AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

Partagez | 
 

 Potion de " rêve loingtain "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Potion de " rêve loingtain "   Dim 21 Juin - 9:43

Nom : Potion de " rêve loingtain "

Ingrédients : Oeil de lutin, racine de mandragore, dent de vampre mise en poudre, crin de licorne, gros sel, cheveux de la victime.

Matériel indispensable : Chaudron, pilon

Marche à suivre pour la réalisation du breuvage : mettre de l'eau sur feux, attendre qu'elle frémisse en écrassant les racine de mandragore pour en retirer le jus, verser la dent de vampire mise en poudre et la moitié de votre jue de mandragore, remuer trente seconde dans le sens des aiguille d'une montre puis jeter deux pincé de sel et votre oeil de lutin, remuer jusqua ce que la potion prenne une couleur lila ( 20 a 30 minutes ), ajouter le reste de votre jue de mandragore et le cron de licorne, la potion doit alors prendre uen couleur bordeaux. Laisser refroidir et ajouter le cheveux de la victime, la potion deviendra alors limpide comme de l'eau. Par contre le gout n'est pas vraiment génial.

Effets : Celui ou celle qui bois cette potion peut rentrer dans les rêves des autre, enfin de celui à qui il a piquer un cheveux. Mais atention, vous savez ce qu'on dis si on meurt dans un rêve ? Si la potion est mal préparé il est possible de rester prisonier de son propre esprit duran une période indéterminé.

Classification (Eleves, adultes, mangemorts. ..) : mangemort, potion très très noire. S'est une violation de l'esprit plus dangereuse que la leglimencie car peut très bien tuer la victime dans son rêve. Cette potion ne fais aps cas des distances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Potion de " rêve loingtain "   Ven 3 Juil - 1:21

Ca me va ! 200 gallions pour toi !

Désolé du retard j'avais tout simplement pas vu Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Potion de " rêve loingtain "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allée du rayon"livres de Potions".
» "Banm yon sigarèt"
» Déclaration de la gouverneure générale "Michaëlle Jean"
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» C'est écrit "Maréchal Ferrant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Gestions des Personnages :: » Idées d'améliorations :: Inventions Potions-
Sauter vers: