Alors, j'ai peut-être quelques idées sur la question, mais bon, niveau qualité, je sais pas, à vous de juger :
Alors, en gros, les élèves interessés de Poudlard et leurs professeurs font une sortie (où ? Je sais pas xD), dans un endroit public de préférence pour que d'autres personnes désireuses de Rp puissent tapper l'incruste, et à ce moment là, il y a une attaque des méchants (j'aurais bien dit les mangemorts, mais comme c'est Ombrage qui a prit la place du Lord, je vous laisse imaginer ca xD)
puis on peut faire un grand combat entre plein de monde, etc...
Mais bon, c'est un peu chaud, cela dépend carrément du nombre de Rpistes enfait !
Bref....
Est-ce que c'est possible (je ne sais pas si c'est ce qu'à voulut dire Carlie, mais je le formule à mon idée) de faire ce grand RP, mais que l'on continue tout le temps ?
Un Rp géant, qui n'est pas de fin définie, que l'on construise notre histoire, nos méchants, nos règles, toujours dans cet univers là, 19 ans après l'histoire de Harry Potter, un RPG enfait je crois...
Parce que dans les Rp du fofo, on fait les rencontres, des disputes etc... mais être confrontés tous ensemble à une nouvelle histoire, ça pourrait être sympa...
Jdis ca, mais c'est peut-être carrément nul et impossible xDDD
Je fais beaucoup de ce genre de Rp, mais on n'est que 7, donc ça va, mais à plus de 20, je pense qu'on va s'amuser x'''DDDD
Voilà voilà...
Si personne ne comprend ce que je dis (xD, l'incomprise de service) j'essaierai de reformuler tout ca autrement ^^'