur la tête.

    Louis sembla comprendre que sa justification de présence n'avait pas marcher car il demanda alors à Josuah ce qu'il faisait là. Avant que le jeune homme n'est pu répondre quoi que ce soit, le petit garçon trouva vite la raison pour laquelle Josh était présent sur les lieux:

    " J'y crois pas ! Ooooh ! Je crois savoir pourquoi tu es ici ! Tu es ici pour le saule c'est ça ? Et toi qui m'avait fait tout un blabla sur les risques et tout et tout ! "
    - Je...

    Louis ne lui laissa pas l'opportunité de continué. Pour lui, il semblait évident que deux sorcier ne pouvait pas être présent ce soir-là. Il demanda pourquoi Josuah était venu ce soir et pas demain ou dans un an. Ce que Josuah répliqua d'une voix forte cette fois:

    - Dans un an je ne serait plus à Poudlard, petit gnome !

    Louis comprit qu'il valait mieux être aimable avec Josuah pour pouvoir aller dans l'arbre, c'est pourquoi il lui demanda poliment si il ne pouvait pas éclairer le pied de l'arbre.

    - Je n'est aucun ordre à recevoir d'un vermisseaux ! fit rageusement Josuah
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Louis Weasley


Nombre de Messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Escapade de nuit ( Josuah) Vote_lcap27890/10000Escapade de nuit ( Josuah) Voting_bar1  (7890/10000)

Escapade de nuit ( Josuah) Empty
MessageSujet: Re: Escapade de nuit ( Josuah)   Escapade de nuit ( Josuah) EmptyMar 27 Oct - 21:25

Louis effaça toute trace d'amabilité, pourquoi ce Josuah l'énervait parfois...ou pratiquement tout le temps, est ce parce qu'il voyait le danger partout ? Est ce parce qu'il donnait des surnoms qui ne mettent pas trés en valeur ? A moins que ce soit parce qu'il contredisait toujours tout...finalement Louis se dit qu'il y'avait un peu de tout ça, et puis bien d'autre chose...mais il ne savait pas quoi !

C'est alors sur un ton agacer, que Louis répliqua;

" Rooooo ! C'est bon ! C'est pas un ordre que je t'ai demandé mais...une demande ! Et puis reste ! Je sais faire de toute façon ! "

Il tourna le dos à Josuah, pou faire face au saule qui semblait dormir...les saules cogneur dormaient ? Louis haussa les épaules, et sortit sa baguette, ne voulant pas perdre de temps à se prendre la tête avec un gryffondor dont l'humeur ne devait pas dépasser celle d'un centaure.

Cependant, Louis se demanda si il devait compter sur l'aide de Josuah...vu comme c'était partit, il avait l'impression que le 7ème année n'était pas prêt à donner le moindre coup de pouce.

* Pas grave ! * Pensa Louis, qui tapota avec son doigt la pointe de sa baguette qui cracha quelques étincelles orange * Pas besoins de lui ! De toute façon c'est tant mieux ! J'avais prévu de faire tout tout seule...*

" Lumos !" La baguette fit de la résistance, rien ne ce produit " Lumos ! Lumos ! Luuuumos ! Lumos ! LUuuUmoseuh ! " Louis s'acharna sur sa baguette, il la secoua énergiquement " Allé ! Lumos toi ! " Dit-il en s'énervant sur l'outil en bois, essentiel pour un sorcier.

" Lumos ! Lumos ! Sale baguette ! Quand je dis Lumos tu..." Une minuscule étincelle blanche émana de la baguette pour disparaître en quelques secondes. Louis tenta de ne pas perdre espoir, il n'osa même pas regarder Josuah, imaginant ce dernier en train de ce moquer *...et bien qu'il se moque ! M'en fou ! Mais bon faudrait vraiment que je revois mes cours sur ce sort ! Alllé stupide baguette allume toi ! Ne m'abandonne pas devant ce...*

Lorsque Louis répéta le sort une vingtième fois, la baguette émie un bref sifflement aigu et un point blanc lumineux, pas plus gros qu'un mouche s'évada de la baguette et se dirigea lentement vers le saule...puis finit par s'éteindre avant d'avoir atteint le sol.

Le jeune Weasley, se posa par terre, bien décider à ne pas jeter un moindre coup d'oeil vers Josuah. Le visage quelque peu rougit, Louis bougonna, tenant fermement sa baguette qui était aussi têtu que son propriétaire. Le regard posé sur le saule immobile, le jeune rouge et or ce dit alors que son regard devait encore s'habituer à l'obscurité...et qu'il parviendrait à voir l'entré du passage ! En tout cas...il n'allait pas baisser les bras, quitte à foncer tête baisser vers le saule pour trouver le passage à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade de nuit ( Josuah) Empty
MessageSujet: Re: Escapade de nuit ( Josuah)   Escapade de nuit ( Josuah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade de nuit ( Josuah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite escapade dans la forêt interdite -- FE Olivia Hannigan.
» Achat de Josuah
» » Josuah Malone
» Les pieds dans l'eau [FE || Josuah]
» Jeu de piste - Josuah Malone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Saule Cogneur-
Sauter vers: