Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Achats de Patapons !! <3 <3 <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achats de Patapons !! <3 <3 <3 Vote_lcap258702/100000Achats de Patapons !! <3 <3 <3 Voting_bar1  (58702/100000)

Achats de Patapons !! <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Achats de Patapons !! <3 <3 <3   Achats de Patapons !! <3 <3 <3 EmptyMar 23 Juin - 0:19

    La porte de la boutique claqua . Oups, Sorpius avait oublié de la refermer derrière lui . Tant pis, au moins le vendeur serait au courant de sa présence . Le jeune Malefoy ne prit pas la peine de s'éterniser devant toutes les créatures plus étranges les unes que les autres qui se trouvaient à la Ménagerie Magique, et fonça directement vers la cage où se trouvaient ... les patapons !! Et oui, entre Scorpius et les patapons, c'était une grande histoire d'amour ! Il comptait même en faire tout un élevage, il en avait d'ailleurs déjà cinq . Et là, il venait en acheter treize autres : Dix pour lui-même, deux pour Joyce et un pour Zoey . Oui bon, ça faisait peut être beaucoup, mais une passion reste une passion, et la sienne c'était les patapons ! Le jeune homme se planta donc devant la caisse, et le vendeur ne tarda pas à faire son apparition .

    - Bonjouuur, je voudrais treize patapons s'il vous plaît !!

    Ce qui faisait un total de ... 3900 gallions . Le Serpentard sortit sa bourse, et déposa les gallions sur le comptoir . Après avoir remercié le vendeur et récupéré les treize patapons, il le salua, puis quitta la boutique .
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
.: Commercant PnJ :.

Vendeur


Nombre de Messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achats de Patapons !! <3 <3 <3 Vote_lcap20/0Achats de Patapons !! <3 <3 <3 Voting_bar1  (0/0)

Achats de Patapons !! <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: Achats de Patapons !! <3 <3 <3   Achats de Patapons !! <3 <3 <3 EmptyMar 23 Juin - 14:36

Quel drôle de journée ! Je n'avais pas eu un seul client pour le moment, les affaires allaient-elles mal? Non pas vraiment en fait seulement les animaux ne se vendaient pas trop en cette période, quoi que le dernier arrivage de patapons faisait des ravages, enfin sur une clientèle plutôt ciblé...

Lorsque le vendeur vit enfin entrer un client, il s'affaira aussitôt à faire semblant de travailler, après tout, il fallait donner l'impression d'être débordé, de montrer que la boutique fonctionne bien ! Visiblement ce jeune client n'avait pas besoin de conseil, il savait déjà quoi acheter, aussi il se dirigea directement vers le comptoir où il m'annonça... qu'il voulait 13 patapons !! Pourquoi autant de ces bestioles ? Enfin ce n'est pas mon problème ! Il allait avoir du mal à tous les transporter en tout cas ! Mais lorsque je vis les 3900 gallions s'étaler devant moi je me tue et lui fourni ce qu'il désirait, je lui souhaita une bonne journée et recompta quand même la somme versée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de Patapons !! <3 <3 <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les patapons :red:
» Achat de Boulzor et de patapons
» Scorpignon - Achat de patapons
» Achat d'un loubana et de deux patapons.
» Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Chemin de Traverse :: » Ménagerie Magique-
Sauter vers: