Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idée : Post tutorial pour les nouveaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Idée : Post tutorial pour les nouveaux Vote_lcap23400/10000Idée : Post tutorial pour les nouveaux Voting_bar1  (3400/10000)

Idée : Post tutorial pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Idée : Post tutorial pour les nouveaux   Idée : Post tutorial pour les nouveaux EmptyMer 26 Aoû - 1:03

Tout d'abord, bonsoir... ou bonjour, sa depend a quelle heure vous lisez ce post...

Comme amélioration du forum, j'avait penser a une sorte de tutorial, afin d'expliquer aux nouveaux joueurs les endroits ou aller pour commencer a RP ou faire evoluer leurs personnages. Il serais interessant d'y trouver les liens vers les animations, vers les endroits a visiter sur le forum, ainsi que des informations utile a savoir. Par exemple donner des info, sur les facon d'augmenter le nombre maximum de la barre de Gallion, et les moyens d'en gagner. pareil pour les chocogrenouilles, ainsi que toutes les facons de les utilisé...

je pense que ce serais une bonne chose pour l'intégration des nouveaux sur le forum... (aprés, peut être que ce genre de post existe dans un coin du forum, et que je ne l'ai pas encore trouver...)

Enfin, voila mon idée.. aprés vous en faites ce que vous voulez messieurs les admins =]
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
.:Roi des boulets et de la C.I.D.B :.

Ronald Weasley


Nombre de Messages : 322
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Idée : Post tutorial pour les nouveaux Vote_lcap21130/10000Idée : Post tutorial pour les nouveaux Voting_bar1  (1130/10000)

Idée : Post tutorial pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idée : Post tutorial pour les nouveaux   Idée : Post tutorial pour les nouveaux EmptyMer 26 Aoû - 9:28

Ce n'est pas bête, on pourrait mettre cela en place en page de bienvenue html, on cliquerait alors après avoir lu vers le forum... Une sorte de guide du débutant, si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Idée : Post tutorial pour les nouveaux Vote_lcap258702/100000Idée : Post tutorial pour les nouveaux Voting_bar1  (58702/100000)

Idée : Post tutorial pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idée : Post tutorial pour les nouveaux   Idée : Post tutorial pour les nouveaux EmptyMer 26 Aoû - 11:49

Oui je pense que c'est ça Mr Rodin Personnellement je trouve que c'est une très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Idée : Post tutorial pour les nouveaux Vote_lcap23400/10000Idée : Post tutorial pour les nouveaux Voting_bar1  (3400/10000)

Idée : Post tutorial pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idée : Post tutorial pour les nouveaux   Idée : Post tutorial pour les nouveaux EmptyMer 26 Aoû - 21:19

oui c'est sa, un guide du débutant, qui donne les liens utiles et quelques explications =]

A vrai dire j'y ai penser, car, aprés quelques jour sur le forum, je m'y perd encore ^^' donc j'ai penser que se serais une bonne diée ^^ voila !
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Idée : Post tutorial pour les nouveaux Vote_lcap258702/100000Idée : Post tutorial pour les nouveaux Voting_bar1  (58702/100000)

Idée : Post tutorial pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idée : Post tutorial pour les nouveaux   Idée : Post tutorial pour les nouveaux EmptyDim 30 Aoû - 4:07

Excellente idée, c'est vrai qu'on a tendance à s'y perdre rapidement avec toutes ces sections ... Je vais mettre cela en place dès que possible !! x)
Merci John, 200 gallions pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée : Post tutorial pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Idée : Post tutorial pour les nouveaux   Idée : Post tutorial pour les nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée : Post tutorial pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour combat
» ma petite idée pour faire revenir les people sur le fo'
» Tutorial de la partie partenariat
» Obtenir un post vacant ?
» Obtenir un post vacant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Idées d'améliorations-
Sauter vers: