Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACHAT] Les Sortilèges Informulés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ACHAT] Les Sortilèges Informulés Empty
MessageSujet: [ACHAT] Les Sortilèges Informulés   [ACHAT] Les Sortilèges Informulés EmptyMer 24 Juin - 18:26

Bon... puisqu'il lui restait encore largement de quoi... Rose pouvait aller faire quelque investissement. Elle avait chercher et fouiner dans plusieurs boutiques pour trouver de quoi apprendre elle-même les sortilèges informulés... le genre de truc pas trouvable.
Rose avait donc échoué fouinant dans les étagères de Barjo et Beurk. Et ho surprise, elle trouva ce qu'il lui fallait... La chose coutait quand même 5000 gallions. Rose jeta un coup d'œil à sa bourse. Elle pouvait encore se le permettre. La jeune fille sortit 5000 gallions tout rond et les posa sous le nez du vendeur, le livre dans l'autre main.


Je prend ça...

E
lle ne chercha même pas à se montrer aimable ou polie... par avec ce vendeur véreux là...
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
.: Commercant PnJ :.

Vendeur


Nombre de Messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[ACHAT] Les Sortilèges Informulés Vote_lcap20/0[ACHAT] Les Sortilèges Informulés Voting_bar1  (0/0)

[ACHAT] Les Sortilèges Informulés Empty
MessageSujet: Re: [ACHAT] Les Sortilèges Informulés   [ACHAT] Les Sortilèges Informulés EmptySam 27 Juin - 19:45

Non mais je rêve comment cela se faisait qu'il y ai autant de client en si peu de temps ? Hum... en plus c'est une rousse, ca m'étonnerais pas que ce soit une Weasley, qu'es ce que cette famille traitre à son sang faisait la? Enfin bref peu importe, je vais la virer vite fait d'ici ca va pas trainer.

Alors que je commence à m'approcher d'elle, je vis dans ces moment un des livres les plus cher que j'avais en magasin... Ha finalement, je vais peut être la laisser trainer dans mon magasin celle la ! Lorsqu'elle s'approcha de la caisse, je reconnu l'article, et voila 5000 gallions qui allaient gentiment entrer dans ma caisse ! Je pris l'argent, la rouquine partie sans dire un mot et moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACHAT] Les Sortilèges Informulés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: