Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]

Aller en bas 
+4
Nathael A. MacCarty
Megane Ewinss
Lilith Penrose
Sasha Arwall
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasha Arwall
.: Professeur de métamorphose :.

Sasha Arwall


Nombre de Messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap2440/10000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (440/10000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyLun 29 Juin - 12:44

*Assise sur son bureau elle regarda ses élèves entrer un à un .
Elle regarda l'horloge une dernière fois puis se leva *

Bien !

dépéchez-vous de prendre place je ne veut pas perdre de temps ! * ce saisie de sa baguette qui se trouvé sur son bureaux * Je me présente , je suis le professeur Arwall ! * les regardes sévèrement *

Pas ... Arwill , ... nis ... Arwell mais ARWALL !! gare à celui qui le prononcera d'une façon qui ne me conviendra pas !

Dans ma classe les règles sont stricte ! les bavardages , le manque de ponctualité , les oublies ... seront punis par des heurs de colle ici même ! avec moi ! dans cette salle !
et croyait moi cela ne seras pas une partie de plaisir !

Bien puisque ma présentation et faite , c'est à votre tours à présent !
SORTER TOUS un parchemin et votre plume !

Vous écrirez ... :

votre NOM :
Votre Prénom :
Le nom de votre père :
Le nom de votre Mère :
Leurs fonctions :

ainsi que ...

Le métiers que vous souhaité faire à l'avenir :
vos passions :


Vous n'entent pas obligé de remplir cette fiches , mais je vous le conseille vivement !

* les regardent une dernière fois avant de savoir à sont bureaux *

vous avait 30 minutes pour venir ma l'apporter un par un et s'en bousculade !

* met ses lunette puis ignore les élèves attendant qu'il fasse ce qu'elle leur a ordonné *
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap230190/40000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (30190/40000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyLun 29 Juin - 15:08


    Driiing, Driiing, Drii ... SPAFFF

    Le malheureux réveil alla se briser en morceaux contre le mur de pierre du dortoir des filles de Septième année de Serpentard. Des grognements se firent entendre, des baillements, des soupirs. Aucune des élèves ne voulaient se lever. Lilith Penrose, ouvrit ses yeux bleu crystal avec difficultés. Il fallait dire qu'elle c'était pas couché tôt hier. Ou plutôt si, elle s'était couchée très tôt le jour même. Ben quoi ? La Forêt Interdite méritait parfaitement qu'on la visite non ??

    Bref, après un quart d'heure, la belle blonde se leva, les cheveux emmelés et les yeux encore fermés. Elle se dirigea comme elle put vers la salle de bain et alla directement sous la douche. Lorsque l'eau brûlante ruissela sur son corps fin, elle soupira d'aise. Ca faisait beaucoup, beaucoup de bien. Une demi heure après (non non elle s'était pas rendormi ... en fait si *SBAFF*) elle sorti et se sécha. Se regardant dans le miroir elle grimaça, elle avait une tête horrible. Elle décida de d'abord s'habiller, c'est à dire de l'uniforme de Poudlard avec les couleurs Vertes et Argent des Serpentard; coiffant ses cheveux longs, elle fit une demi-queue et laissa le reste libre. Son visage maintenant. Grâce ç quelques sortilèges et crèmes, elle cacha le tout mais se promit de dormir la nuit suivante. Un léger maquillage et elle était prête. Elle sorti, réveilla les filles qui dormaient toujours et alla dans la Grande Salle pour "petit déjeuner".

    Croisant des amis, elle leur sourit, puis alla manger avec Eleonora et Elly qui étaient déja attablées. Après avoir mangé et parlé, la jeune fille se dirigea vers son premier cours de Sortilèges avec un nouveau prof. Une prof d'ailleurs. Lorsqu'elle ariva, elle s'assit, a coté de la fenêtre vers le milieu. Dès que tout le monde fut arrivé, la prof commença à parler et Lilith grimaça. Si elle arrêtait pas de hurler, elles allaient pas s'entendre. Mais elle remplis quand même le formulaire à contre coeur. Tout ce qu'elle demandait ne la regardait franchement pas !!

    votre NOM : Penrose
    Votre Prénom : Lilith
    Le nom de votre père : Penrose Alexandre
    Le nom de votre Mère : Delrose Liséanne
    Leurs fonctions : Travaille au ministère Anglais
    Travaille au ministère Français

    ainsi que ...

    Le métiers que vous souhaité faire à l'avenir : Aucune idée mais ce sera un métier qui me plaira
    vos passions : le sport, la musique, le chant, les fêtes, être avec mes amis, m'amuser


    Voilà, elle était contente ? Se levant, Lilith, de sa démarche fluide et naturelle alla déposer sa feuille sur la table de la prof avec un léger sourire avant de retourner à sa place toujours en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Arwall
.: Professeur de métamorphose :.

Sasha Arwall


Nombre de Messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap2440/10000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (440/10000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyLun 29 Juin - 18:41

* Lorsqu'une élève ce leva pour apporter sa fiche , Sasha retiré ses lunette et s'en même regarder la jeune fille elle lui arracha littéralement la feuille des mains alors qu'elle aller tout juste retiré sa main du bureaux .
Elle remit alors ses lunettes pour lire la feuille les sourcils froncé , puis afficha un léger sourire malhonnête ...
puis elle regarda la jeune fille droit dans les yeux après avoir de nouveaux retiré sa monture .


En plusieurs année de métier je ne suis malheureusement jamais tombé sur une fiche qui corresponde exactement à mes attente !
Que c'est malheureux! de constaté que les enfants de nos jours n'ont aucune ambition !

Toutefois parce que vous avez eu l'audace de vous levez en premier je vous direz a contre coeur d'aller vous rasseoir !


* Regarde les élèves *

Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap223250/30000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (23250/30000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyLun 29 Juin - 19:04

Lorsque Még c'était lever ce matin là , elle savait qu'elle allait assisté à sa première journée de cours .
Elle n'était jamais aller en cours de toute sa vie ayant toujours été éduqué par correspondance , elle s'habilla puis descendis dans la grande salle pour déjeuner , là elle y resta assise s'en rien avaler , ce n'est évident d'être nouvelle et de ne connaître personne , cette situation lui avait coupé l'appétit .
Après être rester à la table elle se leva pour assister à sont premier cours la métamorphose .
Elle mit plusieurs minutes a trouver la bonne salle , heureusement à sont arrivé elle n'était pas en retard .
Elle prit place au fond de la salle .
Le professeur avait l'air sévère , visiblement la métamorphose n'allait pas être un parti de plaisir *

votre NOM : Ewinss
Votre Prénom : Megane
Le nom de votre père : Alexander Ewinss
Le nom de votre Mère : Ava Ewinss
Leurs fonctions : Mon père était Fourreur et ma mère Gérante d'une boutique de vêtement en fourrure .

Le métiers que vous souhaité faire à l'avenir : Je souhaite à l'avenir reprendre l'affaire de mes parents .
vos passions : Je suis passionné de fourrure et de beau vêtement ainsi que par manipulation des potions .

Elle ce leva ensuite pour amenait sa fiche , elle posa dans le sens de lecture de la prof et attendit avant d'aller se rasseoir n'affichant aucune expression sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Nathael A. MacCarty
.: Eleve de Gryffondor :.

Nathael A. MacCarty


Nombre de Messages : 132
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap27790/15000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (7790/15000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyLun 29 Juin - 19:43

Ce matin en se réveillant, Nathael eu une envie soudaine de sécher les cours. Ce n'était pas vraiment dans son habitude mais ... c'était une envie comme ça. Et s'il demandait à Lilith ou à Anna ? Non, Anna ne voudrait certainement pas, trop studieuse pour ça, Lilith il fallait la trouver. Et pourquoi pas Edward ??

Une heure après, le jeune homme se trouvait dans la Grande salle en train de prendre son petit déjeuner avec ses amis et encore une heure et il était en cours, de Sortilèges avec une nouvelle prof. Qui ne lui plut pas du tout. Elle n'arrêtait pas de hurler et c'était quoi ce questionnaire? Mais sans dire un mot, il s'installa a coté de sa tendre Serpentard aux cheveux blonds et rempli le questionnaire.


votre NOM : MacCarty
Votre Prénom : Nathael
Le nom de votre père : Dan MacCarty
Le nom de votre Mère : Claire MacCarty
Leurs fonctions : Mon père travaille dans la Justice Magique, ma mère est morte.

Le métiers que vous souhaité faire à l'avenir : Joueur de Quidditch professionnel ou Auror
vos passions : Le sport, la lecture, être avec mes amis

Il vit que Lilith avait finit avant elle. Lorsqu'elle revint après avoir écouté la remarque acerbe de la prof, il remarqua qu'elle bouillait de rage. Il sourit et se leva à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap216630/20000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (16630/20000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyLun 29 Juin - 20:35

Anna n'était pas le genre d'élève à négliger ses études, mais ce matin là, elle était dans son lit, sans avoir la motivation nécessaire pour se lever.
La jeune fille savait qu'elle avait cours, dans quelques minutes, mais elle ne pouvait se résoudre à se lever maintenant. Mais elle devait quand même le faire, et après avoir paressé quelques minutes de plus sous sa couette, la Serdaigle avait fini par se lever, du mauvais pied.

Elle était de mauvaise humeur, elle avait très mal dormi. Elle n'avait accordé qu'un bref regard en direction de ses camarades. Etant généralement solitaire, et très peu du matin, Anna n'adressait la parole à personne quand elle se levait, comme presque tout le temps dans la jouréne, d'ailleurs. Elle alla jusque dans sa salle de bain où elle se prépara. A cause de l'heure, elle dû prendre une douche "express". 5 minutes Chrono pour prendre sa douche, et s'habiller. C'était impossible, elle le savait.

D'ailleurs, Anna passa cinq minutes sous la douche. Elle sortit, et s'habilla très rapidement, avec son uniforme. La jeune fille se sécha les cheveux à l'aide d'un sort, mais les laissa détachés. Elle ne prit pas la peine de se maquiller ou de faire quoi que ce soit d'autre. Elle n'avait de toute façon l'intention de plaire à tout le monde, le plus important était son cours de métamorphose, qui avait lieu d'ici à quelques minutes. Avant de quitter son dortoir, Anna attrapa son sac à la volée, et regagna sa salle commune.

La jeune fille sortit de sa salle commune, qui se trouvait à quelques étages seulement de sa salle de cours. Elle descendit les marches menant jusqu'au hall, et passa devant la Grande Salle sans s'y arrêter : elle n'avait pas vraiment faim, ce matin.

Elle monta donc directement en cours, en prenant le risque d'arriver à l'avance. Quand elle entra dans la pièce, Anna n'était pas la première : Lilith était déjà arrivée, assise en compagnie de Nathael. Une autre Serpentard était là, elle aussi, et Anna était la seule Serdaigle à être venue pour le moment. La jeune fille était de trop mauvaise humeur pour se montrer agréable alors ni une ni deux elle ne chercha pas et pris une place au fond de la classe.

Anna regarda leur professeur. C'était une femme, jeune et belle. Voilà qui devrait faire plaisir à certains garçons.


- Bonjour.

Anna se fit aussi discrète qu'elle l'était généralement, et regagna directement sa place au fond. Elle s'installa à une table à deux, seule. L'avantage de la place qu'elle avait choisie était qu'elle pouvait suivre le cours et observer les autres en même temps.

Elle n'adressa cependant aucun regard à personne, pour le moment. Elle posa son sac sur la table, et attendit quelques secondes, avant de sortir ses affaires. Par la suite, elle porta son regard sur les autres élèves...Ils remplissaient tous la fiche que la prof leur avait demandé de remplir.

Anna regrettait de ne pas avoir adressé un regard aux autres, elle allait encore passer pour une mal lunée, mais ce n'était pas vraiment le cas. Elle était juste de mauvaise humeur ce matin. Lorsqu'elle regarda ce qu'ils devaient indiquer sur le parchemin, Anna s'exécuta.


Votre Nom : FIVIAN GREEN
Votre Prénom : Anna
Le nom de votre père : Daniel Fivian Green
Le nom de votre Mère : /
Leurs fonctions : Mon père est ouvrier

Le métier que vous souhaitez faire à l'avenir : J'en sais rien
Vos passions : Le dessin.


Bon, certes, la Serdaigle ne s'était pas réellement foulée. Pour la case "Prénom de votre mère", elle avait préféré ne rien mettre. Elle n'avait pas de mère, de toute façon. Pour ce qui était des deux dernières informations, elle les avait un peu baclées, certes. Mais en ce qui concernait son avenir, elle n'était encore certaine de rien, et ses passions étaient rares...

Comme les autres, Anna se leva et alla déposer sa fiche sur le bureau de la professeur, qui venait de faire une réflexion à Lilith... Anna, elle, se contenta de ne pas écouter cette dernière et ses remarques, sans quoi elle pourrait facilement s'énerver. En retournant à sa place, elle adressa un léger sourire à Nathael, puis se réinstalla au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Arwall
.: Professeur de métamorphose :.

Sasha Arwall


Nombre de Messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap2440/10000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (440/10000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyLun 29 Juin - 21:46

Au bout de plusieurs longue secondes une autres jeune fille se leva pour déposé sa fiche , elle prit la fiche l'air de dire " ça va être quoi cette fois ci ? " ...
Elle remit une nouvelle ses lunettes puis la lit avec attention puis la posa sur sont bureau

C'est un peu maigre mais tout y est ! ... aller vous asseoir jeune fille ...

Puis fut le tour d'un jeune homme , elle le regarda de haut en bas avant de lire sa feuille puis de le regarder

Ah... le Quiddich ... un sport bien inutile en ce bas monde ...

je vous remercie retourner à votre place !


Dés que le garçon fut assis , ce fut le tour d'une jeune fille blonde qui vint poser sa feuille pour se rasseoir presque aussitôt .
Le professeur se leva après avoir retiré d'un geste énergique ses lunettes


Excuser moi ! Mlle ... eu .... * regarde la feuille déposé par la jeune fille *

Mlle Vivian Green ! Je peu savoir qui vous as donnez l'ordre d'aller vous rasseoir !!! revenez ici j'en ai pas fini avec votre cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap223250/30000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (23250/30000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyLun 29 Juin - 21:57

Ouffff ! Meg fut soulagé de n'avoir reçue aucune mauvaise reflexion de la part du professeur Arwall , elle repparti a sa place contente affichant un leger sourire fiére .
Sur le petit de chemin qui mené a sa plaçe elle croisa le prochin du la liste Un grand brun plutot mignon mais à Gryffondor " Nathael " XD .
A sa vue elle chuchota :


Bonne chance ...

Elle ricana avant de reprendre sa plaçe puis d'admiré le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap217186/20000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (17186/20000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyLun 29 Juin - 23:26

Lorsque le réveil sonna...je m'en fiche j'étais déjà levée ! Eh oui moi j'ai toujours l'habitude de me réveiller avant et de me coucher après la plupart des autres filles de mon dortoir. Bonne raison à cela : j'évite de voir leurs sales têtes trop longtemps. Sauf que là j'sais pas pourquoi quand je m'étais levée j'étais restée sur mon lit, pour voir un peu mon emploi du temps. Je le connaissais pas par coeur ! J'avais eu la flemme de l'apprendre. En tout cas aujourd'hui ça commençait avec métamorphose. Apparemment on avait une nouvelle prof et j'étais pas vraiment pressée de la connaître. Qui serait pressé de connaître une prof ? Il y en avait qu'un que j'aimais à peu près bien à Poudlard. C'était le professeur de potions, Yoan E.Heaven. En fait, c'était pas que je l'aimais mais moi il n'avait rien contre moi, malgré mes arrogances. En même temps...en potions j'étais super bonne. Remarque, en métamorphose je me débrouillais pas mal aussi. Enfin bon, on verra bien ce que ça va donner avec cette nouvelle professeur ! Tiens y'a l'autre blonde de Lilith Penrose qui vient de se lever. La pauvre fille...elle ressemble à rien là. J'espère pour elle qu'elle va s'arranger. Après le lever c'est pas très beau à voir, mais enfin bon moi je dis ça mais je dis rien. Bon et puis je préférais aller déjeuner plutôt que d'avoir à supporter ce spectacle plus longtemps (Je t'aime quand même ma Lili ^^).

Et voilà maintenant je suis entrée, avec les autres élèves, dans la salle. Je me suis mise au dernier rang, comme à mon habitude, et toute seule à ma table. Je n'avais aucune envie d'avoir à supporter un de ces insectes nuisibles à côté de moi. J'étais drôlement contente d'aller en cours...ça se voyait beaucoup à ma p'tite mine blasée. Lorsque le cours commença, je soupirai déjà. La prof était une femme qui avait l'air assez jeune. Par contre elle avait vraiment l'air conne. Nous répéter cent fois son nom...comme si on était des imbéciles ! Remarque c'était le cas de pas mal de gens ici mais bon. En tout cas je me suis retenue d'éclater de rire. Voilà que maintenant on devait remplir une espèce de fiche, sous prétexte que c'était pour mieux nous connaître. Tu parles...j'avais envie de lui dire que ça la regardait pas mais bon j'allais faire un effort et remplir cette fiche. Voilà qui est fait..j'étais fière de moi ! J'attendais que les quelques pèlerins avant moi aient tendu leurs fiches, apparemment cette prof avait l'air assez sévère vu qu'elle avait à moitié engueulé une Serdaigle parce qu'elle lui avait pas donné l'autorisation de retourner s'assoir. Devant cette scène je me suis retenue d'éclater de rire, encore une fois. Enfin bon, j'approchai du bureau de la prof et lui tendis ma fiche, esquissant un petit sourire moqueur.

votre NOM : MORGAN
Votre Prénom : Selena
Le nom de votre père : James Morgan
Le nom de votre Mère : Jessica Morgan O'Connor
Leurs fonctions : J'en sais rien ils sont morts tous les deux je sais pas ce qu'ils faisaient dans leur vie moldue et je m'en fiche complètement

ainsi que ...


Le métiers que vous souhaité faire à l'avenir : J'en sais rien non plus, peut-être danseuse de cabaret ? Ou chanteuse dans un bar de banlieue...ou encore vendeuse spécialisée au McDonald de Londres !
vos passions : J'en ai pas beaucoup, la plupart de mon temps je le passe à rabaisser les autres et à être méchante.

C'était de la fiche ça ! Bon ben quoi on peut rien rigoler cinq minutes...et puis il y avait pas mal de trucs vrais. Tout était vrai, sauf pour les métiers bien sûr. Je voulais juste m'amuser. En fait j'avais pas trop d'idées. En ce moment je n'imagine pas vraiment mon avenir...

Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap216630/20000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (16630/20000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyMar 30 Juin - 2:00

Anna n'était pas d'humeur joyeuse aujourd'hui, et encore moins pour les cours... Déjà peu avenante, ce jour là, la Serdaigle s'était levée du mauvais pied. Elle n'avait eu que très peu de temps pour se préparer, mais elle était heureusement arrivée à l'heure en cours. Elle n'était pas la dernière, bien au contraire ! Anna faisait partie des premiers arrivants, ce qui lui laissa ainsi l'opportunité de choisir la place qu'elle voulait.

Aujourd'hui, peut-être même plus que d'habitude, Anna n'avait pas envie de se mêler aux autres. Tout ce qu'elle voulait, c'était rester seule à écouter plus ou moins attentivement le cours, pour que celui ci passe le plus vite possible. Elle n'avait pas envie d'avoir de la compagnie, même si, elle le savait, si quelqu'un venait à côté d'elle, elle ne dirait rien qui indique qu'elle soit contre. Non, elle préférait de loin être seule, même si elle savait que cela ne servait à rien. Le fait était qu'elle était de bien trop mauvaise humeur pour se montrer gentille avec quelqu'un qui viendrait à ses côtés. Pour ses amis, ça ne les dérangerait peut-être pas, certains étaient sans doute conscients du manque de sociabilité d'Anna. Mais pour les autres, ceux qu'elle connaissait à peine, sa mauvaise humeur pouvait être dérangeante, elle le savait.

Tout naturellement, la Serdaigle s'était installée dans le fond, loin de tous. Elle avait alors sorti ses affaires, et répondu à ce fichu questionnaire qui ne servait à rien, selon elle. Comme les autres, elle s'était levée pour le donner, et s'était éloignée du bureau sans même attendre l'autorisation de sa prof pour ça. De toute façon, celle-ci était déjà occupée à lire la fiche de Nat', alors...

Anna attendait qu'elle ait lu cette satanée fiche, mais la prof se leva, et interpella Anna, en l'appellant Melle "Vivian Green". Ah... Elle n'aimait pas qu'on écorche son nom, mais alors pas du tout, surtout qu'elle avait bien pris la peine d'écrire celui ci en majuscules sur sa fiche. La professeur de métamorphose lui expliqua qu'elle ne lui avait pas donné l'autorisation d'aller se rasseoir. Elle demanda alors à la Serdaigle de revenir, car elle n'en avait pas fini avec son cas.

Anna soupira. Elle lança un regard provocateur à sa professeur quelques secondes, avant de se lever malgré son envie plus que flagrante de ne pas s'exécuter. En chemin, Mégane, la dernière Serpentard à avoir présenté sa fiche, lui souhaita bonne chance avant de se mettre à ricaner. Anna lui lança un regard massacrant. Elle n'était pas d'humeur pour ça, mais alors pas du tout ! Elle répondit alors à sa prof, tout en continuant à s'approcher du bureau de celle-ci :


- Excusez moi Mrs Arwell - Anna avait bien fait exprès d'écorcher son nom comme celle-ci l'avait fait avec le sien - Je pensais que vous n'auriez aucun problème avec ma fiche.

Anna ne lui adressa aucun sourire ou autre hypocrisie du genre, elle se contenta de s'arrêter devant le bureau, avant de demander à Mrs Arwall :

- Y-a-t-il un quelconque problème avec ce que j'ai écrit ?

Elle regarda celle-ci, puis sa prof. Cette fois-ci, elle avait repris un ton sérieux, et tentait d'être aimable, même si sa professeur ne lui était pas très sympathique, et qu'elle sentait déjà qu'elle allait la détester, ou du moins, très peu l'apprécier. Derrière Anna, Séléna, une autre élève de Serpentard, s'approcha également pour donner sa fiche tandis qu'Anna attendait toujours de voir ce que sa prof pouvait reprocher à sa fiche.

Anna ne comprenait pas... Certes, elle avait rempli celle-ci à la va-vite, mais il n'empêchait qu'elle était correctement remplie, c'était du moins ce qu'il lui semblait... Alors, qu'est-ce qui dérangeait tant la professeur de Métamorphose, et que voulait elle dire par " Je n'en ai pas fini avec votre cas" ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap223250/30000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (23250/30000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyMar 30 Juin - 13:32

Megane Sourit en coin impatiente de voir la serdaigle se faire humilier devant toute la classe .
Du Moins c'est ce qu'elle espérer .
Puis elle resta figé en l'entendant prononcé " Arwell "
Elle ce doutait que la serdaigle l'avait fait exprès mais elle ne put s'empêcher d'enfoncer le clou , c'était bien trop tentant !

Excuser moi de vous interrompre Professeur ... Mais vous n'aviez pas dit que votre nom était Arwall et non Arwell ... ??

Elle posa sa question comme l'aurai fait une vrai fayote mais avec l'hypocrisie en plus .
Avec cette remarque elle pouvait être sur que le professeur se rendrez compte de l'erreur de la serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Arwall
.: Professeur de métamorphose :.

Sasha Arwall


Nombre de Messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap2440/10000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (440/10000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyMar 30 Juin - 14:19

La jeune serdaigle ce lever s'en trop rouchi nié , elle s'avança et demanda des explications .
Lorsque celle ci prononça Arwell au lieu d'Arwall Sasha fronça sévèrement les sourcils enleva ses lunettes pour mieux fixé la jeune fille , elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une Serpentard prit la parole ..., mais a cela elle ne répondit pour ... du moins pour l'instant ... , un peu comme ci elle n'avait rien entendu puis elle dit la serdaigle :

Ce n'est pas avec votre fiche que j'ai un problème mlle, mais avec VOUS !
Je refuse de me faire humilier dans ma propre classe ... et c'est encore plus gênant lorsqu'il s'agit d'une petite fille !

Elle ne prit même pas la peine de regarder la fiche de la jeune fille qu'elle la froissa et la jeta dans la corbeille cituer juste derrière elle .

Puisque vous vous fichez de moi alors je me fiche de vous !
peu être qu'un jour je serait suffisamment de bonne humeur pour vous demander une autre fiche et à cette instant il vaudra mieux pour vous qu'elle soit irréprochable !
Et sachez que je n'oublie jamais rien ...

Aller vous asseoir !


Elle regarda sévèrement la jeune fille une dernière fois avant de remettre ses lunettes et d'arraché la fiche des main de la suivante , Séléna .
Elle la li affichant des airs étranges ...

Visiblement les Serpentards avait décidé de l'ennuyer aussi ...
Elle posa brusquement la fiche de Sélèna à plat sur sont bureau et elle sorti de derrière celui ci

Certain d'entre vous vont trouver que ce cours n'a aucune utilité ! et pourtant !
il me permet de connaître chacun d'entre vous ! Du moins le minimum de ce qui m'intéresse !
Grâce à ses fiches je peut savoir qui me des posera problèmes et qui ne m'en posera pas !

je viens d'apprendre en quelque minutes ou j'allai placé 2 jeunes fille dans ma salle !
n'est ce pas prodigieux ???

VOUS !! * Désigne Mégane Ewinss qui se trouvait au fond *
ET VOUS !! * regarde Séléna Morgan qui se trouvait toujours a ses coté mais qui était assise au fond au début *

A partir d'aujourd'hui ! vous serez assise ICI !

* d'un coup de baguette magique 2 chaise sortir du dessous des tables ou elles se trouvait .
C'était 2 table devant ! dans la rangé horizontal la plus proche du bureau du professeur . *

Quand j'étais à Poudlard j'étais à serpentard moi aussi , et je sais que si par miracle un élève de serpentard leve la mains ! c'est forcement pour ennuyer un de ses camarades ! et jamais pour faire une remarque intelligente !

n'est ce pas mlle Ewinss ??
La regarde sévèrement avant de retourné derrière sont bureau et de regardé Sélèna par la suite

Votre fiche en dit long sur votre personnalité mlle ... c'est bien pour cela que juste sous mes yeux je vous aurez à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap223250/30000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (23250/30000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyMar 30 Juin - 16:18

Fut surprise de n'avoir aucune réponse du professeur en premier lieu mais contente de voir la serdaigle se faire humilier .
Le meilleur moment fut lorsque le professeur jeta la fiche de la fille à la poubelle .
A cette instant Mégane fut prise d'un entière satisfaction , elle était même à deux doigt d'éclaté de rire .
Puis la prof fit un petit discours qui expliquer la raison pour laquelle elle fesait faire ses fiches idiote , Mégane s'attendait à aucun moment que ça aller lui retomber dessus .
Lorsque la prof la désigna elle ne compris pas vraiment la raison de cette punition et le sourire mauvais sur sont visage de perdit en quelque secondes .

Puis la prof fit un discours sur Serpentard et annonça en avoir était élève ce qui n'étonna pas la jeune fille , cette femme était tellement odieuse !
quel poisse ! en gros elle venait de se faire traité idiote et en plus de ça elle devait aller s'asseoir devant à coté d'une fille qu'elle ne connaissait même pas ! encore heureuse que c'était une serpentard .

Après soufflé et ramassé affaires , Meg se leva pour traversé la classe et s'installa à la place désigné en affichant des airs de mécontentement qui ne trompé pas .
elle croisa les bras , se disant qu'elle avait horreur d'être devant et qu'elle ne le supporterai sûrement pas toute l'année


Dernière édition par Megane Ewinss le Mar 30 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap230190/40000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (30190/40000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyMar 30 Juin - 17:53


    Nathael arriva ensuite et s'intalla près de Lilith qui lui sourit. Elle adorait le Gryffondor qui était comme un jumeau près d'elle et l'avoir à coté lui faisait plaisir. Pour une fois ! Anna arriva ensuite, puis Megane, et Selena. Lilith les regarda arriver et remplir les formulaire. Si elle n'avait pas répondut aux répliques de la prof la concernant, elle bouillait néanmoins de rage. Nath' s'en prit aussi dans la figure puis Anna. Anna fut la pire et Lilith se retient plusieurs fois de ne pas se lever pour crier après la prof. Où était donc passé son sang-froid légendaire ? Après l'humiliation publique de la jeune Serdaigle, Mégane, comme a son habitude ayant fait une reamrque, la prof se mit a hurler. Lil' la laissa faire mais lorsqu'elle insulta la maison de Serpentard elle n'y tient plus. Se levant brutalement elle paraissait dans une rage noire, ce qui était plutôt impressionnant vu que Lilith Penrose était rarement en colère.

    Lilith } Ca suffit !! Je sais que l'on doit le respecter à un professeur ou a un adulte mais celui ci doit nous respecter aussi !! Or vous nous traitait comme des chiens et vous ne nous respectaient pas alors vous ne méritez aucun respect Professeur Arwall!! Je m'énerve rarement et tout le monde pourra vous le dire mais on n'humilie pas les gens comme vous l'avez fait avec Anna, et on ne hurle pas sur tout le monde dans l'espoir de vous faire entendre et respecter !! Si vous voulez l'être, prouvez nous que vous êtes à la hauteur !! De plus en insultant Serpentard vous m'insultez moi et ça je ne le supporterais pas parceque ce que vous dites est totalement faux un Serpentard n'est pas comme vous le décrivez et je deteste qu'on humilie les gens de cette façon ou qu'on m'insulte alors collez moi si vous le desirez mais vous n'aurez pas mon respect

    Elle n'avait pas hurlé mais sa voix était aussi froide qu'un iceberg et ses paroles aussi tranchantes qu'une lame. Ses yeux d'un bleu crystal étonnant jetaient des éclairs de rage.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Arwall
.: Professeur de métamorphose :.

Sasha Arwall


Nombre de Messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap2440/10000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (440/10000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyMar 30 Juin - 18:27

Elle regarda Megane s'installer devant , certes mécontente mais elle s'y habituera .
Puis S'en vraiment aucune explication la jeune Penrose qui avait été la première a avoir apporté sa fiche et par conséquent la plus audacieuse se décida soudain a faire preuve de rébellion .
Pour la professeur Arwall c'était sa première journée de cours , et il fallait que cette peste en rajoute une couche !
Quel insolence ! comment osez telle parler à un professeur comme ça ! d'autant plus qu'elle même était à serpentard et qu'elle n'avait sûrement par insulté cette maison , elle n'avait fait que dire qu'elle en connaissait bien l'esprit et la mentalité des élèves .
Le Professeur fut tellement choqué et outré qu'elle ressentie une effroyable boule au ventre si ça ne tenait qu'a elle , elle aurait giflé cette fille devant toute la classe ! .


Mlle Penrose ... je vous prit de sortir de ma classe immédiatement !
non seulement vous oser faire preuve d'insolence ! mais en plus vous critiqué mes cours ! QUI EN PLUS !!!! NON MEME PAS COMMENCER !!

Sortez de cette salle avant d'être la victime de la première leçon de métamorphose de vos camarades ! et que vous soyer réduite à passer tout le reste de votre misérable vie dans la peau d'un rongeur puant !!

Tant que vous ne serez pas venu vous excuser en personne et devant moi ! je ne veut plus jamais vous voir dans MON COURS !

Et bonne chance pour apprendre la métamorphose en étant à la porte mlle Penrose !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap230190/40000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (30190/40000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyMar 30 Juin - 18:41


    Lilith } Je ne suis PAS insolente mais REALISTE!! Vous n'apréciez pas que l'on vous dise vos quatre vérités en face Madame ? Et bien c'est dommage pour vous parceque je ne supporte pas que l'on me parle sur ce ton!! Vos remarques ne me font pas plus d'effet qu'une goutte d'eau sur ma peau et dommage pour vous aussi je n'ai pas besoin de vous pour apprendre la métamorphose Madame, il suffit simplement de prendre un livre où de demander à quelqu'un de plus compétent que vous de me l'apprendre !! Et sachez que rien que pour vous voir vous étouffer de rage, j'aurais un Optimal en Métamorphose a mes ASPICS!!

    Et sur ces mots violents, Lilith défia le professeur du regard puis attrapa ses affaires. Avant de sortir elle lui offrit un grand sourire hypporcite en lançant

    Lilith } Bonne journée Madame, faites attention a ne pas faire une attaque en criant trop !!

    Puis elle sorti de la pièce en claquant violemment la porte. Arrivée dans le couloir elle prit une grande bouffée d'air, puis se dirigea vers le parc, le sourire aux lèvres. Et vive la Métamorphose !!

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Arwall
.: Professeur de métamorphose :.

Sasha Arwall


Nombre de Messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap2440/10000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (440/10000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyMar 30 Juin - 19:09

Bla bla bla bla !! Que de mot stupide ! d'une gamine Stupide ! Lorsque la fille la regarda elle ne la défia même pas , elle trouver ridicule plus qu'autre chose et elle ne remarqua même pas sont sourire en sortant .
Elle su qu'elle était sorti seulement en entendant la porte claqué .
Une fois ceci fait elle prit la fiche de la fille sur sont bureau et la jeta dans la poubelle
Avant de regarder les élèves

Parfait ! voyait comme on avance ? voila un second problème de régler !
En 5 ans de métiers mon premiers cours à toujours porter ses fruits ! En premiers lieu toujours faire le point ! trier les parasites ou les éliminer !

Bien ... Plus d'autres fiches
?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fivian Green
.: Paille d'Or :.
Anna Fivian Green


Nombre de Messages : 446
Date d'inscription : 22/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap216630/20000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (16630/20000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyMar 30 Juin - 19:25

Cette fois c'était sûr, Anna allait trucider la Serpentard derrière elle ! En effet, déjà, lorsque la Serdaigle avait dû aller voir sa prof, celle(ci lui avait fait une remarque désobligeante, mais en plus maintenant, alors que, certes, Anna avait fait exprès d'écorcher le nom de sa professeur comme celle-ci l'avait fait avec le sien, Mégane avait levé la main pour faire remarquer à celle-ci l'erreur de la Serdaigle.

Ni une ni deux, Anna se tourna vers elle avant de lui adresser un regard massacrant. Décidément, cette journée n'était franchement pas la sienne ! Elle était, certes, de mauvaise humeur à cause de son réveil disons... Peu apprécié, mais ni la prof ni la Serpentard ne donnaient l'envie à Anna de faire des efforts de communication aujourd'hui, bien au contraire !

Malgré tout, la Serdaigle avait écouté ce que lui avait dit de faire sa professeur, et s'était exécutée. Elle avait été la rejoindre, et elle lui avait demandé ce qui n'allait pas dans sa fiche. La professeur enleva ses lunettes, avant de fixer Anna et de lui dire que ce n'était pas avec sa fiche qu'elle avait un problème, mais plutôt avec Anna elle même. Elle refusait - soit disant - de se faire humilier dans sa classe, et considérait cela encore plus gênant venant d'une "petite fille". Anna leva les yeux au ciel... Elle trouvait que la réaction de la prof était disproportionnée... Elle ne l'avait pas humiliée... Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas attendu pour une simple autorisation à s'asseoir qu'elle avait forcément voulu l'humilier ! Cette femme semblait être excécrable, son attitude envers les autres élèves, mais également avec Anna en témoignait. Qu'à cela ne tienne, cela ne dérangeait pas la Serdaigle, qui savait elle aussi être excécrable. Son géniteur et sa femme en savaient quelque chose...

Ainsi, sans même regarder sa fiche, la professeur la froissa et la jeta dans la corbeille. Elle déclara alors que, puisqu'Anna se fichait d'elle, elle se fichait d'elle aussi. Elle ajouta également que, peut-être, un jour, elle serait sufisamment de bonne humeur pour lui demander une autre fiche, et qu'à cet instant, il vaudrait mieux pour Anna qu'elle soit irréprochable.

Anna lui lança un regard méprisant, serra les dents et répondit entre celles-ci :


- Comptez sur moi pour ne pas vous la rendre.


Après la dernière mise en garde de sa prof, celle-ci lui demanda d'aller s'asseoir. Anna s'exécuta, sans pour autant espérer continuer son cours. Une chose était sûre, elle ne resterait pas dans cette salle. Et, tandis qu'elle regagnait sa place, la jeune fille entendit la professeur hurler après Mégane et Séléna, qu'elle plaça au premier rang. Tout en s'exécutant, elle avait critiqué la maison de Serpentard, ce qui semblait avoir blessé Lilith, puisque celle-ci se mêla à la dispute qui devenait générale.

Anna n'écouta pas réellement la joute verbale de l'ancienne Serpentard et de Lilith, elle se contenta de récupérer son sac et sa plume posée sur la table au fond. Alors qu'elle faisait demi-tour, Anna vit Lilith sortir de la classe en fermant violemment la porte. La prof déclara alors en jetant la fiche de Lilith que le premier cours servait toujours à trier les parasites, ou à les éliminer.

Puisque sa fiche était à la poubelle, à la même manière que celle de Lilith qui n'avait plus rien à faire dans ce cours, Anna continua de se rendre jusqu'à la porte. Elle regarda la prof sans aucune expression, et déclara d'un ton neutre :


- Considérez moi comme un autre parasite éliminé.

Sur ce, elle sortit, et ferma la porte derrière elle. Une chose était sûre, elle n'irait plus en métamorphose de toute l'année ! Pourtant, elle devait le reconnaitre, elle n'était pas bien forte dans la matière ! Mais cela lui importait peu ! Elle demanderait, s'il le fallait, de l'aide à quelqu'un mais elle n'entrerait certainement pas dans cette pièce si c'était pour être rabaissée à nouveau à ce point !

Poussant un soupir, la Serdaigle prit la direction de sa salle commune, et de son dortoir, où elle comptait se rallonger. Finalement, elle l'avait bien sentit : cette journée n'allait pas être excellente...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap217186/20000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (17186/20000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyMar 30 Juin - 19:34

J'avais haussé un sourcil quand la prof m'avait comme qui dirait...fichée avec une autre Serpentard. D'accord...il allait falloir qu'on m'explique ce que j'avais fait de si grave pour devoir m'assoir au premier rang. OH de toute façon, l'autre Arwen ou j'sais pas quoi finira bien par se lasser de voir ma petite tête juste devant son bureau. Moi qui voulait me foutre de sa gueule...ça allait être plus difficile ici. D'autant plus avec cette pouf de Mégane Ewinss juste à côté de moi. Vous n'allez peut-être pas le croire mais je n'avais même pas ronchonné et j'étais allée m'assoir. En fait au début c'était mon intention, mais au moment où j'allais demandé des explications que l'autre blondasse de Lilith Penrose choisit pour ouvrir sa grande gueule de pouf. D'un coup je m'étais retournée vers elle, la regardant avec surprise. En fin de compte elle me faisait bien rire cette fille-là. Sa tentative de vouloir attirer l'attention sur elle en défendant cette bande de sales gosses de riches prétentieux de Serpentard, était plus que pitoyable. Et en attendant, je m'étais retournée vers la prof voir quelle tête elle faisait. Et la conversation ne s'était pas arrêtée à l'insolence de Penrose. Moi j'avais du mal à me retenir de rire. J'essayais de ne pas trop le montrer quand même...mais c'était difficile, surtout quand la blonde fut renvoyée du cours alors qu'elle était arrivée il y a à peine cinq minutes. J'avais réussi à me contenir et n'avait pas quitté Lilith des yeux tandis qu'elle sortait, murmurant pour moi même :

"Ouais dégages ça fera une Pouf en moins !" tout en esquissant un petit sourire satisfait.

Et alors là c'était le bouquet. La Serdaigle qui s'était fait rappelée à l'ordre tout à l'heure, venait de sortir à son tour. Décidément qu'est-ce que ces filles pouvaient être susceptibles ! C'était bien le genre de fille que je ne pouvais pas supporter d'ailleurs. La dénommée Green prit la porte également, et là je recommençai :

"Et deux Poufs en moins !"

Finalement cette professeur commençait à me plaire. Trier les insectes nuisibles et les éliminer. Pas mal comme discours pour une professeur ! En fait je pense que la seule raison qui fera que je me fasse virer de son cours un jour, ce sera pour avoir trop rigolé et pas autre chose. Si Dame Arwen continuait comme ça je n'allais plus pouvoir retenir mon hilarité. Dame Arwen...tiens c'est pas mal comme surnom, je l'appellerais comme ça pour moi-même maintenant. Et lorsqu'elle se sera décidée à faire démarrer le cours, je sentais que j'allais bien m'amuser également.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap223250/30000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (23250/30000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyMar 30 Juin - 21:54

Megane au premier rang était vautré sur sa chaise , même si elle avait été placé de force au premier rang ce cours de métamorphose n'était pas du tout pour lui déplaire , cette prof ne lui déplaisez pas tant que ça en fin de compte , les cours avec elle aller s'avérer être drôle ...
Megane n'était pas susceptible au point de sortir elle savait respecté les professeur surtout lorsqu'il avait un certain tacte et du style , de plus c'était une ancienne serpentard .
Elle regarda Séléna qui vint s'asseoir devant , avec elle puis se retourna en attendant la porte claqué :
elle pensa " comment cette fille peut oser parlé comme ça à un professeur pour des choses aussi futile ! après ce n'est qu'un test de la part professeur qui cherche à faire un tri apparemment , et ce font tous avoir "

Meg hocha tête une fois la fille sorti .

Puis ce fut la tour de la serdaigle qui se permit de faire des remarques : Meg la regarda méchamment jusqu'à sa sorti ...

PFFFFF ...

Megane pensa qu'au contraire après ce qu'elles avaient dit elle aurait du avoir bien pire comme punitions c'est pour cela qu'elle décida d'enfoncer le clou une fois de plus

Professeur ?? excuser moi ... juste à titre d'information , est il possible de ne plus assisté au cours de métamorphose ? lors de mon inscription il m'a pourtant que c'était un cours obligatoire et non optionnel ?

sourit en coin
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Arwall
.: Professeur de métamorphose :.

Sasha Arwall


Nombre de Messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap2440/10000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (440/10000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyMer 1 Juil - 15:11

le professeur était retourné s'asseoir à sont bureau et elle ne dit plus rien pendant plusieurs minutes , avec sa longue plume noir elle prenait des notes , probablement sur ce qu'elle avait apprit des élèves aujourd'hui .
En tant que professeur il fallait tout noté pour mieux retenir et mieux faire face ! surtout face à de tels cancre !
Les élèves semblait silencieux et plus aucun d'entre eux ne se levé pour apporté une fiche .
Puis encore une serpentard ouvrit la bouche ... Sasha savait qu'elle le faisait exprès même si elle avait raison d'un coté .

C'est Exact la Métamorphose et un cours obligatoire mlle Ewinss , mais si vos camarades préfère être privé de cours qu'il en soit ainsi ! , ce n'est pas mon problème ! le sujet et clos !
Elle se décida enfin à lever les yeux vers les élèves

Votre camarades à oser prétendre qu'elle pouvait apprendre la métamorphose dans des livres !
C'est FAUX !

les livres ne sont que des pages et des pages d'écriture futiles crée dans le seul but d'être revendu à des ignares qui ne savent que faire de leur petites journée !

En Magie peut importe la matière sachez bien qu'une seule et je dit bien une seule chose peut faire de vous un sorcier digne de ce nom !

Selon vous qu'est ce que c'est ?
les regardent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyMer 1 Juil - 15:38

Edward arriva enfin devant la porte de son cours de Méthamorphose. Il avait appris qu'il avait cours, juste après le sonnerie. Malheureusement pour lui, il se trouvait à l'autre bout de la salle de cours. Mais, il ne se laissa pas abattre. Exceptionnellement, il resserra légèrement sa cravate, mit sa robe de sorcier dans son sac, le cala derrière son dos, fini d'attacher ses lacets et se mit en position des coureurs moldus. Il respira lentement, le temps de bien reprendre ses esprits et attendit le signal. Au moment ou un de ses camarades lui dit "Go ! Le Gryffondor partie en trompe à une vitesse alarmante pour les élèves présents dans les couloirs. Avec le sourire aux lèvres, Edward essaya de les évités, de s'écartait, mais surtout de ne pas leur rentré en plein dedans, surtout dans Rusard. Essoufflé, il n'avait pas encore fait le quart, mais il ne ralenti pas. Au passage, les élèves s'écartèrent pour le laisser passer, un peu surpris. Certain Serpentard tentèrent de le faire tombé, mais c'était plutôt eux qu'ils s'étaient retrouvés à terre. Il poussa un rire de joie avant de reprendre sa course. Après quelques minutes, il ne lui resta qu'une dernière ligne droit. Edward arriva en face de la porte dans un dérapage strident. Il était en sueur et quand même épuisé, mais content de son temps. Il mit une main sur le mur et reprit sa respiration.

Au même ou le jeune élève allait rentrer en classe, la porte s'ouvrit violemment, risquant de se la prendre dans le nez, il mit son bras. Lilith sortait de la classe. Etrange. Il allait l'interpeler quand une seconde élève sortie. Cette fois se fut Anna. Très étrange. Il devait y avoir un monstre dans la classe. Edward s'étonna et rentra dans la classe, un peu sur la défensive, s'attendant à voir un rat géant lui sautait à la gorge. Mais rien ne se passa et aucun monstre à l'horizon. Seulement une classe d'élève, et un professeur. La tension se faisait sentir. Un problème ? Il allait vite le savoir. S'avançant légèrement dans la salle, il s'adressa au professeur, tout en regardant la classe autour de lui. Quelque chose s'était passé.

Excusé moi... Façon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap223250/30000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (23250/30000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyMer 1 Juil - 16:17

Reste étonné , même pas une engueulade ? une petite réflexion ? une remarque ? rien ...
la prof l'avait bien prit et Még était contente d'avoir lancer un genre de débat sur la lecture
elle écouta attentivement se disant qu'elle avait raison , de toute les façon elle n'avait jamais ouvert un bouquin de sa vie .

Mais qu est qui peut faire de nous de vrai sorciers à part la lecture ? qu est ce qu'elle voulait qu'on réponde à ça question ...
Qu est ce qui pouvait nous apprendre mieux les choses ?

Meg avait sont idées sur la question mais elle n'oser pas répondre , elle tourna la tête cherchant quelqu'un qui répondrait avant elle .

A cet instant elle entendit la porte s'ouvrir doucement et elle aperçu un élève , elle sourit en coin se disant qu'il était fou !
rhola ça aller encore bardé , j'espère bien que la prof en oublierai la question .
Elle regarda le garçon de haut en bas en souriant méchamment puis en regardant mieux , elle réalisa que se garçon ne lui était pas inconnu ... étrange ...
pourtant elle ne connaissait personne ici , et elle venait de quitter la Russie ... sûrement une coïncidence .
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Arwall
.: Professeur de métamorphose :.

Sasha Arwall


Nombre de Messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap2440/10000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (440/10000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyMer 1 Juil - 17:19

Le professeur attendait la réponse des élèves en les fixant les uns les autres , ce n'était pourtant pas une question difficile ! ce n'était que de la logique et du bon sens ! quel et le meilleur moyen d'apprendre ??
Toutefois elle leur laissa le temps de réfléchir .
Elle toussota pour montré sont impatience , puis elle entendit un grincement derrière elle , c'était le grincement de la porte lorsqu'elle s'ouvre .
D'abord elle pensa que cela pouvait être une des deux filles qui revenait mais sa grande surprise il s'agissé d'un jeune garçon , apparemment il était en retard c'est à croire que les élève de cette école n'avait aucune discipline !


Ne vous excusez pas ! si il suffisait de s'excuser bêtement dans la vie les choses serait bien trop facile !

Puije connaitre la raison de votre retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Myranda Mownry
.: Eleve de Serpentard :.

Myranda Mownry


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Vote_lcap2200/1000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Voting_bar1  (200/1000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] EmptyMer 1 Juil - 23:03

"La pouf attitude c'est pas un défaut, ni une maladie. C'est une qualité qu'on a, ou qu'on a pas !"

Répondit Myranda à une sale garce de Gryffondor. Au début, les deux jeunes filles s'étaient légèrement rentrées dedans, ce qui avait eu le don de mettre la jeune fille de Serpentard de mauvaise humeur dès le matin. La discussion qui s'en suivit aboutit finalement à la dernière remarque de Myranda. La sonnerie qui annonçait le début des cours avait retentit depuis déjà une bonne dizaine de minutes, et ce petit clash avait rendu en retard les deux jeunes filles. Du coup, la blondinette était arrivée...en retard, quelle question ! Pas grave, le premier cours était celui de métamorphose, et même si Myranda n'excellait pas dans cette matière, elle n'était pas la dernière des nulles. Tiens, étrange...Lilith Penrose et l'autre sang-de-bourbe de Green venaient de quitter la salle. Déjà renvoyées ? Ah oui ça n'étonnait pas Myranda. Lilith avait un caractère de feu et la prof avait dû en avoir marre des sang-impurs dans sa classe.
La jeune fille blonde entra alors dans la salle, à la suite d'un garçon de Gryffondor qui venait de se faire remonter les bretelles. Intéressant tout ça...ainsi il ne fallait pas s'excuser d'être en retard ? Bon eh bien Myranda ne s'excuserait pas. Elle afficha un petit sourire hypocrite et déposa son sac à une table du fond. Ensuite elle s'approcha du bureau de la professeur, et lui lança :

"Mon retard est simplement dû à une Gryffondor qui m'a bousculée dans le couloir. Je lui ai fait comprendre qu'ici c'était moi la la supérieure. Et elle s'est enfuie. Tous pareils ces Gryffondors décidément !" tout en exécutant quelques petits gestes dignes de filles superficielles.

"Oh il fallait remplir une fiche ? J'étais pas au courant, moi !" Myranda lança un regard méprisant à une fille assise à la table d'à côté de laquelle elle se tenait, puis lui prit la fiche qu'elle remplissait des mains, histoire de voir un peu ce qu'on devait remplir. Ensuite la Serpentard laissa tomber la fiche et s'approcha encore d'avantage du bureau de la professeur.

"J'vais vous la faire à l'oral. Mon fabuleux nom n'est d'autre que Myranda Mownry. Eh oui, Mownry ! Je fais partie d'une riche lignée de sang-pur californienne. Mes parents. James et Morgane Mownry. Ce sont de riches aristocrates. Quand j'aurais eu mes ASPICS je n'ai qu'une seule ambition. Devenir la sorcière la plus belle, bon ça c'est déjà fait, la plus intelligente et la plus douée de toutes les Amériques et même du monde. Je veux débarrasser le monde des sales vermines. Je n'ai qu'une seule passion. Moi."

Voilà qui est très bien parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Métamorphose Cours 1 - 2 présentation des élèves , Base de la métamorphose
» Cours n°2 : Les Bases de la métamorphose [FE]
» Botanique -Presentation-Inscription des éléves
» [Fiche Validée #121] E.E Présentation
» [Fiche Validée #11]Ales Freeman présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Salles de Cours :: » Métamorphose-
Sauter vers: