Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cours d'histoire de la magie #1.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyVen 3 Juil - 19:32

Benjamin allait faire son premier cours à Poudlard, enfin !
Il était très heureux d'avoir affaire à une variété de maison.
Benjamin avait accepté de prendre en charge des 6eme et des 7èmes années. Et aussi des 4eme.
Il écriva sur le tableau noir : " Création de Poudlard "
L'aiguille de sa montre indiqua 10h et les élèves devaient venir.

Sur sa liste d'élève il était marqué :

Scorpius Malefoy :
Spoiler:


Anna F. Green :
Spoiler:


Edward Gryf :
Spoiler:


Selena Morgan :
Spoiler:


Lily Potter :
Spoiler:


Lilith Penrose :
Spoiler:


Et maintenant Benjamin attend que les élèves se manifestent et entrent dans la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours d'histoire de la magie #1. Vote_lcap258702/100000Cours d'histoire de la magie #1. Voting_bar1  (58702/100000)

Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyLun 6 Juil - 16:50

    Comme à son habitude, Scorpius s'était levé tôt ce matin là . Notemment parce qu'il avait cours, mais aussi parce qu'il n'aimait pas se lever tard . Après, il était tout loqueux et ne faisait rien de sa journée . Bref, il avait donc quitté son lit, non sans quelques marmonements mécontents . Le réveil était toujours une dure épreuve . Encore à moitié endormi, il prit la direction de la salle de bain, et se prit la porte en pleine poire . Il insulta cette maudite porte de tous les noms possibles et imagineables, puis s'enferma, et pris sa douche . Une vingtaine de minutes plus tard, il ressort, prêt à aller déjeuner . Il jeta un rapide coup d'oeil à la pièce et s'aperçut que ses camarades dormaient encore . Un petit sourire machiavélique fiché au coin de sa bouche, l'adolescent prit une chaise et monta dessus, puis se mit crier en se dandinant stupidement, hilare :

    - LE PAPA PINGOUIN LE PAPA PAGOUIN LE PAPA LE PAPA LE PAPA LE PAPA PINGOUIN LE PAPA PINGOUIN S'ENNUIT SUR SA BANQUIIIIIISEUH ...

    Ses camarades de chambrée furent donc réveillés ainsi, et se mirent à gueuler et lui envoyer des oreillers dessus . Ce qui n'eu pour d'autre conséquence que de le faire continuer sur sa lancée . Puisn lorsque l'un d'eux se leva pour le faire taire, il sauta de sa chaise, attrappa son sac, leur souhaita une bonne journée et s'enfuit à toutes jambes, totalement hilare . La journée commençait bien . Mais cela n'allait sans doute pas continuer ainsi : il commençait par un cours d'Histoire de la Magie . Or, il avait toujours été une bouse dans cette matière . Il n'avait même pas eu sa BUSE dans cette matière, l'an passé . Ce cours là l'ennuyait plus que tout, et il passait le plus clair de son temps à dormir ou faire le pitre, plutôt que d'écouter ce que racontait le prof . De toutes façons, la guerre des Gobelins et tout ce qui alalit avec, il s'en fichait comme de sa première tétine !

    Mais c'était un cours obligatoire, il devait donc s'y rendre s'il ne tenait pas à passer un sale quart d'heure pour avoir osé sécher ce premier cours . Le jeune Malefoy fit alors un rpaide détour par la Grande Salle, pour manger un bout . Puis se dirigea d'un pas traînant vers les escaliers, direction la salle d'Histoire, pas motivé le moins du monde . Quelques minutes plus tard, il arriva devant la classe . Il toqua puis entra . Seul le professeur était présent, il était apparement le premier arrivant .

    - Bonjour .

    Il arriva à la table du fond en quelques enjambées . Posa son sac sur la table, ne prit même pas la peine de sortir ses affaires, et s'adossa contre le mur . Il allait pouvoir finir sa nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyLun 6 Juil - 20:52

Benjamin Leroy surnommé Benji était fort pacient , mais bon, les élèves poussaient le bouchon trop loin..
Benjamin tapa sur son bureau, tellement fort que la porte tremblait, par la suite quelqu'un toqua à la porte et entra.. Un jeune Serpentard d'après sa robe.. Mais! Mais c'est Scorpius Malefoy !

- Bonjour .
- Bonjour, si vous êtes bien Scorpius , j'ai entendu parler de votre action ce matin dans le Dortoire des Serpentard d'après un hibou comme je suis votre premier cours de la journée..

Scorpius était son premier élève donc il ne pouvait pas le punir..

- Bienvenue dans votre cours d'Histoire de la Magie, un cours sans doute invraisemblable à ce que vous auriez déjà vécu..

Benjamin voulait attirer les élèves pas les répousser, donc il devait améliorer son cours..

- Vous avez raison de ne pas sortir vos affaires ! Nous n'en aurons pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyLun 6 Juil - 21:47

D'un pas mal réveillait, le jeune Edward sorti de la salle commune. Il avait encore fait ses cauchemars qu'il ne pouvait plus se défaire, jusqu'à l'arrivée du loup aux reflets d'argent. Pourtant, son rêve avait quelque peu changé. Au lieu du visage de son père au début, s'était le visage d'un autre sorciers qui voyait, apparemment cela devait être Marcus face ç une personne qui ne pouvait voire. Peut-être était-ce du au fait qu'il avait réussi à retrouver un de ses premiers ancêtre, Marcus Gryf, l'origine. Enfin, il était sur une piste, il n'avait toujours pas de réponse. Le jeune garçon à moitié endormie passa une main dans ses cheveux et secoua violemment la tête. Un fier élèves des rouges et or, ses cheveux toujours pas coiffé, partaient dans tous les sens, la robe de sorcier pendait légèrement sur son épaule, tenu par son doigt et sa cravate n'avait même pas était faite. Ce matin, Edward s'était réveillé vraiment très fatigué.

Dans la Grande Salle régné une belle ambiance qui n'échappa pas au jeune homme qui retrouva vite le fil de ses pensées et sa bonne humeur d'entant. Il scruta la pièce d'un oeil. Certains n'étaient vraiment pas du matin, se disait-il quand il vue un élève de Poufsouffle s'étalait de tout son long avec son bol de café juste devant lui. Il riait avec joie et pris son petit déjeuner. Un succulent chocolat chaud qui se dépêcha d'engloutir. Le café très peu pour lui. Il n'aimait pas du tout son goût et les effets plutôt néfastes pour les jeunes élèves. Enervement, surexcitation, crise et le reste effet secondaire de ce breuvage légal. Après quelques minutes, la cloche sonna et le Gryffondor prie un air dépitait. Il avait en première heure de cours, histoire de la magie. Ce n'était pas le cours qu'il n'appréciait pas trop, c'était le prof, ou l'ancien professeur, qui prenait un malin plaisir à plongeait quiconque suivent son cours dans un profond sommeille, terrible. D'u pas tranquille, il se dirigea avec le sourire vers la salle du cours, quel courage. D'un geste, Edward rajusta sa cravate sans la serait et portait toujours sa robe de sorcier sur l'épaule. Toqua à la porte et entra. Apparemment il était le deuxième arrivé. Malefoy était déjà là, ainsi que le professeur.

Bonjour

A la remarque du profeseur, le jeune élève eu un sourire. Même s'il aurait bien voulu battre son nouveau reccord.

Hum... Je commence à aimer ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyLun 6 Juil - 21:55

Benjamin pacientait en compagnie du jeune Malefoy, mais l'attente fût rompu , un élève toqua et entra, un jeune Gryffondor, un rouge et or.

Bonjour
Bonjour ! Tu dois être.. Voyons voir, blond, Gryffondor.. Edward Gryf ! Bienvenue dans mon cours!

Harry vît Edward Gryf sourire , Benjamin le lui rendit.

Hum... Je commence à aimer ce cours.
Je suis content de votre enthouiasme ! Installez vous ! Je vous en pris. Ne sortez pas vos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours d'histoire de la magie #1. Vote_lcap2200/1000Cours d'histoire de la magie #1. Voting_bar1  (200/1000)

Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyMer 8 Juil - 10:23

Hé ouai... Lily était en retard... Elle venait à peine de se réveillé alors que les cours avait déjà commencé depuis une bonne dizaines de minutes... Elle se lava les dents en troisième vitesse, enfila sa robe de sorcier et prit sa baguette et son sac. Elle courut dans les escalier et les couloirs, elle bouscula plusieurs personnes au passage et s'excusa... Parmis eux des Serpentards, elle allait le payer... Mais elle s'en fichait, il fallait qu'elle aille en cours et elle redoutait plus les professeurs que les élèves... Elle aurait peut-être du prendre la menace des élèves plus au sérieux. Elle continua sa course éffrénée à travers les couloirs. Elle dérappa devant la porte de cours et revint devant. Elle passa la tête à travers la porte et regarda son professeur:

-Désolé du retard...

Elle regarda l'heure qu'affichait la pendule au dessus du bureau du professeur... elle n'était pas en retard... Son réveil avit du se dérégler ou alors c'était l'une des filles de son dortoir qui avait voulu lui faire une farce. Elle reprit son souffle et vit Scorpius... Au moins une tête qu'elle connaissait, il y avait aussi Edward Gryff, un garçon de Gryffondor.

-Bonjour, je suis Lily Luna Potter!

Elle baissa la tête et Scorpius rigola, elle allat se poser à côté de lui...

-Arrête! On m'a fait une mauvaise blague... Pas très drôle en plus...

Elle entreprit de coiffer ses cheveux rebelles avec ses doigts... Elle ressemblait de plus en plus à sa marraine en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours d'histoire de la magie #1. Vote_lcap217186/20000Cours d'histoire de la magie #1. Voting_bar1  (17186/20000)

Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyMer 8 Juil - 17:09

Une fois de plus je m'étais levée tôt, pour pas changer en fait. Sauf que cette fois c'était un petit peu plus tôt que d'habitude pour une journée de cours...Dès que je m'étais levée et préparée, j'avais quitté le dortoir des filles pour aller terminer un devoir dans la salle commune. Il fallait que je me dépêche avant que les cours ne commencent. Pas de petit déjeuner ce matin, tant pis ce sera pour une autre fois...il fallait absolument que je rende ce fichu devoir de sortilèges. Étrangement la professeur qui enseignait cette matière avait l'air de bien m'apprécier...et pourtant j'étais toujours aussi chiante ! Mais bon il faut croire que certains profs aiment ce petit côté. En tout cas ce devoir me prenait la tête et me gonflait au plus haut point. En plus, quelques minutes plus tard, j'entendis une voix qui chantait venant du dortoir des garçons. Nom d'une pipe mais quel était l'imbécile qui chantait une chansons, en plus aussi débile, dès le matin ? Ces garçons de Serpentard, ils sont vraiment tarés...rien qu'une bande de gamins immatures...J'arriverais pas à me concentrer avec ce débile ! Quelques minutes il passa en trombe dans la salle commune avant de disparaître derrière le rideau. Scorpius Malefoy...la blondasse de service ! En fin de compte ça ne m'étonnait pas de lui. Quel crétin ! Et dire que j'allais voir sa sale tête de fouine dès le premier cours, celui d'histoire de la magie...pourquoi est-ce qu'un garçon comme lui s'intéressait à une matière comme ça ? On pourrait se poser la même question pour moi mais bon. Je n'avais rien contre cette matière ! Enfin je n'aimais pas trop ça, ça m'énnuyait...mais y'avait juste à apprendre pour avoir des bonnes notes et faire augmenter ma moyenne alors bon c'était pas mal à prendre ! Pendant les quelques dizaines de minutes qui suivirent j'avais pu constater que la salle des Serpentards se vidait peu à peu, signe que les cours allaient bientôt commencer. En soupirant je rangeai mon devoir, que j'avais pas encore achevé d'ailleurs, et je mis mon sac en bandoulière sur mon épaule et quittai la salle des vert et argent, habillée de ma jolie cape de sorcier.

Quel serait le programme du cours d'histoire cette fois...j'allais pas tarder à le savoir voyons. Cet imbécile de Scorpius avait réussi à me foutre le moral en l'air avec sa chanson pourrie qu'il avait chanté à tue-tête dès le matin. Il avait pas intérêt à m'adresser la parole ou à m'énerver sinon il allait voir ce qu'il allait voir ! D'ailleurs, c'était aussi le cas pour n'importe quel élève...mais pour la fouine en particulier ! Lorsque j'entrai dans la salle je constatai avec désagrément qu'ils étaient déjà trois élèves...dont deux Gryffondors et cet abruti de Malefoy. Super ça promettait d'être génial...

"B'jour." lançai-je rapidement au professeur. Autant montrer un minimum de politesse sinon j'aurais encore été mal vue, si ce n'est pas déjà fait avec la tête démotivée que je tirais. J'essayai le plus possible de croiser les regards des élèves présents et allai m'installer à la table du fond à l'opposé de Malefoy et Potter. Je posai mon sac sur la chaise à côté et m'adossai moi aussi contre le mur en attendant que le cours ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours d'histoire de la magie #1. Vote_lcap230190/40000Cours d'histoire de la magie #1. Voting_bar1  (30190/40000)

Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyMer 8 Juil - 17:13


    Lilith avait passé une nuit cauchemardesque. Non en fait elle avait super bien commencée; comme à son habitude, la belle Serpentard était sortie se promener dans la Forêt Interdite, dans la Clairière Enchantée comme elle l'appelait, et là, elle avait rencontré James. Au début ils s'étaient bien éclatés, bataille d'eau, trempette dans le ruisseau, jusqu'a ce que ça avait dégénéré. En effet, disons qu'ils .... avaient fait l'amour. Et que Lilith s'en voulait énormément vis à vis de Jodie. C'était une de ses amies, et la petite amie de James, et elle avait la terrible impression de l'avoir trahie, et ça lui pesait tellement sur le coeur. Du coup, lorsqu'elle était rentrée, très tard ou plutôt très tôt, elle avait fait des cauchemars horribles. Elle se sentait coupable aussi d'avoir aprécié le moment, ce doux moment passé avec James, sencé être son ex et non son amant.

    Alors, quand enfin elle avait réussit à trouver le sommeil, aux premières lueurs du jour, ses camarades de chambrée, qui l'avait entendue tourner et retourner dans son lit, en proie à une agitation peu commune de la part de la jeune fille, elles l'avaient laissée dormir un peu. C'était Elly qui était venue la réveiller alors que ça allait sonner. C'est en quatrième vitesse que la belle blonde s'était douché et habillé. En courant, elle embrassa sa meilleure amie, prit la pomme qu'elle lui tendait, attrappa son sac et courut jusqu'a son cours d'histoire de la magie. Mordant dans sa pomme et tentant d'avaler elle rennonça en s'étouffant à moitié. Enfin arrivée elle frappa, l'air essouflée.


    Lilith
    } Bonjour ! Désolée pour mon retard professeur !!

    Elle alla s'assoir juste derrière Scorpius, histoire de se rendormir. Elle avait l'air épuisée. Elle souffla un bonjour à son ami et s'appuya contre le mur prête à se rendormir. Au moins, elle était sûre qu'elle n'aurais pas de cauchemars durant ce cours. Du moins elle espérait vainement.


Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours d'histoire de la magie #1. Vote_lcap258702/100000Cours d'histoire de la magie #1. Voting_bar1  (58702/100000)

Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyJeu 9 Juil - 19:38

    Alors qu'il venait à peine de s'asseoir, Scorpius eu la surprise d'entendre son professeur lui dire quelques mots au sujet de sa petite blague qui datait d'à peine une heure . Il le regarda, surpris . Comment pouvait-il être au courant, si rapidement en plus ? Plutôt surprenant . Mais il s'en fichait un peu, à vrai dire . Au pire des cas, il risquait quoi ... Des points en moins, une retenue peut-être ... ? Rien de tout cela finalement, le professeur Leroy semblait de bonne humeur, et n'avait pas l'air décidé à le punir . Bien .

    - Oh vous savez, y'avait rien de bien méchant ... Heureusement que j'étais là pour les réveiller, ils auraient été en retard sinon ! Je leur ai rendu un grand service au final !

    Oué bon, il éxagérait peut-être un peu là . En tout cas, ce petit réveil en fanfare l'avait bien fait rire, la tête qu'avaient tiré ses camarades de chambrée était totalement hilarante ! Dommage qu'il ai dû s'eclipser si rapidement dailleurs ... Le prof commença alors à lui faire de la pub au sujet de son cours ... Ah oué quand même, il avait l'air pas mal barré celui-là ! Enfin un cours d'Histoire qui pouvait peut-être s'avérer un minimum intéressant ! C'était pas trop tôt ! Les précédents professeurs avaient toujours fais preuve d'une incroyable monotonie à faire leurs cours, à tel point que rester évillé l'heure entière était devenu quasiment impossible ! Qui sait ? Ses notes allaient peut-être être sensiblement meilleures cette année ... Parce que bon, P ça passe une ou deux fois ... mais à chaque interro et même aux BUSE, ça commençait à faire beaucoup ! Heureusement pour lui qu'il était plutôt bon élève, et qu'il avait obtenu ses BUSE dans toutes les autres matières .

    Edward Gryf, un Gryffondor qu'il ne connaissait que de vue, fit alors son entrée dans la classe . Il arriva pile au moment où le professeur d'Histoire avait demandé au jeune Malefoy de ne pas sortir ses affaires ... Il n'en avait pas eu l'intention de toutes façons, jusqu'à présent, le cours comme les affaires qui allaient avec lui avaient été totalement inutiles !

    - Hum ... Je commence à aimer ce cours .
    - Ca doit être contagieux ...

    Bon certes, Scorpius n'adorerait jamais l'Histoire de la Magie, c'était bien trop barbant pour ça . Mais cette année promettait néanmoins d'être beaucoup plus intéressante et enrichissante que les précédentes . La cloche retentit alors, signalant le début du cours . Waaaah, juste deux ? Soit il y'avait eu une épidémie, soit les autres étaient en retard ! La deuxième hypotèse fut confirmée l'instant d'après, lorsque Lily débarqua comme une furie, toute essouflée, toute décoifée . En la voyant ainsi, Scorpius éclata de rire . Cette fille le ferait toujours bien rire !

    - Arrête ! On m'a fait une mauvaise blague ... Pas très drôle en plus ...
    - Oh ? Raconte !

    Qui était l'imbécile heureux – ou heureuse – qui avait osé embêter la petite Lilynounette ?!? La personne en question allait avoir de ses nouvelles, elle pouvait en être sûre ! Nan mais oh ! Huhu . A nouveau, la porte s'ouvrit, pour laisser entrer Lilith, une adolescente de Serpentard . C'était une amie à lui . Tous deux s'étaient rencontrés cinq ans plus tôt, lorsque Scorpius était en première année . Leur passion commune pour le sport, la fête et les c*nneries les avaient fait se raprocher rapidement . Elle vint s'asseoir derrière, murmura un « Bonjour » auquel il répondit . Puis elle s'adossa contre le mur, tout comme lui quelques minutes plus tôt, apparement décidée à finir sa nuit, elle aussi . Il sourit, puis se retourna . Le cours n'allait sans doute pas tarder à commencer . Une dernière élève entra . A son plus grand déplaisir, il s'agissait de l'autre c*nne de Morgan . Supeeeeer ! Ah, à voir sa tête, la vipère n'était pas très bien réveillée !

    - Ben alors la gueuse, on est tombée du lit ce matin ? Ah non pardon, j'oubliais ... C'est vrai que toi tu dors dehors ... par terre ... dans la boue ... au milieu des porcs . Pas de doute, tu dois t'y sentir comme chez toi !

    Il couronna sa réplique d'un petit sourire ironique .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours d'histoire de la magie #1. Vote_lcap217186/20000Cours d'histoire de la magie #1. Voting_bar1  (17186/20000)

Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyJeu 9 Juil - 20:44

A peine je m'étais installée que déjà, la voix de ce sale gay ambulant résonnait dans ma tête. Ce sale gay ? Il s'agissait bien évidemment de cet abruti congénital de Scorpius Malefoy...quelle sale fouine celui-là ! Je crois que je n'arriverais jamais au grand jamais à m'entendre avec ce garçon. Je ne sais pas pourquoi, nous deux on a l'air d'être nés pour se détester. C'est comme ça, un point c'est tout ! Le lien que j'entretiens avec lui, ça se résume au jeu du chat et de la souris. Tantôt je suis le chat, tantôt la souris...mais ce petit jeu est loin de m'amuser. On frappe toujours sur les points faibles. Lui, il ne cesse de me rabaisser sur mon passé, mes origines et moi je frappe sur le passé de son père et tout ce qui va avec. Tout cela a le don de me mettre en rogne...surtout que là c'était vraiment pas le bon moment. J'étais de mauvais poil, j'étais crevée, j'avais pas fini mon devoir. Et cet espèce d'attardé mental de sale fouine de blondasse de merde trouvait encore le moyen de m'agacer en me traitant de Gueuse...ainsi je dors dehors, dans la boue, avec les porcs. Tout ceci est très charmant, n'est-ce pas ? C'est ça le quotidien avec Malefoy...mais savait-il que Maeva Sanders m'avait cherchée de la sorte et qu'elle s'est prise un sectusempra dans la gueule ? Non sûremen pas...En tout cas, les paroles de la fouine m'avaient énervées ! J'avais furtivement relevé la tête vers lui, lui lançant un regard plus que noir, tout en lui criant :

"QUOI ? OSES LE RÉPÉTER EN FACE DE MOI !!!!"

Je n'avais pas l'intention d'attendre que cette blondasse bouge son cul, et je me fichais aussi pas mal de la réaction du professeur. Ce salopiaud de Malefoy m'avait insultée et il allait le payer ! J'avais accouru vers sa table et bousculant au passage Lily Potter qui s'était fourrée à côté de lui, je lui attrapai fermement le col de sa sa cape de sorcier et me mis à le secouer dans tous les sens en gueulant :

"Enfoiréééé de sale gayyyy !!! Je te jure....qu'aujourd'hui TU POUSSERAS TON DERNIER SOUPIRE !!!!!!!!!!"

Et là, soudainement je l'avais lâché. Mais pas pour rien ! Pour lui foutre une grosse baffe ! Ma main heurta violemment la joue droite du blondinet, à tel point qu'il en avait la marque ! Bravo c'était gagné il m'avait foutue en colère avec ses paroles venimeuses ! Mais je ne m'attendais pas à ce que ça s'arrête là...tel que je le connaissais il allait sûrement répliquer mais moi je le regardais toujours aussi méchamment.


Dernière édition par Selena Morgan le Jeu 9 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours d'histoire de la magie #1. Vote_lcap216630/20000Cours d'histoire de la magie #1. Voting_bar1  (16630/20000)

Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyJeu 9 Juil - 21:02

Les cours. C'était horrible. Pourquoi ? Parce que pour les cours, Anna devait se lever tôt, et qu'elle détestait ça. Oui, elle détestait devoir se lever trop tôt, surtout lorsqu'elle avait cours d'histoire de la magie... Ce matin là, elle se réveilla en retard, comme dhabitude. Et comme toujours, elle se prépara en dix minutes, sans plus. Ses cheveux, blonds et bouclés, partaient dans tous les sens à son réveil, et seul un sort l'aida à les remettre en place.

Anna avait réussi à faire vite et, comme il fallait s’y attendre, elle était en retard en cours ! Mais cela ne dérangeait pas la blondinette, qui savait qu’en courant, elle pourrait peut-être se rendre en cours à l’heure. Elle accéléra alors le pas, arrivant dans la salle de classe du nouveau prof légèrement essouflée.

Anna regarda ce dernier et déclara alors :


- Bonjour, désolée du retard…


Tout le monde était déjà arrivé, et Anna était en retard. Bon, ça aurait pu être dérangeant si le cours avait commencé, mais la situation était totalement différente. En effet, lorsque la blondinette posa son regard sur le reste des élèves, elle vit une situation à laquelle elle ne s’était pas attendue : Penrose était seule au fond de la classe, et semblait s’apprêter à dormir. Devant elle était installé Lily, et Malefoy. La jeune fille était à moitié tombée de sa chaise et pour cause. Morgan s’en prenait à son voisin de table. La Serpentard semblait s’être jetée sur Scorpius, à qui elle administra une baffe monumentale.

Anna, qui s’approchait de la table de son meilleur ami, marqua un temps d’arrêt, histoire de voir si elle avait réellement vu ce qu’il lui semblait avoir vu. Elle avait vraiment baffé Malefoy ? Pas de doute, cette fille avait un grain. Anna s’installa à côté d’Edward, à qui elle adressa un léger sourire pour le saluer.


- Le cours commence bien. Si j’avais su qu’on aurait droit à un tel spectacle, je serais arrivée à l’heure !


Elle adressa au Gryffondor un sourire amusé, avant de se retourner en direction des Serpentards…

Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours d'histoire de la magie #1. Vote_lcap258702/100000Cours d'histoire de la magie #1. Voting_bar1  (58702/100000)

Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyJeu 9 Juil - 22:32

    Selena avait tout juste eu le temps de s'assseoir que déjà, les répliques de Scorpius fusaient . Et oui, même pas le temps de respirer que déjà, les hostilités commençaient ! Entre eux, ça avait toujours été une grande histoire d' ... haine . Il suffisait qu'ils se croisent où se retrouvent dans la même pièce pour que les insultes, les coups et les sorts fusent ! Entre eux, ce n'était pas comme le chat et la souris, non ! Plus spirituel que cela encore : ils étaient comme la fouine et la vipère (©️ Selichou) ! Bref, vous l'aurez donc compris, ces deux là n'étaient pas fait pour s'entendre . Moins ils se voyaient, mieux ils se portaient ! Pauvre professeur Leroy ... son cours risquait d'être riche en rebondissements ! La c*nne de gueuse et lui-même étaient tout bonnement incapables de s'ignorer simplement, l'un d'eux était toujours obligé de se mettre à lancer des piques sur l'autre à un moment donné, c'était inévitable . Et comme toujours ou presque, cela finissait en catastrophe . Une bombe aurait pu exploser à côté d'eux qu'ils n'y feraient pas attention . Il prenaient un plaisir bien trop malsain à se pourrir la vie mutuellement !

    - QUOI ? OSES LE REPETER EN FACE DE MOI !!!!

    Mais bien sûr, avec plaisir ! Une telle proposition ... il n'allait tout de même pas refusé ! Mais alors que le jeune Malefoy s'apprêtait à se lever de sa chaise pour expliquer clairement à cette petite garce, entre quatre yeux ce qu'il pensait d'elle, deux évènements se passèrent au même moment . Le premier fut l'arivée d'Anna, une fille de Serdaigle . Elle aussi était arivée en retard, et après s'être excusée, elle était allé s'asseoir à côté du Gryffondor . Il l'entendit vaguement dire quelque chose, mais n'eut pas le loisir de comprendre quoi, puisque l'autre vipère de servie passait à l'attaque ! En effet, elle arriva à sa hauteur en quelques enjambées, poussa Lily qui tomba de sa chaise pour s'arrêter juste devant lui . Oups ... Il avait peut-être poussé le bouchon un peu trop loin ce coup-ci ! Quoique ... Nan, pas encore suffisament !

    - Le répéter ? Oh mais bien sûr ! T'es qu'une gueuse Morgan ! Et les gueuses ça dort par terre, dans la boue ! Avec les PORCS !

    Décidément, il ne s'en lasserait jamais . La mettre en rogne était bien trop plaisant pour qu'il songe à arrêter . A nouveau, ce petit sourire ironique . Qui disparut aussitôt, alors qu'elle l'attrapait par le col de sa chemise, pour ensuite le secouer dans tous les sens ! Wowo ! Doucement là ! Elle s'arrêta finalement . Lui jura que ce jour était le dernier pour lui . Qu'il était gay ... Gay, disait-elle ? En était-elle seulement certaine ? Puis . BAF . Une giffle, monumentale . Qui lui cingla la joue . Socrpius serra les poings, lui jeta un regard meurtrier . Cette petite sal*pe allait amèrement le regretter, ça elle pouvait en être sûre !! Il l'attrapa violement et la poussa contre la table . Elle allait voir ce qu'elle allait voir ! Ca partait vraiment en live là . Ils risquaient de se faire virer . Mais il s'en fouttait ! Elle allait lui payer cet affront !

    - Gay, tu dis ?

    Et sans crier gare ... Il se pencha vers elle, l'embrassa . Mais pas le petit bisou qui dure deux secondes hein ! La bonne grosse pelle oui ! Oh beurk ... Il était ... en train ... d'embrasser ... quelqu'un ... Pire !! Il embrassait Morgan ! La gueuse ! La fille qu'il ne pouvait pas voir en peinture, celle qu'il détestait plus que tout, qu'il jeterait bien par la fenêtre de la tour d'Astronomie ! Cette fille là oui ! Oh my Merlin !!! Il allait mettre des semaines, des années, que dis-je ?! Toute une vie pour s'en remettre ! Il se recula alors, ne laissant rien paraître . Alors qu'intérieurement ... Il était entrain de se demander s'il n'allait pas se suicider dans les prochaines minutes à venir ! Selena Morgan ! Eurk eurk et re-eurk ! Bon oké, elle était loin d'être moche, mais bon ... Plutôt crever mille fois que de l'admettre !!

    - Alors Morgan, toujours aussi convaincue de ma gay-attitude ?

    Nan mais je vous jure ... il était vraiment capable de tout et n'importe quoi lorsque son ego en prenait un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours d'histoire de la magie #1. Vote_lcap230190/40000Cours d'histoire de la magie #1. Voting_bar1  (30190/40000)

Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyJeu 9 Juil - 22:57


    Lorsqu'elle s'installa, Scorpius répondit à son bonjour et Lilith lui sourit ainsi qu'a la jeune Lily Potter. Elle aimait bien les deux , surtout le jeune Malefoy avec qui elle partageait bon nombre de conneries, fêtes en tout genre et sortie sportive. Alors qu'elle baillait encore une fois, Selena Morgan, une garce de premier lieu, malheureusement à Serpentard entra. Lilith grimaça, se doutant bien que la répartie de Scorpius n'allait pas tarder. En effet, elle ne tarda pas et la belle blonde trouva qu'il y alla même un peu fort, souriant tout de même. Selena Morgan, elle, n'aprécia pas, mais alors pas du tout !! Elle commença à hurler de sa voix stridente, finissant de réveiller la jeune Penrose. Celle ci rouvrit ses yeux de crystal, fronçant les sourcils, voyant alors Morgan foncer vers Scorpius, l'air folle de rage, bousculant Lily. Elle hurla un truc dont Lilith ne comprit qu'un mot. Gay. Qui ? Scorpius ? Scorpius gay ? La jeune fille ne put s'empêcher d'éclater de rire. Rire qui s'étrangla dans sa gorge en voyant son ami plaquer Selena contre le mur, en proie a une grosse colère. Se levant pour les séparer, Lilith passa par dessus son bureau et stoppa net en voyant son blondinet favoris embrasser, non pardon emballer la brune. Elle ouvrit la bouche dans une grimace de dégout.

    Scorpius } Alors Morgan, toujours aussi convaincue de ma gay-attitude ?
    Lilith } Eurk Scorp' !! T'es degueulasse !!

    N'empêche, devant la tête mortifiée de Selena, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle était trop cette fille !!


    Lilith } Oh Morgan pitié, ferme la bouche tu va gober des mouches, et les gueuses ne mangent pas de mouches que je sache ?

    Elle, garce ? Ben oui c'était pas une petite sainte, elle n'était pas à Serpentard pour rien. En plus, Morgan avait insulté Scorpius, et bousculé Lily, deux amis a elle, elle allait en baver !!




Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours d'histoire de la magie #1. Vote_lcap217186/20000Cours d'histoire de la magie #1. Voting_bar1  (17186/20000)

Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyVen 10 Juil - 4:18

J'hallucine, cet homosexuel refoulé à fond était en plus entré dans ma provocation et m'avait répété haut et fort que j'étais qu'une sale gueuse qui dormait par terre dans la boue et avec les cochons. Mais qu'il aille se faire foutre ce sale gay ambulant ! Le pire c'est qu'il n'était pas loin de la vérité, sauf en ce qui concernait les cochons ! En parlant de ça je me demandais toujours comment est-ce que lui, ou même les autres, avaient été tenus au courant. Enfin bon, après sept ans, c'était difficile de le savoir maintenant. Maintenant la seule chose qui m'importait, c'est de faire ravaler à Malefoy ses paroles cinglantes et blessantes. La bonne baffe que je lui avais administré, j'en étais fière. Je l'avais bien blessé dans son amour propre le petit narcissique de service ! Mais il se passa une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Malefoy me poussa violemment contre la table. Impressionnant ! Je ne savais pas qu'il une telle force haha...pas mal pour une tapette. Je tirais une tête surprise, je ne m'attendais pas à me retrouver assise contre la table. Et là horreur et damnation. Scorpius...il...il avait osé m'embrasser...pire que ça ! Il avait osé rentrer sa langue dans ma...beerrrrkkk écoeurant ! Tout simplement écoeurant...c'était vraiment la pire chose qu'il m'était arrivé depuis bien longtemps. J'avais subi mon premier baiser...et oui et j'ai pas honte d'admettre que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un ! Tout simplement parce que je ne veux pas ! Et qu'est-ce qu'il fait ce salaud ? Il vient tout gâcher. Il en faut de l'audace pour oser emballer Selena Morgan...et de plus sans son accord ! Quel acte inconsidéré, vraiment. Malefoy, je te jure que si on avait pas été en cours tu aurais subi le sectusempra...mais là c'était pire que tout. Tous les élèves qui assistaient au cours avaient pu assister à la scène, à la pire des humiliations qu'on m'ait jamais faîte jusqu'à présent. En plus par Malefoy ! Cette sale fouine de service ! Bon il n'était pas le pire des laidrons mais quand même...j'étais choquée. Oui, choquée ! Comment pourrait-on ne pas l'être ? Aaaaah mais je n'arrivais toujours pas à croire ce qu'il avait fait ! Il allait le regretter ! Ça c'était certain ! Le pire c'est que je me sentais rougir. Alors que ça ne m'avait absolument rien fait ! J'avais pas l'air maligne...je restais là, plantée comme une grue, à ne rien dire, à ne rien faire. J'avais les yeux et la bouche grands ouverts et je ne bougeais pas. Et pourtant Dieu seul sait à quel point j'étais en colère. Les paroles de Penrose me tirèrent finalement de mon soudain mutisme. Rouge comme une pivoine mais énervée comme jamais, je lançai à cette blonde, sèchement :

"Ta gueule, pétasse ! J't'ai rien demandé !"

Là je me tournai vers Malefoy. Cette sale fouine qui avait sûrement fait l'acte le plus regrettable de sa misérable petite vie...je restais calme. Je me contentai de fixer Scorpius dans les yeux. Je serrais les poings, mes yeux lançaient des éclairs. Oh que oui, lui et moi on allait certainement se faire renvoyer du cours. Mais tant mieux ! Comme ça je pourrais régler mes comptes à l'extérieur...

"C*nnard...tu viens de signer ton arrêt de mort là..." lui avais-je lancé...sur un ton calme !

Incroyable, miraculeux...pour le moment j'avais réussi à canaliser ma colère. Mais là je tenais plus, il fallait que ça sorte un minimum...je sentais déjà l'envie monter en moi, l'envie d'administrer à ce dindon blond un bon coup de pied là où ça fait mal. Je n'allais pas me gêner d'ailleurs. Ça lui fera les pieds !

"T'es qu'un sale obsédé ! Et tu seras toujours qu'une sale tapette ! J'vais te passer l'envie de te reproduire, moi..."

Et là, BANG. Trop tard, mon pied était parti. En plein entre les jambes du blondinet. Voilà que maintenant le pauvre était tombé à genoux, et plié en deux en poussant des gémissements de douleur. Quel spectacle affligeant ! Et pourtant j'en étais morte de rire. Un rire sadique. Bien fait pour lui ! Ça lui apprendra ! Il n'avait qu'à pas me prendre pour une de ces sales traînées du genre de Lilith Penrose, l'autre pétasse, là ! En tout cas moi j'en avais fini avec ces deux-là. Je retournai à ma place. Qu'ils viennent me chercher si ils l'osent, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours d'histoire de la magie #1. Vote_lcap230190/40000Cours d'histoire de la magie #1. Voting_bar1  (30190/40000)

Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyVen 10 Juil - 16:19


    Morgan } Ta gueule, pétasse ! J't'ai rien demandé !
    Lilith, en riant } C'est tout ce que ta à me proposer ? Quel vocabulaire varié !!

    Et elle se mit à rire. Elle était tellement pathétique cette fille là. Sauf ... quel avait pas mal de répartie et Lilith le remarqua bien lorsqu'elle la vit se tourner vers Scorpius. Elle se douta alors que rien n'était terminé. Aïe, là, ils y étaient peut-être allés un peu fort devant la tête de Morgan. Elle avait l'air vraiment furieuse et vu la phrase qu'elle venait de prononcer avec un calme olympien, Lilith ne put retenir une grimaçe. Scorp' allait en baver.


    Morgan } T'es qu'un sale obsédé ! Et tu seras toujours qu'une sale tapette ! J'vais te passer l'envie de te reproduire, moi...

    Et avant que quiconque est pu faire quelque chose, elle balança son pied dans le seul endroit que les garçons craignent par dessus tout, faisant tomber le blondinet gémissant de douleur à genoux. Lilith resta un instant, clouée a le regarder avant d'hésiter entre deux options : La première, elle s'énervait et allait "venger" son ami, la seconde elle riait. Elle choisit la seconde option et un fou rire incontrolable la prit soudain. Elle se mit a rire, mais a rire, à en pleurer même.

    Lilith } Oh non Scorp' tu es ridicule comme ça !! Tu peux pas nier qu'elle ta eu sur ce coup là je ne peux que te féliciter Morgan même si ça m'arrache la bouche de te dire ça !!

    Et elle riait encore la joli blonde. Se calmant légèrement, plus pour son ami que par réelle envie elle l'aida a se relever et en voyant son visage à la fois colérique et honteux elle réexplosa de rire avant de lui donner une bourrade.

    Lilith } Oh calme Scorp', tu regleras ça plus tard, le ridicule ne tue pas que je sache sinon tu serais déja mort !!

    Pourtant, elle s'éloigna. Elle connaissait assez bien son ami pour savoir que si il voulait s'énerver contre Selena Morgan ce n'était pas elle qui le retiendrait. Alors elle s'éloigna et se rassit sur sa table. Pauvre professeur, son cours partait déja en live pour parler correctement
    .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyLun 13 Juil - 20:12

Benjamin s'était assoupi durant l'attente élèves, le pire c'était qu'il dormait les yeux ouverts . [ Hors RPG = Désolé de mon absence, elle était contre ma volonté x) ]

- Silence Svp !
Bonjour à tous chers élèves de Poudlard dans mon cours d'Histoire de la magie portant sur les Origines de Poudlard ! Ah mais aufaite, vous ne m'avez sans doute jamais vu , je suis Benjamin Leroy, je suis donc le ( célèbre :p ) Attrapeur de Quiditch Français ! Après, donc je suis Français , bon revenons à notre leçon !
Mais avant quelqu'un pourrait me citer les noms et prénoms des fondateurs de Poudlard ? Celui qui dis faux se reçoit une heure en ma compagnie attachée à mon balai de Quiditch !

Benjamin débuté en professeur mais il savait que si Mme McGonagall aprennait la menace qu'il venait de dire , il se prenait la porte qu'il venait de traverser ..
Aucun élève n'était préssé de lever la main, bon il fallait employer les grand moyens ! Mais avant de les employer il fallut attendre !

- Ah et aufaite pour les gros malins qui parlaient pendant mon sommeil, sans parler de leur voix de babouins, je les remercie de m'avoir réveillé ! Des babouins qui réveillent des humains, c'est éfficace ! Bref, si on finit la leçon avant l'heure, Temps Libre !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours d'histoire de la magie #1. Vote_lcap230190/40000Cours d'histoire de la magie #1. Voting_bar1  (30190/40000)

Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyLun 13 Juil - 20:45


    Ah enfin le professeur s'était réveillé. Pas trop tôt, Selena Morgan et Scorpius avaient presque finis baguettes en main en plein duel. Lilith regarda son ami, puis la garce des Serpentard et leur grande honte (xD j'ai rien contre toi promis mdr) puis passa au dessus de son bureau et alla se rassoir. Quoi ? Elle s'était déja fait virer de Sortilèges avec cette fichue Arwall elle n'allait pas en plus se coltiner une retenue par ce professeur là. Lorsqu'il finit de se présenter, le "magnifique" et "célèbre" joueur de Quidditch Français - le type qui se vante pas du tout, ça agaça un peu la belle blonde d'ailleurs - il posa une question facile. Lil' leva la main et répondit.

    -Salazar Serpentard, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Godric Gryffondor, Monsieur.

    Pas compliqué, même un gamin de six ans savait ça. Franchement, celui qui se trompait était vraiment un abruti fini. Lorsque le professeur reparti dans ses explications de leçons, la belle blonde arracha un petit morceau de parchemin et écrivit un mot de son écriture fine et penchée. Puis elle l'envoya a Scorpius.

    Duel prévu avec l'autre cruche ?
    Lil'


    Simple, mais elle était curieuse de savoir si son ami allait demander un duel a Morgan ou si il allait laisser couler.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyLun 13 Juil - 20:57

Benjamin était époustoufflé , encore aucun doigt levé.. Il prit la parole.

- Dis donc ! Vous êtes pas fichu de me dire les..

Il fut interrompu par une main qui se levait, c'était la jeune serpentard.

- Salazar Serpentard, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Godric Gryffondor, Monsieur.

Benjamin vît enfin une élève motivée, bien que son regard avait l'air de considérer Benjamin comme un con..

- C'est très bien ! Mais " Monsieur " n'est pas un des fondateurs de Poudlard , Hahahaa... ria le professeur d'un air débile et s'arrêta d'un air gêné. Euh ! Reprenons ! Donc c'est bien ces 4 grands sorciers qui ont donné naissance à Pou..

Harry vît la serpentard écrire un parchemin et l'envoyer sur le pupitre de Scorpius, Benjamin n'était ni aveugle ni bigleu, il voyait très bien !

- Accio Parchemin !

Le parchemin vola jusqu'au professeur et il lisa ce qui était écris :
" Duel prévu avec l'autre cruche ?
Lil' "


- Après les babouins nous avons une cruche dans la classe ! Un duel ? J'ai hate de voir ça ! On organise ça dans la salle de duel ? Et aufaite Lil', quand on est un soupçon poli on insulte pas de cruche une personne derrière son dos.. On lui dis en face avec un crochet par la suite.. Euh, oubliez , donc un Duel dans la salle de duel tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours d'histoire de la magie #1. Vote_lcap230190/40000Cours d'histoire de la magie #1. Voting_bar1  (30190/40000)

Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyLun 13 Juil - 21:22


    Lilith regarda le professeur. Ahahaha très drôle sa blague sur le Monsieur. Merci les points pour Serpentard. Prenez la parole en cours et prenez vous des vents dans la figure. Ça lui apprendra à l'ouvrir, puisque c'est ça, elle la fermera pendant son cours. Elle écrivit le petit mot à Scorpius mais avant même que son blondinet favoris est eu le temps de lire le mot, Leroy fit un accio et le parchemin se retrouva dans ses mains. Lil' grimaça. Non la cruche elle était devant pas derrière.

    Lilith } Désolée Monsieur, je ne veux pas paraitre insolente mais Lil' est mon surnom et généralement mes professeurs ne m'appelle pas comme ça.

    Son ton n'était ni froid, ni insolent mais ferme. Elle réfléchit encore. Un duel ? La jeune fille se pencha vers Scorpius.

    Lilith } Accepte tu pourras te defouler !!



Dernière édition par Lilith Penrose le Lun 13 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours d'histoire de la magie #1. Vote_lcap258702/100000Cours d'histoire de la magie #1. Voting_bar1  (58702/100000)

Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyMar 14 Juil - 13:04

    - Eurk Scorp' !! T'es dégueulasse !!

    Je me tourne vers Lilith, qui se trouve juste à côté de moi désormais . Je fronce les sourcils, signe de ma non compréhension . Ben quoi ? Bon oké, je viens d'embrasser la gueuse . La dernière chose que l'on m'aurait cru capable de faire, je suppose . Je suis surpris moi-même à vrai dire . Mais bon, c'était pas du tout prémédité hein ! J'ai fait ça sur un coup de tête, histoire de lui faire fermer son clapet . Et ça marche . Trop étonnée de ma réaction pas du tout appropriée à la situation, cette pétasse de brunasse me fixe comme si ... Elle venait de voir un mort, limite . Ce qui ne devrait plus tellement tarder à vrai dire . Après ce que je viens de faire, je doute qu'elle me laisse une durée de vie supérieure aux trente prochaines secondes à venir ! Moi aussi, je la fixe . J'attends de voir ce qu'elle compte faire, un peu perlpexe, je dois dire . C'est pas une tendre cette fille, elle serait capable de m'Avada Kedavriser pour avoir oser lui foutre la honte de sa vie !!

    Elle fini cependant par réagir, lorsque Lil' commence à se payer sa tête . Mon arrêt de mort, dit-elle ? Je n'en doute pas une seconde ! Instinctivement, je recule . Je suis peut être un peu con sur les bords, mais pas suicidaire non plus ! Quoique ... Pour embrasser Morgan, faut pas non plus avoir un instinct de survie très développé !

    - T'es qu'un sale obsédé ! Et tu seras toujours qu'une sale tapette ! J'vais te passer l'envie de te reproduire, moi ...

    Je crois que ce coup-ci, ça a été la goutte de potion qui a fait déborder le chaudron . Cette sale garce a l'air dans tous ses états ! Une tomate trop mûre n'arriverait pas à concurrencer son teint, je suis sûr ! Elle semble d'ailleurs tellement énervée que ses paroles n'ont aucun sens . Toujours qu'une sale tappette ? Oké, mais depuis quand les tapettes se reproduisent, hein ? En tout cas, moi, je suis pas au courant d'une telle nouvelle ... J'esquisse un petit sourire ironique, face au ridicule de la situation . Et là ... BAM !! Je me pli en deux sous l'effet de la douleur, poussant toute une flopée de jurons plus sympathiques les uns que les autres . Oh la sal*pe !! Je vais la tuer !!! L'égorger ! L'étriper ! L'immoler ! La découper ! JE VAIS ME LA FAIRE ! Dans le sens négatif du therme hein !! Je grimace et gémis de douleur, tout recroquevillé . Put*in, ça fait un mal de chien !! Elle m'a pas loupé la poufi*sse !! Et Lil' qui trouve rien de mieux à faire que de se foutre de moi ! Nan mais je vous jure, elle est belle l'amitié ! Je redresse légèrement la tête, la fusillant du regard . Si mes yeux avaient pu tuer en cet instant, je crois qu'elle serait tombée raide morte aussi sec . Et pourtant, Merlin sait que j'adore cette fille . Mais déjà que mon ego vient d'en prendre un sacré coup à cause de l'autre c*nne, c'est pas le moment d'en rajouter une couche, je suis pas du tout d'humeur là !

    - Silence s'il vous plaît !

    QUOI ??? Mais c'est quoi ce prof ?! Je le regarde, totalement ahuri . Vraiment pas normal ce mec . C'est l'anarchie totale dans son cours et il ne demande rien de plus que le silence ! En même temps je vais pas m'en plaindre, ça m'évite de me faire virer ou coller . Je me rassoit finalement, grimaçant au passage . Je vais attendre un peu que la douleur se calme, avant de faire regretter son geste à cette pétasse ! Leroy commence alors son cours, mais j'y fais pas vraiment attention . J'ai jamais aimé l'Histoire . Ca me gave, c'est chiant, ça sert à rien . En arrivant au début de l'heure, je me suis dit que j'allais faire un effort . Mais toute motivation est maintenant retombée . J'écoute même pas les questions qu'il pose, ruminant silencieusement à ma future vengenance . Quand je vois un bout de parchemin atterrir devant moi . Je me retourne, jetant un rapide coup d'oeil à Lil' . Ca ne peut venir que d'elle, c'est la seule qui se trouve derrière moi . Je prend le morceau de papier et l'ouvre . Puis je lis . Un sourire se fiche sur mon visage, je prend une plume et m'apprête à lui répondre . A ma grande surprise, le parchemin me file entre les doigts, pour voler jusqu'au professeur . Je soupire . Quel rabbat-joie . A nouveau, il parle . Et se prend au jeu . Un duel après la classe ... ? Intéresant . Mais j'aurais jamais la patiente d'attendre jusque là .

    - Accepte, tu pourras te défouler !
    - Si tu crois que je vais attendre la fin du cours pour lui faire sa fête ...

    Le geste suit la parole . Je sors ma baguette, bien décidé à faire payer son affront à Morgan . Je sais bien que je suis pas censé utiliser la magie pendant les cours, mais là c'est le cadet de mes soucis . Au pire des cas, je me fais virer . Ou coller . Pas cher payé, quand on sait à quel point cette idiote me sors par les yeux !!

    - Hey, Morgan !

    J'attends qu'elle se retourne . Je vais tout de même pas l'attaquer alors qu'elle est dos à moi, ce serait pas loyal ! Je me lève alors et pointe ma baguette dans sa direction .

    - Crache-limaces !

    J'éclate de rire . Complètement . Bon courage pour te débarasser des ces sales bestioles toutes visqueuses, ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyMar 14 Juil - 15:12

Benjamin devait se souvenir d'une chose : c'était aux élèves d'apprendre pas à lui, donc pourquoi il les empecherais de s'amuser si ils ne voulaient pas travailler ? Bref, ces bandes de babouins continuaient à jacasser. Benjamin était énervé jusqu'au moment où le jeune serpentard fût en pleine action : il tendait sa baguette sur une autre serpentard..

- Crache-limaces !

Quel gachît ! Cette salle de classe si propre allait devenir une porcherie.. La serpentard l'importait peu qu'elle crachait des limaces ou pas, c'était elle qui devait jacasser comme un babouin pendant son someil.

- Povre imbécile ! Tu aurais pu lui jeter ce sort dans une autre salle ! Scorpius , allez chercher un sceau ! Dire qu'on devait faire un cours.

Le jeune serpentard éclata de rire en voyant la jeune Selena.

- Et maintenant j'ai des hyennes dans ma classe ! Allez chercher un sceau ! Un vrai zoo, des hyennes des cruches et des babouins..
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours d'histoire de la magie #1. Vote_lcap258702/100000Cours d'histoire de la magie #1. Voting_bar1  (58702/100000)

Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyMar 14 Juil - 16:25

    Moi qui pensait que ce prof avait atteind le pire ... Et bah je me trompais lourdement ! Nan mais j'hallucine ! Y'a l'autre gueuse qu'est en train de'agoniser à même pas un mètre de lui à vomir des limaces partout, et tout ce qu'il trouve à dire, c'est de me réclamer un sceau !! Il l'a eu où son diplôme ? Dans un paquet de kinder surprise ? C'est pas un prof ça !! Il est totalement dépassé par les évènements, il sait même pas quoi faire ! Indigné, je lève les yeux aux ciels, marmonne pour moi même et me lève, poussant ma chaise d'un coup de pied .

    - Au cas où vous l'auriez pas remarqué, c'est pas d'un sceau dont elle a besoin, mais d'une visite à l'infirmerie ! A se demander qui est le plus imbécile de nous deux ...

    Je lance un regard mauvais à Leroy et ramasse le peu d'affaires que j'avais pris la peine de sortir pour ce soi-disant cours . Je jette le tout pêle-mêle dans mon sac, que je jette ensuite sur mon épaule, indifférent . Puis je me dirige vers le devant de la classe, mes pas foulant le parquet de la salle . Je m'arrête à côté de Morgan qui déguobille toujours autant de limaces . Je grimace, je déteste ces bestioles . Je prend bien soin d'éviter qu'elle m'en foute partout dessus, puis je répète la même action qu précédemment : je récupère ses affaires et jete le tout dans son cartable . Hop, deuxième sac sur l'épaule ! Pas très pratique tout ça, mais l'autre glandu de Leroy n'a pas l'air décidé à lever le petit doigt ... La directrice ferait bien de revoir certains dossiers de ses enseignants ...

    J'attrape alors Morgan par la tignasse, et je la traîne hors de la salle, sans aucune douceur . Manquerait pkus que ça aussi ! Déjà que je me retrouve à essayer d'empêcher cette c*nne de s'étouffer avec ces limaces de malheur, faudrait pas m'en demander trop non plus ! Certes, c'est à cause de mes c*nneries qu'elle en est là, mais bon . Je m'attendais pas à ce que le prof reste là sans rien dire, ni faire . Une fois dehors, je claque la porte bien fortement derrière moi, histoire de bien montrer à ce professeur qu'il m'enm*rde !! Puis je lâche la gueuse . Je sors ma baguette, la pointe à nouveau sur elle :

    - Finite Incantatem .

    Elle cesse aussitôt de vomir des limaces . Je pose nos sacs par terre, puis je sors un mouchoir du mien . Je le tend à Selena, pour qu'elle puisse s'essuyer la bouche . Allez pas croire que je fais preuve de sympathie envers elle, plutôt crever ! Dans quelques instants, elle aura reprit des couleurs et sera en super forme et ne manquera pas de se venger de ce que je lui ai fait ! Et comme d'habitude, je serais là pour riposter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyMar 14 Juil - 20:18

Cet énergumène de Scorpius venait de m'insulter j'étais prêt à le virer de cours, ma gentillesse était trop élevée, le punir pour mon 1er cours..

- J'oubliais ! Grace à Mlle Penrose et sa réponse juste vous gagnez 20 point les serpentards, vous en perdez 10 à cause du parchemin et vous en perdez 10 pour insolence ce qui fait un total de 0 points. Et vous osez me traiter d'imbécile ? Je n'allais tout de même pas aider aussi facilement une fille qui ose jacasser derrière mon dos ?! Un sceau lui aurait donner une leçon autre que celle que j'étais censé vous donner !

Qui l'emmene à l'infirmerie cet idiot ! Je l'aurais à l'oeuil ! Il partis et claqua la porte.

" Finite Incantatem " entendis Leroy derrière la porte.

J'ouvris la porte et cria :

- Vous auriez pu faire des dégats au lieu de lui enlever ce maléfice ! Amenez la à l'infirmerie et tout de suite ! Et nous , reprenons notre cours !

Je claqua la porte avec colère et reprena mon cours.

- Bon, reprenons, donc :
" Il y à environs 1000 ans , les " moldus " redoutait les sorciers autant que maintenant mais ils connaissaient l'existence des sorciers ce qui poussa les porteurs de pouvoirs magiques à se cacher car les sorciers découverts se faisaient torturer. Ils ont du donc se cacher. Mais les Sorciers avaient besoin d'apprendre et à exploiter leur savoir, mais il n'y avait que quelques sorciers qui pouvaient le faire, donc comme à dis Mlle Penrose , c'est Godryc Gryffondor, Rowena Serdaigle , Salazard Serpentard et Helga Poufsouffle, ils ont créer Poudlard, ont construis ce château loin de la vue des moldus. Aujourd'hui nous allons étudier de plus près les Fondateurs de Poudlard.
Commençons par Godryc, pouvez vous me dire ce que vous connaissez de Godryc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours d'histoire de la magie #1. Vote_lcap230190/40000Cours d'histoire de la magie #1. Voting_bar1  (30190/40000)

Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptySam 18 Juil - 12:46


    Lilith fut indignée de la façon dont il enleva les vingt points qu'il venait de donner. Ce prof était absent la moitié du cours et après il venait leur faire la leçon ? Mais c'était quoi ce prof ? Il aurait du rester dans le Quidditch, là au moins il était pas nul de chez nul, Lilith devait le reconnaitre puisqu'elle était française. Pourtant, malgré ça, elle ne pipa mot. Pas la peine avec un type comme ça, elle ne recolterait que des ennuis. Des hyènes ? Ben quoi, il va énumérer tout le zoo peut-être ? Imbécile va !! Elle entendit néanmoins le "Finite Incantatem" de Scorpius et se dit qu'il aurait peut-être dû la laisser comme ça l'autre garce de Morgan. Ah, le prof revenait après hurlé sur Scorpius. Lilith serra les poings sous la table mais n'ouvrit pas la bouche. Et blablabla c'était reparti. Godric Gryffondor ? Mais bon dieu ils avaient étudiés ça en Première année ils allaient pas le faire chaque année quand même ?!!! En plus, Lilith n'avait qu'une envie, c'était de dormir un peu avec la nuit qu'elle avait passé. Mais comme personne ne se décidait a répondre elle leva de nouveau la main.

    Lilith } On dit que Godric Gryffondor venait de la Lande Sauvage, et on se demande si c'est dans le North Yorkshire ou dans le Devon. Le village de Godric's Hollow porte son nom. On dit que le Choixpeau était à lui et qu'il abrite, ou abritait, l'Épée de Gryffondor dont le manche est incrusté de rubis. Apparemment seul un véritable Gryffondor pouvait la sortir du Choixpeau, comme Harry Potter lors de sa deuxième année contre le Basilic, ou Neville Londubat, lors de la bataille finale contre Voldemort, et sûrement d'autre. Godric Gryffondor était pour que tout ceux qui est des aptitudes magiques, étudient à Poudlard même s'ils étaient nés moldus et c'est ce qui l'opposa a Salazar Serpentard qui desiraient que seuls les sangs-purs puissent étudier ici.

    La jeune fille se tu et fixa le professeur de ses yeux d'un bleu crystal légèrement désarmant avant de regarder ailleurs. Elle n'était pas une Miss-Je-Sais-Tout mais elle detestait que personne ne réponde aux questions des professeurs, et elle detestait l'attitude que Leroy avait eu envers les Serpentard, et elle était bien determinée a lui prouver qu'elle était aussi bonne élève qu'un Gryffondor !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. EmptyMar 28 Juil - 10:30

Benjamin fut très heureux dès que la bouche de la jeune serpentard commença à s'ouvrire, une longue et juste réponse en donna suite.. Ce fût un régale pour ce professeur de voir une élève aussi impliquée dans ce cours. Quelques points allaient être distribués mais le plus incroyable pour lui c'est que ses premiers points allaient être donnés à une Serpentard, particulièrement douée.

Benjamin - Bravo ! Exactement, 10 points pour vous et votre maison , Mlle Penrose ! Comme vous l'avez si bien dis , Godryc était pour que tous ce qui avaient des aptitudes magiques devaient les maitriser, et donc Salazar Serpentard était contre, ce qui força Salazar à quitter l'école pendant un moment. C'est maintenant que nous allons commencer sur Salazar Serpentard, après son retour à Poudlard il fonda la chambre des secrets en toute indiscrétion. Cette chambre des secrets, je crois que vous le savez, aritait un monstre , un Basilic , comme a dis Mlle Penrose.
Qui pourrait me dire ce que vous savez sur ce personnage qui est Salazar ? Biensur après ça je vous prépare un questionnaire..

Benjamin était content , heureux et esperait que son cours continuerait ainsi, sans biensure la participation de Mlle Morgan et Mr Malefoy..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire de la magie #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie #1.   Cours d'histoire de la magie #1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire de la magie #1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécher les cours [Fe]
» Cours d'histoire de la magie #1 : 1000 ans av. JC : Création de Poudlard
» Cours de SCM #1
» Les cours ...
» Entre les cours [ RES. MAX ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: