Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]

Aller en bas 
+4
Nathael A. MacCarty
Megane Ewinss
Lilith Penrose
Sasha Arwall
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 10:10

Edward réprimanda un rire. Il n'était pas dans son meilleur jour. Il était arrivé en retard en cours de Méthamorphose, bon de quelques minutes, ce n'était pas un drame, enfin suef pour le professeur apparemment. Il avait couru la moitié du château magique, on avait même essayé de le faire tombé, heureusement, ces Serpentard l'ont payé cher. Il avait failli, a deux reprise, se prendre la porte dans la tête et le professeur en face de lui, ne semblait pas aimé les enfants, au premier abord, peut-être les détestaient-il ? Avec ses lunettes et son air, elle n'était pas vraiment accueillante en cours. Il comprenait mieux maintenant pourquoi deux élèves étaient partis. En réalité le monstre n'était pas un gros rat, mais plutôt le professeur "Arwall", comme il avait pu lire sur le tableau. Un nom très intéressant, mais qui ne valait surtout pas écorché à son avis, on verra bien. En reprenant son souffle, le jeune Gryffondor scruta les alentours de la salle de cours. Il semblerait qu'il y avait une mauvaise ambiance, sauf pour certain qui était plutôt amusé, il ne savait pas trop pourquoi. Mais pour la plupart des élèves présents, on les remarquait, nerveux, énervé, voir effrayé. Edward fut surpris, c'était si horrible comme ça ? Il n'avait pas pu assister au début du cours, dommage pour lui, il aurait aimé voir ce qu'il s'était passé. Arwall s'était-elle transformé en gros cafard effrayante ? Il aurait été déçu de rater ça. La tension se faisait bien sentir, et il reporta son attention sur le professeur.

S'excuser n'était qu'un simple mode de politesse, pour faire plaisir à l'interlocuteur, mais ce n'était qu'un mot. Apparemment Arwall n'y adhérer pas, bien au contraire. Edward en fut surpris par ça remarque. Il était juste arrivé en retard, il ne venait pas de tuer quelqu'un malencontreusement. Il n'avait rien fait de mal, ou pas encore, qui relèverait d'Askaban et pourtant le professeur croyait le contraire. Un sourire était apparus sur son visage. Mais pour qui elle se croyait ? Quand on écrase le pied de quelqu'un on s'excuse, quand on arrive en retard en cours on s'excuse aussi, c'était pareil. Elle ne représentait rien, ce n'était qu'un simple professeur. Il la respectait dû à ce rang, mais elle n'était rien d'autre que ça. Elle ne représentait pas la reine de Poudlard qu'il sache. Une profonde colère commençait à refaire surface, mais il se retient. Ca part mal. Et la suite s'annonçait pas mieux. Il ne savait pas quoi réponde, en courant il n'avait pas eu le temps de réfléchir à la bonne raison de son retard. D'habitude, il arrivait à s'en sortir, mais là, il ne trouva rien. Il fallait dire qu'il avait un adversaire de choix. Arwall n'allait pas croire n'importe quoi, dommage.

Bas...

Le jeune Gryffondor allait répondre quand une autre personne fit interruption dans la salle lui coupant la parole. Ca l'arrangé, et il soupira intérieurement. L'élève qui était aussi en retard était un jeune Serpentard, il ne la connaissait pas trop, mais à son excuse, Edward ne l'aimait plus. Ses poings se serrèrent, il résista à la tentation de lui mettre un bon poings dans la figure. Frappe pas les filles, frappe pas les filles ! Il essayait de se convaincre de cela. Mais s'est pas une fille, c'est une Serpentard. Sur cette idée, il hésita. Les Serpertards s'étaient autre chose, on ne pouvait pas trop les considérés comme des filles, enfin seulement les garçons de cette maison, mais plus comme... il ne trouvait pas le mot. A sa description orale, ne put retenir son rire. Décidément, il n'était pas venu pour rien. Sa voix se fit plus sombre.

Aussi petite garce, sale pouf. Egocentrique et fière d'elle. Une vrai peste, ce qui lui vaut les honneurs de Salazar, aucun respect pour personne, mentalité de gosse de riche, apparement sang pur. Hypocrite, complexe de supèriorité, trop sur d'elle. La ! Faut l'excusé elle n'est encore qu'une gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Arwall
.: Professeur de métamorphose :.

Sasha Arwall


Nombre de Messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Vote_lcap2440/10000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Voting_bar1  (440/10000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 11:11

Elle attendait l'explication du jeune homme qui semblait se chercher une excuse , puis elle fut interrompu une fois de plus ! à la suite du jeune garçon une autre élève entra dans la classe ! s'en même s'excuser elle alla directement s'asseoir !
Sasha senti un rage folle monté en elle ! s'était sont premier cours à Poudlard ! en russie jamais elle n'avait vu chose pareil ! il sortait d'où tous ses élève mal élevé !
elle était tellement en colère qu'elle ne dit rien , ce qui était très mauvais signe venant d'elle , puis pire encore la jeune fille se leva et se permis de faire sa fiche à l'oral et devant toute la classe !

A cette instant le professeur se leva et retira ses lunettes s'adressant au jeune homme ...

Vous pouvez aller vous asseoir , veuillez remplir la même fiche que vos camarades et me l'apporter je vous prit ! Elle se tourna ensuite vers l'élève fille

Sachez que je me contre fiche de votre petite vie minable mlle Mownry ! et ENCORE PLUS DE VOTRE fichu personnalité !
Vous aller me faire le plaisir d'aller remplir votre fiche sur écrit comme tout le monde !

Et comme vous étent tellement intelligente , je suppose que vous serez ravie de suivre le cours devant , en compagnie de vos 2 camarades aussi intelligente et maligne que VOUS !
Elle soupira avant de s'avancer vers la classe

Je vous prévient ! je ne vous laisserai pas me gâcher la vie ! Vous avez intérêt à l'avenir à faire preuve d'un comportement irréprochable !
Et c'est valable pour chacun d'entre vous ! TOUS AUTANT QUE VOUS ETENT !!!!


Elle était très en colère , elle n'avait même plus envies de faire sont cours , reprenant son calme , elle se rassit à sont bureau et reprises notes s'en prononcé un mot pendant plusieurs secondes avant de dire calmement :

Je continuré ce cours quand quelqu'un aura daigner répondre à ma précédente question ...


HJ : Merci d'avoir un minimum de respect pour le cours et le professeur , cela fait parti du règlement , j'ai choisi que mon personnage serait un professeur méchant mais un bon prof quand même , merci d'en tenir compte ce n'est ni méchant ni personnel albino
Revenir en haut Aller en bas
Megane Ewinss
.: Eleve de Serpentard :.

Megane Ewinss


Nombre de Messages : 207
Date d'inscription : 25/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Vote_lcap223250/30000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Voting_bar1  (23250/30000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 21:58

Décidément cette prof était complètement folle , voilà que maintenant elle se mettez à crisé comme si elle et les autres étaient de vrai danger public !
Bref lorsque la prof fit sa crise elle resta bloqué dans sont fauteuil en se demandant ce qu'elle avait fait de s'inscrire dans se collège .
De temps en temps elle tournait la tête pour regarder comment les autres réagissez face au discours un fou du professeur ... visiblement personne ne disait rien , et personne ne voulait répondre à la question .
Mais c'était quoi déjà cette question ?? , un moment elle leva les yeux pour se rappeler , la prof voulait qu'on lui dise qu'est ce qui " selon elle " était la meilleur façon d'apprendre la Magie et en particulier la métamorphose ,
Meg réfléchit , elle pense à l'observation des autres ... ou alors la pratique tout simplement .

On lui avait toujours dit que la pratique était le meilleur enseignement du monde peut importe les domaines .

Még hésita un moment puis dit avec une voix hésitante

Peut être ... L'observation ... ou bien la pratique ... ??

Még espéré vraiment que sa réponse soit la bonne , de toute les façon à par ça elle ne voyait rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Vote_lcap217186/20000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Voting_bar1  (17186/20000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 17:26

Oh non en fin de compte j'avais parlé trop vite. Je pensais ne plus voir de poufs dans ce cours mais j'me suis trompée...après qu'un garçon de Gryffondor soit arrivé en retard, voilà que la pire des pétasses que le monde n'ait jamais connu est arrivée à son tour. Myranda Mownry. Alors elle, rien que de l'entendre ça me donnait envie de la frapper et de lui défoncer sa sale tête de blondasse. Mais bon je suis en cours...et je me suis déjà assez fait remarquée comme ça et il fallait que j'arrive à maîtriser mes ardeurs. Je m'étais simplement mis la tête dans mes mains en serrant légèrement...allez Selena calmes-toi de toute façon tu l'as déjà fracassée une fois tu feras ça une autre fois. Lorsque la prof indiqua à Myranda de se mettre avec moi et Mégane au premier rang, je relevai soudainement la tête, regardant Arwall avec une mine légèrement horrifiée. Oh non elle n'avait pas osé ! Et voilà, l'autre pétasse réplique. Je me retournai vers elle et lui lançai discrètement d'un ton méchant :

"T'approches pas de moi. Vas t'mettre à côté de Mégane !"


Ben oui logique j'avais pas vraiment envie d'être polluée par la pouf attitude et de toute façon ce que j'ai dit ça n'avait servi à rien, de toute façon je pense que même si j'avais rien dit elle serait quand même allée à côté de Mégane. Tiens d'ailleurs, celle-ci avait essayé de répondre à la question de la prof. Avec l'arrivée en retard du Gryffondor et de Myranda, personne n'avait répondu du coup. Mais ça servait quoi de poser ce genre de question franchement ? Y'avait autre chose à faire...enfin d'autres questions à poser plus intéressantes, quoi ! Enfin bon, autant lui faire un peu plaisir sinon elle allait encore plus s'énerver...

"Ou bien l'intelligence, l'ambition..." avais-je répondu à la suite de Mégane.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Arwall
.: Professeur de métamorphose :.

Sasha Arwall


Nombre de Messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Vote_lcap2440/10000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Voting_bar1  (440/10000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 13:56

" ??? vous lisez dans mes pensée ???"

Une fois le calme revenue dans la classe , Sasha attendit patiemment qu'un élève se décide à répondre à la question ...
Pendant qu'elle attendait elle soufflé , regardé ses ongles comme pour montré que plus elle attenterait , plus elle serait en colère .
Puis une jeune fille répondit , et fut suivi de sa camarade d'à coté ...
Sasha resta scié par leur réponse c'était exactement ça ! :/ , il fallait croire que mettre les serpentards devant donné des résultat miracle ...
cependant elle ne laissa rien paraître et mit sa fierté de coté ...

Bien ... c'est exactement ce que je voulait entendre ! il faut croire qu'être devant vous rend plus réfléchie !

20 points pour chacune d'entre vous mlle Ewinns et Morgan !

Elle s'adressa ensuite à la classe entière

Comme l'on si bien dit vos camarades ! Seule l'ambition ! la pratique ! l'observation ! fera de vous un sorcier digne de ce nom !

Ne vous fié JAMAIS ! au GRANG JAMAIS à de stupide bouquin !

retenez bien ses 3 mots ! et appliquer les ! si vous le faite vous deviendrez doué ... à moins que vous soyer vraiment stupide ... comme il y en a souvent !
enfin on verra bien ...

Bien Sur c'est seulement au prochain au cours que nous commencerons la pratique ...


* Elle regarda l'horloge de la classe qui indiqué que le cours était bientôt terminé *

Bien ... avant de nous quitter j'aimerais que vous m'expliquiez ce qu'est la Métamorphose ? à quoi sert'elle ? Pourquoi et telle dangereuse ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Powell
.: Eleve de Serpentard :.

Johan Powell


Nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Vote_lcap20/0Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Voting_bar1  (0/0)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 21:32

Depuis le début du cours qui était d'ailleurs sont premier à Poudlard . Johan était resté assit s'en rien dire au milieu de la classe .
Il avait tout observé et surtout constaté que Serpentard s'était bien fait remarqué aujourd'hui .
Il constata également que le professeur était très sévère et peut être même un peu folle sur les borts , les cours de métamorphose aller sûrement être intéressent .
Malgré sa sévérité la profs avait l'air de connaître sont travail et savoir de quoi elle parlait , il vaut mieux un bon prof sévère qu'un mauvais prof cool lorsqu'on veut apprendre la magie , et c'est ce que Johan voulait , d'autant plus qu'il était fasciné par la métamorphose .
Ce premiers cours ne lui avait pas apprit grand chose mais il s'y attendait , c'est toujours ainsi les premiers cours .
Une fois la question du professeur poser il tenta une réponse :

Excuser moi ...

La métamorphose signifie que l'ont change une chose en une autre ... par exemple un rat en verre a vins ou même un humains en animal
Maîtriser la métamorphose peut servir à ce défendre face à un danger ou bien à ce protégé également
Elle et sûrement dangereuse lorsqu'on ne la maîtrise pas car on pourrait bloquer une personne dans une forme qui n'est pas la sienne ou bien la rendre difforme ...
Johan espéré avoir juste il avait du ses réponse à Dumstrang même si il savait que ce n'était pas très complet
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Arwall
.: Professeur de métamorphose :.

Sasha Arwall


Nombre de Messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Vote_lcap2440/10000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Voting_bar1  (440/10000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 17:34

Les élèves ne semblait pas vraiment décidé à répondre au questions ce qui était plutôt inquiétant pour la suite des cours .
Sasha ce leva s'apprêtant à interrompre le cours face à la mauvaise volonté de ses élèves .
Puis un jeune homme prit la parole , un jeune homme qui avait déposé sa fiche et a qui elle n'avait rien dit ( on vas dire XD ) .
Sa réponse n'était pas complète du tout mais c'était toujours mieux que rien , il fallait bien le dire ...

Votre réponse et a développer mr Powell , mais disons que c'est à peut prés ça ... [ 20 points ] elle s'adressa ensuite au autre

Vous pouvez remeriçez votre camarades pour vous avoir donner une partie de votre devoir de la semaine prochaine ...

Et d'ailleur en parlant de RAT ! au cours suivant vous pouvez étre sur, que j'interrogerai l'un d'entre vous sur la définitions de la métamorphose qu'il devra écrire parfaitement au tableau !
C'est votre seule devoir mais vous n'aurait pas le droit à l'erreur ...

Si certain d'entre vous on des question sachez que je suis presente dans cette salle jusqu'au diner ...

Vous pouvez quitter ce cours ...
Elle fit un geste de la main comme pour dire " aller du vent du vent !" puis de rassie à sont bureaux pour prendre des notes
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Arwall
.: Professeur de métamorphose :.

Sasha Arwall


Nombre de Messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Vote_lcap2440/10000Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Voting_bar1  (440/10000)

Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:05

Total gallions cours 1

Johan Powell : 20 gallions

Cours terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]   Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Métamorphose Cours 1 - 2 présentation des élèves , Base de la métamorphose
» Cours n°2 : Les Bases de la métamorphose [FE]
» Botanique -Presentation-Inscription des éléves
» [Fiche Validée #121] E.E Présentation
» [Fiche Validée #11]Ales Freeman présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Salles de Cours :: » Métamorphose-
Sauter vers: