Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une certaine June Elric

Aller en bas 
+4
Anna Fivian Green
Josuah Malone
Lysander Scamander
June Elric
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap20/0Une certaine June Elric Voting_bar1  (0/0)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyMar 28 Juil - 15:37

June Elric


Une certaine June Elric Taylor-swift-20090316-499174
17 ans

Pouffssouffle

Pour en savoir plus June c'est elle


Amies :

Lysander Scamander :Lysander
a un an de moins que June.Elle se rencontre au cours de la deuxième
année de June.Alors que celle ci lisait tranquillement dans le parc
elle croisa Lysander qui s'amusait avec son frère et ses amis.Elle ne prêta pas spécialement attention a eux mais voila que ceux ci commence
a se faire ennuyer par ce sixième année de serpentard.Ce n'est pas le
premier acte de bravoure de June mais probablement le plus risquer.A
vrai dire elle ne s'en tira pas sans dommage collatéraux.Elle se battit
avec lui et s'en sortie avec un bon "crache limace".Tout ça n'avait
rien de très original mais Lysander toucher par le geste de June
l'accompagna jusqu'à l'infirmerie et resta avec elle jusqu'à ce qu'elle
soit rétablit.C'est ainsi qu'elle devienne amie.Depuis une amitié sans
trop d'histoire,quelques petites disputes de temps en temps mais
globalement les amies s'entendent super bien et cela commence a faire une
trotte maintenant et elle n'ont plus trop de secret l'une pour l'autre
même si chacune garde sa part de secret cachée.


Cassie Mckessy : Il y a une famille avec laquelle on nait et une famille qu'on se crée au fil du temps et au fils des relations.Cassie c'est la petite sœur que June n'as jamais eu.Une histoire triste a pleurer qu'elle a surmonter avec courage et qui est étrangement proche de celle de June.June pour Cassie c'est la grande sœur protectrice,la fille a qui elle vient demander des conseils,celle qui est et qui sera toujours la pour la sortir des difficultés.June ne supporte pas qu'on puisse faire du mal a Cassie et n'y va pas avec le dos de la cuillère quand il s'agit de protéger son amie,mieux vaut eviter de faire du mal a Cassie.Vous n'avez jamais vu June en colère,essayer de faire souffrir sa petite sœur de cœur pour voir.June voit parfois en cassy le reflet de ce qu'elle est elle même parfois, un reflet avec sa personnalité propre et avec un physique totalement différent mais un reflet indispensable a son bonheur.


Rose Weasley : Une petite blonde au pays des roux.Rose et June sont amies depuis la première année de Rose a Poudlard,soit la deuxième année de June.Tout a commencer lorsqu'un groupe de Serpentard de troisième année avait décider d'embêter la descendante des célèbres Ron et Hermione Weasley.Le motif de l'attaque était simplement sa famille et cela se produisit dans la bibliothèque.Ils pleuvaient des insultes et la première année fondait en larmes sous les attaques de ses enfants qui n'avaient ni scrupules ni remords.June était petite,faible et vulnérable.En plus elle était toute seule et ne connaissait pas Rose mais elle n'avait pas pu résister a l'envie de se mêler de cette histoire.Elle se leva de sa table et lança un crache limace au chef du groupe.Cela ce termina d'une façon peu glorieuse.June passa trois semaine a l'infirmerie,infirmerie qu'elle frequenta de plus en plus par la suite. .Durant ces trois semaines Rose lui rendait visites tous les jours et depuis se temps elles sont rester de très bonnes amies.Cela fait donc maintenant 6 ans qu'elles sont amies et pas une seule embrouille dans leurs amitié.Pourvut que ça dure.








Amis :


Joshua Malone :Josuah
et June se connaisse depuis leurs troisième année à Poudlard.Un soir
alors qu'ils s'amusaient et déconnaient avec une bande d'amis Josuah
pris le pari stupide d'aller dans la forêt interdite.Il alla jusqu'au
bout de son pari mais woaw il ne s'en sortie pas sans une petite
frousse.June elle même qui n'était pourtant pas trouillarde n'aurait
pas été toute seule en pleine nuit dans la forêt.Ils c'étaient
rapprochées a l'époque car Il lui avait confier ce qui c'était passer
dans la forêt et June avait été impressionnée par le courage de Josuah
.Depuis cette époque ils sont amis,même si ils ont des groupes d'amis
différents ils trouve toujours une heure a se consacrer par ci par
la.Et puis il a aussi des cours qu'ils ont en communs et pendant
lesquels ils leurs arrivent régulièrement de rigoler ensemble.








Petit amis :





Meilleur(e)s Ami(e)s :





Le coeur a ses raisons que la raison ignore :


Megane Ewinss : Megane et June se sont rencontrer lors d'une soirée étrange a Poudlard.Toutes deux près d'un lac elle se sont confier l'une à l'autre alors que rien ne les rapprochaient,elles ne se connaissaient pas.Peut-être parce qu'il est plus simple de se confier a une inconnue.Mais depuis ce jour c'est silence radio...Plus une discussion,plus un regard.Parfois il arrive a June de croiser le regard de Mégane lorsqu'elle est seule et ce regard est extrêmement différent de celui qu'elle adresse au Pouffsouffle lorsqu'elle est avec son groupe d'amies.June comprit alors bien vite que Megane ne la détestait pas loins de la mais simplement qu'elle avait honte d'être amie avec une jaune alors qu'elle fait partie des serpents.June est un peu vexée par cela mais ne tente rien qui puisse déstabiliser Megane.Après tout ce n'est pas la seule serpentard qui est son amie tout en ne l'étant pas officiellement.Si elle venait vers elle June ne la recalerais pas mais elle n'ira jamais vers elle.C'est un peu ça la relation de Mégane et June : une relation qui mêle l'ignorance et l'amitié.





Ennemis :







Y'a assez de places pour tous le monde dans la vie à June alors ,c'est a vous de décider Very Happy


Dernière édition par June Elric le Mar 25 Aoû - 15:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap238010/40000Une certaine June Elric Voting_bar1  (38010/40000)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyMar 28 Juil - 15:44

hum si tu as une préférence?!?
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap238383/40000Une certaine June Elric Voting_bar1  (38383/40000)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyMar 28 Juil - 16:48

Moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap20/0Une certaine June Elric Voting_bar1  (0/0)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyMar 28 Juil - 17:28

Après avoir scrupuleusement lu vos présentations j'en conclut qu'on seraient plutôt amis voirs meilleurs amis.
En effet les caractères de Lysander et Jusuah s'accorde superbement bien avec celui de June.
Donc je propose ça comme histoire de nos amitiés..Si vous voulez ajouter,modifier quelque chose n'hésiter pas :p *si vous voulez un autre lien qu'amis ça peut s'organiser aussi XP


Lysander et June

Lysander a un an de moins que June.Elle se rencontre au cours de la deuxième année de June.Alors que celle ci lisait tranquillement dans le parc elle croisa Lysander qui s'amusait avec son frère et ses amis.Elle ne preta pas spécialement attention a eux mais voila que ceux ci commence a se faire ennuyer par ce sixième année de serpentard.Ce n'est pas le premier acte de bravoure de June mais probablement le plus risquer.A vrai dire elle ne s'en tira pas sans dommage collatéraux.Elle se battit avec lui et s'en sortie avec un bon "crache limace".Tout ça n'avait rien de très original mais Lysander toucher par le geste de June l'accompagna jusqu'a l'infirmerie et resta avec elle jusqu'a ce qu'elle soit rétablit.C'est ainsi qu'elle devienne amie.Depuis une amitié sans trop d'histoire,quelques petites disputes de temps en temps mais globalement les amies s'entende super bien et cela commence a faire une trotte maintenant et elle n'ont plus trop de secret l'une pour l'autre même si chacune garde sa part de secret cachée.

Josuah et June

Josuah et June se connaisse depuis leurs troisième année à Poudlard.Un soir alors qu'ils s'amusaient et déconnaient avec une bande d'amis Josuah pris le pari stupide d'aller dans la forêt interdite.Il alla jusqu'au bout de son pari mais woaw il ne s'en sortie pas sans une petite frousse.June elle même qui n'était pourtant pas trouillarde n'aurait pas été toute seule en pleine nuit dans la forêt.Ils c'étaient rapprochées a l'époque car Il lui avait confier ce qui c'était passer dans la forêt et June avait été impressionnée par le courage de Josuah .Depuis cette époque ils sont amis,même si ils ont des groupes d'amis différents ils trouve toujours une heure a se consacrer par ci par la.Et puis il a aussi des cours qu'ils ont en communs et pendant lesquels ils leurs arrivent régulièrement de rigoler ensemble.

Alors??? ça vous va??? Une autre idée???
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap238010/40000Une certaine June Elric Voting_bar1  (38010/40000)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyMar 28 Juil - 20:14

Hum moi ça me parait très bien
je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap238383/40000Une certaine June Elric Voting_bar1  (38383/40000)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyMar 28 Juil - 20:16

Oui, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap216630/20000Une certaine June Elric Voting_bar1  (16630/20000)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyMar 28 Juil - 20:31

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap20/0Une certaine June Elric Voting_bar1  (0/0)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyMar 28 Juil - 22:08

Wahhhh je suis trop impressionnée par ton histoire et tes RP <3
Je veux bien être ce que tu veux,ton amie,une de tes meilleure amie ( ;p)
Mais a une condition une fois qu'on c'est crée une histoire je veux un sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap2200/10000Une certaine June Elric Voting_bar1  (200/10000)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyMar 28 Juil - 22:13

    J'veux bien un lien aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap20/0Une certaine June Elric Voting_bar1  (0/0)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyMar 28 Juil - 22:29

après avoir lu ta fiche ( que je trouve excellentissime ) je trouve que
ton personnage ressemble mais énormément a mon meilleur amis ( et la c'est
la fille derrière June qui parle hein ] alors j'peux te proposer
plusieurs relations,j'ai plusieurs idées...



Comme Tommy est nouveau dans l'école June peux être la première
personne a être venu lui parler ( c'est tout a fait son genre ) et
cherche a tout prix a briser sa carapace et a devenir son amie ( ce qui
rangerais dans la colonne amie)



Tommy ayant des résultats moins bons qu'avant June peux s'être proposée
pour travailler avec lui pour l'aider à améliorer ses résultats parce
que c'est normal entre pouffssouffle on s'entraide et par un élan de
compassion et d'empathie ( comme elle en a tout le temps ).



Tous ça a la fois ou même encore d'autres trucs sympa :p


Qu'en pense tu? Une idée,un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap2200/10000Une certaine June Elric Voting_bar1  (200/10000)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyMar 28 Juil - 22:36

    Merci pour le compliment concernant la fiche =D

    Ok, tout ce que tu me dis me convient bien, mais on pourrait faire commencer notre relation par du négatif, qu'en dis-tu ? A dire qu'au début Tommy n'aimait pas trop June ou inversement (faudrait trouver une raison) pi à un moment où l'un des deux va mal l'autre va le voir et ils se rapprochent ?

    (Et après on prend les propositions que tu as cité =) Qu'en dis-tu ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap20/0Une certaine June Elric Voting_bar1  (0/0)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyMar 28 Juil - 22:38

Ben écoute ça me va très bien...
Seulement June n'est pas le genre a ne pas aimer quelqu'un...Sauf si t'es méchant ou pas cool avec quelqu'un quelle apprécie donc bon ben....C'est a toi de ne pas m'aimer au début...Vu que j'ai lu que t'es jaloux de ceux qui réussisse plutôt bien c'est possible.June est joueuse de quidditch et se débrouille plutôt bien et est loins d'être mauvaise en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap2200/10000Une certaine June Elric Voting_bar1  (200/10000)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyMar 28 Juil - 22:42

    Ouais c'est sur Tommy est jaloux mais il le montre pas. Il pourrait ne pas trop apprécier June mais après reste à savoir pourquoi ^^ Je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche et je te redis =D
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap20/0Une certaine June Elric Voting_bar1  (0/0)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyMar 28 Juil - 22:43

Oki..Et en même temps on pourrais en profiter pour se lancer dans un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap2200/10000Une certaine June Elric Voting_bar1  (200/10000)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyMar 28 Juil - 22:45

    Ouais no problem pour le topic, on en reparle après =]
    J'ai lu le caractère de ton perso et Tommy ne peut pas la détester avec un caractère comme ça bien au contraire, alors on pourrait parler d'une erreur de jugement : soit Tommy n'a pas du tout cerné ton perso ou soit c'est l'inverse : June trouve que Tommy a l'air froid et renfermé ?

    Ou bien sinon on abandonne cette idée de lien négatif ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap20/0Une certaine June Elric Voting_bar1  (0/0)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyMar 28 Juil - 22:47

Ouais pas de liens négatif...On a qu'a tout simplement se rencontrer...June a entendut dire que le mec assis tout seul la bas était froid et distant avec tout le monde...Il est tout seul elle aime pas ça et du coup la conversation commence hein?? ça te va?? On se fais ça dans la salle commune?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap2200/10000Une certaine June Elric Voting_bar1  (200/10000)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyMar 28 Juil - 22:50

    Ouais super idée =D Et après comment évoluent leur relation ? Amis ? Meilleurs amis ?
    Pour le topic pas la salle co, j'ai déjà un RP là bas x)
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap20/0Une certaine June Elric Voting_bar1  (0/0)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyMar 28 Juil - 22:51

On deviens meilleurs amis après :p
On fais ce topic ou tu veux...T'as qu'a le commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy M. Halloway
.: Eleve de Poufsouffle :.

Tommy M. Halloway


Nombre de Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap2200/10000Une certaine June Elric Voting_bar1  (200/10000)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyMar 28 Juil - 22:55

    Je t'ai envoyé un mp quant à notre lien =D
    Mhh ok, je vais voir ça et je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap20/0Une certaine June Elric Voting_bar1  (0/0)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyDim 23 Aoû - 13:47

Personne d'autre veux un lien avec moi??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap21170/10000Une certaine June Elric Voting_bar1  (1170/10000)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyDim 23 Aoû - 14:38

Moi! =DD
Une idée?? =OO xDD lollll
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap20/0Une certaine June Elric Voting_bar1  (0/0)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyDim 23 Aoû - 15:26

Après avoir lu la fiche de Cassie et ses liens j'ai un truc a te proposer que tu n'as pas actuellement dans tes amies..J'tenvoie ça par MP si ça te convient je t'ajoute :p

Autres volontaires :
Les places sont bradés!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap223250/30000Une certaine June Elric Voting_bar1  (23250/30000)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyDim 23 Aoû - 16:48

Un petit lien négatif , pour changer ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
June Elric
.: Eleve de Poufsouffle :.

June Elric


Nombre de Messages : 180
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap20/0Une certaine June Elric Voting_bar1  (0/0)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyDim 23 Aoû - 21:30

mwahahahaaaa on a déjà commencer a sympathiser et tu veux un lien négatif??? Bahh pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Une certaine June Elric Vote_lcap223250/30000Une certaine June Elric Voting_bar1  (23250/30000)

Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric EmptyDim 23 Aoû - 22:06

Loul , je suis un boulet ... Rp jamais terminé d'ailleur ! xD

En faite depuis ce soir là Meg ne te voit pas commme une pouffy ordinnaire , elle ne te deteste pas , au contraire ...
Mais par réputation elle ne veut pas qu'on la voit bien ce comporter avec toi ...
En gros tu es la seule Pouffy que j'aime bien , mais je regrette de t'avoir parler ce soir là , je le regrette car tu pourrait le raconté au autres serpentards , ce qui serait humiliant pour Meg ...
donc lien ... bizarre enfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une certaine June Elric Empty
MessageSujet: Re: Une certaine June Elric   Une certaine June Elric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une certaine June Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repertoire des RP de June Elric
» [Fiche validée #134] June Elric
» &&. June Hope Middleton (U.C)
» [FE : June] Au delà des apparences
» John Cross RP avec June et Josuah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: