Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Relation de Rose Weasley...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relation de Rose Weasley... Vote_lcap2600/10000Relation de Rose Weasley... Voting_bar1  (600/10000)

Relation de Rose Weasley... Empty
MessageSujet: Relation de Rose Weasley...   Relation de Rose Weasley... EmptyDim 9 Aoû - 11:59


[size=18]Relation....de Rosie.[/size]
Un petit ami:Josuah Malone ...
:Zoey E.Londubat Un(e)Meilleur amis:Ma best , la meilleure, c'est Zoey , entre rime et partage , il n'ya pas que des dégas...
Lysander Sacamander =Ma confidente.
Un(e) Ennemi(e):



Une connaissance:James Stevenson , je t'ai croisée par hasard en te demandant une plume xD après ans , la magie feras le reste =p

Meilleur Ami (2):Shane Stanford, nous nous sommes rencontrées dans une bibliothèque , nous sommes vite devenues amis, et maintenant nous sommes inséparable.J'espère que notre best amitié restera là.

Meilleur Ami(3):Olivia Hannigan, nous nous sommes rencontrées dans la bibliothèque,nous sommes vites devenues amis et maintenant nous somme inséparables.J'espère que notre amitié durera au elà des conflits ...

Meilleur amis:Sydney Pieces, au bord du lac nous nous sommes rencontrés as aprtir de ce jour, sa as durer ...

June elric as venir =p


Dernière édition par Rose Weasley le Sam 12 Sep - 19:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relation de Rose Weasley... Vote_lcap238010/40000Relation de Rose Weasley... Voting_bar1  (38010/40000)

Relation de Rose Weasley... Empty
MessageSujet: Re: Relation de Rose Weasley...   Relation de Rose Weasley... EmptyDim 9 Aoû - 12:09

Moi?!?
Une préférence?!?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relation de Rose Weasley... Vote_lcap2600/10000Relation de Rose Weasley... Voting_bar1  (600/10000)

Relation de Rose Weasley... Empty
MessageSujet: Re: Relation de Rose Weasley...   Relation de Rose Weasley... EmptyDim 9 Aoû - 13:16

Confidente?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relation de Rose Weasley... Vote_lcap238010/40000Relation de Rose Weasley... Voting_bar1  (38010/40000)

Relation de Rose Weasley... Empty
MessageSujet: Re: Relation de Rose Weasley...   Relation de Rose Weasley... EmptyDim 9 Aoû - 13:17

Tiens comme James
je t'ajoute aujourd'hui si je peux sinon la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relation de Rose Weasley... Vote_lcap2200/1000Relation de Rose Weasley... Voting_bar1  (200/1000)

Relation de Rose Weasley... Empty
MessageSujet: Re: Relation de Rose Weasley...   Relation de Rose Weasley... EmptyDim 9 Aoû - 13:26

HE t'oublie ta couz'
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relation de Rose Weasley... Vote_lcap2600/10000Relation de Rose Weasley... Voting_bar1  (600/10000)

Relation de Rose Weasley... Empty
MessageSujet: Re: Relation de Rose Weasley...   Relation de Rose Weasley... EmptyDim 9 Aoû - 13:30

xD , je ne t'oublis pas, seulement , tu fait partie de ma famille donc....><
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relation de Rose Weasley... Vote_lcap238010/40000Relation de Rose Weasley... Voting_bar1  (38010/40000)

Relation de Rose Weasley... Empty
MessageSujet: Re: Relation de Rose Weasley...   Relation de Rose Weasley... EmptyDim 9 Aoû - 13:31

Ajouté Rose
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relation de Rose Weasley... Vote_lcap2200/1000Relation de Rose Weasley... Voting_bar1  (200/1000)

Relation de Rose Weasley... Empty
MessageSujet: Re: Relation de Rose Weasley...   Relation de Rose Weasley... EmptyDim 9 Aoû - 13:32

héhé!! Mais vu que Zoey est tabest et que zoey est ma best...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Pieces
.: Capitaine des Poufsouffle :.

Sydney Pieces


Nombre de Messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relation de Rose Weasley... Vote_lcap244075/50000Relation de Rose Weasley... Voting_bar1  (44075/50000)

Relation de Rose Weasley... Empty
MessageSujet: Re: Relation de Rose Weasley...   Relation de Rose Weasley... EmptyVen 14 Aoû - 20:43

Et moi je pus de dessous des bras ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relation de Rose Weasley... Vote_lcap2600/10000Relation de Rose Weasley... Voting_bar1  (600/10000)

Relation de Rose Weasley... Empty
MessageSujet: Re: Relation de Rose Weasley...   Relation de Rose Weasley... EmptyVen 14 Aoû - 20:46

Nan xlL
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
.: Eleve de Gryffondor :.

Rose Weasley


Nombre de Messages : 205
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relation de Rose Weasley... Vote_lcap2600/10000Relation de Rose Weasley... Voting_bar1  (600/10000)

Relation de Rose Weasley... Empty
MessageSujet: Re: Relation de Rose Weasley...   Relation de Rose Weasley... EmptyMer 26 Aoû - 17:19

Rose Weasley a écrit:


[size=18]Relation....de Rosie.[/size]
Un petit ami:
Zoey E.Londubat Un(e)Meilleur amis:Ma best , la meilleure, c'est Zoey , entre rime et partage , il n'ya pas que des dégas...
Lysander Sacamander =Ma confidente.
Un(e) Ennemi(e):Papa , je te déteste au point de te faire des coups bas , tu est le seul ennemis dont je n'avais pas besoin , et pourtant voila que maintenant , je devient une garce malgrès moi , je pleure le soir , en pensant à ce que tu aurais dit ... est -ce que sa va s'arranger?Je ne le pense pas...et pourtant...



Une connaissance:James Stevenson , je t'ai croisée par hasard en te demandant une plume xD après ans , la magie feras le reste =p

Meilleur Ami (2):Shane Stanford, nous nous sommes rencontrées dans une bibliothèque , nous sommes vite devenues amis, et maintenant nous sommes inséparable.J'espère que notre best amitié restera là.

Meilleur Ami(3):Olivia Hannigan, nous nous sommes rencontrées dans la bibliothèque,nous sommes vites devenues amis et maintenant nous somme inséparables.J'espère que notre amitié durera au elà des conflits ...

Meilleur amis:Sydney Pieces, au bord du lac nous nous sommes rencontrés as partir de ce jour, sa as durer ...

Superbe Amie:June Elric : Tu mas défendus contre des serpy , et maintenant nous sommes de bonnes amies , le temps nous diras le reste de notre relation =p


Dernière édition par Rose Weasley le Ven 28 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Relation de Rose Weasley... Vote_lcap20/0Relation de Rose Weasley... Voting_bar1  (0/0)

Relation de Rose Weasley... Empty
MessageSujet: Re: Relation de Rose Weasley...   Relation de Rose Weasley... EmptyMer 26 Aoû - 19:25

Hey et moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation de Rose Weasley... Empty
MessageSujet: Re: Relation de Rose Weasley...   Relation de Rose Weasley... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation de Rose Weasley...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation d'Olivia
» Relation d'Olivia. V2.
» .:| Scorpius relation's ship |:.
» .:| Yoan relation's ship |:.
» Malefoy vs Weasley : ça promet ! [Fe Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: