Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (OU) Quand acheter des friandises devient dangereux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
(OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... Vote_lcap238383/40000(OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... Voting_bar1  (38383/40000)

(OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... Empty
MessageSujet: (OU) Quand acheter des friandises devient dangereux...   (OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... EmptyDim 12 Juil - 15:52

    Josuah avait hâte à une sortie à Pré Au Lard. Cependant, cela n'arrivait que trois fois dans l'année, et ce n'était malheureusement pas assez. Pas assez pour Josh, du moins. Bien sûr, il aurait pu utiliser le saule cogneur pour y aller, mais il avait promis qu'il n'y irais pas par là. Certes, c'était tentant, mais en général, le rouge et or ne désobéissait pas à des ordres clairs. Cela ressemblait plus à un conseil, mais si il y avait danger, il n'allait pas se jeter dans la gueule du loup.
    Josuah était certainement très courageux, ou alors cette maison ne lui convenait pas, mais courage ne veut pas dire folie. Aller sauver quelqu'un dans les griffes d'un monstre est un acte certainement héroïque, mais il y a forcément un part de folie, on ne va pas commencer à battre quelqu'un, ou quelque chose, de beaucoup plus fort que soi. Heureusement que Jos' était courageux et malin, ainsi combiner, cela évitait de se tuer en voulant combattre quelqu'un. Hadès par exemple.
    Ce jour-là, il n'y avait pas de sortie à Pré Au Lard, mais à 17 ans, on pouvait décider d'y aller plus souvent. Certaine personne y allait dans les hors-date organisé. Donc, voyant des personnes de son âge s'y diriger, Josh décida d'y aller. Où aller, songea-t-il. En un éclair, il pensa à ses réserves de bonbons, vide. Honeydukes convenait donc, et après il pourrait partir.
    La marche vers le village était longue, mais en valait la peine, de son point de vu. Car quelques élèves répugnait une marche, préférant enfourché leur balai acheter par leur père, au placé au ministère de la magie. Peut-être un département important. En tout cas, Josh ne pouvait pas les blairer. Quoi ?! Pas gentil ?! Cela ne lui ressemble pas ?! Vous vous tromper éperdument. Parce que ces gens-là sont hautement détestable, vraiment.
    Donc, la marche terminé, Josuah se laissa tomber par terre, essoufflé. C'était bon pour la santé, mais qu'est-ce que c'était fatiguant. Il se releva avec peine, puis tourna la tête de gauche à droite, de droite à gauche. Il s'agissait maintenant de trouver Honeydukes. Cela faisait une éternité qu'il n'y était pas revenu, du moins, c'était l'année scolaire dernière qu'il y était allé, et cela lui paraissait si lointains. Les 6e lui paraissait jeune et immature, en ce moment même. Mais vite lorsqu'il en rencontrait des sympathique il les estimait au plus haut.
    Après une longue, très longue hésitation, il marcha à sa gauche. Il flaira tout les recoins de cette direction, mais rien, il y avait des auberges peu fréquentable pour un élève, mais bon, Josuah les trouvait pour la plupart super. Ce n'était pas ce qu'il cherchait, et donc il avait perdu au moins une quinzaine de minutes. Il soupira, mais décida de rebroussé chemin sans trop râler. En revenant, il vit quelqu'un par terre, ensanglanté. Son premier reflex fut de se cacher derrière un mur. Au fur et à mesure que son souffle haletant devenait plus calme, il se rendait compte que c'était complètement ridicule.
    Josuah sortit de sa cachette, puis examina le corps. Il grimaça, peut-être était-ce déjà un cadavre. Il se mit sur ses genoux, puis essaya de sentir le pouls de la personne blessé. Il battait faiblement, mais l'homme était vivant. L'homme couché par terre devait arboré la trentaine. Il semblait avoir dû subir mille épée dans son corps frêle. Il était entièrement rouge, car le sang coulait encore des nombreuses plaies. Josh retira avait dégoût son doigt du sang, puis l'essuya sur le sol. Il remarqua avec stupeur qu'il manquait une main à l'homme, il faillit crier, mais il avait perdu sa voix.
    L'homme couché ouvrit un œil car l'autre avait été crevé, puis il murmura quelques choses d'incompréhensible, car il sombra dans un sommeil dont il ne se réveillerait jamais. Sans le vouloir réellement, une larme perla dans l'œil droit de Josuah qui s'empressa de s'essuyer d'un revers de sa manche. Il avait voulut le sauver, mais n'avait rien pu faire.
    Josuah laissa le cadavre sur la voie, puis continua à marcher vers Honeydukes, il se souvenait maintenant où se trouvait le magasin. Mais tout à coup, un homme avec un baguette arriva, et le menaça. Josh plongea à terre, évitant ainsi le sortilège lancer par le mage. Il envoya une dizaine d'expeliarmus à son attaquant. Sans le vouloir vraiment, il désarma son adversaire, puis le fit voler contre un mur qui l'assomma.
    Un soupir de soulagement s'échappa de la bouche du jeune homme qui arriva devant le magasin, vivant. Il acheta des friandises avec ce que ses parents lui avait donné à dépensé dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lendy Aineky
.: Eleve de Serpentard :.

Lendy Aineky


Nombre de Messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
(OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... Vote_lcap24250/10000(OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... Voting_bar1  (4250/10000)

(OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... Empty
MessageSujet: Re: (OU) Quand acheter des friandises devient dangereux...   (OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... EmptyMer 15 Juil - 2:19

Samedi matin, il faisait beau et Lendy dormit plus longtemps qu'a l'habitude. Il devait être au alentour de 10 heures lorsqu'elle finit par mettre un pied a terre. Le dortoire était vide. Hum... Ils s'étaient donc tous lever tôt. Elle s'habilla d'un pantalon, chemise blanche ne soie et sa cape de sorcier. Puis, elle dévala les marche spour aller déjeuner. Ceci finit, elle remarquer quelque élèves -6ième et 7ième année- sortirent. Surement pour aller a Pré-Au-Lard. Hum... Bonne idée. Elle avait besoin de sortir un peu, ne sachant pas quand la prochaine sorti officielle serait annoncé. Après son leger repas, elle sorti a l'exterieur, prenant la direction de Pré-Au-Lard. Elle ne prit pas son balais, préfèrant marcher et profité de l'air frais. Ses cheveux blond voletait derrière elle dans la brise fraiche

Elle entra a Pré-Au-Lard après une bonne marche. Elle décida d'aller chez Honeydukes. L'un de ses point faible, la gourmandise. Elle avait de l'argent laissé par son père et en voila un bon endroit ou l'utiliser. Elle ce rendit directement chez Honeydukes. Elle avait le gout de tout acheter, tellement que tout avait l'air si appétissant. Mais deux choses l'en empêchait. Elle n,avait pas assez d'argent, et fallait garder la ligne. Elle se dirigea vers une autre ranger de bonbon lorsqu'elle percuta un jeune homme. Il était peut-être un peu plus agé qu'elle, un an tout au plus. En percutant le jeune homme, elle avait fait tomber une ranger de confiserie. La politesse exige qu'on s'excuse gentiment mais ceci avait touhcer l'orgueuil de notre chère Lendy. Alors, elle ne dit rien et dévisagea le percuté. Pas mal comme jeune homme pensa-t-elle. Puis, après quelque instant, elle finit par s'excuser maladroitement. C'était mieux que rien. Lendy n'était pas du genre a s'excuser mais plus a remettre la faute sur les autres. Mais si elle continuait ainsi, tous l'éviterait et comment devenir sociable et haut placé lorsque tout le monde nous évite. Alors, mieux vaut joué la gentille fille, après, on remettra les choses en place. Puis, elle fit un leger sourire au jeune homme


"Salut, et vraiment désolé. Je suis Lendy, toi?"


Lendy était passer maitre dans l'art de la comédie, en voila la preuve. Si elle avait voulu, elle aurait très bien pu envoyer balader la personne devant elle, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
(OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... Vote_lcap238383/40000(OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... Voting_bar1  (38383/40000)

(OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... Empty
MessageSujet: Re: (OU) Quand acheter des friandises devient dangereux...   (OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... EmptyMer 22 Juil - 11:32

    Alors qu'il sortait tant bien que mal dans la petite foule d'élève voulant manger sucré, Josuah se fit percuté par une élève. Il remarqua immédiatement l'insigne de serpentard, puis releva la tête pour voir si c'était une connaissance. sa tête lui disait quelques choses, mais n'arrivait pas à savoir si il la connaissait vraiment. Il décida de s'excuser mais l'inconnue le devança:

    "Salut, et vraiment désolé. Je suis Lendy, toi?"
    - Ah hum... je suis désolé... aussi. Je suis Josuah Malone, à Gryffondor en 7ème année.

    Sur le coup, il avait un peu bafouillé sur les premiers mots, mais finalement, il se reprit. Bon, La jeune fille s'était excusé, mais il ne savait pas si c'était vraiment sincère de sa part. Mais de dire que Lendy aurait pu envoyer balader Josuah était plutôt étonnant. Car déjà de l'impressionné, que l'on fusse belle ou non, était particulièrement difficile. Sport que quelque jeune fille naïve s'était essayé, mais sans succès.
    Décidant de commencer la conversation -sans prendre compte des protestations du vendeur qui voulait que l'on ramasse les friandise tombé, il dit subtilement en se mettant sur le coté:

    - Je suppose que tu veux aller t'acheter des réserves de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Lendy Aineky
.: Eleve de Serpentard :.

Lendy Aineky


Nombre de Messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
(OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... Vote_lcap24250/10000(OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... Voting_bar1  (4250/10000)

(OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... Empty
MessageSujet: Re: (OU) Quand acheter des friandises devient dangereux...   (OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... EmptyJeu 23 Juil - 1:01

- Ah hum... je suis désolé... aussi. Je suis Josuah Malone, à Gryffondor en 7ème année.

"Et moi Serpentard, Sixième Année"

Mmm.... On aurait pu le remarquer facilement, que c'était un Gryffondor grace a l'insigne qu'il porte. Mais qu'il soit Gryffondor ou encore Serpentard, qu'est-ce que cela changeait,. quoique les Serpentard son connu pour être les pires ennemies des Gryffondor. Mais même si Lendy arrivait a s'entendre avec lui, qui est-ce que cela dérangerait, qu'elle soit différente et traine avec un Gryffondor. Bon, peut-importe. Elle entendit la voix forte du gérant, lui disant de ramasser els friandise étallé sur le sol. C'était eux ou lui qui travaillait ici? C'était son job' et de toute façon, Lendy détestait recevoir des ordres, ce qui lui faisait quelque fois faire perdre des points aux Serpentard, mais quasiment personne lui en tenait vigueur. Elle lui fit un petit sourire lorsqu'il engagea la conversation. La journée n'allait pas être ennuyante dirait-on

- Je suppose que tu veux aller t'acheter des réserves de bonbons.

"Ouai, comme la plupart des personnes ici, non? Ah et, dit-moi, pourquoi as-tu l,air légèrement éssouflée?"

La jeune Aineky ignorait que Joshua avait eu affaire a quelque ennuis, quelque instant plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
(OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... Vote_lcap238383/40000(OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... Voting_bar1  (38383/40000)

(OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... Empty
MessageSujet: Re: (OU) Quand acheter des friandises devient dangereux...   (OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... EmptyDim 23 Aoû - 15:49

    "Et moi Serpentard, Sixième Année" Précisa Lendy, car Josuah lui avait dit sa maison et son année. Donc, elle était bien Serpentard comme l'avait imaginé Josh et en sixième, une année de moins que le rouge et or. Certes, Josuah aurait pu regarder l'insigne, mais il trouvait cela tellement peu polie qu'il était rare qu'il regarde un insigne d'un élève. Il hocha pensif à ce que venait d'ajouter la verte et argent, mais ne dit rien.
    Le jeune homme demanda d'un ton parfaitement normal si elle était venue renouvelé ses stocks de friandise. Question complètement stupide, ce qu'il se rendit compte en écoutant la réponse de son interlocutrice:

    "Ouai, comme la plupart des personnes ici, non? Ah et, dit-moi, pourquoi as-tu l,air légèrement éssouflée?

    Josuah ne répondit rien. Pas tout de suite, du moins. Il regarda celle-ci, d'un air étrange. Après trente seconde de silence, il répliqua finalement:

    - Ce n'est pas trop l'endroit pour que j'en parle, et ni le moment d'ailleurs.

    Et il avait raison, ce n'était ni l'endroit ni le moment d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... Empty
MessageSujet: Re: (OU) Quand acheter des friandises devient dangereux...   (OU) Quand acheter des friandises devient dangereux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(OU) Quand acheter des friandises devient dangereux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment acheter
» Comment Acheter ?
» Parce qu'on ne doit pas négliger sa famille de coeur quand c'est la seule que l'on a! [FE Chris]
» Le sourire que tu me fera quand ça ira mieux c'est ma seule récompence,mais la plus belle[PV Gabrielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Pré au Lard :: » Honeydukes-
Sauter vers: