Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Barjow et Beurk : Objets à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Vendeur
.: Commercant PnJ :.

Vendeur


Nombre de Messages : 52
Age : 60
Date d'inscription : 16/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Barjow et Beurk : Objets à vendre Vote_lcap20/0Barjow et Beurk : Objets à vendre Voting_bar1  (0/0)

Barjow et Beurk : Objets à vendre Empty
MessageSujet: Barjow et Beurk : Objets à vendre   Barjow et Beurk : Objets à vendre EmptyMar 16 Juin - 15:20

Mes enfants, il n'y a qu'ici que vous pourrez trouver les objets, où les déblocages les plus rares ! Nous avons du faire énormément de recherches pour vous proposer un choix aussi large.

Tout y est : Magie blanche, noire, objets en tout genre, aptitudes, ici il y en a pour tous les goûts mais pas pour toutes les bourses, ne soyez avare et sortez vos gallions !

###POTIONS ###


- Potion D'embrasement :
Une fiole de cette potion jetée à terre qui se brise créé un feu bleu qui s'étant très rapidement et peu consumer sans chaleur ce vers quoi on le dirige. Il est dangereux parce qu'il ne chauffe pas mais brule quand même. Bue, c'est donc aussi un poison plus que efficace. Autres informations : Cliquez ici
¤ Une fiole de cette potion : 400 gallions

- Potion de Forme :
Donne la pêche ! Cette potion est très utile en cas de fatigue, pour tenir le coup ou même pendant un match de Quidditch, c'est plus efficace que du café ou que du Poweraid. Attention à ne pas se faire prendre par contre ! Lors d'un match c'est interdit ! Autres informations : Cliquez ici
¤ Une fiole de cette potion : 300 gallions


- Potion Protecta :
Fait l'effet d'un protego et dure longtemps. Autres informations : Cliquez ici
Attention, seul les adultes peuvent l'acheter !
¤ Une fiole de cette potion : 2000 gallions

- Potion du désir :
Déclenche une attirance et une certaine excitation impossible à arrêter avant la dissipation des effets de la potion. Une potion très dangereuse pour les couples de Poudlard. Autres informations : Cliquez ici
Attention, cette potion ne remplace pas le vrai amour !
¤ Une fiole de cette potion : 1000 gallions

- Potion du désir :
Les personnes respirant cette potion son pris de temblement variant celon le taux d'exposition, et les empéchants de tenir convenablement leurs baguettes. Autres informations : Cliquez ici
Interdit aux élèves de 5eme année ou moins
¤ Une fiole de cette potion : 1000 gallions

- Potion hallucinogène :
La personne qui en boit sera complètement éclaté et pris d'hallucinations au bout d'une dizaine de minutes à peine . Cette potion ne sert à rien de plus que s'amuser ! Les effets n'ont pas de durée définie, cela dépend de la dose de potion que vous avez ingurgité .Faites néanmoins attention à ne pas mettre trop de champignons dans votre potion, vous risqueriez de rester percher à vie ... ! Autres informations : Cliquez ici
Attention, potion illégale à Poudlard ne vous faites pas prendre !
¤ Une fiole de cette potion : 300 gallions

- Potion Rêve lointain :
Celui ou celle qui bois cette potion peut rentrer dans les rêves des autres, enfin de celui à qui il a piqué un cheveux. Mais attention, vous savez ce qu'on dis si on meurt dans un rêve ? Si la potion est mal préparé il est possible de rester prisonnier de son propre esprit durant une période indéterminée. Autres informations : Cliquez ici
Réserver aux mangemorts !
¤ Une fiole de cette potion : 10 000 gallions

- Potion Pouss-Poil :
Au contact de la peau, et suivant la quantité jetée, la victime va se voir pousser une toison plus ou moins épaisse, allant du fin duvet au poil de yorkshire. Autres informations : Cliquez ici
¤ Une fiole de cette potion : 300 gallions

- Potion Hyst :
Potion permettant de respirer sous l'eau [eau douce & eau salée] pendant plus de deux heures. La potions fait pousser des branchies et les yeux de la personne s'adapteront afin de voir sous l'eau. La durée peut varier selon la qualité de la potion. Pour d'autres informations : Cliquez ici
¤ Une fiole de cette potion : 300 gallions

- Potion Témérité
Annihile toute notion de prudence et de danger. La personne qui boit cette potion n’aura ainsi plus peur d’accomplir des tâches risquées et de s’exposer à des situations mortelles. Cette potion est hautement déconseillée car si par exemple l’envie vous prend de sauter de votre balai en plein ciel, vous n’arriverez pas à la réprimer et vous sauterez. En revanche, elle peut vous procurer le courage suffisant pour accomplir des missions extrêmement périlleuses. L’intensité et la durée de l’effet varient selon la dose prise : comptez cinq minutes de courage modéré pour une petite fiole, et une heure de témérité presque suicidaire pour un grand verre. Si vous en buvez plus qu’un grand verre, vous risquez de vouloir connaître ce que ça fait que d’être mort et vous vous tuerez sans retenue. Avis aux amateurs... Autres informations: Cliquez ici.
¤ Une fiole de cette potion : 700 gallions

- Potion Anti-Croissance
Arrête la croissance de tout être vivant qui l'ingurgite. L'effet est durable a vie, sauf s'il est contrait par une potion de vieillissement.
Autres informations: Click!
¤ Une fiole de cette potion : 1000 gallions


### Objets / Déblocages en tout genre ###


Sortilèges informulés : 5000 Gallions

Transplanage : 6000 Gallions

Endurance : 3000 Gallions
Permet lors des missions d’avoir la possibilité de lancer plus de sorts qu’à l’accoutumée sans être fatigué, épuisé. Utilisable une fois avant de disparaitre.

Objets (Utilisable une fois en mission et/ou rp, supprimé ensuite, à acheter à nouveau) :

Déluminateur : 300 Gallions
Cet instrument sert, comme son nom l'indique, à éteindre toutes les lumières avoisinantes. Ces mêmes lumières sont gardées prisonnières dans le déluminateur jusqu'à ce qu'on l'actionne de nouveau. Si la source initiale de la lumière n'est pas à proximité, la lumière sortie du déluminateur se contente de flotter dans les airs, telle de petits soleils.
En réalité, le déluminateur a une autre faculté. Le déluminateur permet à son possesseur d'entendre toutes les conversations qui le concernent si son nom est prononcé lors de la discussion. Si le sorcier actionne le déluminateur au moment où il écoute la conversation, la lumière la plus proche s'éteint soudain et, au même moment, une autre lumière, d'une vive couleur bleue, apparaît un peu plus loin. S'il s'approche de cette lumière, elle rentre dans son corps au niveau du cœur. Le sorcier peut alors transplaner et est automatiquement amené vers les personnes qui parlaient de lui.

Glace à l’ennemi : 300 Gallions
Miroir permettant de savoir si ses ennemis sont proches ou non de soi. En temps normal on ne voit que des ombres dans cette glace mais quand on est menacé, on voit soudainement « le blanc des yeux de ses ennemis », ce qui signifie qu'on peut les voir distinctement au lieu de simples ombres.

Rappeltout : 300 Gallions
Un rapeltout est une boule de verre remplie de fumée blanche de la taille d'une grosse bille. Une fois dans les mains de la personne à qui il est destiné, le rapeltout devient rouge si cette personne a oublié de faire quelque chose.

Retourneur de temps : 300 Gallions
Le retourneur de temps sert à remonter le temps. Il y a quelques règles à respecter, comme faire attention à ne jamais se faire voir par soi-même et ne jamais se faire prendre car « il arrive des choses horribles aux sorciers qui ont voulu modifier le passé ».
Le retourneur de temps se présente comme un pendentif en forme de sablier doré entouré d'un cercle. Un tour de cercle correspond à une heure de remontée. Après la bataille finale, le ministère as détruit l'ensemble du stock ce qui fait qu'il reste très peu de retourneur qui sont maintenant essentiellement vendue par des particuliers les ayant achetés au ministère autrefois.

Miroir à double sens : 300 Gallions
Les miroirs à double sens sont des miroirs permettant de dialoguer avec une autre personne possédant un miroir semblable .

Portoloin (Capacité de faire un portoloin) : 300 Gallions
Un portoloin est un objet ensorcelé d'apparence quelconque (par exemple une botte, une clé) pouvant transporter une ou plusieurs personnes à un endroit et une heure fixés d'avance. Il émet une vive lumière bleue juste avant d'être opérationnel.

Canif :
300 Gallions
Pour Noël 1994, Sirius donna à Harry un canif de poche dont les lames permettaient d'ouvrir n'importe quelle serrure et de défaire n'importe quel noeud.

Scrutoscope :
300 Gallions
Objet qui ressemble un peu à un gyroscope et qui laisse échapper un sifflement quand quelqu'un à qui l'on ne peut pas faire confiance se trouve à proximité.

Tapis volant : 300 Gallions
Les tapis volants étaient auparavant légaux en Grande-Bretagne mais sont maintenant illégaux car répertoriés comme prohibés par le Bureau d'enregistrement des objets à ensorcellement. En d'autres termes, ils sont définis en Grande-Bretagne comme artefacts moldus ; il est donc illégal de les ensorceler et d'en importer en Grande-Bretagne. Ils sont néanmoins toujours utilisés comme moyen de transport en Asie et au Moyen-Orient.

#### COIN MAGIE NOIRE ####


"J'espère que tu ne t'es pas trompé de coin mon ami, en tout cas, plus possible de faire machine arrière, tu va devoir acheter un objet ! Attention, si quelqu'un te voix avec l'un de ces objets on risque de douter de toi !!"

La main de la gloire : 1000 gallions
Une main desséchée posée sur un coussin qui, lorsqu'elle tient une chandelle allumée, n'éclaire que celui qui la tient.

Un collier maudit : 3000 gallions
un collier d'opale ensorcelé qui a provoqué la mort de dix-neuf moldus.

Chandelles empoisonnées : 4000 gallions
N'essayez pas de les allumer où ce sera la dernière chose que vous aurait fait de votre vie...

Le livre Aveugle : 3000 gallions
Un livre pouvant rendre le lecteur aveugle.

L'histoire sans fin : 6000 gallions
Un livre qu'on ne peut s'arrêter de lire.

Chaque objet est à usage unique ne l'oubliez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Barjow et Beurk : Objets à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets à Vendre
» Invention d'objets
» Série 2 : Objets Magiques
» Animation #3 : Quête des objets perdus
» Animation #3 : Quête des objets perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Chemin de Traverse :: » Allée des embrumes-
Sauter vers: