Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo'

Aller en bas 
+2
Maelya Campbell
Mary Evel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Empty
MessageSujet: ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo'   ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' EmptyDim 18 Oct - 18:58

Alors voilà, que diriez vous d'organiser un grand rp, où tout le monde pourrait poster? Comme ça, les nouveaux venus pourraient participer, ceux qui ont envie rp mais trouvent personne pour le faire aussi, etc...

Vouli, voilou! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Vote_lcap211050/20000ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Voting_bar1  (11050/20000)

ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo'   ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' EmptySam 24 Oct - 10:16

Je sais pas si on peut répondre à ce topic, mais...

Cette idée est super méga géniale !!! Je suis totalement pour et pas du tout contre (où comment dire la même chose avec des mots différents) !!
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Campbell
.: Eleve de Serdaigle :.

Maelya Campbell


Nombre de Messages : 179
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Vote_lcap27590/20000ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Voting_bar1  (7590/20000)

ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo'   ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' EmptySam 24 Oct - 11:06

Oui cela peut être sympas le problème c'est comment faire interagir des dizaines de personnes entre elles... il faudrait que tout le monde revienne assez vite sur le fo et rep dans un ordre donner car sinon ce serait un grand cafouillage je pense... mais bon je pense que cela peut-être une bonne idée la question qui me vient c'est comment réaliser une chose pareille sans que le sujet soit abandonner de toute les personnes qui on rp dedans? Et sous quel sujet commun on va réussir à réunir les élèves comme les adultes (mangemort, aurore, ect) Donc il faudrait voir si c'est réalisable ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evel
.: Nouveau Membre :.

Mary Evel


Nombre de Messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Vote_lcap211050/20000ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Voting_bar1  (11050/20000)

ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo'   ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' EmptySam 24 Oct - 11:39

Alors, j'ai peut-être quelques idées sur la question, mais bon, niveau qualité, je sais pas, à vous de juger :

Alors, en gros, les élèves interessés de Poudlard et leurs professeurs font une sortie (où ? Je sais pas xD), dans un endroit public de préférence pour que d'autres personnes désireuses de Rp puissent tapper l'incruste, et à ce moment là, il y a une attaque des méchants (j'aurais bien dit les mangemorts, mais comme c'est Ombrage qui a prit la place du Lord, je vous laisse imaginer ca xD)
puis on peut faire un grand combat entre plein de monde, etc...
Mais bon, c'est un peu chaud, cela dépend carrément du nombre de Rpistes enfait !

Bref....

Est-ce que c'est possible (je ne sais pas si c'est ce qu'à voulut dire Carlie, mais je le formule à mon idée) de faire ce grand RP, mais que l'on continue tout le temps ?
Un Rp géant, qui n'est pas de fin définie, que l'on construise notre histoire, nos méchants, nos règles, toujours dans cet univers là, 19 ans après l'histoire de Harry Potter, un RPG enfait je crois...

Parce que dans les Rp du fofo, on fait les rencontres, des disputes etc... mais être confrontés tous ensemble à une nouvelle histoire, ça pourrait être sympa...

Jdis ca, mais c'est peut-être carrément nul et impossible xDDD

Je fais beaucoup de ce genre de Rp, mais on n'est que 7, donc ça va, mais à plus de 20, je pense qu'on va s'amuser x'''DDDD

Voilà voilà...

Si personne ne comprend ce que je dis (xD, l'incomprise de service) j'essaierai de reformuler tout ca autrement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo'   ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' EmptySam 24 Oct - 18:19

Moi j'ai compris! *Ouah, trop forte!! XD* Ouais je trouve ça pas mal comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Vote_lcap238383/40000ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Voting_bar1  (38383/40000)

ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo'   ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' EmptyDim 25 Oct - 1:05

ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Vote_lcap2200/1000ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Voting_bar1  (200/1000)

ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo'   ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' EmptyDim 25 Oct - 8:20

Bon, je sais que je ne suis pas bien placé en ce moment pour donner mon point de vu puisque je suis peu présent, mais l'idée me parait bien ^^

Pourquoi pas un bal d'Halloween qui tournerait mal ? Après tout, c'est bientôt l'halloween, non ?
Et puisque nous sommes dans le sujet, pourquoi ne pas inventer un nouveau gros méchant dans TOE ? ( je sais qu'il y a miss Ombrage, mais un de plus ne ferait pas de tort non ? )

Je suis même prêt à l'incarner si vous avez des idées pertinentes ( oui j'ai l'habitude de jouer les vilains canards sur les forums Rolling Eyes et j'accepterais de me créer un multicompte afin de jouer le gros pas gentil pour vous divertir Laughing )

Je vous avertis, j'ai des idées tordues et quand je fais le méchant, c'est du sérieux, âmes sensibles s'abstenir ! * Sors *

Enfin, un bal ce serait bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Vote_lcap2600/10000ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Voting_bar1  (600/10000)

ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo'   ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' EmptyDim 25 Oct - 11:02

C'est une superbe idée le Bal ! J'ai déjà la tenue ( regardez mon avatar Mdr')! en tout cas , je vous soutient !=)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Vote_lcap21130/10000ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Voting_bar1  (1130/10000)

ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo'   ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' EmptyDim 25 Oct - 13:15

Idée à l'étude !

Merci de patienter Wink

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo'   ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Idées d'améliorations-
Sauter vers: