Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Seconde Rencontre...[PV John]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Seconde Rencontre...[PV John] Vote_lcap2600/10000Seconde Rencontre...[PV John] Voting_bar1  (600/10000)

Seconde Rencontre...[PV John] Empty
MessageSujet: Seconde Rencontre...[PV John]   Seconde Rencontre...[PV John] EmptySam 29 Aoû - 14:44

Je me réveilla en sursaut cette nuit là , j'avais une douleur au ventre qui ne se dissipais pas depuis la soirée , cela ne mettais pas commun , et je ne voulais pas manquer d'avoir me règles ou autres , je ne savais pas ce que j'avais ..jusqu'au moment ou ùon ventre gargouillas , la faim , la trépidente faim c'étais encore emparée de moi...depuis quelque jours , je ne mangeais presque pas , dailleurs , je ne savais pourquoi , un malaise peut etre....?Je sortis délicatemement de mon lit , et je déposa , mon pijama sur le devant ...tout le monde dormais , je pris la peine de me rhabiller avec mon pull-over de Poudlad et une jupe grise , puis je mis une cape pour ne pas avoir froid!Je sortis doucement par le trou que formais la Grosse Dame de mon cotés , puis je fit un:

-Lumos!

J'avança dans les couloirs et dans les escaliers inséssant ...le chateau étais calme , le concierge n'étais pas là , sa pouvais aller , je pourrais manger tranquillement , j'eus soudain l'impression que l'ont m'observais , encore quelque chose , j'étais dans le noir ....j'arrivas enfin as la cuisine , c'étais une grande salle faite de table et de plusieurs confiseries et autres , je regardas autour de moi , avec un regard furtif , les placards étaient petits , et gisais sur le sol *Je devrais m'accroupir , super!*pensais-je...je fit un "Nox" des plus silencieux , et j'avanças maintenant , completement dans le noir ..lorsque soudain je trébucha et je tomba as plas ventre sur quelqun...*Il manquait plus que sa..*!
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Seconde Rencontre...[PV John] Vote_lcap23400/10000Seconde Rencontre...[PV John] Voting_bar1  (3400/10000)

Seconde Rencontre...[PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seconde Rencontre...[PV John]   Seconde Rencontre...[PV John] EmptySam 29 Aoû - 21:14

Tout était silencieux dans le château, on aurait dit qu'il n'y avais pas âme qui vive. On entendait seulement le bruit de pas étouffé, de John, qui avancer dans les sombres couloirs d'un Poudlard, qu'il n'avait jamais connue aussi endormi. Le concierge n'était pas la aujourd'hui, et cela ne présenter donc aucun défi de se balader tranquillement dans les couloirs. Il est même sur, qu'il aurait put y voler en balais, sans que personne ne puisse venir l'embêter, mais il était tellement plus intéressant de le faire, lorsque l'on risquer de se faire attraper. Il avait quand même mis sa longue cape noir a capuche, et ainsi que son écharpe autour de sa bouche, afin de cacher la parti inférieur de son visage. Le capuchon de sa cape était relevé, et le tout ne laisser entrevoir que deux yeux jaunes vif, a rétine allonger, comme ceux d'un serpent. Bien plus qu'une façon de montrer son amour pour les reptiles, cela lui permettait de mieux capter les sources de lumières, et ainsi de voir bien mieux dans le noir. Grâce aux bonheur de la vision nocturne, il pouvait se balader dans les couloirs sombres de poudlard, sans sortilège de Lumos, ou sans aucun besoin de torches.

Alors qu'il avancer dans les couloirs, a la recherche d'une occupation, il entendit un bruit, semblable a un rugissement. Il se figea sur place, et tendit l'oreille, se demandant si le concierge, avant de prendre congé de l'école, n'avait pas introduit une créature magique, afin d'empêcher les aller et venu des élèves dans les couloirs. Soudain le bruit réapparut, plus proche que jamais. C'est a ce moment la que John remarqua que ce fameux rugissement, digne d'un dragon, venait en fait de son estomac, qui n'avait rien manger depuis ce midi. En effet, il avait raté le diner, a cause d'une corvée de nettoyage de chaudron, et sous la surveillance du professeur de potion, on lui avait interdit d'utilisé la magie, il dit rester jusque vingt deux heure trente, avant d'être raccompagner jusqu'à sa salle commune gentiment par celui ci, qui ne craignait qu'il regards en chemin.

John, après s'être remémorait la promesse qu'il s'était faite de faire exploser le bureau du professeur de potion, se rendit vers celui ci pour se faire, et après avoir défoncer la porte a coup de Déprimo, lança de nombreux autres sortilèges, qui fusèrent a travers la pièce. Une fois le bureau mis a sac, il se rendit tranquillement vers la cuisine. Le lendemain, l'un des professeur aura une belle surprise, il n'en doutait pas. John n'était pas comme Mandy, qui faisait ses tour dans la finesse, lui, était plus impulsif, et n'hésiter pas a foncer dans le tas a coup de sortilège de Déprimo, ou de tout faire bruler, a coup de Lacornum Inflamare.

Un fois arriver a sa nouvelle destination, il entra, doucement, sans bruit, et une fois qu'il vit qu'il n'y avait pas âme qui vive dans le pièce, il entra en refermant la porte derrière lui. Voilà qu'il était arriver a la cuisine, ou il commença a fouiller dans les placards. Il trouva pas mal de choses intéressante. Dont, des restes de ragouts de ce soir, qu'il se fit un plaisir d'aider a terminer. Il s'était assit au sol, les jambes étendu devant lui, avec une assiette sur les genoux, et une cuillère a la main, et manger tranquillement, alors qu'il entendit des bruits de pas qui venaient dans sa direction. Il ne bougea plus, et resta silencieux. Il avait juste placer l'assiette sur une table, qui se trouver a porter de bras, et s'était enrouler dans sa cape, après avoir lancer un sortilège de caméléon sur celle ci.

Il vit la silhouette se diriger vers lui, dans un comble de malchance surement, et une fois qu'elle fut assez proche, il put discerner le visage de la jeune fille qu'il avait rencontrer a la bibliothèque l'autre jour. Oui, il s'agissait de Mademoiselle Rose Weasley, et elle avancer toujours dans sa direction en ce moment même. Si bien que son pied heurte ses jambes, et qu'elle tomba a la renverse. Dans un geste de noblesse qui ne lui ressemblait pas, lui la rattrapa, et elle se retrouva dans ses bras, alors qu'il dit ses mots.

''Lorsque je disait que nous nous reverrons certainement, je ne penser pas que vous me tomberiez dessus ainsi...''

d'une main, il la tenait par l'épaule afin qu'elle ne s'affale pas sur lui, et de sa main libre, il pris sa baguette afin de lancer un Lacornum Inflamare en direction de chaque torches se trouvant dans la salle. Puis alors qu'il remis sa baguette dans sa poche, il ne remarqua pas l'assiette en équilibre, qui tomba sur la jeune femme, le ragout s'étalant sur ses cheveux. Lorsqu'il vit ce spectacle, il se mit a rire avant de se calmer, et de dire d'un ton calme, mais avec un sourire amuser.

''C'est malin, je vais devoir me trouver un autre repas...''
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Seconde Rencontre...[PV John] Vote_lcap2600/10000Seconde Rencontre...[PV John] Voting_bar1  (600/10000)

Seconde Rencontre...[PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seconde Rencontre...[PV John]   Seconde Rencontre...[PV John] EmptyDim 30 Aoû - 21:27

-Mes cheveux !! criais-je as en réveiller le chateau , heureseusement les cuisines avais des murs isolés!

Je le toisa , j'étais contente de retrouver cet connaissance , mais de là as me faire éclabousser , beurk!Je continua et je lui demandas de me lacher

-Tu peus me lacher , sa devient inconfortable!

Je me leva , sortit ma baguette et je me fis un Recurviter...

-Je vois que je ne suis pas la seule as avoir faim !!

Je me mis as rigoler un tout petit moment , puis j'entreprid de lui parler:

-Tu est obligés de te cacher pour manger ou c'est fait exprès pour que l'on tombe sur toi?

Je le regarda sans un mots , et pourtant je le toisais toujours , j'étais vraiment dégoutés du ragout sur ma tete et sa n'allais pas embellir la situation ...lorsque soudain , un elfe de maison avanças dans notre direction , je pris John part le poignet et je l'emmena dans un endroit obscur.
Revenir en haut Aller en bas
John Cross
.: Eleve de Serpentard :.

John Cross


Nombre de Messages : 107
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Seconde Rencontre...[PV John] Vote_lcap23400/10000Seconde Rencontre...[PV John] Voting_bar1  (3400/10000)

Seconde Rencontre...[PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seconde Rencontre...[PV John]   Seconde Rencontre...[PV John] EmptyLun 31 Aoû - 21:41

''Mes cheveux !!''

elle avait dit ses mots en criant, se bien qu'elle aurait très bien put réveiller tout le château. Mais heureusement, les cuisines était dans les sous sol, et les murs était très épais, et était isolé par un sortilège anti bruit, et anti odeur. Elle avait l'air fine avec ses cheveux plein de ragout, et John se mit a ricaner.

''Tu peut me lâcher, sa devient inconfortable !''

Elle se leva, et pris sa baguette afin de lancer un Recurvite sur elle même. John fit de même afin d'enlever les quelques taches de ragout sur sa robe de sorcier.

''Désolé d'être si inconfortable...''

''Je vois que je ne suis pas la seule as avoir faim !!''

''Tu est obligés de te cacher pour manger ou c'est fait exprès pour que l'on tombe sur toi?''

Elle s'était mise a rire, et John fit seulement un simple sourire. Il n'était pas du genre a rire de ce genre de choses. Elle le regardait, sans un mot, elle devait attendre une réponse.

''Disons que j'ai dut sauter le repas pour nettoyer quelques chaudrons... et que j'avais assez fin, pour venir manger en cachette...''

Soudain il entendit du bruit du coté de l'arrière cuisine, et une elfe de maison venait vers eux. Il sortit par réflexe sa baguette, pour faire taire ce malheureux témoins, mais avant qu'il ai put faire quoi que ce soit, la main de Rose se resserra sur son poignet, et elle l'emmena dans un coin sombre, ou l'elfe ne pourrait pas les voir. Ils était l'un contre l'autre dans ce petit espace réduit. Comme il était plus grand qu'elle, il pouvait voir l'elfe de maison faire le tour de la cuisine, et nettoyer le ragout renverser sur le sol de pierre froide. John n'aimer pas cette situation, et se rappelant que sa cape était encore sous l'effet du sortilège de caméléon, il eut soudain une idée. Bien sur sa cape était pas assez grande pour deux, et cela l'arranger. Il poussa violemment Rose, et l'envoya sur l'elfe de maison, avant de s'emmitoufler dans sa cape, et profitant que la jeune femme couvre ses arrières pour courir vers la sorti, sans se faire voir. Il se cacha un peu plus loin dans les couloirs sombres, en attendant que la jeune femme sorte, afin de la taquiner un peu, et qui sait, la voir se faire emmener par un professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Seconde Rencontre...[PV John] Vote_lcap2600/10000Seconde Rencontre...[PV John] Voting_bar1  (600/10000)

Seconde Rencontre...[PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seconde Rencontre...[PV John]   Seconde Rencontre...[PV John] EmptyMer 2 Sep - 13:00

- Je n'ai rien fait , désolée quelqun ma ...

Je regardas dans l'endroit ou j'étais cachés , plus rien , personne n'étais là Brr, l'elfe de maison me regardais de ses yeux perçant et plein de pitiés.

-Désolée , mon ami qui est partis ...il doit etre dans le couloirs en ce moment dailleurs , as fait tombés son ragout .Je vais le nettoyer .

Espérant rachetés que j'étais là , je sortis ma baguette et fit un " Recurvite" le reste de ragout , disparut et je regardas l'elfe ..

-Vous me laisser partir?

Je le regardas d'un air suppliant , ma mère s'occupais de sa au ministère de ces etres magique , je ferais bien carrière dans sa , dailleurs je regardas autour de moi , puis je partis car le petit d'homme venais de me laisser partir .En entrant dans le couloir , de l'air frais badigeonnas mon dos , il faisait froid ...je commenças as avancer lorsque je vis quelque chose bougés .

-Très marrant !

Dis je en passant devant la chose , je continuas mon chemin en regardant derrière moi si il allais me rattraper , car si il ne le faisait pas , je m'en irais !

Désolée , pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde Rencontre...[PV John] Empty
MessageSujet: Re: Seconde Rencontre...[PV John]   Seconde Rencontre...[PV John] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde Rencontre...[PV John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde rencontre![FE Shane Stanford]
» Chocogrenouille John
» » John Smethley
» » John Cross
» Jeu de piste : John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Intérieur :: » Cuisines-
Sauter vers: