Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  

 

 Achat de Boulzor et de patapons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jelissa Rose Lewis
.: Eleve de Gryffondor :.

Jelissa Rose Lewis


Nombre de Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achat de Boulzor et de patapons Vote_lcap228560/30000Achat de Boulzor et de patapons Voting_bar1  (28560/30000)

Achat de Boulzor et de patapons Empty
MessageSujet: Achat de Boulzor et de patapons   Achat de Boulzor et de patapons EmptyMer 5 Aoû - 14:02

Depuis un moment Jelissa Rose mourrait d'envie de s'acheter un nouvel animal de compagnie , car voyez vous le chat Tiby qu'elle possédait commençait légèrement à se faire vieux et ne faisait que dormir du matin au soir et du soir au matin , les seuls instant ou il sortait de son coma c'était pour manger ou aller assouvir un ou des besoins naturels , pas très folichons comme compagnie . Et puis ce n'était pas vraiment son chat , simplement celui qu'avaient ses parents depuis la naissance de ses frères , soit depuis 19 ans, un énorme matou gris sale et grassouillet . C'est pourquoi , le jour même où elle avait entendue parler des soldes et réductions à la ménagerie magique , elle y avait foncé .

En arrivant dans le magasin , elle savait ce qu'elle voulait , un Boulzor et 3 patatons , elle avait craqué sur ces deux créatures , aussi insolites et drôles l'une que l'autre et alla à la rencontre du vendeur avec un grand sourire .


"Bonjour , je souhaiterais adopter un Boulzor et 3 patatons ."

Ces parents lui avaient envoyés de l'argent pour qu'elle puisse les acheter , une sorte de cadeau d'anniversaire en avance en quelques sortes . Jelissa Rose allait en avoir pour 650 gallions .
Revenir en haut Aller en bas
Vendeur
.: Commercant PnJ :.

Vendeur


Nombre de Messages : 52
Age : 59
Date d'inscription : 16/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Achat de Boulzor et de patapons Vote_lcap20/0Achat de Boulzor et de patapons Voting_bar1  (0/0)

Achat de Boulzor et de patapons Empty
MessageSujet: Re: Achat de Boulzor et de patapons   Achat de Boulzor et de patapons EmptyMer 5 Aoû - 20:40

Ce jour fût riche en émotion, une jeune femme rentra dans ma boutique avec une bourse de gallions et me demanda un Boulzor, jusque là ça va, mais adopter 3 autres patapons..
A Poudlard ça va être la fête avec ses animeaux ! Bon, je lui donna plusieurs cages se trouvant derrière la caisse et lui conseilla de leur donner vite un nom.
Je pris sa bourse de gallions et la remercia. Un sourire se déssina finalement sur mes lèvre et un signe de la main pour lui dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Boulzor et de patapons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un Boulzor
» Achat d'un Aqualoch et d'un Boulzor.[Vendeur et Abram]
» Scorpignon - Achat de patapons
» Achat d'un loubana et de deux patapons.
» Achats de Patapons !! <3 <3 <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Le Monde Magique | en 2017 :: Chemin de Traverse :: » Ménagerie Magique-
Sauter vers: