Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. Empty
MessageSujet: Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations.   Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. EmptyMar 30 Juin - 23:21

Etre professeur à Poudlard était une première pour moi-même si cela ne m’impressionnait guère enfin peu de chose m’impressionnait et tous mes proches le savaient. Enfin j’avais pris ce poste pour occuper mes journées et afin de voir un peu le monde car si je ne manquais pas d’argent je m’ennuyais ferme chez moi. J’avais pris place dans mes appartements depuis quelques jours et je les avais décorés à ma guise bien que cela restait des plu sobres je n’étais pas là pour vivre mais pour être professeur point final. Après m’être habillée, je pris un petit déjeuner dans la salle des professeurs remarquant les hommes qui pouvaient potentiellement se retrouver dans mon lit, l’infirmier avait l’air pas mal. Mais nous verrons son cas plus tard.

En quelques minutes j’étais rendu à ma salle de cours, austère comme il fallait et des tas de coussins dans un coin. En quelques coups de baguettes, je rangeai les tables des élèves dans un autre permettant ainsi une large place pour les travaux pratiques. Sortant de mon sac un parchemin, j’écrivit en gros sur le tableau :

Valentine P. Jones

Professeur de sortilèges.

Groupes :

Scorpius Malefoy & Nathael Mc Carty
Anna Fivan Green & Myranda Mownry
Lilith Penrose & Edward Gryf
Lara Davis & Ethan Peterson

Sélèna Morgan & Rose Weasley


Une fois cela écrit je m’installai à ma place et attendit mes élèves tout en croissant mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Myranda Mownry
.: Eleve de Serpentard :.

Myranda Mownry


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. Vote_lcap2200/1000Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. Voting_bar1  (200/1000)

Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations.   Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. EmptyMer 1 Juil - 23:16

Pas de clash avec une Gryffondor cette fois-ci. Seulement une journée comme les autres, aussi monotone que les autres, et qui commençait comme les autres. Cela faisait déjà deux heures que Myranda était renfermée dans la salle d'eau. Tous les matins c'était comme ça, ce qui lui valait la plupart de ses retards d'ailleurs. Mais notre diva de Poudlard s'en fichait pas mal, elle n'avait pas une réputation positive auprès du corps professoral alors qu'est-ce que ça change ? Autant avoir de bonnes raisons de se faire mal voir ! Sauf qu'aujourd'hui ça allait être pire que d'habitude. La journée ennuyeuse commençait avec le cours de sortilèges. C'est fou ce que la professeur qui enseignait cette matière, Valentine P. Jones, pouvait apprécier Myranda ! Celle-ci ne savait pas très bien ce qu'elle lui avait fait exactement, en tout cas, cette prof la détestait au plus au point. Lors d'une violente dispute entre l'autre sang-de-bourbe de Morgan et la jeune blonde, Jones était arrivée pour calmer le jeu et avait donné raison à la pouilleuse ! Quel sacrilège ! Préférer défendre une sang-de-bourbe des rues à une sang-pure de palace...Myranda avait eu du mal à accepter ça. Elle avait décidé que ce serait une véritable guerre froide ! Les sortilèges étaient obligatoires...donc la jeune fille n'avait pas le choix ! Déjà, lorsqu'elle entra dans la salle de cours, elle ne prit même pas la peine de dire bonjour à la professeur. Myranda portait ses grosses lunettes de soleil de star pour lui cacher les yeux, exprès. Elle était la première à être entrée malheureusement. Elle alla s'assoir à une table, la plus éloignée de la salle et jeta un coup d'oeil au tableau. Jones l'avait mise avec...Anna Fivian Green ? Myranda allait faire équipe avec une sang-de-bourbe ? Non ce n'était pas possible...la blondinette n'en revenait tellement pas qu'elle murmura pour elle-même :

"C'est pas possible...cette blondasse a osé me mettre avec une sang-de-bourbe..."

Il y a parfois des réactions qu'on a du mal à contrôler...mais Myranda espérait l'avoir prononcé suffisamment bas pour ne pas se faire entendre et sermonner...
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. Vote_lcap258702/100000Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. Voting_bar1  (58702/100000)

Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations.   Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. EmptyLun 6 Juil - 14:46

    Dur dur le réveil, ce matin-là . Socrpius avait eu du mal à emmerger des bras de Morphée . Il s'était couché tard la veille, pour finir un devoir d'Histoire de la Magie qui luiposait quelques problèmes ... Il était totalement nul dans cette matière . Mais bon, au moins désormais, c'était fait .
    Après s'être levé, il avait pris une rapide douche, puis s'était vêtu d'un jean et d'un tee-shirt orange . Oui, il portait souvent des tee-shirt assez colorés, il aimait bien ça . Bref . Une fois totalement préparé, le jeune Malefoy avait pris son sac et quitté le dortoir, pour ensuite traverser la salle commune, longer les couloir et finir à la grande salle pour prendre un petit déjeuner . Il s'installa donc à la table des vert et argent, et se servit une assiette d'oeufs avec des saucisses et du bacon . Depuis quelques temps, il mangeait énormément . Au moins deux fois plus qu'à l'accoutumée . La croissance, qu'on lui avait dit, ou un truc dans le genre . Lui s'en fouttait, il avait faim, il mangeait et voilà tout, c'était aussi simple que ça !

    Il mangea donc, tranquillement, tout en discutant avec quelques un de ses camarades . La journée s'annonçait belle aujourd'hui, le soleil brillait déjà à travers les fenêtres du château, et le plafond magique était d'un joli bleu clair . Cool, il aurait sans doute l'occasion de sortir un peu à la fin des cours, historie de se dégourdir un peu les jambes . M'enfin, pour l'instant, il n'avait même pas entammer son premier cours, alors il avait le temps . Il commençait par un cours de Sortilèges, ce matin . Ce qui le fit sourire . La prof' était sympa et la matière pas déplaisante, bien qu'il ne soit pas non plus un érudit en ce qui concernait les sorts et enchantements . Il jonglait entre A et E, cela dépendait du sujet .

    L'adolescent fini son assiette en quelques coups de fourchette, puis quitta la table pour rejoindre la salle de sortilèges : le cours n'allait pas tarder à commencer . Il grimpa les escaliers, puis les étages, et arriva finalement dans un couloir, puis devant la classe . Il frappa rapidement, puis entra . Il salua la prof' d'un « Bonjouuuur » enthousiaste et souriant, puis tourna la tête, à la recherche d'une palce de libre . Il remarqua alors deux choses : la première était que les tables avaient été rangées le long du mur, le cours d'aujourd'hui serait donc surement ciblé sur les travaux pratiques . .La deuxième, c'était qu'une élève était déjà là, et pas n'importe laquelle : Myranda, une fille qu'il serait presque prêt à tuer tant il la détestait . Cette fille était le stéréotype même de la conn*sse blondasse dans toute sa splendeur . En plus, elle se prenait pour une princesse et passait son temps à jouer les starlettes . Pire, elle faisait partie de ces abrutis de Serpentard qui aujourd'hui encore, ne supportent pas de voir des Nés-Moldus ou des Sang-Mêlés à Poudlard . Bref, cette fille était irrécupérable, en somme . Scorpius alla s'adosser contre un mur, et se mit alors à chantonner d'un air scinique :

    - Pif paf pouf ! Je suis une vraie PETASSE ! Pif paf pouf ! Ca c'est vraiment la classe !

    Ce n'était pas lui qui avait inventé ce petit air, mais un groupe de rock Moldu : les Betteraves .

    - Mownry, tu veux pas aller trimballer gros c*l ailleurs ? Rien que de voir ta tête, ça me donne envie de gerber ...

    Ca, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations.   Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. EmptyMar 7 Juil - 21:47

Rose ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il faisait encore noir. C'est quoi ce bordel ? Elle se lèvait jamais quand il faisait encore nuit... en fait il devait jamais faire aussi noir dans cette chambre... à minuit même -l'heure à laquelle elle décidait parfois d'aller se coucher si elle était fatiguée- il y avait toujours la lumière de la lune ou autre... Les idées s'éclaircirent dans sa tête de rouquine et elle se rendit compte que les rideaux de son baldaquin était totalement tirés. Quelqu'un avait du trouver la blague très amusante. La jeune fille les releva donc et du refermer les yeux, éblouie par la clarté ambiante. Il était bien jour mais il n'y avait plus personne dans le dortoir. Rose regarda l'heure.

Oh ça c'était vraiment très drôle.

R
ose se leva brusquement, s'habilla en vitesse, passa à peine un coup de peigne dans ses cheveux, attrapa son sac et sa baguette et traversa la salle commune en pestant contre ses camarades. Tant pis pour le petit déjeuné. Elle avait un cours de sortilège, sa matière préférée, et elle ne comptait pas y arriver en retard. Décidément sa journée commençait très mal.
Arrivée dans la salle, elle se rendit compte qu'elle n'était pas si en retard que ça. Il n'y avait que la prof et deux élèves, Scorpius et une autre Serpy qu'elle ne connaissait pas. Elle ignora le blondinet qu'elle voyait de temps en temps aux réunions de l'ordre et alla s'assoir à une table libre... les tables avaient été positionnée d'une façon qui semblait annoncer des travaux pratique, chouette. Sauf que le regard de Rosie tomba sur le tableau. Elle avait été placée avec Selena Morgan... aha la blague... La rouquine manqua de s'étrangler, et totalement découragée, elle décida de finir sa nuit sur sa table en posant sa tête sur son sac pour dormir confortablement. Peut-être qu'en se réveillant, ça n'aura été qu'un cauchemar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. Vote_lcap216630/20000Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. Voting_bar1  (16630/20000)

Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations.   Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. EmptyVen 10 Juil - 0:00

Anna n'avait rien contre les cours de sortilèges. Elle appréciait cette matière, même si elle détestait bien souvent devoir se lever trop tôt à son goût pour y assister. Aujourd'hui, cependant, les choses avaient changé. Anna avait passé une mauvaise nuit, ce qui, pour une fois avait eu un côté positif. Lequel ? Elle était debout assez tôt pour se rendre en cours à l'heure, pour une fois.

Une fois n'est pas coutume, la Serdaigle pris son temps dans la douche, ce matin là. Elle se prépara comme à l'accoutumée, et lorsqu'elle fut enfin prête, elle attrapa son sac déposé sur son lit, et descendit pour regagner la grande salle. En réalité, il était rare qu'elle se rendre jusque dans la grande salle, habituellement le matin, et ce pour une seule raison : elle n'en avait pas le temps.

Mais aujourd'hui, pour une fois, elle pris son petit déjeuner comme il se devait. Avec ce qu'elle avait engloutit, comparé aux journées passées à jeûner, elle aurait pu facilement prendre quelques kilos qui, avouons le, ne seraient pas de trop. Oui, si certains se trouvaient parfois trop gros, Anna, elle, se trouvait souvent trop mince, et aurait aimé bénéficier de quelques kilos supplémentaires.

Mais le problème n'était pas son poids, mais plutôt le cours qui l'attendait. Alors qu'Anna se réjouissait déjà à l'idée d'assister au cours, elle ne se doutait pas de ce qui allait lui tomber dessus : Myranda Mownry. Cette jeune fille, blonde, et de Serpentard, était à proprement parler une Pouf. Une fille qu'Anna détestait sans même la connaitre, rien que par son attitude. Oui, Anna la détestait, et encore le mot était faible.

Lorsque la blondinette entra dans la salle de cours, elle ne se doutait pas encore de ce qui allait lui arriver...


- Bonjour, déclara-t-elle alors poliment à sa prof, sans se douter de ce que celle-ci lui avait préparé.

Le regard d'Anna s'était alors porté sur Anna, qui avait du faire un effort considérable pour ne pas hurler en voyant le tableau. QUOI ? Alors comme ça elle se retrouvait avec Myranda pour ce cours ? Impossible, elle n'y survivrai pas ! La Serdaigle tourna la tête vers Myranda, qui, comme à son habitude, portait ses horribles lunettes de soleil, comme pour montrer qu'elle avait une quelconque importance qu'elle était persuadée de posséder dans sa petite tête de blonde écervelée.

Une chose était sûre, la bonne humeur qu'avait conféré à Anna son réveil matinal ne durerait pas longtemps, surtout en présence de cette pétasse ! Elle ne la connaissait pas, mais elle la détestait, et elle ne se gênerait certainement pas pour lui faire remarquer ! Anna alla donc se placer à côté d'elle, à contrecoeur. La jeune fille prit place à côté de la Pouf, sans lui accorder un seul regard.

Anna commença alors à sortir ses affaires. Elle continua d'essayer d'ignorer l'autre à côté d'elle, en regardant ceux qui étaient déjà arrivés en dehors d'elle. Malheureusement, ils n'étaient que deux : Scorpius et Rose. Anna poussa un soupir, incontrôlé, et désespéré. Elle ne survivrait pas à cette heure, c'était certain. Son regard se posa une nouvelle fois sur le tableau, et la dure réalité s'imposa à elle une autre fois encore.

Cette fois, c'était trop... Non, c'était certain, Anna ne supporterait VRAIMENT PAS de se retrouver à côté de Mownry pendant cette heure ! Elle tourna la tête vers la Serpentard, et déclara d'un ton ironique :


- Enlève tes lunettes de Pouf', t'en as pas besoin ici.

Elle lui donnait un ordre, plus ou moins. Mais si elle continuait comme ça, rien qu'à garder cette attitude désinvolte qu'Anna lui détestait, elle finirait le cours sur le sol. Morte. Etranglée par la Serdaigle (Mdr) qui serait sortie de ses gonds. Anna lui lança un regard mauvais. Oh, bien sûr, la Serpentard ne l'écouterait certainement pas. Mais à la moindre remarque désobligeante à son égard, et elle regretterait d'être née.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. Vote_lcap217186/20000Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. Voting_bar1  (17186/20000)

Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations.   Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. EmptyVen 10 Juil - 5:35

Y'en avait marre de ces cours...tous les jours c'était tout le temps la même rengaine je commençais à en avoir marre. En plus j'avais affreusement mal dormi cette nuit. J'étais encore hantée par la vision représentant Malefoy poser ses maudites lèvres de fouine sur les miennes. Rien que d'y penser, ça fait pas rêver ! Moi ça me donnait envie de gerber, oui ! Et puis pour couronner le tout je m'étais levée plus en retard que d'habitude. Oui parce que généralement je me lève avant les autres mais là je ne sais pas pourquoi mon horloge biologique n'avait pas fonctionné. Du coup j'étais de mauvaise humeur j'avais eu le déplaisir de croiser les vieilles têtes des pétasses de Serpentard le matin en me préparant. Et dire que j'allais retrouver certaines d'entre elles en cours de sortilèges, ça me filait le bourdon. Heureusement la professeur de sortilèges avait l'air de bien m'apprécier. Je ne sais pas pourquoi, pourtant j'étais aussi insolente que d'habitude...sans doute devait-elle apprécier ma répartie facile.Enfin bon, quoiqu'il en soit, c'est que les gloussements incessants des filles de Serpentard m'avaient déjà pris la tête. J'étais sortie la première de la salle commune mais je n'étais pas arrivée la première en cours. En chemin une espèce de Poufsouffle de première année m'était rentré dedans. J'avais eu une petite discussion avec lui, je lui avais fait comprendre qu'il n'aurait plus intérêt à me bousculer. Sinon il le regretterait amèrement. J'étais donc arrivée en cours après ce moment-là, je n'étais ni en retard ni en avance. Il y avait déjà Malefoy...oh miséricorde pas lui ! Et puis Mownry...oh miséricorde pas elle ! Et puis Weasley...oh miséricorde pas elle non plus ! Et une Serdaigle que je connaissais pas donc je m'en fichais. En fait il y avait pire que ça. J'avais été casée avec la rouquine. Super...à croire que cette fichue professeur l'avait fait exprès ! Mais bon je dirais rien...j'allais montrer mon mécontentement en rabaissant un peu cette petite Gryffondor pendant le cours, ça promettait d'être amusant. Pour une fois j'épargnai ma super amie Myranda. Apparemment, les autres s'en étaient déjà chargés à ma place donc en remettre une couche ne servirait à rien. Je ne tiens pas à ce que l'on pense que j'ai rejoint le "club des anti-Poufs" alors je me contentai de l'ignorer superbement, comme tous les autres d'ailleurs, et j'avais complètement oublié de dire bonjour à la professeur. Mais bon peu importe, je m'en fichais. J'allais à la table où Rose s'était mise. Elle avait la tête sur son sac...tiens j'ai une idée ! J'affichai un petit sourire coquin et d'un geste vif je fis glisser son sac sur le sol. N'ayant plus aucun support, la tête de la Weasley heurta la table. Le choc n'avait pas été très brutal mais gênant tout de même. Et moi j'étais fière de ma super blague, j'en rigolais toute seule. Puis je me laissai tomber mollement sur la chaise à côté de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. Vote_lcap230190/40000Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. Voting_bar1  (30190/40000)

Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations.   Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. EmptyVen 10 Juil - 16:37


    Lilith n'avait mais alors aucune envie de se lever. Et pourtant il le fallait bien aujourd'hui encore, se rendre en cours. Qu'est ce qu'elle avait ? Sortilèges. Ah non Sortilèges c'était bien, elle adorait ce cours. Se levant en vitesse, la jeune fille passa sous la douche, se coiffa, passa son uniforme et alla dans la Grande Salle pour déjeuner avec Elly. Elle était en train de parler avec Nathael dans l'entrée. Se dirigeant vers eux, elle embrassa son meilleure ami avant de deposer un bisou sur la joue de sa soeur de coeur.

    Lilith } Comment ça va les amoureux ?
    Elly } Nikel !!
    Nathael } Bien merci et toi ma belle ?
    Lilith } Ça va !! J'espère qu'on sera ensemble en Sortilège Nath' ce serait cool !!
    Nathael } Yep !! Bon allez je vous laisse les filles à tout à l'heure !!

    Après avoir embrassé Elly et salué Lilith, Nath' parti à la table des Gryffondor et les deux meilleures amies allèrent déjeuner en plaisantant. La belle blonde était de bonne humeur ce matin. Arriva enfin l'heure des cours et les deux filles se séparèrent, Lilith allant en sortilèges. Lorsqu'elle arriva, il y avait déja du monde. Regardant au tableau, Lilou soupira de deception. Elle n'était ni avec Nath', ni avec Scorp', ni avec Thanou, mais elle était avec Ed'. Bon tant pis, elle ferait avec. Elle vit qu'Anna était avec Myranda et elle eu un léger rire.


    Scorpius } Mownry, tu veux pas aller trimballer ton gros c*l ailleurs ? Rien que de voir ta tête, ça me donne envie de gerber ...
    Anna } Enlève tes lunettes de Pouf', t'en as pas besoin ici.
    Lilith éclata de rire et s'installa en attendant le reste des élèves. Oh ce cours promettait d'être amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations.   Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 de sortilèges : Présentation, règles et sortilèges d'immobilisations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]
» Sortilèges Inventés
» [ACHAT] Les Sortilèges Informulés
» (ACHAT) : Sortilèges Informulés
» Achats de sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: