Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sort en plein diner ...[June] (OPEN)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Vote_lcap223250/30000Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Voting_bar1  (23250/30000)

Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Empty
MessageSujet: Sort en plein diner ...[June] (OPEN)   Sort en plein diner ...[June] (OPEN) EmptyLun 27 Juil - 22:00

Meg était descendu dîner se soir là , et comme d'habitude elle n'avait pas très faim .
Ce soir là elle un petit coup de blouse , elle ne supporter de vivre loin de chez elle et surtout d'habiter chez une femme
qu'elle ne connaissait que trop peu .
Elle était rester assise s'en dire un mot le regard vide jusqu'à ne plus supporter le bruit de la grande salle , elle enfila sa veste et sorti discrètement de la pièce .
Elle ouvrit ensuite la grande porte qui n'était pas encore verrouillé et marcha jusqu'au lac , il faisait frai et l'on entendait seulement le bruit agréable des grillons , le lune apporté une lumière blanche et brillante à l'eau et au arbre c'était une nuit vraiment magnifique , quoi de mieux pour se remonté le moral ? .
Elle s'assit au bord de l'eau les jambes en papillons puis ramassa des petits cailloux autour d'elle pour les jeté dans le lac ,
s'était stupide mais cela faisait un bien fou .

Alors qu'elle jeta une pierre elle entendit un craquement derrière elle .
Elle se leva en sursaut pour regardait autour d'elle après avoir sorti sa baguette ,
c'était exagéré mais depuis qu'elle s'était perdu dans la foret interdite avec d'autre élève et qu'elle avait faillit être tué par un araignée géante ,
elle était constamment sur ses garde ...
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Vote_lcap20/0Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Voting_bar1  (0/0)

Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Sort en plein diner ...[June] (OPEN)   Sort en plein diner ...[June] (OPEN) EmptyLun 27 Juil - 22:23

Le repas fût très court pour June ce jour la.Un repas qui avait pourtant commencé comme tous les autres avant de tourner au cauchemar.Des discussions faciles,communes avaient animées le repas jusqu'au moment ou sans s'en rendre réellement compte ce garçon avait orienter la conversation sur le mauvais sujet.

Et toi June elle fait quoi ta mère dans la vie

Les amies de June se regardèrent genées n'osant trop regarder dans la direction de la jeune blonde qui déja avait baisser la tête.Elle fermit les yeux l'espace de quelques secondes,cela l'aidait,l'aidait a se concentrer.Il ne pouvait pas savoir c'était la première fois qu'ils se parlaient ce soir la.Il ne savait pas ce que tous ceux qui connaissait June savait.Elle releva ses yeux océans et les fixa dans le regard de son interlocuteur.

-Ma mère est morte

Dit elle simplement avant de se lever,de rassembler ses affaires et de quitter le refectoire.Elle marcha d'un pas lent jusqu'a l'entrée de la salle puis courrut a toutes jambes après avoir vérifiée que personne ne la voyait.Elle se trouvait tout simplement ridicule,elle avait dix-septs ans et malgrès cela elle ne pouvait s'empecher de devenir folle lorsqu'on abordait le sujet de sa mère,elle tremblait,pleurait et aujourd'huit il n'en était pas question.Elle courrut jusqu'au lac cet endroit isolé ou il ne devrait y avoir personne après une certaine heure et elle ne vit personne.Elle s'assis donc seule,se recroquevilla près du lac et deversa malgrès elle quelques gouttes salés qui s'écoulèrent lentement jusqu'a sa robe.Elle était a proximité de l'eau et n'entendait rien d'autre que son leger bruit calme et apaisant.Quand June allait mal c'est toujours ici qu'elle allait et aussi elle se rendit rapidement compte qu'un autre bruit venait briser le calme nocturne.

Une pierre,une pierre heurta l'eau puis une autre.Elle compris alors qu'elle n'était plus seule,qu'il fallait se ressaisir car sa souffrance devait rester personnelle.Elle se releva et essuya ses yeux avant de s'approcher en direction de cette jeune fille qui balancait nonchalament des caillloux dans l'eau glacée.Une brindille craqua et la jeune fille se retourna vers elle baguette tendu.June ne prit même pas la peine de sortir la sienne,ce n'étais pas un duel et c'était vraiment pas necessaire.June avanca encore d'un pas puis sourit.

-Je voulais pas te faire peur désolé.Ah et puis je n'ai pas l'intention de me battre range ça.Qu'est ce que tu fais ici toute seule ?


Oui cette question était un peu intruisive mais parfois June ne cherchait pas a avoir du tact,elle avait dit cela sur un ton naturel,amical,comme si les deux jeunes filles se connaissait alors que ce n'étais pas le cas.Elle n'avait jamais vu l'autre élève.Peut-être que celle ci cherchait le silence,la tranquilité et la solitude,peut-être qu'elle allait envoyée promener June mais cela lui était parfaitement égal.Si elle ne voulait pas lui parler elle repartirais aussi sec et irait rejoindre ces amies,l'important était de penser a autre chose,evitée cette partie d'elle même qui l'invitait toujours malgré elle à penser à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Vote_lcap223250/30000Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Voting_bar1  (23250/30000)

Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Sort en plein diner ...[June] (OPEN)   Sort en plein diner ...[June] (OPEN) EmptyLun 27 Juil - 22:34

Meg souffla à la vu de la jeune fille et rangea aussitôt sa baguette .
D'ordinaire ... elle aurait hurler sur cette fille pour lui avoir peur et l'avoir dérangé , mais cette nuit là elle n'en avait pas envies , à dire vrai , elle ne savait pas vraiment ce qu'elle rechercher en venant ici ...

Je ... je ... je réfléchie ... je trouve que c'est un endroit parfait pour prendre des décision ... ou alors en étudié certaine ...

Si la fille était arrivé quelque minute plus tard , elle aurait sûrement trouver Még en pleur , mais à l'arrivée de celle ci elle avait pu se ressaisir .
En revanche Mégane se demanda ce que cette fille faisait ici ...
elle remarqua ses yeux rouge comme ci celle ci venait de pleurer , mais elle ne lui ferait pas la
remarque .

Je te retourne la question ... et toi ?

Elle essayer d'avoir un air arrogant comme à sont habitude , elle essayer de garder ses air de serpentard méchante et s'en pitié ... mais n'importe qui la connaissant aurait remarqué sa maladresse inhabituel .
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Vote_lcap20/0Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Voting_bar1  (0/0)

Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Sort en plein diner ...[June] (OPEN)   Sort en plein diner ...[June] (OPEN) EmptyLun 27 Juil - 22:49

June ne pu s'empêcher de sourire devant le ton plein d'arrogance de la jeune fille qui sonnait légèrement faux.Encore cette histoire d'étiquette,June était assez observatrice et elle remarqua sans trop de peine que Mégane était à Serpentard et cherchait a se montrer arrogante plus qu'elle ne l'était réellement.Elle n'était pas la première a agir comme ça et loins d'être la seule ou la dernière elle était cependant assez appliquée dans sa tache si bien que June ne su trop bien si cette arrogance était devenu innée ou sa la fille était réellement aussi sec dans la vie de tous les jours.Leurs regards se croisa plus longuement et June ésperait au fond d'elle que ces yeux n'était pas trop rouge,elle venait de pleurer durant un long moment avant que Megane ne fit son apparition.Que devait-elle lui répondre d'ailleurs?? Qu'elle était venut verser ici toutes les larmes de son corps trop fiere pour les versers devant toute la tablé lorsqu'on lui demanda le métier de sa mère morte.Non ce n'était pas ce qu'elle allait répondre et elle était maintenant tellement habile pour mentir dans le but de cacher ce qu'elle ressentait que son coeur ne s'accelera même pas lorsqu'elle répondit :

-Je n'avais pas très faim alors je suis venut ici,je trouve que le lac est sublime après une certaine heure.Les reflets de la lune nous invite aux rêves et aux méditations.En fait moi aussi je suis la pour penser d'une certaine façon même si je n'ai pas réellement de dilemme ou de decision a prendre.

Elle tendit la main a la jeune sorcière et lui dit d'une voix douce :

-Je m'apelle June Elric,je suis élève de Pouffsouffle et toi tu es??

Elle n'avait pas changer d'attitude malgrès le ton arrongant de June,elle ne se fiait jamais au apparences,c'était sa règle d'or et sous ses airs de Serpentard sure d'elle et arrongante ce cachait peut être une fille tout a fait normale voir adorable et il aurait été dommage de gachée leurs rencontres en rentrant dans son jeu de provocation.Et a l'inverse si la serpentard était réellement une fille odieuse June n'allait certainement pas lui faire le plaisir de riposter pour accroitre son plaisir,elle n'allait certainement pas rentrer dans son jeu.En soit la réaction de June 'extrêment rapide était plus instinctive que reflechie mais pourtant pas dénuée de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Vote_lcap223250/30000Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Voting_bar1  (23250/30000)

Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Sort en plein diner ...[June] (OPEN)   Sort en plein diner ...[June] (OPEN) EmptyLun 27 Juil - 23:24

Még écouta attentivement l'explication de la jeune fille , Une explication d'ailleurs étrange et s'en aucun sens .
De toute façon elle avait remarqué ses yeux rouge , il était évident qu'elle venait ici pour faire le vide ou même pleurer en paix .
Még aurait facilement compris la peine de la jeune fille , elle aussi avait perdu des membre de sa familles mais autour de se drame allé s'était formé une carapace , d'ailleurs personne à Poudlard n'était au courant et personne ne savait que suite à cette tragédie elle était contrainte de vivre chez sa tante qui était en plus professeur Métamorphose à Poudlard .
c'était un secret ... mais tellement dur à porté ...

Lorsque la jeune fille tendit sa main vers elle par politesse , Még eu quelque seconde d'hésitation . Jusque là elle n'avait encore jamais était amis ou parler gentillement avec des élève autres que des Serpentards .
Elle ne sut pas vraiment pourquoi mais cette fille lui différente , peut étre par rapport à une histoire similaire à sienne ...

Elle regarda autour d'elle puis lui serra finalement la main ...

Mégane Ewinns ... Serpentard ...

Elle fit un très vague sourire avant de se rasseoir au bord du lac l'admirant sans vraiment le faire car perturbé de pensée négative ...

Tu es nouvelle ?

Elle posa cette question dos à la fille puisqu'elle était retourné s'asseoir au bord du lac comme pour montré une certaine ignorance .
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Vote_lcap20/0Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Voting_bar1  (0/0)

Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Sort en plein diner ...[June] (OPEN)   Sort en plein diner ...[June] (OPEN) EmptyMar 28 Juil - 14:30

Serpentard bingo,June ne c'était pas trompée.La serpy mis quelques secondes avant de serrer la main à June mais celle ci ne s'en étonna pas le moins du monde et ne se vexa pas non plus,elle lui avait serrer la main c'était la l'important.Elle alla s'assoir près du lac,durant ce temps la June resta immobile puis la question de la serpentard l'a fit rire,nouvelle,pas vraiment non,c'était sa septième année à Poudlard,mais les pouffssouffles et les Serpentards on rarement l'occasion de se parler,de sympathiser encore moins.June était loins d'être impopulaire mais bizarrement si il y avait une maison dans lequel elle n'avait pas beaucoup d'amis c'était a Serpentard.En effet elle n'avait pu s'empecher de jouer la justicière lorsqu'elle voyait des serpentard maltraiter d'autres élèves ou se comporter de façon irrévocablement médiocre avec d'autres élèves.Certes,les serpentards n'étais pas tous comme ça mais ceux qui l'était avait le don certain de l'agacer.Serpentard ressemblait un peu a un nid d'intolérance et de fierté mal placé dans lequel les jeunes Serpy ne restait pas longtemps gentils et amical pour que l'on soit fier d'eux,pour représenter le grand mage qu'était Salazar Serpentard.Cela faisait partis des noms de l'histoire qu'elle haïssait,ce type de sorciers se croyant supérieurs au autres l'ecoeurait.Aussi elle avait été ravie d'être envoyée a Pouffssoufle car c'était la maison après Gryffondor que sa famille haïssait le plus : pour eux c'était des sorciers sans talents particulier,ni le courage des Gryffondor,ni l'intelligence des Serdaigle,ni l'ambition des Serpentard,c'était celle des sorciers communs qui n'était connu que pour être des travailleurs.Toujours ces clichés a la noix auquels June n'avait jamais cru,il n'y avait pas de meilleures maisons que d'autre et elle avait connu des Pouffsouffle bien plus intelligent que certains Serdaigle et des Pouffsouffle bien plus courageux que la plupart des Gryffondors.
Comme d'habitude June se perdait encore dans ces pensées et il lui fallut quelques secondes avant de rejoindre Megane au bord de la rivière.Elle s'assis et lui répondit :

-Non je suis la depuis sept ans.Seulement je crois qu'on n'a jamais eu l'occasion de se croiser.

Elle laissa le silence s'installer quelques instant puis tourna le regard vers Mégane.Celle ci semblait perdu en pleine méditation.Pour une raison inconnue June eu l'impression qu'elle n'allait pas bien,qu'il y avait un problème et comme a son habitude elle fut pris d'un élan d'empathie :

Il y a quelque chose qui ne va pas? Tu veux en parler?

Et tadaaaa June avait mis approximativement deux minutes avant de se transformer en Psy.La voila encore qui arrivait sans le moindre tact dans les sujets les plus épineux.Elle allait probablement se faire envoyée promener mais elle avait envie d'aider mégane,et oui encore une fois.Elle soupira legerement et attendit sa réponse avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Vote_lcap223250/30000Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Voting_bar1  (23250/30000)

Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Sort en plein diner ...[June] (OPEN)   Sort en plein diner ...[June] (OPEN) EmptyMar 28 Juil - 17:55

Elle était là depuis 7 ans ... contrairement à Még qui n'était là que depuis 2 mois , c'était pour cette raison qu'elle ne s'était jamais vu , puis Mégane ne faisait pas attention au autre , à dire vrai , elle s'en fiché royalement , même de certain serpentards d'ailleurs .

En effet ... je ne t'est jamais vu ...

Meg ne la regarda pas s'asseoir à coté d'elle , mais elle s'attendait à ce qu'elle le fasse ...
Elle fut étonné ensuite que June lui demande ce qui n'allait pas, d'autant plus qu'elle non plus n'était pas très bien au départ .
Ce n'était pas du tout dans les habitudes de Mégane de parler de ses problèmes , elle essayer même d'y pensé un minimum ...

Je ne sais pas vraiment ce qui ne vas pas enfaîte ...
et je n'est pas envis d'ennuyer les gens avec mes problèmes personnel ...

En Faite Még mourait d'envis d'en parlé , mais parlé à cette fille serait lui dévoilé des choses que personne de savait , même pas sont petit amis !
Si elle savait que June avait des soucis similaire peut être qu'elle lui dirait les siens ?? XD

Disons juste que la vie d'une serpentard n'est pas de tout repos ...

C'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire pour justifier ses problèmes , elle voulait faire comprendre à June qu'il valait mieux grandir dans une gentille petite famille que dans une famille de riche sang pur égoïste s'en scrupule , au fond les serpentards était jaloux des autres pour cette raison ... leurs éducation n'était pas la même ...

Et toi ... tu es sur que tout vas bien ?


Még savait que June avait pleurer , ça ce voyait comme le nez au milieu de la figure !
mais elle n'allait pas lui dire ouvertement , elle était peut être méchante mais elle rester toujours polie et bien élever .
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Vote_lcap20/0Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Voting_bar1  (0/0)

Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Sort en plein diner ...[June] (OPEN)   Sort en plein diner ...[June] (OPEN) EmptyMar 28 Juil - 21:53

La vie d'une serpentard n'est pas de tout repos...et quand est il de la vie d'une pouffsouffle alors ?Elle ne voulait pas ennuyer les gens avec ces problèmes personnels: voila déjà un point commun avec June.En plus cela prouvait que Mégane n'avait pas un mauvais fond contrairement à ce qu'elle essayais de montrer.Et une fois de plus June avait eu raison de ne pas se fier au apparences.Elle soupira,souria un peu.La vie d'une serpentard n'est pas de tout repos était probablement une allusion a sa famille de sang pur et a leurs principes barbares,a leurs clichés,a leurs fierté a tout ce que June connaissait trop bien a son gout.

Elle ne sut pas trop si c'est la soirée,la vue de la lune pleine qui se levait sur le lac ou bien tout simplement la présence de Megane qui lui invoquait cela mais June avait envie de parler.Aussi elle la regarda,oui elle allait lui expliquer cette partie de sa vie,non pas pour se soulager elle même mais pour soulager Mégane car il y avait dans sa voix comme une envie de partager son histoire sans trop oser,après tout elle ne se conaissait pas vraiment et ne pouvait savoir les réelles intentions de June.La blonde au yeux clair se prépara quelques secondes avant de se livrer de sa voix mélodieuse comme si elle racontait une fable a un enfant :

La vie d'une pouffssouffle n'est pas forcement simple non plus.Les familles de sang-purs je connais plutôt bien...Je...Je suis une sang melée,du moins c'est ce qui parait.Mon père je ne l'ai jamais vu mais il est d'après les rumeurs un simple moldu.Quand a ma mère,elle est morte pour ses parents dès le jour ou elle est tombé enceinte.

Elle s'arreta quelques seconde avant de poursuivre

Ma mère est morte,j'ai donc été envoyée chez ses sangs pur que je devrais selon les gènes qualifiées de grands parents.Il ont toujours considerer comme une insultes tous ce qui n'était pas comme eux et qui ne respectait pas les traditions.
Je suis loins d'être celle qu'il voudrait que je sois et j'en suis plus que fiere.
Si,si je n'allait pas bien il y a quelques minutes c'est car quelqu'un a mentionner ma mère durant le repas et qu'a chaque fois cela m'ouvre un immense vortex au milieu de l'estomac qui aspire tout ce qui peut-être heureux chez moi.Dans un certains sens la mort de ma mère est un peu mon détraqueur a moi...Et d'ailleurs même si je n'en ai jamais croiser je n'ai aucun doute quand au souvenir qu'il me montrerais si j'en croisait un.


Elle parvint a sourire lors de sa dernière phrase,comme si ce qu'elle racontait n'avait aucun impact sur elle,rongée par une sorte de fiertée qu'elle ne pouvait pas controler.Ce sourire qui arborait si souvent le visage de June et qui n'était pas toujours synonyme de bohneur.Elle croisa le regard de Megane,quelques secondes puis ajouta le regard tournée vers la lune :

Mégane,si je te dis tout ça ce n'est pas pour t'exiber ma vie.C'est simplement pour te dire que tu peux y aller avec moi,j'en connais un rayon sur la souffrance que l'on peux ressentir pour n'importe quelle raison .Si tu as besoin de parler il ne faut pas que tu hésite.Ce qui sera dit ce soir n'auras que trois témoins : la lune,toi et moi. Rien de tout cela rentrera dans les bavardages de couloirs.

Et a nouveau elle se tourna vers la brune,le regard plein de question silencieuse cherchant a l'apaiser d'un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Vote_lcap223250/30000Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Voting_bar1  (23250/30000)

Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Sort en plein diner ...[June] (OPEN)   Sort en plein diner ...[June] (OPEN) EmptyJeu 30 Juil - 17:47

Toutes ses belles paroles lui donner presque la chair de poule ... c'était une façon agréable de parler dont Mégane n'avait pas l'habitude , elle en éprouvé même un sentiment bizarre partager entre l'envies de rire et de pleurer ...
Pourtant elle fut étonné par l'histoire June , elle avait été élevé par des sang pur , Még compris que finalement lorsqu'on ne connaît pas les gens il ne faut pas les juger trop vite , elle réalisa qu'en temps normal elle s'en serait prise à une fille qui avait eu une fille quelque peu similaire à la sienne .
Megane répondit s'efforçant de faire paraître un sentiment de peine qu'elle n'arrivait pas à éprouvé enfaîte ...

Je suis désolé pour ta mère ... tes amis sont vraiment des idiots !
il n'aurait pas du t'en parler ...

D'autant plus que ... ça ne doit pas être évidents pour une fille comme toi ... enfin quelqu'un qui n'a pas l'habitude ... d'avoir était élevé par des sangs pur .
Ce n'est pas très chaleureux comme ambiance familiale !

Meg eu peur de la vexé en mentionnant moldus ou sang impur , elle s'efforça également de sourire elle aussi voulant garder sa fierté .

Enfaite Mon histoire n'est pas vraiment différente de tienne ...
J'ai perdu mon père ... ma mère et parti elle n'a pas supporter sa mort soudaine ...
Peut être qu'elle reviendra un jour ...


Elle regarda la lune , elle espéré tellement que sa mère revienne ... au fond elle savait qu'il y avait peu de chance que cela se produise .

Bref suite à cela je vit chez une tante que je ne connaissait même pas ! qui et le professeur de Métamorphose et qui se trouve être une belle garce ! Elle sourit par ironie .
le vie avec sa tante n'était pas si terrible que ça , c'était même plutôt drôle .

Je m'était jurée de ne le dire à personne et encore moins à un Poufsouffle ...
j'aimerais que ça reste entre nous si ça ne te dérange pas
?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Crétin
.: Tourmenteur de RP :.

Capitaine Crétin


Nombre de Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009

Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Sort en plein diner ...[June] (OPEN)   Sort en plein diner ...[June] (OPEN) EmptyMer 26 Aoû - 22:47


Pendant que les deux jeunes filles discutait, non loin de là une créature très étrange les guettaient. Cette créature vivait dans le lac, et elle observé avec attention les chevilles des deux jeunes filles, si prêt du lac qu'elle aurait put les attraper et les trainer dans l'eau.
Quand le silence revint, la créature s'approcha du bord et d'un mouvement brusque attrappa à l'aide de ces tentacules les jambes des pauvres filles, puis essaya de les attirer vers le fond du lac.
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Vote_lcap20/0Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Voting_bar1  (0/0)

Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Sort en plein diner ...[June] (OPEN)   Sort en plein diner ...[June] (OPEN) EmptyJeu 27 Aoû - 21:00

June sourit,ainsi Mégane comme elle s'en doutait se cachait par fierté derrière un masque,celui de la serpentard froide et sans émotions.June s'appretait a donner sa parole à Mégane mais elle n'en eu guerre le loisir.Une énorme créature aux allures de pieuvres attrapa June et Megane en ces tentacules avant que celles ci eurent le temps de réagir.A trainé trop près du lac on finit par ce faire piegé comme un poisson.Une tentacule du monstre s'empara de la cheville de June et de celle de Megane.Cette même tentacule glissa jusqu'a être enroulée autour du cou de June la priva totalement de sa respiration.Elle essaya vainement de se dégagée à main nue avant de comprendre que la solution était ailleurs.Elle laissa glisser rapidement sa main jusqu'a sa poche dans laquelle était rangée sa baguette.Elle chercha a l'atteindre et alors que son dos effleurait le bout de sa baguette celle ci glissa le long de sa cuisse.Toujours privée d'oxigène June tenta de l'attraper avec ces pieds et y parvint mais le manque d'air ce faisait trop puissant.Alors qu'elle lancait un regard plein de peur,implorant presque l'aide a Mégane elle constata avec stupéfaxion que la serpy était totalement inconsciente.Innerte dans les tentacules du monstre June n'avait qu'une peur c'est que Mégane ne se reveille plus jamais.La vision de sa nouvelle amie ainsi immobile redonna un courage enfouie bien loins dans l'esprit de June et celle ci lanca a l'aide de ses pieds la baguette dans les airs dans le but de la rattrapée avec sa main et de prononcer un sortilège.Pas bien malin comme plan,cela aurait pu échouée mais la poursuiveuse de Poufsouffle maniait parfaitement sa trajectoire,comme si elle avait lancée le souaffle.Sa baguette en main elle voulut lancer le sortilège d'expulsion elle ne pouvait pas parler.La tentacule enroulée autour de son cou glissait lentement mais était toujours serrée si bien que ces cordes vocales ne pouvait s'eprimé d'aucune façon.C'était donc le moment de lancer un sortilège informulée.Elle se concentra,pas trop longtemps parce que la pauvre blonde commencait a devenir bleu a force de manqué d'oxygène et prononca interieurement ce simple mot "Expulso".La réponse de sa baguette ne se fit pas attendre,dirigée vers la tentacule celle ci se retira de June qui en profita pour emplir ses poumons d'oxygène.Cependant June n'avait pas calculée le fait que si elle se retrouvait suspendu en l'air par la gorge et qu'elle repoussait la tentacule le plus loins possible d'elle même elle se retrouverais tout simplement en chute libre.Ce qu'elle n'avait pas prévu non plus c'est que le monstre choisit précisement cet instant pour commencer sa descente vers les profondeurs du lac.Elle fit une chute de trois mètres avant de tomber dans l'eau glacée.Elle voyait le monstre a seulement quelques mètres...Si seulement elle avait une branchiflore,ou quoi que ce soit pour rejoindre le monstre et extirpée Megane de ses griffes.Elle ne pouvait même pas risquée un accio,le monstre pourrait rompre tous les os de Mégane lorsqu'il serait attirer vers le haut.Quoi faire?Elle était totalement paniquée mais essayait pourtant de garder son sang froid.Sa respiration haletante et son rythme cardiaque beaucoup trop conséquent rendait ce calme impossible mais malgrès tout elle parvint a avoir une idée.Elle pense très fort en elle "stupefix".Ouf le monstre restait a présent immobile et ne coulait pas.A l'inverse elle remontait a la surface.June plongea jusqu'au niveau de la tentacule ou Megane était attachée.Elle degagea Mégane de la pieuvre a l'aide d'un autre expulso et constata avec effroie qu'elle avait involontairement touché Megane en même temps que la pieuvre.Celle ci était stupefiée.Elle voulut emmener son corps glacé jusqu'a la berge en nageant mais sans succès.Sa baguette toujours sortie elle lanca donc un levicorpus sur mégane.Le corps inanimé monta dans les airs et vola derrière elle tendis qu'elle regagniait la rive à la nage.Elle n'avait jamais autant aimé ces cours de Magie que depuis qu'ils lui avait permis de trouver tous les sorts approprié pour les sortir d'affaire.Une fois sur la rive,elle s'approcha de Mégane et verifia son poul qui était très faible,alors elle lanca un finité incantatem qui sortie Megane de son état d'inertie.Mais Mégane n'était pourtant pas sortie d'affaire.Elle crachait de l'eau,s'éttouffait a moitié.Avec toute sa bienveillance et les forces qui lui restait June lanca un anapnéo.


Courage Mégane,courage,ça va aller

Lui susurra t-elle gentiment tandis que son sort fonctionnait.Mégane cessa alors immédiatement de s'éttouffée.Tout c'était passé si vite,moins de quelques minutes et pourtant June n'en pouvait plus,elle était tellement faible,dès que Mégane repris conscience June s'evanouie totalement a bout,se demandant même si elle n'avait pas été trop loins.Elle avait dépasser les limites de son corps et de son esprit.Alors qu'elle sombrait dans l'inconscient la créature était toujours en train de flotter sur le lac et Mégane reprenait conscience.QU'allait il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Vote_lcap223250/30000Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Voting_bar1  (23250/30000)

Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Sort en plein diner ...[June] (OPEN)   Sort en plein diner ...[June] (OPEN) EmptyJeu 27 Aoû - 21:46

hj : " A traîné trop près du lac on finit par ce faire piégé comme un poisson " xD ! celle là ! j'adore ...


dj :

Meg avait senti la créature lui attrapé le pied , elle avait alors poussé un hurlement horrifié à travers le domaine du château ...
Traîné ensuite avec June sur plusieurs mètres puis jeter et plongé dans l'eau ! Még qui ne savait pas nagé avait perdu connaissance .
Ce soir là si il n'y avait pas eu cette gryffondor , cette membre de L'alliance , ... June ...
Mégane serait morte , et peu être que personne n'aurait jamais su comment ...


Meg dans sont inconscience entendit ensuite la voix de june avant de reprendre connaissance lentement et lorsqu'elle parvint à réalisé qu'elle était encore en vi et entière elle remarqua June allongé à ses coté sa baguette à la main ...
Il n'y avait aucun doute June l'avait sauvé de cette immonde créature et maintenant c'était à sont tours de rendre l'appareil ...
D'ordinaire un serpentards aurait s'en doute laisser crevé cette fille et l'aurait peu être même donner à la bête pour être épargné , mais Mégane n'y pensa même pas ...

Remarquant la créature qui était toujours là et qui pouvait agir à tout moment elle prit June par les bras pour la traîné hors de porté de la créature .
Meg sorti sa baguette et la mit entre ses dent au cas ou la créature ferait de nouveau des sienne

Elle traîna ensuite June avec difficulté pour la mettre en sécurité gardant les yeux rivé sur le lac elle prononcé avec effroi ...

Tiens bon June ... tien bon ...


La créature qui devait sentir ses proie s'éloigner retenta sa chance ... elle sorti de nouveau l'une des ses terrible tentacule qui foncé droit sur les jeune fille et qui attrapa le pied inerte de June faisant force à Mégane

Lâche là ... Lâche là sale créature infecte !!!

La bataille de force était perdu d'avance , il fallait faire un choix et il fallait le faire vite , l'effort devint impossible et Még lâcha prise , elle se releva baguette en main et la dirigea sur la tentacule

DEFFINITO !!!!!!!!!!!

La tentacule de la créature se coupa en plusieurs morceaux sur le sol , Meg couru pour récupérer June et la traîna de-nouveau sur plusieurs mètre jusqu'à être hors de porté de la créature qui essayé quand même de les atteindre ...

Épuisé Meg se laissa tombé à coté de June

June ??? June !! ... s'il te plaît réveille toi ...
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Vote_lcap20/0Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Voting_bar1  (0/0)

Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Sort en plein diner ...[June] (OPEN)   Sort en plein diner ...[June] (OPEN) EmptyJeu 27 Aoû - 22:03

hj : je suis a Poufsouffle pas a Gryffondor XP


June n'avait plus conscience de la réalité.Elle était dans un état de calme et de paix absolue.Elle ne savait ni plus qui elle était,ni ce qu'elle faisait,ni même si il y avait un monde.Tout n'était qu'un immense trou noir,le néant,elle n'avait ni forme,ni physique ni même une âme,elle ne pensait pas.Elle se reposait tout simplement.Aussi le monde réel mis un certains temps a revenir a June : ce fut d'abord son odorat,elle sentie une odeur de sang qui émanait de sa cheville,rien de grave,elle n'était même pas casser mais June,une fois encore,perdait beaucoup de sang.Elle récupéra ensuite son ouïe et entendit la voix de Mégane,fatiguée mais claire qui prononçait son nom


June??? June!!...S'il te plaît réveille toi...

Elle entendait derrière elle le vent qui soufflait et une créature qui hurlait au désespoir,d'une façon pourtant très peu sonore.C'est alors que la réalité revint comme un flash dans l'esprit de June,la situation,son cœur s'accéléra a nouveau et ce fut au tour de sa vue d'être sollicité a nouveau.Combien de temps avait elle été inconsciente?? Assez longtemps pour que Megane soit allongé épuisé a ses cotés et qu'une tentacule de la créature ai été disloqué un peu partout dans le terrain environnant le lac.N'ayant cependant pas la force de parler June attrapa le poignet de Mégane en bougeant sa main.Les deux jeunes filles restèrent une bonne dizaine de minutes haletante,allongée,a essayer de ce remettre lorsque le monstre encore tenta une autre approche.Ce cauchemar ne s'arrêtera donc jamais,June pleurait a chaude larme lorsqu'elle saisit sa baguette.Elle n'avait plus la force,n'en pouvait plus,n'avait plus qu'une envie c'est que tout se termine,pour la première fois de sa vie elle espérait de tout son cœur la mort d'un être vivant.Elle se releva difficilement avant de hurler avec toute sa force durement regagnée sa baguette dressée vers les tentacules de l'animal qui se dressait fièrement vers les deux jeunes filles :

-Incendio

Des flammes puissantes jaillirent de la baguette de June qui les dirigea vers les tentacules.Elle maintenant son sort,cramant la créature tendit que Mégane se relevait a ses cotés et sortie sa baguette pour affronter le monstre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Sort en plein diner ...[June] (OPEN)   Sort en plein diner ...[June] (OPEN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort en plein diner ...[June] (OPEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plein de sortilèges
» Une certaine June Elric
» Repertoire des RP de June Elric
» &&. June Hope Middleton (U.C)
» [FE : June] Au delà des apparences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Lac-
Sauter vers: