Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pour découvrir qui elle est vraiment... [PV Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Pour découvrir qui elle est vraiment... [PV Alice] Vote_lcap29609/10000Pour découvrir qui elle est vraiment... [PV Alice] Voting_bar1  (9609/10000)

Pour découvrir qui elle est vraiment... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Pour découvrir qui elle est vraiment... [PV Alice]   Pour découvrir qui elle est vraiment... [PV Alice] EmptyVen 19 Juin - 16:54

Le week-end avait commencé la veille au soir pour les élèves à Poudlard, et après être allé prendre son diner avec les camarades de sa maison, il avait décidé de ne pas rentrer tout de suite dans sa salle commune. Cependant, le couvre feu arrivant bien vite, il avait du se faire discret pour ne pas se faire repéré, mais ça n'était pas la première promenade nocturne qu'il faisait dans le château, il avait fini par s'y habituer. C'est donc sans aucun problème qu'il avait réussi à rester une bonne partie de la soirée dans les couloirs du grand château sans se faire prendre. Vers minuit cependant, rattrapé par la fatigue qu'il avait accumulé au cours de la semaine, il avait finalement décidé de rentrer dans sa salle commune. Il n'y avait pas un bruit dans celle-ci. Seuls quelques élèves étaient installés seuls sur des fauteuils, cherchant certainement un peu de tranquillité avant de s'endormir. Ethan se posa sur l'un d'entre eux quelques minutes, puis regagna son dortoir, en faisant attention à ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller ses camarades qui dormaient déjà.

La journée du lendemain avait commencé assez tardivement pour le jeune garçon. Celui-ci avait ouvert un oeil vers les 11 heures, réveillé à la fois par le bruit de ceux qui étaient réveillés, et également par la lumière du soleil qui parvenait à s'infiltrer malgré les rideaux fermés. Ethan avait bien dormi, et il n'eut pas plus de mal que ça à se lever. Il se mit donc debout, et décida d'aller prendre une bonne douche pour commencer la journée en pleine forme. Le Gryffondor ne descendit pas prendre son petit déjeuner, d'une part car tout serait déjà rangé à cette heure-là, et d'autre part car ils allaient bientôt prendre leur déjeuner, aux environs de midi.

Cette heure arriva d'ailleurs bien vite, et le Gryffondor descendit donc déjeuner. Comme toujours, la table de Gryffondor était quasiment pleine, beaucoup de monde était déjà installé. Ethan parvint tout de même à trouver une place libre auprès de ses camarades. Il discuta un peu avec eux tout en mangeant ce repas, qui comme toujours, était très bon ! Les elfes faisaient du bon boulot, et une chose était sûre : ils ne risquaient pas de mourir de faim à Poudlard. Une fois son déjeuner terminé, Ethan se leva, et prit la direction de la sortie de la Grande Salle.

Le rouge et or n'eut pas à réfléchir longtemps quant à son occupation de l'après-midi. Comme tout les autres élèves du château ou presque, il avait l'intention de se rendre à l'extérieur, pour profiter du magnifique soleil qu'il y avait aujourd'hui. Ce qui était très agréable, et surtout pendant le week-end, car il est vrai que la semaine, les élèves regardaient par la fenêtre avec envie alors qu'ils étaient dans l'obligation de rester cloitrés dans leur salle de classe. Ethan poussa la grande porte d'entrée, et à peine l'eut-il entrouverte qu'il fut ébloui par les rayons du soleil. Et bien, il faisait vraiment beau. Il referma la grande porte derrière lui et réfléchit à sa destination pour les heures à venir. Hum.. Le parc, faute de mieux. Ca n'était pas très original, mais c'était sympa comme endroit. Il faisait en effet très chaud cet après-midi, et heureusement pour lui, Ethan était sorti en Jeans et en T-shirt, il n'aurait pas trop chaud. Il emprunta l'un des sentiers du parc de Poudlard, et ce qui l'étonna était sans aucun doute le monde qu'il y avait dans le parc. On aurait dit que tout Poudlard était au même endroit ! Beaucoup d'élèves étaient installés à l'ombre sous un arbre, d'autres marchaient, tout comme lui. Certains se promenaient en groupe, d'autres seuls.

Le Gryffondor avait un peu chaud, c'est vrai, et il décida d'aller s'installer un peu à l'ombre. Il choisit l'ombre d'un grand arbre, sous lequel il se mit assis. Il regarda les alentours quelques secondes, le paysage était magnifique. Il regarda par la suite devant lui, avant d'entendre une voix s'adresser à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour découvrir qui elle est vraiment... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir qui elle est vraiment... [PV Alice]   Pour découvrir qui elle est vraiment... [PV Alice] EmptySam 20 Juin - 12:52

L'air frais, l'air libre, courir, s'enfuir. C'était d'un pure délice. Les bras écartés, elle inspirait profondément ce que lui offrait la nature. L'odeur des arbres l'avait envoyé dans un bonheur sans fin. Quand soudain, alors qu'elle bouchait le passage de la porte principale, quelqu'un la bouscula avec violence, laissant la jeune fille s'étaler par terre. Un rire moqueur s'extirpait de la gorge du jeune homme qui partait déjà de son coté. Alors qu'elle lui tirait la langue (bah, quoi chacun à son moyen de défense...) la demoiselle se mit à courir jusqu'au parc.

Elle manqua de foncer dans plusieurs personnes qui avaient décidé eux aussi de bloquer le passage. Mais finalement, était parvenu à les contourner avec quelques courbettes un peu trop théâtre aux goûts de certains. Ridicule, elle ? Alice savait comment elle était, elle savait qu'elle était bizarre, mais c'est bien ce qui faisait le charme de la petite Pouffy. Elle était tout bonnement adorable avec son visage d'ange, son sourire dévoilant des dents d'une telle perfection, d'une telle blancheur. Un sourire fut adressé au petit groupe qui la regardait de travers, puis aussitôt, ils retournèrent vivement à leur conversation, ignorant complètement la jeune quatrième année qui poursuivit son chemin. Lorsqu'elle marchait, on avait l'impression qu'elle dansait, ses longs cheveux neiges cascadaient le long de son dos, quelques mèches rebelles se baladaient devant ses yeux couleurs ciels.

Alice mit sa main en visière, cherchant un camarade de classe dans cette foule. Mais pourquoi tout Poudlard s'était donné rendez-vous ici et maintenant bon sang ? Elle n'arriverait jamais à trouver un ami dans cette populace ! T___T Elle allait finir seul jusqu'à sa fin de journée, elle allait passer tout son temps à chercher sans trouver personne. Faites que la solitude parte bien vite, pour qu'elle puisse enfin se jeter dans les bras de l'amitié ! MOUAAAH ! ETHAN !

L'hystérique de service se jeta vers un arbre, là où sommeillait un jeune garçon aux traits fins et surtout, aux paupières closes. Elle ne chercha pas à savoir si elle l'avait réveillé où non, elle cherchait juste un camarade et elle avait enfin trouver son petit bonheur. Bon, après, déjà qu'il la trouvé un peu bizarre, elle n'était pas en train de redorer l'image qu'il avait déjà d'elle. Tant pis, soyons fou... Elle allait tout faire pour qu'il la supporte. Et puis, Alice était vraiment gentille, pourquoi l'enverrait-il balader ? La jeune fille s'installa à genoux devant lui, un sourire éclairant son doux visage de poupée de porcelaine, tandis qu'elle rétorquait avec précipitation :

" Je peux rester ? Dis. Dis. Dis. Je ne te dérangerais pas, je te chanterais même une berceuse pour t'endormir si c'est ce que tu veux ! "

Le retour de la taré de service, on ! La demoiselle s'entendait très bien parler, et elle savait que c'était de cette manière qu'il était possible d'effrayer les gens.

D'ailleurs, certain regard venait de se poser sur les deux jeunes gens, des regards qui n'intéressait sûrement pas la jeune demoiselle.
Ethan était vraiment un garçon sympathique, enfin, en apparence. Toutes les fois où elle avait tenté de lui adresser la parole, une personne l'avait coupé dans son élan. Il était tellement populaire. Hm, et puis, elle, de son coté, avait une réputation assez particulière. On ne la détestait pas, mais tout le monde savait qu'elle croyait en tout, même si on lui disait qu'un éléphant rose avait volé dans le ciel ce matin... Et oui, lorsqu'on est trop naïf, et surtout, lorsqu'on nage de le monde de la magie, on ne s'étonne de plus rien...

" J'espère que je ne te dérange pas. "

Mais, elle n'avait pas l'intention de partir. Elle avait enfin trouver quelqu'un, hors de question de le laisser fuir !!! Mouaaah ! Alice vaincra la solitude ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Pour découvrir qui elle est vraiment... [PV Alice] Vote_lcap29609/10000Pour découvrir qui elle est vraiment... [PV Alice] Voting_bar1  (9609/10000)

Pour découvrir qui elle est vraiment... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir qui elle est vraiment... [PV Alice]   Pour découvrir qui elle est vraiment... [PV Alice] EmptySam 20 Juin - 17:47

Ethan Peterson était dans le parc par cet agréable après-midi de week-end. Le temps était au beau fixe, et autant dire que les pensées du Gryffondor étaient bien loin des devoirs qu'il avait à faire pour le début de la semaine prochaine. A vrai dire, il ne pensait pas à grand chose, et ouais il fallait avouer que ça faisait du bien de reposer un peu ses neurones de temps en temps. Le 6ème année avançait donc dans le parc tranquillement, mais n'avait aucun but particulier, il verrait bien ce qu'il allait faire de la suite de sa journée. Il s'était étonné du grand nombre d'élèves dans le parc ce jour-là, alors que d'autres jours, où le temps était maussade, des endroits comme celui-ci étaient désertés. Mais Ethan aimait les endroits qui bougeaient, avec du monde, et le parc correspondait tout à fait aujourd'hui.

Malgré tout, Ethan n'avait pour le moment rencontré personne de connaissance, ce qui était limite désespérant, étant donné du monde qu'il y avait. Pas grave, au moins, le Gryffondor pourrait passer un peu de temps dehors à se reposer sous un arbre à l'ombre, tout en profitant de l'extérieur. En effet, il faisait assez chaud, et il se réfugia sous le premier arbre libre qu'il trouva. Et oui, car beaucoup avaient eu la même idée. Une fois installé, le Gryffondor observa le paysage un instant, puis quelque chose avait perturbé le calme du parc, ou plutôt quelqu'un. Il avait vu débouler une jeune fille blonde devant lui, à genoux. Ethan fut d'abord un peu étonné devant la situation, puis il en fut amusé, et il ne put s'empêcher de sourire. La jeune fille qui venait d'arriver se prénommait Alice, Ethan la connaissait de vue et de nom. Elle le supplia de rester, en l'assurant qu'elle ne le dérangerait pas, et qu'elle était prête à chanter une berceuse s'il le souhaitait pour qu'il s'endorme. Ethan devait avouer que la situation était assez comique, et qu'Alice était assez drôle dans ses paroles. Il rigola et répondit :


- Bien sûr que tu peux. Par contre, je me passerais de la berceuse...

Ethan lui adressa un sourire amusé ! En effet, la jeune fille était déjà assez bruyante comme ça. Elle était un peu plus jeune que lui, elle devait être en 4ème année et elle appartenait à la maison Poufsouffle. Ethan ne la connaissait pas plus que ça. Les deux élèves n'avaient jamais eu l'occasion de discuter tous les deux, et ils se croisaient simplement de temps en temps, notamment car Alice était une amie de la meilleure amie de la fausse petite soeur à Ethan ! Ouais donc en plus court ils avaient des connaissances communes. Ethan avait toujours trouvé Alice spéciale, mais ça n'était pas forcément négatif. Elle semblait tout simplement avoir du caractère, et Ethan avait cru au départ qu'elle voulait qu'on lui porte de l'attention, mais en réalité non, cela semblait être sa personnalité, elle semblait tout simplement très expressive et affective avec son entourage, et en tout cas elle paraissait sympathique, et Ethan était content de cette rencontre pour qu'ils puisse se connaitre un peu mieux. Certains élèves regardaient la scène d'un air étrange, mais le Gryffondor s'en fichaient, ils pourraient penser ce qu'ils voudraient. La jeune fille dit au garçon si elle ne le dérangeait pas. Ethan sourit et répondit :

- Euh... Mis à part que j'espérais être au calme, tu ne me déranges pas.

Son sourire s'élargit, puis il poursuivit :

- Non, je plaisante, au contraire, je commençais à me demander si j'allais rencontrer quelqu'un que je connais parmi tout ce monde !

Le Gryffondor marqua une courte pause et termina en ajoutant :

- Et puis, ça nous permettra de faire un peu mieux connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour découvrir qui elle est vraiment... [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Pour découvrir qui elle est vraiment... [PV Alice]   Pour découvrir qui elle est vraiment... [PV Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour découvrir qui elle est vraiment... [PV Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: