Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [Fiche Validée #124] Cassandra McKessy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #124] Cassandra McKessy Vote_lcap21170/10000[Fiche Validée #124] Cassandra McKessy Voting_bar1  (1170/10000)

[Fiche Validée #124] Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #124] Cassandra McKessy   [Fiche Validée #124] Cassandra McKessy EmptyVen 24 Juil - 1:58

Informations de bases


Nom : McKessy
Prénom : Cassandra, mais elle se fait appeler Cassie.
Date de naissance : 17 mars 2001

Votre personnage

Votre histoire (10 lignes complètes) : Oui je suis une sang-pure. Oui mes parents sont déçu de moi. Oui, ils sont mangemorts et voudraient bien que je le sois aussi. Non, je n'ai pas l'intention de les suivre. Je sais, je me défend toujours pour rien... Ce n'est pas moi qui cause la pagaille! Mais ça me retombe dessus le trois quart du temps! Non pas sur ma chère soeur! Mais bon, il faudrait que je vous explique un peu de quoi je vous parle en ce moment, non? Ça vous aiderais à comprendre je crois bien! Nées le 17 mars 2001, les deux petites jumelles Cassandra et Laurie McKessy ressemblent à deux petites anges qui ne peuvent causer le moindre mal au monde qui les entours. Mais... Tout le monde le sait... Il ne faut JAMAIS se fier à notre première impression! Dès leurs 7 ans, les deux petites filles étaient main dans la main et elle étaient toujours ensemble! Bien entendu elle n'étaient déjà plus des jeunes anges toute gentilles et mignonnes! Certes, elles étaient mignonnes, mais pas gentilles et sages! Camille avait toujours de très bonnes idées comme d'aller faire japper le chien du voisin, l'aider à se sauver et parfois même, Camille l'aidait à mourir... En le poussant dans la rue sous une voiture! Bien entendu, Cassandra n'aimait pas ça. En plus, Camille faisait en sorte que tout lui retombe dessus et résultat, c'est elle qui était punie! Les années ont passées et Cassandra, toujours trop gênée ou renfermée, on ne le saura jamais, ne dénonçait pas sa soeur pour les mauvais coups qu'elle faisait. C'est un soir en revenant de l'école que les deux jeunes filles avaient vu leurs parents en compagnie d'autres mangemorts. Lorsqu'elles arrivèrent à leur hauteur, Cassandra entendit ses parents dire que Camille finirait très certainement mangemort comme eux vu son caractère qui était déjà à leur étoffe mais que Cassandra, elle, ne ferait certainement jamais rien de bien. C'est deux semaine plus tard, lorsqu'elle eurent onze ans, qu'elles reçurent la lettre tant attendue de Poudlard. Leurs parents attendaient avec impatience ces lettres. Ils avaient veillés à leur montrer des trucs de magie dès le début de l'année précédente. Elle ne savait qu'un ou deux sorts mineur, mais bon! Les deux anciens serpentard emmenèrent les petites jumelles chercher leur stock scolaire ainsi que leurs baguettes et leurs animaux... Il n'y eu que Camille qui eu droit à un animal à bien y penser. C'est Cassandra qui s'était acheter son hiboux des années plus tard grâce à ses économies... Mais bon! Quoi qu'il en soit! après avoir eu leur matériel, leurs parents les quittèrent près du train et partir. Avec le temps, Cassandra avait pris un peu d'assurance et elle en faisait à sa tête sans laisser la soeur lui donner des ordres. Elle était donc capable de partir seule de sont côté. Faisant ainsi, elle alla seule dans un compartiment et elle s'endormit au bout de dix minutes. Elle ne sut jamais si quelqu'un vint la voir pendant le trajet entre la gare et Poudlard. À son arrivée, elle fut réveillée par le brouhaha des gens descendant du train. Sortant et prenant sa valise, elle suivit les jeunes gens de son année. Ils suivirent l'un des professeur qui les mena devant une grande porte. Lorsqu'il leur fit signe, ils durent avancer dans la grande salle se trouvant derrière la porte. Ils avancèrent jusqu'à se trouver entre les tables d'élèves et celle des professeurs. Ensuite, ils furent répartis... Mais ce qui est sûr, c'est que c'est cette instant, pas tant la répartissions mais bien la maison dans laquelle elle fut envoyée, qui déçu le plus les parents de Cassandra... Pourquoi? Parce qu'elle n'entrait pas à Serpentard, bien au contraire... Et ce fut le début des ennuis! Par la suite, ses parents ne daignaient même plus lui parler ou bien lui payer des vêtements ou de la nourriture. Pour eux, elle représentait le pire affront. Cassandra n'en pouvait plus et, lorsqu'elle atteint ses 15 ans, elle fugua et elle alla en famille d'accueil, s'y rendant de son plein gré. Tout pouvait être mieux que ce qu'elle vivait en ce moment. Elle avait raison. Elle fut accueillie par une sorcière assez vieille mais qui était tellement mieux que sa famille biologique! Maintenant, elle entre de nouveau à Poudlard... Et elle sait que le pire l'attend de sa soeur!
Caractère (5 lignes complètes) : De nature renfermée, elle ne dit pas tout haut ce qu'elle pense. Toutefois, la jeune fille de 16 ans est brillante, attentive et loyale. C'est ce qui fait son caractère même si en plus, elle est courageuse et qu'elle n'hésite pas à relever des défis. Ce que le monde pense ne l'intimide pas et ne lui fiat pas peur. La jeune fille est très sarcastique et elle est un bout-en-train. Pour qui la connait bien, ils savent ce qu'elle a vécu et ils savent qu'elle fait de gros efforts. Qui plus est, mis à part qu'elle est renfermée, le seul autre gros défaut de la jeune fille est sa capacité à mentir souvent sur tout ce don elle ne souhaite pas parler, que ce soit parce qu'elle n'en a pas envie ou parce que ça lui rappelle de mauvais souvenir... Mais bon! Elle est surtout renfermée sur ce qui attrait à son passé! Sinon, elle adore être entourée, faire de nouvelles connaissance et étudier!
Maison: Gryffondor ou Serdaigle
Signe particulier : Style ''punk''...
Patronus : Léopard
Avatar : Brookelle Bones

Informations sur vous

Prénom : Maude
Âge : 14
Passions : Musique, infographie
Ce que tu aimes : Pleiiiiins de choses!
Ce que tu détestes : Rien, ou une ou deux petites mini choses xD
Comment as-tu connu le forum ? ForumActif ou un autre forum =D


Dernière édition par Cassie McKessy le Ven 24 Juil - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lendy Aineky
.: Eleve de Serpentard :.

Lendy Aineky


Nombre de Messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #124] Cassandra McKessy Vote_lcap24250/10000[Fiche Validée #124] Cassandra McKessy Voting_bar1  (4250/10000)

[Fiche Validée #124] Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #124] Cassandra McKessy   [Fiche Validée #124] Cassandra McKessy EmptyVen 24 Juil - 3:01

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKessy
.:| Modératrice et Serdaigle |:.

Cassie McKessy


Nombre de Messages : 369
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #124] Cassandra McKessy Vote_lcap21170/10000[Fiche Validée #124] Cassandra McKessy Voting_bar1  (1170/10000)

[Fiche Validée #124] Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #124] Cassandra McKessy   [Fiche Validée #124] Cassandra McKessy EmptyVen 24 Juil - 3:02

Merci Lendy! =D
Vive les canadiens! =D loll xD ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #124] Cassandra McKessy Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #124] Cassandra McKessy Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiche Validée #124] Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #124] Cassandra McKessy   [Fiche Validée #124] Cassandra McKessy EmptyVen 24 Juil - 3:25

Bienvenuuue ! x)
Fiche Validée . Je te mets tout de suite à [Fiche Validée #124] Cassandra McKessy 329717
Tu peux aller te faire créditer 200 gallions et une chocogrenouille de bienvenue Wink
Et aussi réserver ton avatar et patronus ^^
Bon jeu Mr Gni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Validée #124] Cassandra McKessy Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #124] Cassandra McKessy   [Fiche Validée #124] Cassandra McKessy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Validée #124] Cassandra McKessy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: