Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 .:| Scorpius relation's ship |:.

Aller en bas 
+11
Mike Stevens
June Elric
Olivia Hannigan
Eleonora Carmichael
Edward A. Evans
Megane Ewinss
Lendy Aineky
Lysander Scamander
Josuah Malone
Anna Fivian Green
Pioupioupiou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:38

pour moi, ça dépend... Quelle place aurait un vampire pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:47

Ben, ça dépend de son comportement envers lui quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:50

Bah je sais pas... J'aurais pùu manquer de t'attaquer un jour et je me suis enfuie. T'as compris que j'ai un secret, mais tu sais pas lequel et tu cherche à savoir? Comme ça, ce serait un lien space...
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:53

Oué ça peut être pas mal x)
Genre, je me balladais dans la forêt, là je te vois débarquer juste devant moi et me regarder vraiment bizarement Mr Rodin
Puis tu t'es finalement enfuie, et j'ai capté que y'avait un truc qui tournait pas rond .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 118727
Du coup maintenant j'arrête pas de te harceler pour savoir ce qui t'as pris ce soir là XD
x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 14:55

OK! Si tu veux on fait un rp pour confirmer le fait que tu me harcèle?
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:00

Ben le problème c'est que j'en ai beaucoup des rp là =S
Je t'enverrais un Mp quand je pourrais en faire d'autre, voir si t'es dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:04

OKay, pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Vote_lcap238383/40000.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Voting_bar1  (38383/40000)

.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 17:26

Scorpius H. Malefoy a écrit:
Oui pourquoi pas, mais tu voulais pas un lien positif à la base ? XDD

Ah mais non ! C'est un jeu entre Josuah et Scorpius, ils veulent énerver l'autre verbalement, et ça donne des scène assez drôle, rappelant les vieux dossiers de premier année quand Scorpius avait trébucher à cause d'une racine d'un arbre, ou quand Josuah s'était retrouvé la tête en bas alors qu'il voulait grimper la grande porte du hall et etc. Il y a un aspect d'amitié dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 17:31

Heiiiiiiiin oké x)
Ca me va très bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Vote_lcap238010/40000.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Voting_bar1  (38010/40000)

.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptySam 18 Juil - 15:31

donc tu voulais un lien c'est bien ça?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 0:36

Que de liens :p Puis-je en faire partie?

Si non, tant pis. XD Si oui, j'ai une petite idée. En tant que connaissance, puisque Blodwyn est un peu l'une des cibles préférées des racistes dans leurs cassages de sucre sur le dos habituels, étant née moldue... Il a pu y avoir une fois où Scorpius a surpris la préparation d'une "crasse pour Bloody la Sang-de-Bourbe", dans leurs toutes premières années, 2ème ou 3ème, pas plus. Evitant donc à Blodwyn de subir une humiliation particulièrement vexante, il resta cependant une connaissance un peu nébuleuse, les deux caractères ne s'alliant pas franchement. Malgré tout, Blodwyn reste redevable, ce qu'elle n'apprécie pas particulièrement puisqu'elle est quelqu'un d'autonome et d'un peu fier, d'où l'éventuelle froideur incontrôlée lorsqu'elle est confrontée à Scorpius.

Si tu as d'autres idées ou que tu souhaites peaufiner, je suis toute ouïe :p (enfin yeux grands ouverts. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lendy Aineky
.: Eleve de Serpentard :.

Lendy Aineky


Nombre de Messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Vote_lcap24250/10000.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Voting_bar1  (4250/10000)

.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:18

Un P'tit Lien?
Le lien pourrais être positif & négatf
Dison qu'un instant ils sont copains, l'autre, ont auraient l'impression de voir deux ennemis près a s'entre-tuer
Ils s'entendent, se respecte, mais la dispute éclatent toujours pour un oui ou pour un non
Mais lorsqu'ils s'entendent sur un plan assez chiant, la, impossible de les arreté
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 17:59

Lysander --> Ouiiii ! =D Quelque chose de positif ou de négatif ? x)

Blodwyn --> Owiii, j'aime ! ^O^J'adopte, je te rajoute dès que possible ^.^

Lendy --> De même, je t'ajoute rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Vote_lcap238010/40000.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Voting_bar1  (38010/40000)

.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:08

on va dire qu'au départ on ne pouvait pas se voir,surtout puisque tes ennemis sont des amis à moi,enfin certains.Mais finalement en apprenant à se connaitre par l'intermédiaire de lilith,on est devenus assez proche,mais on ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:13

Oké ça me va très bien =D
Je t'ajoute dès que possible ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Vote_lcap238010/40000.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Voting_bar1  (38010/40000)

.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:13

je fais de même
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Vote_lcap223250/30000.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Voting_bar1  (23250/30000)

.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:42

Moi ne veuuu !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:05

Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Vote_lcap223250/30000.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Voting_bar1  (23250/30000)

.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:18

Quelque chose de familial me plairait Smile ou autre ça depend du caractére de ton personnage ...
tu prefére le positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:13

Parfait :p je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 13:58

Du positif Megane, du POSITIF !! Mr Gni Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Vote_lcap223250/30000.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Voting_bar1  (23250/30000)

.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:01

Hannnn ouaii positiffftiftifff !!!! mais kouaa ??? on devient copin copin ?? on se connait ??

Moi je pense qu'on se connait depuis mon arrivée ya quelque semaine comme Még et nouvelle , on se connait vite fait s'en jamais trop parlé jusque là , mais még t'aime beaucoup jusqu'a present ???
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 14:06

Ben disons qu'on a discuté quelques fois à table ou dans la salle co, histoire de faire un peu connaissance, mais que pour le moment ça s'est arrêté là Mr Rodin & du coup on profite de notre rp pour faire mieux connaissance =D
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Vote_lcap223250/30000.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Voting_bar1  (23250/30000)

.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 17:56

Okey !
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Evans
.: Eleve de Serpentard :.

Edward A. Evans


Nombre de Messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Vote_lcap2200/10000.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Voting_bar1  (200/10000)

.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:00

Moi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:| Scorpius relation's ship |:.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relations d'Eleonora.
» .: Yoan relation's ship :.
» .:| Yoan relation's ship |:.
» Les relations de Zachary
» ¤ Les relations de Perle ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: