Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 .:| Scorpius relation's ship |:.

Aller en bas 
+11
Mike Stevens
June Elric
Olivia Hannigan
Eleonora Carmichael
Edward A. Evans
Megane Ewinss
Lendy Aineky
Lysander Scamander
Josuah Malone
Anna Fivian Green
Pioupioupiou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptyMar 23 Juin - 15:41

.:| Scorpius relation's ship |:.

.:| Scorpius relation's ship |:. Ski3.:| Scorpius relation's ship |:. Ski4

Malefoy - Serpentard - Sixième Année
Présentation complète







    » Caractère : Scorpius est un garçon tout ce qu'il y a de plus ... dérangeant . Soit on l'adore, soit on le déteste, c'est aussi simple que cela . Scorpius, c'est un mélange d'innombrables qualités et défauts qui se sont associés pour former une sorte de bombe . C'est un garçon souriant, qui croque la vie à pleines dents et profite de chaque instant qui s'offre à lui . Il est très ouvert et extraverti, il a tendance à beaucoup aller vers les gens . C'est quelqu'un de très bavard, qui trouve un sujet de conversation plus vite qu'il ne faut pour le dire, il parle tellement qu'on a bien souvent du mal à trouver la touche "pause" pour l'arrêter . Scorpius est aussi un véritable casse cou, toujours prêt à faire les 400 coups avec ses amis, et à en faire voir de toutes les couleurs à ses ennemis . Il passe son temps à grimper et escalader partout, à faire des jeux plus ou moins dangereux, à enfreindre le règlement ... bref, une véritable pile électrique ! Ce garçon est intenable et têtu, impossible à qui que se soit de l'empêcher de jouer les têtes brûlées, quand il a une idée derrière la tête . Il est très téméraire et ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni se faire dicter sa conduite . Ce n'est cependant pas quelqu'un de violent, il préfère utiliser les mots pour se défendre et s'exprimer, même s'il faut bien admettre qu'il lui est déjà arrivé d'en venir aux mains . Son plus grand défaut, qui peut tout autant s'avérer être l'une de ses plus grandes qualités, est sans doute sa franchise . Il est peut-être même trop franc . Quand il a quelque chose à dire, il ne se retient pas, on pourrait même dire que bien souvent, les mots franchissent sa bouche avant qu'il n'y réfléchisse vraiment . Quitte à foncer tête baissée dans les ennuis, ce qui lui est arrivé plus d'une fois . Il a également un ego assez surdimensionné, inutile de le cacher . Il est prêt à relever des multitudes de défis plus farfelus les uns que les autres, et de faire les pires âneries, rien que pour montrer qu'il en est capable . Il a beaucoup trop de fierté pour accepter ne serait-ce que l'idée qu'il ne pourrait pas réussir . C'est d'ailleurs pour cela qu'il se montre si assidu en cours . Même s'il passe le plus clair de son temps à faire le pitre en classe, il étudie beaucoup et passe pas mal de ses soirées à la bibliothèque pour faire ses devoirs . C'est sans doute l'un des rares moments où l'on peut observer un Scorpius calme et concentré, en soif d'apprendre encore et toujours un peu plus de choses .



    » Recherche : Meilleure amie, amis, connaissances, ennemis, liens farfelus ...


    » Ouvert à tout Mr Gni


    » Ajouter :
Eleonora, Shane, Jessica, Olivia, Vador


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Jeu 3 Sep - 18:45, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptyMar 23 Juin - 15:42

    » Amour


.:| Scorpius relation's ship |:. Kiss1
    » Ce mot m'est encore inconnu ...



    » Famille


» Astoria Malefoy - Ordre Du Phénix
.:| Scorpius relation's ship |:. Iconelishacuthc .:| Scorpius relation's ship |:. Iconelishacuthc2
    Ma maman .


» Drago Malefoy - Ordre Du Phénix
.:| Scorpius relation's ship |:. Btvs-theyokofactor-spikecigarette .:| Scorpius relation's ship |:. Btvs-spikesmoke
    Mon papa .



    » Meilleurs Amis


» Chris Standford - Serdaigle - 7ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. Iconjoejonasse175 .:| Scorpius relation's ship |:. Iconjoejonasse167
    Tout a commencé par une simple histoire de devoirs . J'ai toujours été nul en Histoire de la Magie, et je piétinais franchement pour mon exposé . Heureusement, Chris est venu me filer un coup de main, et on a réussi à finir tout ça en seulement quelques heures . Après ça, on s'est revu . Plusieurs fois . On a discuté, sympathisé, et chacun à fait découvrir ses passions à l'autre . Le chant et la guitare pour lui, le sport et les patapons pour moi . On a fini par devenir inséparables, et je le considère aujourd'hui comme l'un de mes meilleurs amis .


» James Stevenson - Serpentard - 7ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. Icontaylorlautnerr3 .:| Scorpius relation's ship |:. Icontaylorlautnerr2
    Yataaa ! On peut dire que je suis tombé sur le bon wagon ce jour là ... Je stressais pas mal à l'idée d'entrer à Poudlard et heureusement, j'ai passé le voyage avec lui, on a fait les c*ns et du coup je me sentais beaucoup plus détendu . Puis y'a eu la répartition : Serpentard, yessaille ! Sans grande surprise, je suis allé m'asseoir à côté de lui . Depuis, c'est une affaire qui roule . Les 400 coups, on les a dépassé depuis longtemps, on a même dû en faire rager plus d'un avec nos imbécilités ... Et beh du coup, il a fini par devenir mon meilleur ami . Et toc !


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Lun 31 Aoû - 17:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptyMar 23 Juin - 15:42

    » Amis


» Kayleigh Cohen - Serpentard - 6ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. Eb1a .:| Scorpius relation's ship |:. Eb2
    Ca avait pourtant très mal commencé . Un repas avait été organisé entre nos deux familles . Elle a passé une bonne partie de la soirée à me snober totalement, persuadée d'avoir face à elle un Malefoy, pur et dur . Mais face à mon tempérament de gamin fêtard, elle s'est vite aperçu qu'elle s'était lourdement trompé . Suite à ça, on a sympathisé, jusqu'à devenir de très bons amis . Je sais que parfois, elle cherche à me protéger . Même si selon moi, j'en ai pas besoin ! Mais ça me touche beaucoup, malgré le fait que je lui avouerai sans doute jamais . Elle est en quelque sorte, une grande soeur pour moi .


» Lara Davis - Serpentard - 7ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. Iconsophiabushbl2 .:| Scorpius relation's ship |:. Iconsophiabushbl
    Pwalala, on peut dire qu'on se connaît comme cul et chemise tous les deux . Dix, douze ans qu'on se connaît ... ça remonte à loin tout ça, presque à l'époque des couches culottes . Aujourd'hui les années ont passées, et rien n'a vraiment changé . Juste un peu déçu qu'on soit pas de la même année, donc pas dans la même classe . Ca aurait pu être drôle . Mais rien n'empêche, on se voit souvent . Des fous rires, des plans foireux, des petits bisous par-ci par là ... c'pas de l'amour nan, juste de l'adoration !


» Lilith Penrose - Serpentard - 7ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. Iconavrilavigneb4 .:| Scorpius relation's ship |:. Iconavrilavigneb3
    Elle était entrain de patiner sur le lac, gelé à cette époque . Étant d'un naturel plutôt sportif, j'ai pas pu résister à l'envie de la regarder faire . Pour finalement essayer à mon tour, sauf que j'avais jamais fait de patin . Du coup, elle m'a aidé, et on a bien déconné cette aprem' là . On a eu l'occasion de se revoir, à plusieurs reprises . Pour faire la fête, ou un peu de sport, tout simplement . Au fil du temps, on a appris à se connaître, et nous sommes devenus amis . Cinq ans que ça dure, et je passe de super bons moments avec elle !


» Zoey Londubat - Poufsouffle - 6ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. Iconmileycyrusflo16 .:| Scorpius relation's ship |:. Iconmileycyrusflo13
    Ma petite protégée de mon coeur ! Alala, je me souviendrais toujours de ce fameux jour, où cet idiot de mes genoux a eu le malheur de venir te chercher des noises . Trèèèès mauvaise idée, et il l'a vite regretté . Pas touche à ma tite choute, ou je mord . C'est là que tout a commencé, et c'est pas prêt de se terminer . T'es ma petite Zoey adorée, la petite princesse avec qui je fais tout plein de conneries, de jour comme de nuit . Six ans que ça dure, et je dois dire qu'en quelque sorte, t'es devenue la petite sœur que je n'ai jamais eu .



    » Connaissances



» Megan Ewins - Serpentard - 6ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. Iconmeganfoxpo5 .:| Scorpius relation's ship |:. Iconmeganfoxpo6
    Je ne l'a connais pas plus que ça . Quelques paroles échangées dans la salle commune, lors d'un cours ou encore dans la grande salle . Elle n'est arrivée que cette année . Elle n'est pas méchante . Mais je trouve néanmoins qu'elle a tout à fait le profil d'une Serpentard digne de ce nom ! J'aurais sans doute l'occasion d'apprendre à la connaître un peu mieux, un de ces jours .


» Victoire Weasley - Gryffondor - 7ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. Iconjessicastroup .:| Scorpius relation's ship |:. Iconjessicastroup2
    Une Weasley, une !! Comme beaucoup d'autres de sa famille, je l'ai connu par l'intermédiaire de mon père, qui fait désormais partie de l'Ordre . Elle est plutôt gentille je trouve, même si l'on ne se parle pas beaucoup . Contrairement à certains comme ces imbéciles de Potter Jr, elle ne me juge pas en fonction de mon père, de mon nom ou même de ma maison . Elle est cool Victoire, elle est cool ! =DDD


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Lun 31 Aoû - 18:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptyMar 23 Juin - 15:43

    » Adultes


» Ronald Weasley - Ordre Du Phénix
.:| Scorpius relation's ship |:. 58336905liel4-jpg .:| Scorpius relation's ship |:. 36268663liel3-jpg
    Je crois que du trio, c'est avec lui que je la relation la plus compliquée . Tout comme Harry et Hermione, je l'aime bien . Et je crois que lui aussi . On discute de temps à autre, de la pluie, du beau de temps, de tout et n'importe quoi . Mais on a tendance à s'emporter rapidement tous les deux . Du coup, quand on est pas d'accord sur quelque chose - ce qui arrive assez régulièrement je dois dire - on s'engueule . Et puis on oublie rapidement pour recommencer l'heure d'après ! Alala, ce que c'est magnifique les relations Malefoy/Weasley !!


» Sasha Arwall - Professeur De Métamorphose
.:| Scorpius relation's ship |:. Iconkatebeckins .:| Scorpius relation's ship |:. Iconkatebeckins4
    Avec elle, y'a du chouchoutage dans l'air ! Et je ne vais certainement pas m'en plaindre . Je fais souvent le clown pendant ses cours - ceux des autres aussi d'ailleurs - et pourtant, elle laisse couler tranquillement . Je la respecte néanmoins, et c'est ça qui lui plaît . Je l'aime bien aussi, elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher dessus . Bref, ça me va et ça lui va aussi du coup, tout le monde est content !! Elle est pas belle la vie ?!


» Theodore Nott - Mangemort
.:| Scorpius relation's ship |:. Th_jamesdean-010 .:| Scorpius relation's ship |:. Th_jamesdean-012
    Je ne le connais pas très bien . Pour ne pas dire, pas du tout . Juste de vue, quoi . Tout ce que je sais, c'est qu'il est un ancien ami de mon père, et que tous les deux étaient à Serpentard . A l'époque, ils avaient les même idéaux à la con sur les Sang-Pur et Nés Moldus . Sauf que lui n'a pas changé . Ce n'est pas quelqu'un de fréquentable, comme dirait mon père . Et je crois qu'il a pas tord . Cet homme ne m'inspire rien de bon . Les rares fois où je l'ai entre-aperçu, j'ai trouvé qu'il avait pas la tête de quelqu'un de très sympathique .


» Yoan Heaven - Professeur De Potions
.:| Scorpius relation's ship |:. Ngpress03 .:| Scorpius relation's ship |:. Ngpress04
    Mon prof de Potions . Si j'adorais pas tant cette matière, je crois que je viendrais même plus à ces cours . Il me prend pour un jeune imbécile, et moi pour un vieux con . Au moins, c'est clair . C'est vrai que j'aime bien foutre un peu le bordel pendant les cours - c'est beaucoup trop calme sinon - mais avec lui c'est encore pire . En plus, je m'entend pas bien avec son fils non plus . A croire que c'est de famille de pas pouvoir me voir en peinture !



    » Strange Relations


» Carlie Burton - Poufsouffle - 7ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. Iconvanessahudgensol44 .:| Scorpius relation's ship |:. Iconvanessahudgensol43
    Qui aime bien châtie bien : telle est notre devise !! Dès qu'on se croise au détour d'un couloir ou à la sortie d'une salle de cours, c'est toujours la même chose . Je lui lance toutes sortes de piques sur le fait que se soit une pépette, et elle en fait de même de son côté . Ca n'a pourtant rien de méchant, puisqu'un petit sourire en coin vient s'accompagner à chacune de nos remarques . C'est un peu l'amour vache en quelque sorte . J'ai jamais vraiment eu de conversation avec cette fille, mais je la trouve sympatoche, elle me fait bien rire !


» Josuah Malone - Gryffondor - 7ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. Iconpennbadgleyg .:| Scorpius relation's ship |:. Iconpennbadgleyg2
    Entre nous, c'est un éternel jeu . On se connait depuis plus de cinq ans, on a donc eu l'occasion d'en voir de toutes les couleurs . Du coup, on passe notre temps à se charrier, à rappeler à l'un comme à l'autre des souvenirs pas forcément très glorieux des années précédentes . Juste pour s'enrager mutuellement, ce qui donne un résultat assez comique finalement . Ouais, on se marre bien quand même . C'est quelqu'un de sympa .


» June Elric - Poufsouffle - 7ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. Icontaylorswiftpiro12 .:| Scorpius relation's ship |:. Icontaylorswiftpiro11
    Cap ? Ou pas ? Mr Red


» Lily Potter - Gryffondor - 4ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. Iconalexisbledel2 .:| Scorpius relation's ship |:. Iconalexisbledel3
    Ma petite Lily ! Etrange lien qui nous unit, n'est-ce pas ? Tantôt deux super potes, tantôt deux inconnus ... Au bahut, un simple petit bonjour dans les couloirs, et ça s'arrête là . Tandis qu'une fois rentrés chez nous, lorsque l'on se retrouve aux réunions, on est comme larrons en foire . Délires et fous rires à volonté, je dirais bien qu'il est presque impossible de nous arrêter une fois qu'on a commencé ! Qui sait, cette année avec tout le ramdam qui se prépare, ce sera peut-être l'occasion pour nous de se rapprocher davantage ... ou bien tout le contraire !


» Lysander Scamander - Serdaigle - 6ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. Iconalonatalbe4 .:| Scorpius relation's ship |:. Iconalonatalbe5
    Au début, on ne s'entendait pas du tout . Elle apprécie beaucoup de personnes que je ne peux pas supporter, et cela nous a souvent mené à des disputes . Mais aujourd'hui, on a un peu évolué . Chacun a fait des efforts de son côté . Plus j'apprends à te connaître, plus je t'apprécies . T'es une fille plutôt chouette . Oh bien sûr, on en est pas encore à se tenir bras-dessus, bras-dessou dans les couloirs, ni à faire les quatre cent coups ensemble ! Mais y'a du mieux .


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Jeu 3 Sep - 18:44, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptyMar 23 Juin - 15:44

    » Ennemis


» Adam Heaven - Poufsouffle - 6ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. 13 .:| Scorpius relation's ship |:. 12
    De la méchanceté gratuite, c'est par là que tout a commencé . Je me foutais de lui au sujet de son père, en sachant pertinemment que je touchais là un point sensible . Et ça n'a pas loupé, il a aussitôt répliqué . Et ainsi de suite, sauf que les choses ont encore plus mal tournées que d'habitude . On a fini par se battre, à la Moldue, en plein couloir . Depuis ce jour, on se voue chacun une haine réciproque . Dès qu'on se croise, on a qu'une envie, c'est de se sauter dessus, inévitablement . Y m'aime pas, je l'aime pas : alors ça va !!


» Albus Potter - Gryffondor - 6ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. Th_PrinceCaspian0507 .:| Scorpius relation's ship |:. Th_PrinceCaspian3387
    Potter Jr Bis !! Je me souviens encore de notre première rencontre . On aurait cru a un mauvais de mon père et le tiens, qui datait de vingt ans plus tôt . Je ne m'entendais déjà pas avec James, je me suis dit que ça valait pas la peine de partir du mauvais pied avec Albus . Je lui ai proposé de devenir mon ami, mais il a refusé, et il a commencé à critiquer mon père . Piqué au vif, je l'ai poussé et et est tombé dans les escaliers . Depuis ce jour, on se voue une haine récirpoque . Que ce soit lui ou son frangin, je les déteste tous les deux !


» Ethan Peterson - Gryffondor - 6ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. Iconchacecrawfordche2 .:| Scorpius relation's ship |:. Iconchacecrawfordche
    Je sais pas pourquoi, mais sa tête me revenait pas . Peut-être à cause de son appartenance aux rouge et or, allez savoir ... Dès les premiers jours, j'ai pas raté une occasion de jouer le narcissique égocentrique et nombriliste devant lui . Je me doutais bien qu'il apprécierait pas trop, et j'ai visé juste . Il a tout de suite pris la mouche, et le ton est monté en moins de deux . Je l'aime pas, il m'aime pas non plus, et c'est très bien comme ça . Certes, on n'a pas pris la peine de se connaître, mais on s'en fou . A chaque fois qu'on se croise, on n'en rate pas une pour se pourrir mutuellement .


» Fred Weasley - Gryffondor - 6ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. Mini_491733iconfred .:| Scorpius relation's ship |:. Mini_656630iconfredbisii
    Comme qui dirait, y'en a pas un pour rattraper l'autre . Je m'entend pas avec les frères Potter, pourquoi en serait-il autrement avec les Weasley ? Bon oké, pas tous . Mais avec beaucoup d'entre eux - Fred notamment - le courant ne passe pas . Les rivalités passées et la haine récirpoque unissant nos deux famille nous monte les uns contre les autres . En clair, j'peux pas le voir . Et lui non plus . Bien . Mais y'a quand même des jours où on se demande à quoi ça rime tout ça ...


Hadès Sonlow - Serpentard - 7ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. Iconjacksonrathbone .:| Scorpius relation's ship |:. Iconjacksonrathbone2
    Franchement, je l'avais pas fais exprès . C'était pas lui que je visais avec le sceau plein de Veracrasses . Manque de chance, il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, et c'est lui qui s'est tout prit . J'ai essayé de m'excuser, en vain . Il s'est mis à me gueuler dessus, forcément j'ai répliqué . Maintenant, il me prend pour le pire des idiots . Or, j'aime pas qu'on me prenne pour un idiot . Au moindre de mes gestes, s'il se trouve dans les parages, il fait que me pourrir . Du coup je m'énerve, et ça fini jamais très joyeusement .


» James Potter - Gryffondor - 6ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. Iconalexevans2 .:| Scorpius relation's ship |:. Iconalexevans
    Et oui, avec lui, la bonne vieille haine Malefoy/Potter a refait surface . J'adore sa soeur, mais lui, je ne le supporte pas . Dès le premier jour, ça a été la guerre . Je me foutais de lui, le petit Pott-Pott-Potty ! Bien évidemment, il n'a pas apprécié, et a répliqué . A vrai dire, on a même pas cherché à se connaître . A croire qu'on était fait pour se haïr . A chaque fois que l'on se croise, on sait déjà que ça va mal finir . Je l'aime pas . Pire, je le déteste . Mais vraiment beaucoup, hein ! Et c'est réciproque ! Merlin, on se croirait revenu vingt ans en arrière ...


Selena Morgan - Serpentard - 7ème Année
.:| Scorpius relation's ship |:. Iconzooeydeschanel20 .:| Scorpius relation's ship |:. Iconzooeydeschanel15
    Dès le début, quand James me parlait d'elle, c'était de façon très négative . Du coup, j'avais pas une super opinion d'elle . Sauf que je suis pas le genre à juger les gens sans les connaître . Du coup, je ne prêtais pas attention à elle, tout simplement . Et puis, j'ai appris qu'elle avait fait des crasses à ma choupinette . Forcément, ça m'a pas plu . Maintenant je me méfie, et je l'attend au tournant . A la première occasion, j'hésiterais pas à la réduire en charpille, parole de Malefoy ! Nan mais oh, on s'en prend pas à ma tite Zoey sans en subir les conséquences ! S'pèce de sale geuse va !!


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Jeu 3 Sep - 2:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptyMar 23 Juin - 18:11

GROSSE MAJ Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap216630/20000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (16630/20000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptyJeu 25 Juin - 10:19

Dis petit Scorpius, t'as eu une idée lumineuse pour notre lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptySam 27 Juin - 16:16

Pourrais-je avoir un lien avec Mister S. Malefoy ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptySam 27 Juin - 16:17

Anna --> Je t'envoies un Mp ^^

Illyasviel --> Avec plaisir Mr Red Une envie particulière ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptySam 27 Juin - 16:18

Je ne sais pas, tu as déjà beaucoup de lien donc ça sera en fonction de ce que tu cherches =)
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptySam 27 Juin - 16:19

Bah à vrai dire comme tu l'as dis j'ai déjà lpein de liens donc j'ai pas de besoin particulier Mr Rodin
Donc c'est vraiment selon ce que tu préfères ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptySam 27 Juin - 16:23

Un ennemi ? Disons que je te detesterais parce que tu es un Serpentard, mais que ce n'est qu'une excuse. Au fond je t'appreçierais.
Je ne sais pas si ça convient ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptySam 27 Juin - 16:26

Ca me va Mr Green
Mais étant donné que je suis pas censé savoir qu'au fond tu m'aimes bien, et beh dès que tu viens m'enquiquiner je réplique Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptySam 27 Juin - 16:27

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap216630/20000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (16630/20000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptyDim 28 Juin - 10:18

Tu m'envoies un mp... quand tu as une idée, ou tu étais censé m'en envoyer un hier ? Parce que j'ai rien reçu là... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap238383/40000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (38383/40000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptyLun 6 Juil - 12:41

Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptyLun 6 Juil - 12:43

Bien sûr ! =D
Quel genre de lien ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap238383/40000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (38383/40000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptyLun 6 Juil - 12:45

Je verrais plus un lien positif, car c'est le genre de caractère que Jos' aime bien, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptyLun 6 Juil - 12:50

Oké oké ^^
Mais tu préfererais juste connaissances, ou encore potes, amis, relation bizaroïde ... ?? x)
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap238383/40000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (38383/40000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptyLun 6 Juil - 13:22

J'aimerais une relation bizarroïde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptyLun 6 Juil - 13:28

D'accodak, mais va falloir trouver quelque chose alors XDD
T'as une idée derrière la tête ? =D Parce que je t'avoues que moi j'en ai pas trop là ...
Il est en quelle année Joshua ? Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptyLun 6 Juil - 13:34

Moi je veux un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptyLun 6 Juil - 13:41

Bien sûr ! =D
Une envie particulière ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap238383/40000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (38383/40000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptyLun 6 Juil - 13:54

J'ai pas d'idée particulière... Josuah est en 7e année. Peut-être que Josuah et Scorpius pourrait essayer de s'énerver mutuellement, mais sans gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
.:| Scorpius relation's ship |:. Vote_lcap258702/100000.:| Scorpius relation's ship |:. Voting_bar1  (58702/100000)

.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. EmptyLun 6 Juil - 13:58

Oui pourquoi pas, mais tu voulais pas un lien positif à la base ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:| Scorpius relation's ship |:. Empty
MessageSujet: Re: .:| Scorpius relation's ship |:.   .:| Scorpius relation's ship |:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:| Scorpius relation's ship |:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: