Albus Severus Potter .: Eleve de Gryffondor :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (3740/10000)
| Sujet: Re: William C. Montgomery... Lien ? Dim 1 Nov - 22:27 | |
| - William C. Montgomery a écrit:
- Ah mais en fait, je viens de penser à un truc !
William déteste les Londubat. Donc qui dit Londubat, dit Potter, donc il hais les deux familles, ca va ensemble quand même !
Il a été " adopté " pas les Londubat à la mort de son père, et il n'a jamais aimé cette famille qu'il voyait " injuste " à bien des égars et trop " parfaits " pour être vrais. Même que Will et Albus auraient pu se rencontrer pour la première fois dans un soupé de famille Potter-Londubat, non ?
Je te laisse y penser ^^ Pas mal, et comme Albus est ami avec Zoey, il aimerait pas qu'on dise du mal des Londubat, il voyait sans cesse tes regards exaspéré parce que tu n'aimais pas les Londubat, et de là à commencé sa haine envers toi, donc depuis, dès que tu approche les Londubat ou les Potter, il te barre la route, à moins que tu change de comportement... qu'est-ce que t'en pense ? | |
|
William C. Montgomery .: Nouveau Membre :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (200/1000)
| Sujet: Re: William C. Montgomery... Lien ? Lun 2 Nov - 17:13 | |
| Il me barre la route ?! Non mais qu'es ce qu'il croit celui-là ! * Tsss * William n'aime pas Zoey donc tout concorde ^^ | |
|
William C. Montgomery .: Nouveau Membre :.
Carte du Maraudeur Objets de quêtes: Gallions: (200/1000)
| Sujet: Re: William C. Montgomery... Lien ? Mar 3 Nov - 9:43 | |
| Liste de liens à jour ! Bon, j'ai fait une brève description des relations, mais si vous voulez que j'ajoute des trucs pour définir, ne vous gênez pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William C. Montgomery... Lien ? | |
| |
|