Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

 

 [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf

Aller en bas 
+3
Hadès Sonlow
Lilith Penrose
Ethan Peterson
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyMer 24 Juin - 22:24

Informations de bases


Nom :Wolf
Prénom :Cassandra
Date de naissance :15 juillet

Votre personnage

Votre histoire (10 lignes complètes) :Cassandra est une sorcière de sang pur, on va même dire de sang bleu. Sa mère est morte devant ses yeux le soir de ses 7 ans. Des aurors qui chassaient le mangemort. Elle s'est enfuis avec son père où il là élevé au Portugal.
L'année de son 11 ème anniversaire deux enfants on rejoint la maison, ils étaient tous deux les enfants d'un proche ami de la famille qui était mort une fois de plus par les aurors. Le père de Cassandra les adopta et les entraina de suite à être de bon mangemort, conditionnant leur esprit pour en faire des armes de combat. Il avait même effacé leur mémoire pour les travaillé de façon plus facile.
Cassandra elle n’avait pas ce genre d'anciennement. Jusqu'au jour deux ans plus tard où un mangemort débarqua et la pris avec elle. Il avait plus de pouvoir que son père qui ce plia. Avec cet homme elle devint très forte il la conditionné pour être une experte en torture.
Quand elle revenait brièvement chez elle, elle ne pouvait faire autrement que de regarder Joakim, le garçon que son père avait adopté. Elle avait un vulgaire béguin d'ado qui ce concrétisa par un baisé quelques temps plus tard.
Après ce baiser elle prit la peine de ce tenir le plus éloigné possible de Joakim, elle était tombé amoureuse et elle avait l'impression de trahir son père avec cette relation.
Mais ses bonnes intentions tombèrent quand elle et sa famille débarqua en Angleterre. Ils avaient chacun une maison a eux et de cette liberté la jeune femme en profita pour nouer une nouvelle relation avec Joakim. Elle sortit avec pendant 2 ans en secret jusqu’a ce qu'elle décide de tout dire à son père.
Le jour venu elle débarqua avec son petit copain pour voir le manoir familial en flemme et le corps de Monsieur Wolf devant la porte endormis dans un sommeil sans fin. Pris de panique et après avoir trop vue de mort elle s’enfuit lâchant tout. Partis pour l'Italie elle changea d'identité pour porter le masque de Jessica Marc.
Caractère (5 lignes complètes) :Cassandra est trés douce avec les gens qu'elle aime et qu'elle respecte mais quand elle le veut,elle peut étre trés froide comme la glace et sans pitiée.C'est une fille qui est determinée,quand elle veut quelque chose elle le veut tout de suite sinon elle fait un cacanerveu.Cassandra est trés joueuse mais elle n'aime pas perdre,elle est trés mauvaise joueuse.C'est une fille qui est passionnée par beaucoup de choses.Elle est trés logique dans sa tete.Cassandra est trés intelligente meme si elle ne le montre pas forcement.Elle est trés seductrice et n'aime pas quand elle ne parvient pas a ses fins.Mais Cassandra est trés méfiante des personnes qui l'entoure.Elle est trés ambitieuse.Qand il s'agit de faire les devoirs elle les fait mais elle sait faire la féte quand il le faut.
Signe particulier :
Patronus :Dragon
Avatar :Ashley Green

Informations sur vous

Prénom :Kassandra
Âge :14
Passions :Foot,harry Potter
Ce que tu aimes :Monordi,monportable,OM,ma famille,mes amis,sortir
Ce que tu détestes :les hypocrites,OL,PSG,es gens qui se la pete
Comment as-tu connu le forum ?Par un topsite
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Vote_lcap29609/10000[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Voting_bar1  (9609/10000)

[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyMer 24 Juin - 22:26

Bienvenue sur le fo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Vote_lcap230190/40000[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Voting_bar1  (30190/40000)

[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyMer 24 Juin - 22:29

Welcommmeee (x3333 for Ash')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyMer 24 Juin - 22:32

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyMer 24 Juin - 22:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyJeu 25 Juin - 7:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyJeu 25 Juin - 9:12

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow


Nombre de Messages : 282
Date d'inscription : 12/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Vote_lcap25752/20000[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Voting_bar1  (5752/20000)

[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyJeu 25 Juin - 9:18

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyJeu 25 Juin - 11:44

** Double conte de Joakim Wolf **

Bienvenue !!!


Je suis content mon Pvs oi pris Mr Gni maison a un petit soucis, j'avais une copine qui justement voulais prendre ce personnage Mr Nif on fais comment ? Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyJeu 25 Juin - 11:50

Welcome parmis nous !

@Peter - Ba par logique , si le PV était pas réservé , c'est forcément cette Cassandra qui garde le post je pense. Et non pas ta copine Mr Rodin

Enfin , moi je dit ça ... Je dit rien Mr l\'Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Peterson
.: Eleve de Gryffondor :.

Ethan Peterson


Nombre de Messages : 536
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Vote_lcap29609/10000[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Voting_bar1  (9609/10000)

[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyJeu 25 Juin - 12:30

Si tu veux, ta copine peut prendre un de mes postes vacants, ça serait avec plaisir mdrr
Boulet Je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyJeu 25 Juin - 12:46

Oui je suis d'accord avec vous ^^

Je m'arengerai avec elle j'ai une idée Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyJeu 25 Juin - 13:18

Sinon elle peut prendre Estella si elle veut, hein Peter ? Mr Red *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh D. Cohen
.: Eleve de Serpentard :.

Kayleigh D. Cohen


Nombre de Messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Vote_lcap2800/1000[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Voting_bar1  (800/1000)

[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyJeu 25 Juin - 14:33

HAn t'es anti Ol et PSG ! Toi je t'aime déjà !!! =D

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-island.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyJeu 25 Juin - 15:36

Bienvenue !!

J'espère que t'aime les Girondins Mr Rodin ^^

Bref, je te valide à Serpentard. N'oublie de réserver ton avatar et ton patronus et de faire créditer 200 gallions à gringotts. Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyJeu 25 Juin - 15:41

Rho ...

S'est une mangemorte Mr Red elle a copié collé la fiche que j'avais faite avec Joakim alors toute les infos ne sont pas présente Mr Rodin pour sa que tu t'es trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyJeu 25 Juin - 18:37

Merci a tous.
T'inquiete pas j'aime bien les girondin mais je ne peus pas supportée les parigos et les lionnais.
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Vote_lcap26160/10000[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Voting_bar1  (6160/10000)

[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyJeu 25 Juin - 19:01

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa x3x3x3

Bienvenue la miss =D

Et vive les Ashley quoi :loove:

Bin moi j'dis aller l'OM *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyJeu 25 Juin - 19:34

Merci James
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh D. Cohen
.: Eleve de Serpentard :.

Kayleigh D. Cohen


Nombre de Messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Vote_lcap2800/1000[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Voting_bar1  (800/1000)

[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptyJeu 25 Juin - 19:34

Ouais mon GML épouse-moi tout de suite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-island.forums-actifs.net
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf EmptySam 27 Juin - 13:06

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf   [Fiche Validée #51]Cassandra Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Validée #51]Cassandra Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: