Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Animation #3 : Quête des objets perdus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Animation #3 : Quête des objets perdus Vote_lcap258702/100000Animation #3 : Quête des objets perdus Voting_bar1  (58702/100000)

Animation #3 : Quête des objets perdus Empty
MessageSujet: Animation #3 : Quête des objets perdus   Animation #3 : Quête des objets perdus EmptyDim 30 Aoû - 18:03

Bonjour Shocked Shocked
Et oui, les membres du staff étant trèèèès généreux, une nouvelle section a été crée pour vous permettre de gagner des points et des chocogrenouilles ... Mr Red
Malheureusement pour vous, c'est moi qui m'en occuperait ! Twisted Evil
Du coup je vous préviens disuite : z'avez pas intérêt de faire un ramdam pas possible, le premier qui lève le p'tit doigt je l'Avada Kadavrise, c'est clair ? Suspect Suspect
Nan mais partez pas, reveneeeeeeeeeez, c'était qu'une petite blagounette Mr Euh
Bref, trêve d'imbécilités, je vais vous expliquer les règles, c'est super simple Mr Green

Un objet à été perdu à Poudlard : le but est de le retrouver . Il peut être caché n'importe où sur le forum : dans les présentations, rp, flood ... La personne qui trouve l'objet gagne 10 points (à se faire créditer dans la cathégorie "sabliers") et ensuite je cacherais un autre objet, et ainsi de suite ... Lorsqu'une personne a trouvé dix objets, elle a droit à une chocogrenouille de MON choix Twisted Evil
Bref, amusez-vous bien, j'espère que ça vous plaira ! clown Bezouilles I love you


C'est parti ! Le premier objet à trouver est un YOYO
Indice : Le sport ça se joue en équipes .


Mandy Adams --> YOYO


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Lun 31 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Adams
.: Eleve de Serpentard :.

Mandy Adams


Nombre de Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Animation #3 : Quête des objets perdus Vote_lcap22557/10000Animation #3 : Quête des objets perdus Voting_bar1  (2557/10000)

Animation #3 : Quête des objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Animation #3 : Quête des objets perdus   Animation #3 : Quête des objets perdus EmptyDim 30 Aoû - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Animation #3 : Quête des objets perdus Vote_lcap258702/100000Animation #3 : Quête des objets perdus Voting_bar1  (58702/100000)

Animation #3 : Quête des objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Animation #3 : Quête des objets perdus   Animation #3 : Quête des objets perdus EmptyLun 31 Aoû - 16:51

C'est exact ! XD 10 points pour toi =D Animation #3 : Quête des objets perdus 118618

Le second objet à trouver est une BIERE
Indice : Sex, Drugs & Rock'N'Roll
Ceui-ci est un peu plus compliqué >.<
Revenir en haut Aller en bas
Philip Monaghan
.: Cerveau Mononeuronal :.

Philip Monaghan


Nombre de Messages : 305
Date d'inscription : 08/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Animation #3 : Quête des objets perdus Vote_lcap217360/20000Animation #3 : Quête des objets perdus Voting_bar1  (17360/20000)

Animation #3 : Quête des objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Animation #3 : Quête des objets perdus   Animation #3 : Quête des objets perdus EmptyLun 31 Aoû - 21:18

Ici ?

(Ce que tient la femme du milieu dans les mains)
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Animation #3 : Quête des objets perdus Vote_lcap258702/100000Animation #3 : Quête des objets perdus Voting_bar1  (58702/100000)

Animation #3 : Quête des objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Animation #3 : Quête des objets perdus   Animation #3 : Quête des objets perdus EmptyMar 1 Sep - 4:22

Mr Mdr Mr Mdr Mr Mdr Mr Mdr Mr Mdr Mr Mdr Mr Mdr
Nan Philip, c'est pas une bière ça c'est un bang >.< Ca sert à fumer de la drogue Mr Uh
Bref, clique sur le mot "BIERE" dans mon précédent message, tu verras une image apparaître . C'est celle-ci qu'il faut trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation #3 : Quête des objets perdus Empty
MessageSujet: Re: Animation #3 : Quête des objets perdus   Animation #3 : Quête des objets perdus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation #3 : Quête des objets perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Coulisses du Forum :: Défis & Concours :: » Défis Divers-
Sauter vers: