Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .:| Yoan relation's ship |:.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoan E. Heaven
.: Sex, Drugs & Rock'n'Roll :.
Yoan E. Heaven


Nombre de Messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Yoan relation's ship |:. Vote_lcap25770/10000.:| Yoan relation's ship |:. Voting_bar1  (5770/10000)

.:| Yoan relation's ship |:. Empty
MessageSujet: .:| Yoan relation's ship |:.   .:| Yoan relation's ship |:. EmptyJeu 9 Juil - 2:56

.:| Yoan relation's ship |:.

.:| Yoan relation's ship |:. 1027354

Prof - Serdaigle - Père - Alcoolique
Présentation complète







    » Caractère : Grande gueule tout d'abord . Yoan est loin d'avoir sa langue dans sa poche . Lorsqu'il a quelque chose à dire, il ne s'en prive pas . Il y va cash, quitte à être choquant . Têtu . Difficile de trouver pire que lui . Lorsqu'il a quelque chose en tête, il est tout bonnement impossible de le faire changer d'avis . Dépravé . Sex, drugs & rock'n'roll, telle est sa devise . Toujours partant pour faire la fête, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit . Papa . Et oui, il a un fils . Un sacré petit rejeton de 17 ans, qui est actuellement en septième année à Poudlard . Il est ce qu'il a de plus cher au monde . Insolent . On peut dire qu'il aime enmerder le monde, et qu'il a un sacré répondant . Difficile d'en placer une lorsqu'il est en colère, et encore plus improbable de réussir à avoir le dernier mot . Insondable . Il ne parle que très peu de lui, voir pas du tout . Peu de gens connaissent les détails de sa vie, voir pas du tout . Il n'aime pas en parler . Meurtri . Coeur en peine, il a perdu sa compagne il y a de cela cinq ans, et ne s'en est jamais remis . Ce malheureux évènement a été pour lui synonyme de déchéance totale . Sociable . Il aime aller vers les autres, faire de nouvelles rencontres, discuter avec eux de tout et n'importe quoi . Patient . Heureusement pour lui d'ailleurs, quand on voit le nombre incalculables de conneries que peuvent faire les élèves ! Irresponsable . C'est triste à dire, mais il est déjà bien incapable de s'occuper de lui-même, alors son fils, n'en parlons pas ... Calme . Il garde toujours la tête froide . Il en faut pas mal, pour réussir à le mettre en colère et le faire sortir de ses gonds . Libre . Comme l'air . Personne ne peut lui dicter sa conduite . Il est seul maître de lui-même, de ses faits et gestes . Sympathique . Et oui, il a tout de même du coeur au fond . Et jusqu'à maintenant, il n'a encore jamais mordu qui que se soit !



    » Recherche : Meilleur ami, meilleure amie, élèves, connaissances, amis, ennemis, liens en tout genre ...


    » Ouvert à tout Mr Gni


    » Ajouter : Adam, Joyce, Valentine, Zoey, Scorpius
Revenir en haut Aller en bas
Yoan E. Heaven
.: Sex, Drugs & Rock'n'Roll :.
Yoan E. Heaven


Nombre de Messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Yoan relation's ship |:. Vote_lcap25770/10000.:| Yoan relation's ship |:. Voting_bar1  (5770/10000)

.:| Yoan relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Yoan relation's ship |:.   .:| Yoan relation's ship |:. EmptyJeu 9 Juil - 2:58

    » Amour




    » Famille




    » Meilleurs Amis
Revenir en haut Aller en bas
Yoan E. Heaven
.: Sex, Drugs & Rock'n'Roll :.
Yoan E. Heaven


Nombre de Messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Yoan relation's ship |:. Vote_lcap25770/10000.:| Yoan relation's ship |:. Voting_bar1  (5770/10000)

.:| Yoan relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Yoan relation's ship |:.   .:| Yoan relation's ship |:. EmptyJeu 9 Juil - 2:58

    » Amis




    » Connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Yoan E. Heaven
.: Sex, Drugs & Rock'n'Roll :.
Yoan E. Heaven


Nombre de Messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Yoan relation's ship |:. Vote_lcap25770/10000.:| Yoan relation's ship |:. Voting_bar1  (5770/10000)

.:| Yoan relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Yoan relation's ship |:.   .:| Yoan relation's ship |:. EmptyJeu 9 Juil - 2:58

    » Elèves


» Selena Morgan - Serpentard - 7eme année
.:| Yoan relation's ship |:. Iconzooeydeschanel20 .:| Yoan relation's ship |:. Iconzooeydeschanel15
    Je connais pas vraiment cette fille . Mais elle a d'excellentes notes en Potions, et son côté grande gue*le me plaît bien . Du coup je lui fou la paix, et elle en fait de même de son côté . Rien de plus simple que ça . Je suis sûr que c'est une nana intéressante, faudrait que j'arrive à discuter avec un de ces jours . C'est pas gagné, quand on connaît son caractère plutôt bien trempé !




    » Strange Relations




    » Ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Yoan relation's ship |:. Vote_lcap216630/20000.:| Yoan relation's ship |:. Voting_bar1  (16630/20000)

.:| Yoan relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Yoan relation's ship |:.   .:| Yoan relation's ship |:. EmptyJeu 9 Juil - 10:11

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Yoan relation's ship |:. Vote_lcap2200/1000.:| Yoan relation's ship |:. Voting_bar1  (200/1000)

.:| Yoan relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Yoan relation's ship |:.   .:| Yoan relation's ship |:. EmptyJeu 9 Juil - 10:50

Un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoan E. Heaven
.: Sex, Drugs & Rock'n'Roll :.
Yoan E. Heaven


Nombre de Messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Yoan relation's ship |:. Vote_lcap25770/10000.:| Yoan relation's ship |:. Voting_bar1  (5770/10000)

.:| Yoan relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Yoan relation's ship |:.   .:| Yoan relation's ship |:. EmptyJeu 9 Juil - 11:53

Avec plaisir Very Happy
Quel genre de lien voulez-vous tous les deux ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford
.: Eleve de Serdaigle :.

Chris Stanford


Nombre de Messages : 243
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Yoan relation's ship |:. Vote_lcap2200/1000.:| Yoan relation's ship |:. Voting_bar1  (200/1000)

.:| Yoan relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Yoan relation's ship |:.   .:| Yoan relation's ship |:. EmptyJeu 9 Juil - 12:29

Etant donné que je suis en dernière année à Poudlard, on peut être très bons amis?

Je te propose un scénario:
Je suis arrivé en première année un peu perdu, et, j'ai tout de suite bien accroché avec toi comme professeur. Puis, tu as découvert que je faisais de la musique et du chant, et, tu m'as poussé à tout tenter pour réaliser mon rêve: être connu et re-connu de tous. Devenir un chanteur célèbre. Tu m'as aidé donc à répéter mes différentes chansons, tu m'as inscrit à des concours... Bref, un véritable tuteur pour moi. N'ayant jamais eu de père, je te considère comme tel. Je suis très proche de toi.

Ca te va?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Yoan relation's ship |:. Vote_lcap216630/20000.:| Yoan relation's ship |:. Voting_bar1  (16630/20000)

.:| Yoan relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Yoan relation's ship |:.   .:| Yoan relation's ship |:. EmptyJeu 9 Juil - 18:07

Bah... voyons voir... Anna adoooooore les Potions. Et puis t'es directeur de Serdaigle donc un lien positif, si possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Gray
.: Concierge :.

Alexander Gray


Nombre de Messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Yoan relation's ship |:. Vote_lcap218500/100000.:| Yoan relation's ship |:. Voting_bar1  (18500/100000)

.:| Yoan relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Yoan relation's ship |:.   .:| Yoan relation's ship |:. EmptyVen 24 Juil - 19:26

Un lien te dirais tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:| Yoan relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Yoan relation's ship |:.   .:| Yoan relation's ship |:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:| Yoan relation's ship |:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: