Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Lien pour Cassandra McKessy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lien pour Cassandra McKessy Vote_lcap21170/10000Lien pour Cassandra McKessy Voting_bar1  (1170/10000)

Lien pour Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Lien pour Cassandra McKessy   Lien pour Cassandra McKessy EmptySam 25 Juil - 0:59

Lien pour Cassandra McKessy 090818033331410606


Petit Ami:
-

Soeur & Frère de coeur:
- Carlie Burton Poufsouffle
Carlie est orpheline... Cassandra se considère comme elle du fait que sa famille biologique ne cherche qu'à lui faire du mal. Les deux jeune filles se sont rencontrées à Poudlard il y a quelques années. Les deux jeunes filles s'épaulent toujours. Carlie aide Cassandra quand sa soeur lui pose des problèmes, et Cassandra aide Carlie du mieux qu'elle le peut.

Ami[e]s:
- Lysander Scamander Serdaigle
Plus jeune, je me souviens d'avoir eu des problèmes... En fait, j'ai toujours eu des problèmes avec ma soeur et ma famille! Et avec les serpentard dont une majorité me déteste à cause de ma jumelle... C'est Lysander, qui m'a aidée. Un jour, elle m'a prise sous son aile et depuis, nous sommes amies.
- Léane McAvoy Serdaigle
Lors du premier voyage en train, elle était dans le même compartiment que toi, mais j'avais dormis tout le trajet. Je n’ai jamais su que qu'elle était avec moi. On se croise de temps à autre à la bibliothèque, on se salue quand on se voit à la table des Serdaigle à la Grande Salle. Mais nous n’avions pas vraiment parlé ensemble jusqu’au jour où... Cassie a vu Léane en train de se faire harceler par des serpentards et ça a rappelé à Cassie ce qu'elle endure avec sa soeur et elle est allée au secours de Léane. Depuis, elles sont proches l'une de l'autre et on s'entraide.
- ...

Stranges Friends:
- Teddy Remus Tonks Gryffondor
Notre lien est à double tranchant. Une fois, il m'a surprise dans la volière en train de pleurer. Je pensais être seule, pas de bol, il était là. Il m'a plus ou moins tiré les vers du nez et je lui ai parlé de mes parents, de leurs statuts et de ce qu'ils espéraient pour mon avenir. Bien évidemment, ce genre de révélation n'est pas très bien accueillie par Ted qui a perdu ses parents à cause de Mangemorts. Il m'a proposé son aide (aller lui parler et, qui sait, m'octroyer un peu de vacances en venant chez lui) mais il a encore des doutes à mon sujet. Il est plutôt méfiant vis à vis de moi.
- Darkness A. Swan Serdaigle
Un jour, je marchais dans la forêt interdite... Devinez quoi! J'l'ai vu se nourrir! Eh merde! Une vampire chez serdaigle! J'ai dit à certaines personnes qu'il y avait un ou une vampire dans notre maison... Mais la rumeur s'est répandue! Au moins, je ne leur ai pas dit qu'il s'agissait de Dakness... Une chance pour moi! J'espère ne pas être dans la merde à cause de cette histoire...




Lien pour Cassandra McKessy 090818033305699157



Conaissances:
- Lilith Penrose Serpentard
On s'est aidée pour des travaux... Mais on a pas vraiment eu le temps de se parler depuis. Peut-être qu'un moment donné on trouvera du temps! D'ici là, on ne peut pas dire que nous soyons amies ou ennemies...
- Angela C. Mason Serdaigle
On se connait car on est dans la même maison, mais on a du mal à se sentir...

Liens... ''Spéciaux'':
- ...


Lien pour Cassandra McKessy 090818033213410707



Ennemis:
- Lendy Aineky Serpentard
Elle a un caractère... Elle ressemble tellement à ma soeur! Jamais, au grand jamais je ne pourrais apprécier une fille avec le caractère semblable à celui de ma soeur! En plus, elle est chez Serpentar... Elle a donc surement aider un jour ma soeur à me niaiser... Même si je ne suis pas sure. Ce qui est sûr: entre nous, ça ne colle pas!
- Seth Coïro Mangemort
Mes parents étant des magemorts, je lui ai parlé une ou deux fois à cause de ça. Comme les autres mangemorts, il voit plus en ma soeur une future mangemorte. Moi, je ne souhaite pas l'être je ne veux pas l'être. Je représente un peu une menace pour les magemorts, car qui sait si je les trahirais un jour?


Dernière édition par Cassie McKessy le Sam 19 Sep - 14:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lendy Aineky
.: Eleve de Serpentard :.

Lendy Aineky


Nombre de Messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lien pour Cassandra McKessy Vote_lcap24250/10000Lien pour Cassandra McKessy Voting_bar1  (4250/10000)

Lien pour Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Cassandra McKessy   Lien pour Cassandra McKessy EmptySam 25 Juil - 15:28

Un lien?!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lien pour Cassandra McKessy Vote_lcap21170/10000Lien pour Cassandra McKessy Voting_bar1  (1170/10000)

Lien pour Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Cassandra McKessy   Lien pour Cassandra McKessy EmptySam 25 Juil - 20:03

Okaie waiie =D. Tu vois quoi toi comme lien??
Revenir en haut Aller en bas
Lendy Aineky
.: Eleve de Serpentard :.

Lendy Aineky


Nombre de Messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lien pour Cassandra McKessy Vote_lcap24250/10000Lien pour Cassandra McKessy Voting_bar1  (4250/10000)

Lien pour Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Cassandra McKessy   Lien pour Cassandra McKessy EmptySam 25 Juil - 20:20

Soit ennemie (ce qui serait très logique)
Soit amies (avec un contexte qui colle)
A toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lien pour Cassandra McKessy Vote_lcap21170/10000Lien pour Cassandra McKessy Voting_bar1  (1170/10000)

Lien pour Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Cassandra McKessy   Lien pour Cassandra McKessy EmptySam 25 Juil - 20:23

Ennemies collerait plus vu ton caractère!
Si ça te vas, je crois que c'est ce qui collerait le plus... xD.
Alors aussi, on pourra se faire un Rp un moment donné afin que nos persos soient vraiment ''ennemies'' et non pas que ce ne soit qu'écrit ici!
Mais moi ça me vas! =DDD Ennemies donc!
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lien pour Cassandra McKessy Vote_lcap238010/40000Lien pour Cassandra McKessy Voting_bar1  (38010/40000)

Lien pour Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Cassandra McKessy   Lien pour Cassandra McKessy EmptySam 25 Juil - 21:31

Moi?!?
enfin si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lien pour Cassandra McKessy Vote_lcap21170/10000Lien pour Cassandra McKessy Voting_bar1  (1170/10000)

Lien pour Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Cassandra McKessy   Lien pour Cassandra McKessy EmptyDim 26 Juil - 3:07

D'accord! =D
Tu vois quoi comme lien?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lendy Aineky
.: Eleve de Serpentard :.

Lendy Aineky


Nombre de Messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lien pour Cassandra McKessy Vote_lcap24250/10000Lien pour Cassandra McKessy Voting_bar1  (4250/10000)

Lien pour Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Cassandra McKessy   Lien pour Cassandra McKessy EmptyDim 26 Juil - 20:23

Parfait, je te rajoutes
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lien pour Cassandra McKessy Vote_lcap21170/10000Lien pour Cassandra McKessy Voting_bar1  (1170/10000)

Lien pour Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Cassandra McKessy   Lien pour Cassandra McKessy EmptyDim 26 Juil - 22:00

D'accord! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lien pour Cassandra McKessy Vote_lcap238010/40000Lien pour Cassandra McKessy Voting_bar1  (38010/40000)

Lien pour Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Cassandra McKessy   Lien pour Cassandra McKessy EmptyLun 27 Juil - 9:25

hum amis?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lien pour Cassandra McKessy Vote_lcap21170/10000Lien pour Cassandra McKessy Voting_bar1  (1170/10000)

Lien pour Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Cassandra McKessy   Lien pour Cassandra McKessy EmptyLun 27 Juil - 18:49

Oui, t'as une idée de comment on se serait rencontrée & tout?? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Scamander
.: Just Ravenclaw :.

Lysander Scamander


Nombre de Messages : 460
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lien pour Cassandra McKessy Vote_lcap238010/40000Lien pour Cassandra McKessy Voting_bar1  (38010/40000)

Lien pour Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Cassandra McKessy   Lien pour Cassandra McKessy EmptyMar 28 Juil - 9:43

rah mais personne n'a jamais d'idée pour les scénario ou quoi?!?^^ sinon tu peux être ma protégée en fait
vu que tu es en 4ème année,on peut par exemple dire que l'on s'est rencontrée à un match de quidditch avant il y a par exemple deux ans,et que je t'ai prise sous mon aile ou alors que je me suis bien entendue avec toi et que cela dure et évolue en amitié
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lien pour Cassandra McKessy Vote_lcap21170/10000Lien pour Cassandra McKessy Voting_bar1  (1170/10000)

Lien pour Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Cassandra McKessy   Lien pour Cassandra McKessy EmptyMar 28 Juil - 16:40

Oui, je trouves que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lien pour Cassandra McKessy Vote_lcap238383/40000Lien pour Cassandra McKessy Voting_bar1  (38383/40000)

Lien pour Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Cassandra McKessy   Lien pour Cassandra McKessy EmptyMar 28 Juil - 16:48

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lien pour Cassandra McKessy Vote_lcap21170/10000Lien pour Cassandra McKessy Voting_bar1  (1170/10000)

Lien pour Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Cassandra McKessy   Lien pour Cassandra McKessy EmptyMer 29 Juil - 16:38

Si tu veux! =D
Une idée de lien? xD
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lien pour Cassandra McKessy Vote_lcap223250/30000Lien pour Cassandra McKessy Voting_bar1  (23250/30000)

Lien pour Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Cassandra McKessy   Lien pour Cassandra McKessy EmptyJeu 30 Juil - 17:53

Un lien ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Lien pour Cassandra McKessy Vote_lcap21170/10000Lien pour Cassandra McKessy Voting_bar1  (1170/10000)

Lien pour Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Cassandra McKessy   Lien pour Cassandra McKessy EmptyMar 18 Aoû - 15:32

Si tu veux! =D
Une idée de lien? =O

Et puis pour les autres bas si vous voulez un lien gêner vous pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien pour Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: Lien pour Cassandra McKessy   Lien pour Cassandra McKessy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien pour Cassandra McKessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Validée #124] Cassandra McKessy
» Hiboux pour Cassandra McKessy alias Cassie
» Cassandra Wolf
» Cassandra Wolf {Prise}
» [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Demandes de Liens-
Sauter vers: