Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Vote_lcap23640/10000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Voting_bar1  (3640/10000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 15:09

Han mais alors toi t'es la grande copine de Zoey alors ! Entre grandes cruches xD
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Vote_lcap258702/100000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Voting_bar1  (58702/100000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 15:10

Affectif cheers
Surtout si t'es amie avec ma Zouzou d'amuuuur, je ne peux que t'apprécier Mr Uh
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Vote_lcap23640/10000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Voting_bar1  (3640/10000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 15:11

Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 15:30

Je vous ai tous les deux ajoutés ^^ j'espère que ça ira =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:17

Moi je veux un lien et puis c'est tout Mr Red

Ouais chuis exigente parfois ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:18

Tu veux un lien en particulier? J'ai proposé quelque liens que je recherche au début du sujet si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:21

'une fille qui l'embêterait sans arrêt, sachant qu'elle est curieuse.'

Enfin plus de la taquinerie sachant que je t'aimerai bien au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow


Nombre de Messages : 282
Date d'inscription : 12/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Vote_lcap25752/20000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Voting_bar1  (5752/20000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:21

" Un ami avec qui elle serait très proche, Alice lui ferait tout le temps des câlins, mais cela ne voudrait rien dire... Le garçon aurait un peu de sentiment pour elle à cause de cela"

Tiens, ça me plairait bien XD Mais est ce que finalement, au lieu d'éprouver quelque chose, Hadès ne pourrait pas la tripoter un peu au passage *.* (bon dis comme ça, ça peut paraitre étrange XD), et cela finalement ne servirait qu'à satisfaire son côté pervers.
Il l'apprécie beaucoup, mais comme elle fait des câlins tous le temps, il en profite pour balader ses petites mains (bon, non je n'arriverais pas à mieux l'expliquer XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:33

Joyce = Aucun soucis pour ce lien, je te rajouterais sûrement demain >___< Mais dit moi, tu n'aurais pas une petite icône à me soumettre de ton personnage !? Thanks.

Hadès = Je vois qu'Hadès est un petit profiteur >___< Moi je vais aussi profiter de toi pour commencer un rp XD En faite, plote Alice autant que tu veux, surtout avec l'avatar de jackson * O * <3 ~ ça fait à peine la fille qui lance son personnage dans le danger hem ~ Mais ce lien avec toi me plaît bien, alors je vais te rajouter demain aussi <3
Mais on se fait un rp hein ? ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:35

Pour l'icone prend dans ma signature ^^

Je te rajouterais demain aussi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow


Nombre de Messages : 282
Date d'inscription : 12/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Vote_lcap25752/20000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Voting_bar1  (5752/20000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:36

Et ouais, j'ai le sens des affaires Mr Hey

Bon! alors c'est p a r f a i t!
Je te rajoute à la fin du BAC, mercredi donc --' Mais je suis ok pour un sujet x) si tu le débutes XDD (ingrat & profiteur, i know, i know --')
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Vote_lcap258702/100000Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Voting_bar1  (58702/100000)

Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:27

C'est parfait, je t'ajoute dès que possible alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !   Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relationship's Alice • Bienvenue chez moiiii !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ulrike's Relationships
» Défi #1 : Bienvenue à Poudlard
» Une Choco De Bienvenue...Une!
» Choco de bienvenue.
» Pour découvrir qui elle est vraiment... [PV Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: