Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Botanique -Presentation-Inscription des éléves

Aller en bas 
+9
Erik Eagles
Nathael A. MacCarty
Lendy Aineky
Eleonora Carmichael
Johan Powell
Lilith Penrose
Pioupioupiou
Josuah Malone
Neville Londubat
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat


Nombre de Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap21200/10000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (1200/10000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyLun 20 Juil - 15:42

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Visite10


/I Presentation

Presentation de Moi :Bonjour je suis Neville Londubat Votre Professeur de Botanique

Mes Cours:

-Je ferais des cours Pour chaque années Pour eviter que les Niveaux Supérieur s'ennuie dans mes cours Les devoirs que je demanderais a me rendre serons par Mp j'ecrirais Biensure les délais !

-Ensuite Pour le matériel :

Manuels :Arbres carnivores du monde et Mille herbes et champignons magiques

Equipement :

Cache-oreilles
Utilisée par les étudiants pour se protéger de plantes comme la Mandragore qui peuvent blesser par le seul son qu'elles émettent ; ces cache-oreilles sont sûrement magiques car ils bloquent complètement tous les sons extérieurs.

Crottes de Veaudelune
Lorsqu'on la ramasse à la pleine lune (c'est probablement le seul moment où l'on peut s'en procurer), cette substance fait pousser les plantes magiques et les fleurs plus vite et les rend plus robustes . (je pourrais vous en prettez )

Engrais à base de bouse de dragon
Utilisé pour le rempotage.

Gants de protection en peau de dragon
Souvent utilisés lorsqu'on a affaire à des plantes dangereuses comme les bubobulb.

Produits contre les limaces et Produits contre les limaces anthropophages
Utile de temps en temps pour éloigner les limaces des choux de Poudlard. On en trouve dans l'Allée des Embrumes, ce qui laisse supposer que ce produit est fabriqué en partie avec une certaine forme de magie noire.
Serres


Equipement et Manuels en cours d'année

-Il y'aura aussi quelque matériel que je vous direz d'acheter en cours d'année !

Les Serres

-Ensuite ; les première année ne travaillent que dans la serre numéro 1. A partir de la deuxième année, ils côtoient des plantes plus dangereuses dans les autres serres.


II/Inscription Au cours de Botanique

Nom :
prénom:
Année:
Maison:
Ce que je pense de la matière:
Avenirs dans la botanique ?(si vous voulez faire un métier dans la botanique)

III/Eléve Inscrit
Malone Josuah de la maison Gryffondor 7 éme année
Scorpius H. Malefoy De la maison Serpentard 6 éme année
Penrose Lilith de La maison Serpentard 7 éme année
Lighten Elixir De La Maison Serpentard 7 éme année
Smith Svetlana, Eden de la Maison Serpentard 6 éme année
Powell Johan de la Maison Serpentard 7 éme année
O'Flynn Blodwyn de La Maison Serpentard 6 eme année
Carmichael Eleonora de La Maison Serpentard 7 éme année
Aineky Lendy De La Maison Serpentard 6 éme année
MacCarty Nathael Andrew De La Maison Gryffondor 7 éme année
Eagles Erik de La Maison Poufsouffle 5me année


Dernière édition par Neville Londubat le Ven 24 Juil - 23:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap238383/40000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (38383/40000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyLun 20 Juil - 15:52

II/Inscription Au cours de Botanique

Nom : Malone
prénom: Josuah
Année: 7e année
Maison:Botanique -Presentation-Inscription des éléves 378116
Ce que je pense de la matière: Je la trouve reposante, mais trop ennuyeuse à mon goût
Avenirs dans la botanique ? Je veut devenir auror donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap258702/100000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (58702/100000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyLun 20 Juil - 16:21

Nom : Malefoy Mr Red
Prénom: Scorpius
Année: 6ème
Maison: Botanique -Presentation-Inscription des éléves 118618
Ce que je pense de la matière : La Botanique ça déchiiiiiiiiiiire Mr Gni
Avenirs dans la botanique ? J'sais pas Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat


Nombre de Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap21200/10000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (1200/10000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyLun 20 Juil - 16:26

Avec plaisir !
Je vous ajoute


Dernière édition par Neville Londubat le Mar 21 Juil - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap230190/40000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (30190/40000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyLun 20 Juil - 16:29

Nom : Penrose
prénom: Lilith
Année: 7eme année
Maison: Serpentard
Ce que je pense de la matière: J'avoue bien aimer cette matière même si je deteste mettre les mains dans les bouses et autre trucs de ce genre
Avenirs dans la botanique ?(si vous voulez faire un métier dans la botanique) Médicomage ou Auror ... a mon avis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat


Nombre de Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap21200/10000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (1200/10000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyLun 20 Juil - 16:34

d'accord !


Dernière édition par Neville Londubat le Mar 21 Juil - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyLun 20 Juil - 20:07

Nom : Lighten
Prénom : Elixir
Année : 7 ème
Maison : Serpentard I love you
Ce que je pense de la matière : avoir des connaissances dans cette matière peut particulièrement servir x)
Avenirs dans la botanique ? Peut être. Peut être pas . Avenir incertain ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyLun 20 Juil - 20:32

    Nom : Smith.
    Prénom : Svetlana, Eden.
    Année : 6ième année.
    Maison : Serpentard
    Ce que je pense de la matière : Utile si jamais je me retrouve sans elfe de maison pour savoir quoi manger en pleine forêt ?
    Avenir dans la botanique ? Bonne question, l'idée d'avenir me semble déjà bien lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Powell
.: Eleve de Serpentard :.

Johan Powell


Nombre de Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap20/0Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (0/0)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyLun 20 Juil - 22:00

Nom : Powell
prénom:Johan
Année:7éme
Maison:Serpentard
Ce que je pense de la matière: intéressante
Avenirs dans la botanique ? aucun probablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyLun 20 Juil - 22:35

Nom : O'Flynn
Prénom : Blodwyn
Année : 6ème année
Maison : Serpentard
Ce que je pense de la matière : Intéressante. Sérieuse, je m'investis à fond dans chaque cours, la magie étant pour une fille de moldus quelque chose de particulièrement attrayant, chacun de ses aspects, dont la botanique, sont donc indispensables.
Avenirs dans la botanique : Avenir encore non évoqué...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat


Nombre de Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap21200/10000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (1200/10000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyMar 21 Juil - 1:09

Hum a ce que je regarde Il y'auras Beaucoup de Serpentard dans mes cours D'accord tous ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Penrose
.: Princess Of Your Heart :.
Lilith Penrose


Nombre de Messages : 868
Date d'inscription : 23/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap230190/40000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (30190/40000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyMar 21 Juil - 21:38

Evidemment on est les meilleurs, les plus intelligents, les plus bosseurs Boulet Botanique -Presentation-Inscription des éléves 585480
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Carmichael
.: Eleve de Serpentard :.

Eleonora Carmichael


Nombre de Messages : 253
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap23640/10000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (3640/10000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyMar 21 Juil - 22:21

Nom : Carmichael
prénom:Eleonora
Année: 7ème Année
Maison: Botanique -Presentation-Inscription des éléves 118618
Ce que je pense de la matière: Assez intéressant.
Avenirs dans la botanique ? Pooo. Rien que la question d'avenir est incertaine, alors trouvez le domaine, c'est encore une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat


Nombre de Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap21200/10000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (1200/10000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyMer 22 Juil - 0:23

Elementaire Lilith Penrose j'espére juste avoir des éléves De differentes Maison !
Revenir en haut Aller en bas
Josuah Malone
.:| The Mysterious Boy |:.

Josuah Malone


Nombre de Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap238383/40000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (38383/40000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyMer 22 Juil - 9:53

Eh, tu veux insinuer quoi Lilith, que je suis moins bon que toi en botanique ! Botanique -Presentation-Inscription des éléves 797861 et Botanique -Presentation-Inscription des éléves 345627
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat


Nombre de Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap21200/10000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (1200/10000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyMer 22 Juil - 20:00

Non Non ! Les Enfants Chacun a son niveau en botanique ! Nous somme la pour apprendre pas pour dire qui est Plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap258702/100000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (58702/100000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyVen 24 Juil - 3:11

:amg: :amg: :amg: :amg: :amg: :amg: :amg:

Hum, pardon x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat


Nombre de Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap21200/10000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (1200/10000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyVen 24 Juil - 14:26

Non NOn Non Scorpius H.Malefoy je n'accepterais pas sa dans mes cours
Revenir en haut Aller en bas
Lendy Aineky
.: Eleve de Serpentard :.

Lendy Aineky


Nombre de Messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap24250/10000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (4250/10000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyVen 24 Juil - 16:03

Nom : Aineky
prénom: Lendy
Année: 6ème
Maison: Botanique -Presentation-Inscription des éléves 118618
Ce que je pense de la matière: Pourrais toujours servir... Quoique j'ai toujours un elfe de maison a mes cotées
Avenirs dans la botanique ? Je croit que non

Et une autre Serpentarde!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat


Nombre de Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap21200/10000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (1200/10000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyVen 24 Juil - 17:17

Avec Plaisir Aineky Lendy
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap258702/100000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (58702/100000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyVen 24 Juil - 17:35

Hey franchement je compatis pour Josuah, il est quand même perdu au milieu d'un champ de Serpentard >___< Mr Green
Botanique -Presentation-Inscription des éléves 118618 :amg: Botanique -Presentation-Inscription des éléves 585480


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Ven 24 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat


Nombre de Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap21200/10000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (1200/10000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyVen 24 Juil - 17:39

Oui Monsieur Scorpius H. Malefoy dehors !!!!! je parlerais de votre comportement a l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap258702/100000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (58702/100000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyVen 24 Juil - 17:40

>_________________<

J'vais pas m'auto-bannir quand même --'
Hum, bon j'arrête Mr Uh
Revenir en haut Aller en bas
Lendy Aineky
.: Eleve de Serpentard :.

Lendy Aineky


Nombre de Messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 08/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap24250/10000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (4250/10000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyVen 24 Juil - 17:45

J'avoue qu'un seul Gryffondor
Ça prouve que les Serpy sont les meilleurs! Botanique -Presentation-Inscription des éléves 118618
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
.: Professeur :.

Neville Londubat


Nombre de Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Botanique -Presentation-Inscription des éléves Vote_lcap21200/10000Botanique -Presentation-Inscription des éléves Voting_bar1  (1200/10000)

Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves EmptyVen 24 Juil - 17:54

D'accord D'accord c'est ce qu'on verras !bon je vais debuter mes cours j'accepte les inscriptions en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty
MessageSujet: Re: Botanique -Presentation-Inscription des éléves   Botanique -Presentation-Inscription des éléves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Botanique -Presentation-Inscription des éléves
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription au Duel Élèves
» Cours 1 Métamorphose : Fiche de présentation des élèves [FE]
» Métamorphose Cours 1 - 2 présentation des élèves , Base de la métamorphose
» Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle
» Dans la présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Coulisses du Forum :: Missions & Cours :: » Cours de Poudlard-
Sauter vers: