Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [One Shot 1] "La lumière Bleue"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[One Shot 1] "La lumière Bleue" Empty
MessageSujet: [One Shot 1] "La lumière Bleue"   [One Shot 1] "La lumière Bleue" EmptyJeu 25 Juin - 15:11

    Nd/a : Je vous préviens c'est spécial xD

        C'était une nuit, une étrange nuit, une nuit qui avait commencée comme une autre.
        Je ne regardai pas vraiment où je marchais. Au fond... quelle importance ? J'étais épuisée mais je me refusais à retourner tout simplement vers ma salle commune.
        Après une dizaine de tour dans les couloirs froids et désert, il devint évident que je devais prendre une décision. Je m'arrêtais, la tête baissée pour réfléchir. Le bourdonnement et le mal de tête ne cessait pas. J'étais aveugle à tout ce qui m'entourait. Je relevai la tête et vit une porte. C'était la salle chose qui je voyais clairement dans cet obscurité flou. Une lumière bleu hypnotique filtrait par l'encadrement.
        Alors, comme un fou que l'on vient de laisser s'échapper, je décidai simplement de suivre la lumière. J'ouvris la grande porte. La lumière à l'intérieur m'aveugla. J'eus à peine le temps de masquer mes yeux avec mon bras. Je sentis qu'une main attrapait l'autre et m'entraînait violemment. J'étais encore plus aveugle que quelques secondes plus tôt. Je sentis qu'on me plaquait contre un mur. Je tentais d'ouvrir les yeux mais je ne voyais qu'une silhouette sombre se découpant dans une lumière aveuglante.
        Mes yeux avaient à peine eut le temps de s'habituer, j'avais à peine pu identifier la silhouette comme était celle d'une jeune fille que la lumière disparu. Nouveau contraste. Cette fois je n'apercevais rien dans le noir. Je ne devais au moins pas être la seule.
        J'entendis des bruits étranges. Comme si l'on tentait de forcer la même porte par laquelle je venais d'entrer. Un coup donné contre le pan de bois, un autre puis plusieurs, rageurs. Ce fut ensuite un juron puis une voix qui s'élevait.

        « C'est pas vrai, t'as réussi à nous coincer ici ! Félicitations !!! »

        Je reconnaissais cette fois. Mon sang se glaça. Pas elle ! C'était certainement la dernière personne à Poudlard que j'aurais supportée ce soir là.
        Je repris mes esprits. J'étais déjà énervée. Nul doute que ça ne s'arrangeait pas si cette peste de Serpentard restait dans mon espace vital. J'attrapais d'un geste vif ma baguette -ce que j'aurais certainement du faire bien plus tôt-. J'y voyais mieux maintenant que mes yeux s'étaient habitués. J'allumais ma baguette et j'y vis enfin normalement.
        Aucun doute, c'était bien elle.

        « Quelque chose me dit que c'est pas ma faute. C'était quoi ce truc, hein ? Qu'est ce que tu fichais... ? »

        Elle refusa de me répondre, se contentant d'un regard dédaigneux inutile. Je promenais le faisceau dans toute la salle de classe abandonnée mais il n'y avait rien. Les tables et les chaises étaient empilés contre les murs pour aménager de la place au centre... rien d'autre.

        « Tu peux inspecter ce que tu veux, tu ne verra rien... »

        Dans son ton méprisant habituel, je décelai une certaine inquiétude. J'eus un sourire supérieur sans aucune autre motivation que l'espoir que ça l'inquiéterai encore plus et je m'avançais lentement vers le centre de la pièce, là d'où sans nul doute, provenait la curieuse lumière bleue de tout à l'heure. J'y étais presque quand je l'entendis crier. Elle couru vers moi, me repoussa violemment et se jetant au centre de la pièce. Je tombai à terre, échappant ma baguette, j'eus juste le temps de retourner ma tête. Elle, elle n'était tombée. Elle flottait, semblait entourée d'un halo du même bleu que tout à l'heure mais plus terne. Je la détestais et pourtant je ne pense pas que j'aurais pu lui souhaiter ce qui lui arriva. Je la vis devenir pâle puis bleu elle-aussi, le bleu de la mort. La vie quittait ses yeux. Sur son visage se figea un rictus dominateur. Je manquais de vomir. Elle prenait en quelques minutes l'aspect d'un mort depuis deux semaines. Le cri qui ne pouvait être le sien mais émanait de la lumière devint de plus en plus aigu.
        Un grand fracas provenant de la porte me fit enfin détourner le regard. Avec l'obscurité et une fois de plus aveuglée pour avoir fixé la lumière, je ne voyais pas qui était là. Un adulte probablement d'après la corpulence. Il y avais en fait plusieurs personne. Quelqu'un mit fin à l'enchantement. La lumière bleu s'évanouit et le cri aussi. J'eus juste le temps de voir son corps inanimé à terre. On m'entraîna de force hors de la pièce alors que je criais, je voulais qu'on m'explique.
        Tout ce dont je me souviens après c'est de m'être réveillée dans l'infirmerie. Alors que je réclamais à savoir ce qui s'était passé, l'infirmière me répondit.

        « Ce n'est rien mon enfant. Juste une mauvaise fièvre. Reposez vous ça ira bientôt mieux. »

        J'avais donc rêvée ? La douce lumière du soleil caressait mon visage. Il devait être minuit et dans cette pièce immaculée, tout resplendissait. Rassurée, je me rendormis rapidement. Dans l'après-midi, ma cousine et son amie passèrent me voir. Elle se moquèrent gentiment de moi, m'accusant d'avoir voulu séché le devoir de potion. Je leur confirmais en plaisantais que c'était là tout mon but. Avant de partir, Lily me dit :

        « Ah ! Au fait tu sais quoi ? La serpentarde avec qui tu te disputes souvent... j'ai oublié son noms... Il paraît qu'elle a été renvoyée chez ses parents. Une histoire de règlement qu'ils disaient... Elle a du se faire attraper dans un de ses mauvais coups ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shot 1] "La lumière Bleue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit RP avec votre "gentil" prof ?
» "Show me the way to the next whiskey bar" [Ouvert à tous]
» Concours de one shot : Chocos et gallions à gagner !!
» Potion de " rêve loingtain "
» Potion "Pouss-Poil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: