Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite idée qui me trotte dans la tête...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite idée qui me trotte dans la tête... Vote_lcap23400/10000Petite idée qui me trotte dans la tête... Voting_bar1  (3400/10000)

Petite idée qui me trotte dans la tête... Empty
MessageSujet: Petite idée qui me trotte dans la tête...   Petite idée qui me trotte dans la tête... EmptyLun 31 Aoû - 22:32

Voilà... Oui, je sait, ce n'est pas la première fois que je post ici... non pas que j'ai vraiment besoin de Gallions... (quoi que... je vais pas cracher dessus Razz) Mais j'avais une petite idée... ^^

Tout d'abord, Bonjour... ou Bonsoir =]

Je pense qu'il faudrais faire un listing, de tout les membres actif du forum, classé par fonction. par exemple :

Elève Gryffondor:
-
-
-
-
-

Elèves serpentard:
-
-
-
-
-

(je passe le tour des deux autres écoles, car vous devez avoir compris et que j'ai pas envie de flooder non plus)

Professeur :

Potion : -
Métamorphose : -
Défence contre les forces du mal : -
(Etc...)

Membres de l'ordre du phénix :
-
-
-
-

Mangemorts :
-
-
-
-

Ministères de la magie :
-
-
-

Enfin bref, vous avez compris ce que je veut dire... (désolé d'avoir un peu flooder avec mon éxemple... ^^' )
Je pense que sa pourrait aider les personnes qui s'inscrivent a choisir ce qu'ils voudrais être sur le forum. =]

voilà, vous avez mon idée... maintenant vous en faites ce que vous voulez Razz (en fait, j'y ai pensé car je voulait faire un deuxième perso adulte, et j'aurait aimer être prof, mais je ne sait pas quelles postes son disponible... c'est dans la nécécité, que l'on a des idées =] )
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite idée qui me trotte dans la tête... Vote_lcap258702/100000Petite idée qui me trotte dans la tête... Voting_bar1  (58702/100000)

Petite idée qui me trotte dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée qui me trotte dans la tête...   Petite idée qui me trotte dans la tête... EmptyMar 1 Sep - 4:06

Yop yop yop ! =D
Alors à vrai dire, ton idée me plaît à moitié Mr Rodin
En ce qui concerne les profs, il y a un listing ici .
Après, je vois pas l'utilité de faire une liste pour les élèves, la couleur de leur groupe parle d'elle même Mr Red
Ca peut éventuellement gêné pour certains membres du staff, comme Fred, Jared, Josuah ou encore moi-même ... Puisqu'on a de rangs personnalisés, en effet c'est pas pratique pour savoir qui appartient à quel groupe . Mais à tout problème sa solution, au pire des cas j'peux nous mettre des rangs à la couleur de notre groupe ^^
En revanche, ça pourrait être pas mal de faire une liste du métier qu'éxerce chaque adulte - hormis les professeurs - . On s'y retrouverait mieux je pense =)
Je vais m'en occuper donc ^^
200 gallions pour toi John =D
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Petite idée qui me trotte dans la tête... Vote_lcap23400/10000Petite idée qui me trotte dans la tête... Voting_bar1  (3400/10000)

Petite idée qui me trotte dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée qui me trotte dans la tête...   Petite idée qui me trotte dans la tête... EmptyMar 1 Sep - 8:10

Je vois que mon idée aura quand même servit a quelque chose ! Et j'en suis heureux ! c'est un plaisir de vous faire part de mes idées... (et un plaisir d'empocher les Gallions ! hehe =D)

Merci a toi, et peut être que je serais ammener a reposter ici plus tard... hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée qui me trotte dans la tête... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée qui me trotte dans la tête...   Petite idée qui me trotte dans la tête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée qui me trotte dans la tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Idées d'améliorations-
Sauter vers: