Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 William C. Montgomery... Lien ?

Aller en bas 
+9
Lilith Penrose
Albus Severus Potter
Sydney Pieces
Zoey E. Londubat
Angela C. Mason
Seth Coïro
Cassie McKessy
Rosaly Wyatt
William C. Montgomery
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap2200/1000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (200/1000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptyVen 18 Sep - 22:44

VOUS DÉSIREZ UN LIEN AVEC WILLIAM ?

.:: Caractère du personnage ::.

William possède un caractère cadastré, qui ne manque pas de rebuter les âmes sensibles. Il est à la fois introverti, lunatique et étrange. Et pourtant, à certains moments, il peut faire preuve d\'extravageance, d\'assurance, d\'impulsivité et de froidure. Il préfère la solitude et l\'indifférence, qu\'une compagnie susceptible de le nuir lors de ses phases spéculatives. Il est en d\'autres mots, dans sa bulle. Personne n\'a le droit d\'en franchir les limites et personne n\'en mérite les accès. Ce qui est malheureux c\'est qu\'il est intelligent et charismatique de sa personne, malgré ce tempérament nébuleux et évasif. Son meilleur complice n\'est nul autre que lui-même et cela ne risque pas de changer. Si ce jeune homme possède des qualités, alors elles sont discrètes mais bien présentes. Son sang froid est admirable et sa répartie laisse incrédule, parfois même tourmenté. Si il convoite une chose, alors il fera en sorte de parvenir à ses fins, mais ce sera de façon subtile et souvent efficace. Son caractère antipathique cache toutefois un jeune homme attachant et ma foi, unique dans sa bizarrerie ! Sa vision des choses est par moment si burlesque qu\'on a du mal à suivre ses idées. Mais finalement, on se rend bien compte que ses idées ont un certains sens, tout à fait logique. Elles sont seulement, hors norme ? Mais certains grands visionnaires de ce monde passent la plupart du temps pour des fous, non ? Des incompris étranges et insensés. Pourtant, la plupart ont raison...

William cherche...

° Des amis
° Des ennemis
° Une relation amoureuse complexe ( style amour impossible Rolling Eyes )

Toutes autres propositions seront acceptées, bien sur !

_____________________________________________________________________________________________________


.::: AMIS :::.

    Rosaly Wyatt : **** À définir en RP ! ****

    Carlie Burton: { William voit Carlie comme une petite soeur. Fragile et vulnérable. Il est surprotecteur avec elle, c'est plus fort que lui. }

    Cassie McKessy : **** À définir en RP ! ****

    Kayleigh D.Cohen: { Meilleure amie, une relation très solide. Ils se protègent mutuellement et s'entendent très bien. Entre eux, c'est à la vie, à la mort, c'est aussi simple que ca ! }

    Aliénor Jensen : { Ils sont amis. William aime bien lui parler de temps à autre, mais pour le moment, ca s'arrête là. Du moins, il n'est pas aussi près d'elle qu'il peu l'être avec Kayleigh }

    Mathias J. Summer: { Mathias est le meilleur ami de Will. Ils se disent pratiquement tout et s'entendent très bien. Ils ont une certaine connivence, un lien qui fusionne leur tempérament. William sait que Mathias n'est pas toujours très net, mais il s'en fiche. Il a apprit à l'apprécier comme il est et même que ses histoires de machinations sournoises le fait sourire malgré lui. Il faut admettre qu'il est rusé le serpent ! }




.::: Ennemis :::.

    Sydney Pieces : { Si Sydney est son ennemi, ce n'est pas parce qu'il lui a fait un coup bas en particulier, non non ! C'est seulement parce que c'est le petit ami à Carlie. Il voit en lui une menace. De toute façon, quel que soit le mec qu'elle fréquentera, il en verra une menace, c'est certain ! Sydney est le premier élu, c'est tout ! }

    Albus Severus Potter : { William ne peut pas le blairer, c'est aussi simple que ca ! C'est un Potter et malheureusement pour lui, Will est incapable de supporter les Londubats et les Potter font pour lui, partie de la même catégorie ! }

    James Stevenson : { Enfin, ce n'est pas compliqué, un seul nom et vous allez tout comprendre : Lilith. Depuis que William démontre un peu d'intérêt à Lilith, James démontre du mépris envers lui, et évidement, c'est réciproque ! }


.::: AMOUR :::.



.::: RELATIONS SPÉCIALES :::.
    Seth Coïro: { Amis & ennemis, une relation versatile en émotions ! Un jour ils se tapent dessus, se haïssent au point de se battre, et puis d'un coup, ils deviennent les plus grands potes du monde et se soutiennent. Cette relation est à n'y rien comprendre ! Pourtant, les deux semblent bien à l'aise dans cette relation amicale très complexe.}

    Angela C. Mason: { Relation compétitive. Chaque fois qu'ils se croisent, ces deux là s'amusent à se donner des défits. Pourtant, ils se connaissent à peine ! Mais il semblerait que la compétion est un jeu traditionnel entre eux.}


    Lilith Penrose : { Que dire de Lilith si non qu'elle envoûte William de sa beauté ? Non, il n'est pas amoureux d'elle, mais il éprouve une indéniable attirance la concernant. Comment expliquer la chose ? Lilith est comme... un fantasme ! Pour Will, cette atirance est plus physique qu'autre chose... mais lorsqu'il lui aura parlé vraiment et qu'il finira par la connaitre, qu'en adviendra t-il ? Aura t-il le coup de foudre pour la reine des serpents ? }

    Anna Fivian Green: { La première fois qu'ils se sont rencontrés, il était clair que ces deux là n'avaient rien en commun. Mais les choses changeront lorsqu'ils seront tous les deux confrontés à une situation périlleuse, mettant tous les deux leur vie en danger. ** À définir plus en détail après le sujet en question **

    Lara Davis : { Un jour ils s'entendent très bien et peuvent avoir des échanges très intéressantes et enrichissantes. Et un autre, ils sont incapables de se supporter. }

    Selena Morgan : { Will et Selena s'envoient des piques depuis la première année à Poudlard. On pourrait croire qu'ils se détestent, mais en fait, ils font " semblant " de se détester, en quelque sorte. Au fond, c'est une sorte de jeu pour tous les deux. Histoire de savoir qui aura le dernier mot ou qui est le plus fort niveau provoc'. Bien sur, jamais ils vont se l'avouer mutuellement qu'au fond ils ne se haïssent pas vraiment, ils sont trop orgueilleux pour le dire quand même ! Ils se servent de défouloir, ils prennent plaisir à se taper dessus ! Certains pensent qu'ils se hais littéralement, d'autres pensent qu'ils formeraient le couple parfait, et même que d'autres croient qu'ils agissent comme un vieu couple qui s'engueule ou qui se blesse volontairement pour savoir lequel des deux va quitter l'autre en premier. Bon, on sait que la vérité c'est bien que jamais ils n'ont sorti ensemble et qu'ils ne sont pas un couple. On pourrait même dire qu'ils ont une certaine attirance l'un envers l'autre, malgré leur comportement méprisant... bien qu'il s'amuse à lui empoisonné la vie lorsqu'il la voit, il doit admettre que ces échanges épicés entre eux lui donne parfois envie de lui sauter dessus et de faire autre chose de plus stimulant que de lui lancer des crasses à la figure ! Hum... Mais chuuuuuuuuut !


Dernière édition par William C. Montgomery le Mar 3 Nov - 9:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Wyatt
.: Nouveau Membre :.

Rosaly Wyatt


Nombre de Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap2200/1000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (200/1000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptySam 19 Sep - 4:50

En tant qu'ami , ca t'irai ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap2200/1000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (200/1000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptySam 19 Sep - 4:57

Oui absolument ^^
Sache que je suis un pessimiste de nature
et que je suis un vrai boulet lorsque je m'y met Mr Green
Toujours interressée ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Wyatt
.: Nouveau Membre :.

Rosaly Wyatt


Nombre de Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap2200/1000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (200/1000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptySam 19 Sep - 5:00

Ohh...
Tu m'as pas vu xD
Je tiens toujours !
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap2200/1000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (200/1000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptySam 19 Sep - 5:03

Parfait alors lol
On se fera un sujet prochainement si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosaly Wyatt
.: Nouveau Membre :.

Rosaly Wyatt


Nombre de Messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap2200/1000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (200/1000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptySam 19 Sep - 5:06

Aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptySam 19 Sep - 9:05

Moi, moi, moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap21170/10000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (1170/10000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptySam 19 Sep - 14:12

JE VEUX UN LIIIIEENNNN!!!!
lollll!!
Positif, mais tu vois ce que tu préfère [amis, connaissances, lien spécial ou autre, à toi de voir!]. =D
Revenir en haut Aller en bas
Seth Coïro
.: Mangemort :.

Seth Coïro


Nombre de Messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2009

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptySam 19 Sep - 17:04

Un Serpentard .. Heumm Interessant en plus!

J'aimerais bien un lien ..
Comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap2200/1000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (200/1000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptySam 19 Sep - 18:40

Shocked

J'suis sensé être un solitaire et je vais finalement avoir une liste avec plein de gens dessus rho !
Je suis célèbre Cool William C. Montgomery... Lien ? 270496

Carlie : Je vais te mettre dans amie ( bien que la relation risque d'être plutôt spéciale ^^ )

Cassie : Tu veux un lien positif ? Tu veux dire qu'on raye ennemi de la liste ? Bon je te met dans amie aussi. On définira le type d'amitié lors de rp.

Seth : Mais pourquoi c'est toujours moi qui décide ? Suspect
Tu as envie de quel genre ? Tu as envie qu'on se tape dessus ou qu'on soit potes ? Ou les deux ? Mr Mdr
Un jour amis, un jour ennemis ? Ca pourrait être assez amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Coïro
.: Mangemort :.

Seth Coïro


Nombre de Messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2009

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptySam 19 Sep - 18:43

La dernière option m'interesse.
Cela pourrait mettre un peu/beaucoup d'action dans les posts.
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap2200/1000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (200/1000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptySam 19 Sep - 18:49

Oui oui, genre : J'te tape dessus, j'te hais, t'es qu'un enfouaré.
Ensuite : Bon... tu viens prendre une bière avec moi ?

Laughing

J'aime bien ce concepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Coïro
.: Mangemort :.

Seth Coïro


Nombre de Messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2009

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptySam 19 Sep - 19:24

Great!
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap214200/20000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (14200/20000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptySam 19 Sep - 19:55

Unerelation étrange, mais c'est toi qui choisi!
En sachant que j'ai à peu prés le même caractère que toi, mais que je suis trés travailleuse (c'est pour ça que je suis à Serdaigle. xP)
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap2200/1000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (200/1000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptyDim 20 Sep - 2:46

Une relation étrange ?
Dans quel genre ? ( Oui je sais, je pose des questions, mais je veux savoir quels sont vos envies aussi ^^ Y'a pas que moi qui doit satisfaire son personnage lol )

Non mais tu parles d'une relation étrange amicale ? Amoureuse ? Compétitive ?
Sur quel point exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap214200/20000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (14200/20000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptyDim 20 Sep - 3:07

Competitive?
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap2200/1000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (200/1000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptyDim 20 Sep - 3:47

Bon alors nos persos ne se connaissent pas réellement.
Le truc entre eux, c'est que chaque fois qu'ils se voient, ils se lancent des défis.
Toujours à savoir qui est capable ou non de faire telle ou telle chose.
Ils se rencontrent la plupart du temps par pur hasard de circonstance, et à chaque fois c'est la même chose.
Ils ne se disent pas " bonjour " comme tous le monde.

Ils disent plutôt :

WILL : « Le professeur de botanique parle un peu trop je trouve, pas toi ? Je suis certain que tu n'aurais jamais assez de cran pour lui fermer le clapet. »

ANGELA : « Tu veux parier ? »
WILL : « Absolument. »
ANGELA : « Si j'y parvient, tu me présente tes excuses devant tous le monde dans la grande salle ? »
WILL : « Devant tout le monde et je me met à genoux, pour que ce soit plus dramatique. »
ANGELA : « Tu mettras des talons hauts ? »
WILL : « Bah non... faut pas charrier. »
ANGELA : « Ok alors c'est partie...»

Bon enfin, un truc du genre. Si tu as mieux tu le dis lol
Je suis fatigué donc mes idées ont des failles drunken
( C'est juste un exemple hin )
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Mason
.: Eternelle Insatisfaite :.

Angela C. Mason


Nombre de Messages : 949
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap214200/20000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (14200/20000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptyDim 20 Sep - 10:11

Ca me va parfaitement. =P
Je te rajoute dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap23640/10000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (3640/10000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptyDim 27 Sep - 17:25

Moi je veux un lien pour ma Kayleigh xD Avec Zoey t'en a déjà un
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

Sydney Pieces


Nombre de Messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap244075/50000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (44075/50000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptyDim 27 Sep - 18:50

Je veux bien être ton ennemi j' aime pas les Serpy' voilà la raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap23740/10000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (3740/10000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptyDim 27 Sep - 18:51

Un liiiien ?
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap2200/1000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (200/1000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptyMar 29 Sep - 3:05

Zoey Arrow Tu veux quel genre de lien ?

Sydney Arrow C'est toi l'amoureux de Carlie ? Suspect

Albus Arrow Pas de problème, juste me dire qu'es ce qui te plairait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap23640/10000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (3640/10000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptyVen 2 Oct - 19:27

Un trèèès bon lien pour compenser xD
Revenir en haut Aller en bas
William C. Montgomery
.: Nouveau Membre :.

William C. Montgomery


Nombre de Messages : 167
Date d'inscription : 15/09/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap2200/1000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (200/1000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptyVen 2 Oct - 23:35

Bah euh... amis, à la vie, à la mort ? Suspect
Je sui toi, tu es moi, j'te protège, tu m'protège.
Si quelqu'un te touche, j'le tue ?

M'enfin... tu me dis ce que tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
William C. Montgomery... Lien ? Vote_lcap23640/10000William C. Montgomery... Lien ? Voting_bar1  (3640/10000)

William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? EmptyVen 2 Oct - 23:37

Ca me plait vachement fichtrement bien même =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William C. Montgomery... Lien ? Empty
MessageSujet: Re: William C. Montgomery... Lien ?   William C. Montgomery... Lien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William C. Montgomery... Lien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigdet A. Londubat & William C. Montgomery
» [Fiche Validée #183] William C. Montgomery
» [Fiche Validée #49]William C.Montgomery
» Lien de Mae
» Lien De Neville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: