Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Vote_lcap258702/100000Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Voting_bar1  (58702/100000)

Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]   Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] EmptyDim 7 Juin - 0:59

    - Ah mais purée, qu'est-ce que j'ai bien pu faire de cette fouttue pompe ?!!

    Sa première chaussure à la main, voilà près d'une dizaine de minutes que Scorpius était à la recherche de la seconde, sans le moindre succès . Certes, il était dans une école de magie, mais cette satanée converse ne s'était tout de même pas soudainement envolée, si ?! Bref, la journée commençait donc on ne peut plus mal pour lui, et ce petit incident le mettait de mauvaise humeur . Finalement, après avoir fouillé pour la énième fois tous les coins et recoins du dortoir sans rien trouver davantage, il s'avoua vaincu et descendit à la salle commune avec son sac, pour faire ses devoirs . Il avait une dissertation à rendre pour la semaine d'après au cours de Potions, et quelques recherches à faire en Arithmancie . Il sortit tout le matériel dont il avait besoin et se mit au travail . Au bout d'une heure, il perdit patiente et rangea ses affaires : il n'était pas d'humeur travailleuse ce matin, et aurait bien le temps de finir un peu plus tard . Il s'étalla de tout son long sur le canapé, décidé à souffler un peu . Pour se relever d'un bond l'instant d'après en hurlant . Il avait senti une sale bestiole contre son bras, et etendu un petit couinement . Son regard s'arrêta alors sur la chose bizaroïde qui l'avait tant affolé, et la regarda complètement éberlué . Une souris . Mais pas n'importe quelle souris : elle était orange et avait des petits lacets à la place des moustaches .
    MAIS QUI ETAIT LE C*N QUI AVAIT EU LA STUPIDE IDEE DE CHANGER SA POMPE EN SOURIS ?!?
    Non mais je vous jure . Scorpius poussa un soupir, attrapa la souris - qui tenta de s'échapper à plusieurs reprises - et tappota dessus avec sa baguette . Il y eut un "paf" suivi d'une fumée verdâtre, puis il se retrouva avec sa chaussure dans les mains . Heureux malgré tout d'avoir résolu ce mystère des plus farfelus, l'adolescent regagna sa chambre, jeta son sac sur le lit, enfila ses chaussures et ressortit . Il avait besoin de prendre l'air . Après avoir quitté la salle commune des Serpentard, il traversa les cachots puis le hall, et sorti dans le parc . Immense le parc . C'était indéniablement l'endroit qu'il aimait le plus à Poudlard . Ici, il était totalement libre de faire le mariole sans gêner personne . Quoique ... il adorait enmerder le monde, alors bon ...
    Un cerisier attira soudain son attention . Il était grand, tout feuillu, avec plein de pommes bien jolies et bien mûres . Le jeune homme s'en léchait les babines à l'avance . Lui qui n'avait pas pris la peine d'aller prendre son petit déjeuner, il allait pouvoir se rattraper ! Ni une, ni deux, il s'élança vers l'arbre et grimpa dedans . Rien de bien difficile, il y'avait assez de branches de toute hauteur et toute taille pour qu'il puisse aisément assurer ses prises . Arrivé à la moitié du chemin, il s'installa sur une grosse branche, le dos contre le tronc, attrapa une pomme et croqua dedans . Un délice . Pas de doute, il allait se régaler !
    Combien de temps passa-t-il perché à ce pommier ? Scorpius n'en avait pas la moindre idée . Il fini cependant par se décider à re redescendre . Il s'accrocha à la branche qui se trouvait face à lui, s'y cramponna et posa les pieds sur celle du dessous . Un léger craquement se fit entendre . Il ne s'en inquiéta pas plus que ça, il n'était pas très lourd, le morceau de bois suporterait bien son poids le temps d'une demi minute . Du moins le croyait-il, jusqu'à ce qu'il se penche pour attraper une autre branche, et que celle sur laquelle il était en appui ne craque d'un coup .


    - Woooooooooooow ... !!!

    Boum . Aïe . Le jeune Malefoy venait de s'écraser lamentablement sur le dos . Pas très agréable comme atterissage . Après avoir craché toute une flopée de jurons plus sympathiques les uns que les autres, il se releva . Et bondit l'instant d'après, pour la seconde fois de la journée . Une voix s'était faite entendre juste derrière lui, le prenant par surprise . Il se retourna, un peu surprit de voir la jeune fille qui se trouvait devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]   Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] EmptyDim 7 Juin - 3:31

Arrêter ce bruit… Les voix s’élevèrent de plus en plus. Féminine sans aucuns doutes. Je continue d’appuyer ce vieux cousin contre mes oreilles. Je déteste le matin, et je déteste plus que tout : ces gamines qui jacassent pour un oui ou pour un non. Je m’efforce à garder les yeux clos. Je les entends pénétrer dans la pièce. L’une d’elle tira les rideaux, je sentis le soleil tapant. Quoi ? Mais, il est quelle heure là ? Je sursaute brutalement. Les rayons m’aveuglent durant un instant. Je jette un regard vers les pestes qui ont osé me réveillée. Elles étaient assises bien tranquille sur le lit de la fille de moldus. Elles discutaient de je ne sais quoi, c’est chouette de passer pour un mur. Je balance le drap sur le côté, et le cousin vers elles. C’est la brunette à lunette qui prit. Avant qu’elle joue sa martyr énervée et que ces copines la soutienne, je pris la parole :

- Hey ! Les mousquetaires, vous avez l’heure ?

Mais, bon, je reçu ma réponse en cousins. Génial ! Rien de mieux pour se réveillée. Je fini par m’enfuir comme je pu, en sauvant le mieux possible quelques affaires. Personne ne m’a dit que cette binoclarde était aussi forte. J’atterris quelques minutes plus tard aux douches. Ma montre pendentif qui appartenait à mon grand père glissa dans ma main. Neuf heures et trois minutes.
Je m’habituerais jamais à me levé tôt. Surtout cette année. Encore, les autres années, le château était vivable, je commençais même un peu à apprécié les personnes qui m’entoure… Mais, maintenant, Fred ou encore Akira… Mais le plus important de tous Jarod, ils ne sont plus là ! Les autres Serdaigles sont trop sérieux pour moi… Pensive, je m’enfonce dans la douche sans m’en rendre compte. C’est mal de faire revenir le passé, car je savais que s’il y avait la moindre chance que je revoie un de ces gars là, je le tuerais… J’arrête le combiné d’eau, attrapant ma serviette et me séchant vite faire.

Après ça, je repris la route de la chambre. Les autres filles étaient parties. Autant pour moi. Potions, ensuite…sortilèges pour ce matin. Je pris le matériel qu’il fallait, et j’en file mon sac en bandoulière. Maintenant à cette heure, il est un peu tard pour se rendre dans la grande salle pour le déjeuner. Et puis, si c’est pour être avec les glandus de ma maison autant ne pas s’y rendre. Je fis un saut vite fais dans les cuisines de Poudlard. Autant piquer quelques trucs en cachette… Personne n’en sera rien, ou presque !

En plus, il fait beau aujourd’hui, je pris la décision de trouver un coin tranquille dehors pour déguster mon festin. Ensuite, je n’aurais qu’attendre ma première de cours ou bien, trouver quelqu’un à merder pour passer le temps.
Je traverse le hall sans encombre. Je pris la direction du parc. Même s’il fait beau espérons qu’il n’y a pas trop de foule. Dans mon avancée paisible, un « Woooooooooooow ... !!! ». Perturba l’équilibre de la nature. Je fis volte face. C’était à quelques pas derrière. Plissant un peu les yeux, je décide de rejoindre l’inconnu plutôt que de trouver le coin de paradis. J’observe en arrivant vers lui, ou plutôt entend un tas de biens vilains mots. Le garçon se releva. Tiens, ça ne serait pas Scorpius Malefoy. Je le connaissais pas personnellement, mais je l’ai vu à plusieurs reprises quand j’étais avec la bande de Bowen, et encore plus quand je suis sorti avec lui. Cela me rappelle un moment difficile de ma vie, choisir entre Bowen et Jarod, mon meilleur ami… Si j’avais choisi Bowen, j’aurais été moins perdue. Du moins, c’est ce que je pense. Mais, revenons au charmant blondinet qui ne fait des acrobaties. J’affiche un sourire.

- Depuis quand, les Serpentard tombent des arbres… Une nouvelle espèce migratoire ?

A tes risques et périls ma fille, beaucoup de serpentard sont susceptibles. Enfin, ce n’est pas comme si c’était la première fois. Et puis, il y a rien de méchant… ou du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Vote_lcap258702/100000Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Voting_bar1  (58702/100000)

Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]   Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] EmptyDim 7 Juin - 17:15

    Maria Sanders ... ça alors, s'il y avait bien une personne à laquelle il ne se serait pas attendu, c'était bien elle ! Pas qu'il avait une dent contre elle ou autre du même genre, mais six ans, aucun d'eux ne s'étaient jamais adressé la parole . A vrai dire, Scorpius ne connaissait son existance que depuis l'année précédente, l'ayant croisé à plusieurs reprises au bras de Bowen . Un Serpentard plus âgé que lui, avec qui il n'avait jamais vraiment eu d'affinités : les deux garçons ne s'étaient adressé la parole que rarement .

    - Depuis quand, les Serpentard tombent des arbres ... une espèce migratoire ?
    - Tout juste Auguste !Les arbres aussi ont l'air de se liguer contre nous, pauvres petits serpents que nous sommes ...


    Un sourire se ficha sur le visage de Scorpius . Il ne connaissait la jeune Serdaigle que depuis quelques courtes minutes, et déjà, elle lui plaisai . Elle avait l'air un petit peu frappa-dingue sur les bords, ce qui était plutôt étonnant de la part d'une bleue et bronze . Serait-elle l'exeption qui confirme la règle ? Il y avait de grandes chances . De toutes façon, il ne tarderait sans doute pas à le savoir . Maeva ne semblait pas être une grande timide, et lui-même était dd'un naturel très extraverti, peut être trop d'ailleurs . Rien ne les empêchait de faire plus ample connaissance, donc .

    - T'aimes les pommes ? Tu veux une pomme ? Je vais te chercher une pomme !

    Aussitôt dit aussitôt fait, le blondinet graimpa de nouveau à l'arbre, en faisant cette fois-ci attention à ne pas s'accrocher à une branche en piteux état . Il attrapa la première pomme bien mûre qui se trouvait à sa portée, puis redescendit pour se retrouver l'instant d'après, à nouveau devant Maeva . Il lui tendit le fruit . Pour s'accroupir ensuite, faire une galipette, et s'asseoir par terre, sans raison aucune . Oui, Scorpius était un peu bizarre : il le savait, s'en fouttait, l'assumait et enm**dait tous ceux à qui ça posait problème .

    - C'est cool, il fait beau aujourd'hui, l'eau du lac sera sûrement assez bonne pour aller se baigner .

    3615 Scorpius'life bonjour !!! Oué, bon . Il fallait bien entammer la conversation par quelque chose après tout . Ils n'allaient rester là éternellement comme deux imbéciles à se regarder dans le blanc des yeux sans même ouvrir la bouche ! T'façons, c'était pas leur genre, alors bon ...
    Une marguerite attira son attention, il la prit et se mit à décortiquer chaque pétale, l'un après l'autre :


    - Un patapon, deux patapons, trois patapons, quatre patapons, cinq patapons, six patapons ...

    Scorpius, où l'art et la manière de passer pour un déraillé de la caboche bon à enfermer à Sainte Mangouste au service psychiatrie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]   Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] EmptyDim 7 Juin - 21:55

« Tout juste Auguste !Les arbres aussi ont l'air de se liguer contre nous, pauvres petits serpents que nous sommes ... ». Machinalement, je souris en coin de lèvre. Ça peut paraitre bête, mais, je ne pensais pas que les Serpentards avaient ce genre d’humour. Peut-être, l’influence de Bowen, sont humour était vraiment glauque, à vrai dire c’était plutôt un pessimiste toujours à ce lamenter pour un oui ou pour un non. Bowen avait un côté sadique et franc qui m’a toujours plu. C’est vrai qu’il ne faut pas mettre tous le monde dans le même seau.
Étrange que ce garçon n’est pas attiré mon attention avant. Mais, il faut dire que je fais vraiment attention aux autres. Si je vais les voir, c’est seulement par ennui. Cependant, celui là, un petit côté intéressent, reste à vérifié tout ça. Je m’approche du pommier, touchant légèrement son écorce. Je fis un léger signe de tête au vert et argent.

- Les arbres ne se liguent pas contre toi ou les autres personnes de ta maison. C’est ta sentence pour lui avoir monté dessus sans prendre en compte son avis… Si tu le traite avec respect, il te le rendra.

Je me retourne vers le garçon. C’était un peu bizarre que je lui parle de respect. Effectivement, ma voix sonne parfois fausse. J’en n’ai pas la maison, mais ma langue est vraiment fourchue et bavarde qui plus est. Le comique dans l’histoire, c’est que mon père l’un des pionniers de la pollution.. Les arbres, et tout le reste ça me fais une belle jambe.


« T'aimes les pommes ? Tu veux une pomme ? Je vais te chercher une pomme ! ». Hein ! Quoi ? Je n’eu pas le temps de lui répondre qu’il saute déjà dans l’arbre. Je murmure légèrement vu que cela ne sert à rien maintenant :

- ..ben… je crois que oui… !

J’ai tendance à le croire super actif. Et encore plus, quand il redescend… Je pris la pomme qu’il m’offre si gentiment. Je fis un sourire pour le remercier. Il fit une galipette et hop assit par terre… Hein ? C’est quoi ce mec ?
J’hausse les épaules légèrement, je m’approche de lui pour m’assoir aussi.

- M’en veut pas, mais je suis nulle en gymnastique !

C’est surtout avec l’horrible uniforme de Poudlard en jupette, ce n’est pas trop envie. Il continua de parler, sans que j’en place une. Je n’ai jamais vu ça, d’habitude, c’est moi qui cause de n’importe quoi ! Je savais que c’était un sur actif. Je l’écoute bien sagement.

« C'est cool, il fait beau aujourd'hui, l'eau du lac sera sûrement assez bonne pour aller se baigner . ». Ah ? T’es super intéressent dis moi ! J’hoche la tête doucement.

- Ouais, ..enfin je sais pas si je m’y risquerais. Ou faudrait vraiment qu’elle soit bonne.. En tout cas, espérons que ce temps dure !

Mais, brusquement : « Un patapon, deux patapons, trois patapons, quatre patapons, cinq patapons, six patapons ... ». Ah ouais, quand même… On se croirait revenu en primaire, bien, que moi j’avais des cours particuliers chez moi, alors l’école des petits je ne connais pas vraiment. N’empêche que son attitude me rappelle une personne que j’ai connue. J’essai même pas de répondre après ça… Je croque plutôt la pomme que le Serpentard m’a donnée. Oubliant, mes histoires d’arbres et de respect. Je vais demander à une pomme si elle veut être manger ou pas, je ne suis pas timbré contrairement à certain…
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Vote_lcap258702/100000Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Voting_bar1  (58702/100000)

Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]   Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] EmptyLun 8 Juin - 1:35

    - Les arbres ne se liguent pas contre toi ou les autres personnes de ta maison. C’est ta sentence pour lui avoir monté dessus sans prendre en compte son avis… Si tu le traite avec respect, il te le rendra.

    Tout en parlant, elle s'était approché du pommier et avait posé sa main sur le tronc . Scorpius la regarda avec des yeux ronds : ouah, cette fille semblait toute aussi ... surprenante que lui, dirait-on ! Ne sachant que répondre face à cet élan d'écologie soudain, il garda le silence . L'instant d'après, il jouait à nouveau les cascadeurs, après avoir proposé à la Serdaigle d'aller lui cueillir une pomme . Quoique, à bien y réfléchir, il ne lui avait pas vraiment laissé le choix . Mais bon, rares voir inexistantes étaient les personnes qui s'offenseraient parce-qu'on leur avait offert une pomme sans leur demander leur avis .
    De retour sur la terre ferme, il avait effectué une roulade avant de s'asseoir par terre . Là était tout le problème : Scorpius était tout bonnement incapable de rester sans rien faire plus de deux minutes . Il avait besoin de s'occuper, de bouger, de faire le c*n à longueur de temps . Le bonheur pour certains, l'horreur pour d'autres . Lui s'en fichait totalement, il avait toujours été comme ça et n'était pas prêt de changer . Quitte à passer pour le pire des idiots .
    Maeva vint alors s'asseoir à ces côtés, l'informant qu'elle était nulle en gymnastique . Il fronça les sourcils .


    - Oh si je t'en veux beaucoup, tu viens de baisser dans mon estime !

    Olala Scorpius, ce qu'elle pouvait s'en balancer de ton estime mon grand ! Il sourit : sa plaisanterie était un peu débile, beaucoup même . Au moins il l'admettait, c'était déjà un bon début . Ils continuèrent à discuter -'fin surtout lui - et le sujet de la baignade fut mis sur le tapis . Pour ensuite en venir à parler du beau temps . Le Serpentard leva la tête, et regarda le ciel . C'est vrai qu'il faisait un temps super . Mais de là à espérer que ça allait durer ...

    - J'en suis pas si sûr . C'est bientôt l'automne, on va pas tarder à avoir droit à des torents de pluie ...

    La météo ... le sujet de conversation le plus connu et utlisé au monde, sans doute . Boarf, ça leur donnait de quoi faire cosette au moins . Sa marguerite à la main, Scorpius s'éclatait à en retirer chaque pétale, tout en comptant les patapons . Les patapons, c'étaient des petites bestioles toutes poilues, avec un pid énorme, quattre petites pattes et des oreilles en forme de triangle . Créature tout droit sortie de son imagination, d'ailleurs . Il jeta la tige de la fleur et reporta son attention sur la jeune fille . A voir sa tête, elle avait vraiment l'air de le prendre pour un dingue .

    - 'Zcuse . Je perds un peu la boule, des fois . Souvent .

    Très rassurant, n'est-ce pas ? Il retroussa sa manche et regarda sa montre . Une demi-heure encore avant que les cours ne débute . Ils avaient le temps . Par quoi commençait-il déjà ? Ah oui, Botanique . L'une des matières qu'il préférait : il aimait bien les plantes et s'en occuper .
    Une question lui traversa alors l'esprit .


    - Au fait, t'es en quelle année ?

    Beh oué, il ne connaissait pas grand chose de Maeva . Rien du tout même . A part qu'elle était sorti avec un Serpentard l'année passée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]   Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] EmptyMar 9 Juin - 1:50

    « Oh si je t'en veux beaucoup, tu viens de baisser dans mon estime ! ». J’eu remarqué son froncement de sourcil une fois qu’il eu parlé. Je le regarde, le dévisageant complètement. Je remarque maintenant qu’il à les yeux bleus. Il fini par sourire. Je ne dis rien, je le regarde seulement. Je ne vois pas ce qu’il y a de marrant la dedans. Enfin, ceci étant dis, je me fiche pas mal de l’estime des autres… Sinon, je cracherais à la figure à tous ce que je pense en totale franchise. Il continua à parler, a vrai dire, je ne crois pas qu’il va s’arrêter. A moins que je joue les muettes, ça finira par l’arrêter… Mais rien qu’en le fixant, je savais que ce n’est pas ce genre d’attitude qui l’arrêterais.

    La discussion sur le temps bat à son plein, mais quel débat dite moi… Je commence à croire que mon intéressement soudain pour ce garçon était idiot. Il n’a rien de spécial. Aussi inutile qu’un Poufssoufle…
    « J'en suis pas si sûr . C'est bientôt l'automne, on va pas tarder à avoir droit à des torents de pluie ... ».

    - Si ça pouvait en noyer quelques uns…

    Fis-je en le fixant toujours. Puis, je croque à nouveau la petite pomme bien mure. Je lui souris soudainement.

    - Vraiment esquisse cette pomme ! A croire que la seule chose que c’est bien faire cette école… C’est planté de bon pommier ! Tout simplement hilarant et en même temps pathétique !

    Je me demande pas si Scorpius aime mon côté sympathique. Je le regarde en biais continuant de dévoré cette petite pomme. J’espérais au moins, un changement de conversation ou une réaction… Car la météo, laisse là, aux demerés de Gryffondor mon petit gars.


    « 'Zcuse . Je perds un peu la boule, des fois . Souvent . ». Je ne porte pas non plus, un intérêt à son histoire de ‘patapon’ ou je ne sais quel autre délire. J’esquive un sourire.

    - Tous le monde perds la boule, mais les gens sont souvent trop aveugle pour le voir… Au moins, tu le reconnais. Alors, à ta place je songerais à m’inscrire dans un programme pour abrutis en pleins délire. Les moldus ont de très bons établissements, si tu as besoin de conseil, je te donnerais l’adresse du psychiatre de ma belle mère. Je suis sur, qu’il resserrons tes boulons défectueux…

    Ouais, bon, je pense qu’il à comprit ce que je voulais dire, pas besoin d’en rajouter plus. Bien, que j’aurais pu continuer. C’est peut-être par solidarité de « blond » que je vais m’arrêter là. Mais en même temps, il m’a cherché avec ses histoires à dormir debout… Il m’a prise pour qui ?
    Je l’observe retrousser sa manche, pour prendre note de l’heure. Ont aurait dit qu’il essayer de réfléchir. Quand j’y pense, cela ne doit pas être évident pour lui… Il pose brusquement une question. « Au fait, t'es en quelle année ? ». Hé ben ! S’il met tout ce temps pour poser des questions comme ça, ça promet… Je n’essaye pas d’imaginer ses parents, ils doivent en avoir peur… Je les plains !

    - En dernière année !

    Je répondis simplement finissant ma pomme. C’était le seul truc intéressent de cette rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Vote_lcap258702/100000Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Voting_bar1  (58702/100000)

Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]   Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] EmptyMar 9 Juin - 2:52

    - Si ça pouvait en noyer quelques uns…

    Etrangement, Scorpius se sentit visé ... on se demande bien pourquoi, d'ailleurs ! Cependant, il ne releva pas, préférant opter pour l'ignorance et l'indifférence . Ca ne servait pas à grand chose de s'énerver pour si peu, et puis après tout, elle ne s'en était pas prise à lui directement . Peut-être un peu moins sympathique qu'il ne l'aura cru finalement, la Maeva ! Maintenant, il était moins étonné de savoir qu'elle était sortie avec un Serpentard ... cette fille aurait faite une parfaite petite vipère ! Le Choixpeau avait sans doute picoler un coup de trop le jour où elle avait été répartie ... M'enfin il s'en fouttait pas mal voir totalement dans le fond : vu la tournure que prenait leur pseudo-conversation, ce ne serait sans doute pas demain la veille qu'ils iraient se faire une boufffe ensemble ! Toujours silencieux - plutôt surprenant venant de sa part - il la regardait déguster sa pomme, l'esprit ailleurs . Et puis ...

    - Vraiment esquisse cette pomme ! A croire que la seule chose que sais bien faire cette école… C’est planté de bon pommier ! Tout simplement hilarant et en même temps pathétique !

    Ah ouais, dans le genre pessimiste, elle était plutôt pas mal ! Le cynisme n'en parlons pas, elle battait tous les records . Et beh, ça devait être tout à fait captivant de passer la journée avec elle, pour sûr, on devait bien se marrer ! Ironiquement parlant . Non, parce que très franchement, cette fille lui donnerait plutôt des envies suicidaires qu'une crampe au ventre à force d'avoir trop rit .

    - Waouh, dans le genre optimiste, t'es un peu à la ramasse toi, nan ?

    Et voilà, c'est parti mon kiki . Si lui aussi se mettait à lui lancer des pics, ça risquait de partir au quart de tour . Advienne que pourra, ce ne serait la première personne qu'il ne porterait pas dans son coeur, et encore moins la dernière ! Elle lui conseilla finalement d'aller se faire soigner par un psy . Wahou, de mieux en mieux dites moi ! Le Serpentard leva les yeux au ciel, puis se leva tout court, toisant la jeune fille :

    - Tu sais Maeva, si je t'enm**de, autant me le dire franchement . Ca t'éviterais de perdre ton temps, et moi ma salive !

    Il n'avait pas dit ça de façon triste, blasée, colérique ou même déçue, mais de façon tout à fait neutre . Une simple constatation, en somme . Il haussa les épaules, fit un tour sur lui même et commença à s'éloigner . Au dernier moment, il fit volte-face et cria, pour être sûr qu'elle l'entende :

    - Au fait, tu devrais demander au psy de ta mère de te prescrire des anti-dépresseurs ... tu files le cafard ma vieille !

    Bah quoi ? C'était bien vrai, qu'elle était plus vieille que lui d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]   Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] EmptyMer 10 Juin - 1:49

    « Waouh, dans le genre optimiste, t'es un peu à la ramasse toi, nan ? ». Le sourire changeant de côté cette fois. Le ton change. Quoi ? Il n’apprécie pas… Mais, c’est clair, ceux qui m’ont pas connu avant ne peuvent pas comprendre mon attitude. Les seuls aptes à comprendre ne sont plus là. Du moins, il y a encore Fred, il est encore à Poudlard cette année… Mais, avec ce qu’il s’est passé, lui et moi sommes devenus de véritables inconnus.

    « Tu sais Maeva, si je t'enm**de, autant me le dire franchement . Ca t'éviterais de perdre ton temps, et moi ma salive ! ». Je le regarde sans rien dire de plus. Il est chiant de gars à vouloir être correct. Il fini par se lever puis s’éloigner un peu. Je ne bouge pas plus que ça. Seulement pour replié un peu mes jambes sur moi-même. Sans rien demander, il dit quelque chose d’autres avant de partir…
    « Au fait, tu devrais demander au psy de ta mère de te prescrire des anti-dépresseurs ... tu files le cafard ma vieille ! ». Je lui jette un regard froid. Le fixant avec insistance. Je grimace. Tant dis qu’il s’apprête à partir.

    - Il l’a déjà fait !

    Je fronce les yeux vers le Serpentard. Je me lève doucement.


    - Mais, ce n’est pas vraiment ma mère… Ma vraie mère est morte, il y a longtemps.. Elle à été assassinée !


    Fis-je aussi sèchement. Ce n’est pas vraiment de sa faute, c’est moi qui ai dit « mère ». Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça, je déteste la garce que mon père m’a épousé. A vrai dire, je n’aime personne… Et les gens comme Scorpius ne peuvent pas comprendre. Je m’approche de lui, pour lui passer devant…


    - A une prochaine… Peut-être !...
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Vote_lcap258702/100000Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Voting_bar1  (58702/100000)

Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]   Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] EmptyJeu 11 Juin - 1:06

    Réplique plutôt cinglante, qu'il venait de lui cracher à la figure . Mais elle l'avait franchement cherché, dans un sens . Et puis Scorpius n'était pas le genre de personne à avoir la langue de sa poche . C'était même tout le contraire : lorsqu'il avait quelque chose à dire, il ne s'en privait pas, et se moquait bien de savoir de quelle façon son interlocuteur pouvait prendre la chose ! Les trois quart du temps, ça lui permettait d'avoir le dernier mot . Mais pas avec cette fille ... Elle aussi semblait avoir un franc parlé plutôt prononcé ! Et pourtant, lorsqu'elle lui répondit un << C'est déjà fait ! >> il se garda bien de l'ouvrir à nouveau, car il trouvait qu'elle n'en valait vraiment pas la peine . Le Serpentard continua donc son chemin, pensant que la conversation touchait à sa fin . Or, il se trompait lourdement ...

    - Mais, ce n’est pas vraiment ma mère… Ma vraie mère est morte, il y a longtemps.. Elle à été assassinée !

    Il se stoppa aussitôt . Waho, vraiment étrange cette fille ... Un coup elle l'envoyait à moitié ballader, et l'instant d'après décidait de jouer la carte de la confession ! Il ne savait vraiment pas comment réagir . Ce qu'elle venait de lui dire était attristant pourtant . Perdre sa mère ... ça devait vraiment pas être facile . Il préfèrait ne même pas imaginer ce qu'elle devait ressentir . Assassinée en plus, tu m'étonnes qu'elle tourne pas bien rond la Maeva !

    - C'est pas des médocs d'un psy dont t'as besoin, mais d'un psy tout court !

    Il n'avait pas dit ça méchant, bien au contraire . C'était juste une constatation, comme une simple évidence . Si elle gardait tout pour elle sans ne rien dire à personne, ça finirait par lui faire plus de mal que de bien . A vrai dire, il n'en savait rien, il ne connaissait rien de cette demoiselle, et n'avait fait sa rencontre que quelques minutes plus tôt ! Puis bon, lui conseiller d'aller voir un psy, c'était peut être pas une si bonne idée ... Tous des barges ces mecs là, à toujours chercher un problème là où y'en avait pas, et tourner autour du pot sans jamais entrer dans le vif du sujet : à la fin, t'en ressortait généralement plus mal encore que quand t'y étais entrer !! Maeva passa alors à côté, le coupant à ses pensées . Il fit la moue, haussa les épaules et lança alors :

    - Tu sais, si t'as besoin de parler, je veux bien t'écouter ! Encore faudrait-il que t'arrives à supporter ma présence plus d'une demi seconde ...

    Voilà qu'il s'improvisait psychiatre en herbe maintenant, nan mais je vous jure, on aura tout vu ! Et puis qu'est-ce qu'il en avait à faire de cette nana, hein ? Elle était assez grande pour régler ses problèmes toute seule, il avait pas à s'en mêler ! Et pourtant ... il restait planté là comme un idiot, attendant un signe de réaction qui tardait à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]   Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] EmptyJeu 11 Juin - 2:22

    J’ai dis une chose que je ne dis jamais… En tout cas pas au premier venu… Scorpius, je le connais depuis quoi six ans, et c’est la première fois qu’on se parle. Durant, ces dix petites minutes à peine. Je le connais pas, je n’ai pas à dévoilé une telle chose.
    Apparemment cela lui avait fait quelque chose vu qu’il s’arrête.
    « C'est pas des médocs d'un psy dont t'as besoin, mais d'un psy tout court ! ».
    Je le regarde sans rien dire. Un psy ? A quoi ça sert ces types là ? Mon père avec ses richesses à fait venir les « meilleurs », maintenant ce sont eux qui ont besoin d’un psy… Oui, c’est mal de laisser la magie agir sur ses émotions. Qu’est ce que vous voulez ? Je suis humaine malgré tout, et je n’aime pas qu’on me dise comment je devrais être… Et que j’ai un problème psychologique. Ce que Scorpius ne sait par contre, c’est que j’ai fait le deuil de mes parents bien avant la mort de ma mère… Qui voudrait d’un père trop pris par son travail ? D’une mère qui part tout les jours aux quatre coins du monde ? Et qu’ils sont tellement riches que tu as une dizaine de domestique pour faire les pires conneries que tu veux sans interdit…
    Non, même lui, ne peut comprendre. Et puis, je me fiche qu’il comprenne ou pas d’ailleurs… Car, ce n’était pas vraiment ma mère le fond du problème, bien qu’il y avait toujours un peu de ça…
    Je passe devant le blondinet sans répondre quoique ce soit à sa réplique. Je regrette déjà, d’avoir avoué ça… Moi qui ai fréquentez des Serpents, je devrais savoir que l’ont ne dévoile pas aussi facilement ces faiblesses. Ce que je n’avais pas prévu, c’est la réaction de Scorpius.
    « Tu sais, si t'as besoin de parler, je veux bien t'écouter ! Encore faudrait-il que t'arrives à supporter ma présence plus d'une demi seconde ... ». Je m’arrête tout de suite. Je me retourne vers lui, le dévisageant toujours plus. Sans me rendre compte, je répondis avec cette petite voix idiote et gamine :

    - Quoi ?... Qu’est ce que tu as dis…

    Je secoue la tête, me mordant les lèvres légèrement. Evidemment, Scorpius me prendra pour plus folle que je le suis déjà, cette fois… Il avait dit ça, lui aussi.. Je m’en souviens comme si c’était hier…

    ×.×.×



    C’était ma première année à Poudlard, mais je ne supportais pas l’idée d’être une sorcière. J’étais mal. Mon père m’avait envoyé loin de Dallas ma ville natale, pour me faire pourrir en Angleterre. Je détestais ce pays. J’avais lu tout ce qu’il y avait à savoir sur le monde magique à travers les yeux du journal de ma mère… Elle y parlait, de moldu, du ministère, de sang de bourbe…de mangemort…de magie noire… Encore à ce moment là, je ne savais pas vraiment ce que tout cela signifier. Une chose est certaine, malgré qu’elle n’ait pas été une bonne mère, je pouvais me fier qu’à elle et son journal… C’est ce que je fis quand je pris pour la première fois le train.
    Il s’est passé beaucoup de chose, ce jour-là ! J’ai dis des choses, des mots sorciers dont les sens était inexploré pour moi… Mais, cela ne devait pas être positif, vu la réaction des autres, ils m’ont rejeté ouvertement. Je leurs en n’ai énormément voulu, déjà que j’ai beaucoup de mal à aller vers les autres… A peine monté dans ce fichu train que je les haïssais. Ils avaient du parler entre eux, d’autres sont venus pour me poignarder le cœur aussi… Cela dura jusqu’à ce qu’il arrive… Il leur a dit à de me laisser tranquille et il est venu près de moi. Pour moi, ce n’était qu’un de ces horribles petits sorciers que je déteste tant…

    « Salut, je m’appelle Jarod James et toi ?
    - Je ne parle pas aux gens de ton espèce… ».

    A ma surprise il rigola. Je fronçais les yeux de colère. En pensant très fort que les sorciers sont tous des pourris. Puis, Jarod me sourit gentiment… Il eu un geste amical.

    « N’écoute pas les autres, peu importe ce que tu as fait ou dit, l’important c’est ce que tu es…
    - …je ne veux pas t’écouter !
    - Moi, je veux t’écouter si tu as besoin de parler… Je serais ton ami, si tu arrive à me supporter. ».

    Il petit brun me sourit encore une fois. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ce jour-là ! Tout ce que je sais, c’est tant que je suis restée avec lui. Je savais, je savais ce qui était l’amitié, l’amour, le jeu… et tout ce qui s’ensuit.

    ×.×.×



    Je baisse les yeux brutalement, arrêtant de fixer Scopius. Etrange… ! Ce souvenir… Je n’en voulais pas, pourtant comme si une force supérieur m’y avait obligée. Sans crier gare. Je saute littéralement sur le petit blond… Sauf que moi, tout ce que j’avais en tête, c’était ce brun aux yeux vert et aux distributeurs de sourires. Je le serre fort. Comme tout les fois ou je l’avais fait avec Jarod. Mais, c’est lui, c’est sur, c’est lui…

    - Jarod ! Tu m’as tellement manqué… ! Je ne te lâcherais plus jamais !

    J’étais sure qu’il été revenu. Mais, ce n’était pas lui… C’était que Scorpius, qui a tout déclenché en une seule phrase malgré lui…
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Vote_lcap258702/100000Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Voting_bar1  (58702/100000)

Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]   Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] EmptyJeu 11 Juin - 23:36

    - Quoi ?... Qu’est ce que tu as dis…

    Ah bah d'accord ... En plus d'être folle, elle était sourde ! Décidément, il n'aurait pas pu espérer meilleure rencontre en ce fabuleux début de matinée ... Ironie bien sûr . Mais Scorpius devait bien admettre que c'était la première fois qu'il faisait la rencontre d'une fille aussi étrange . Et quelque part, ça l'intriguait . Lui qui avait toujours été curieux de nature, ne pouvait que se poser tout un tas de questions sur les raisons qui avaent poussé Maeva à être quelqu'un d'aussi ... associable . Parce que bon, c'était pas possible d'être comme ça naturellement, hein ?! Il fronça les sourcils, et reprit alors :

    - Je disais juste que si t'avais besoin de parler, j'étais près à t'écouter ...

    Mais la Serdaigle semblait déjà ne plus l'écouter . Ce qui ne l'étonna pas plus que ça, étant donné que ce n'était pas la première fois . Que voulez-vous ? Scorpius Malefoy ne pouvait pas être intéressant aux yeux de tout le monde, bien au contraire ! Et sa fierté en prit un sacré coup . Il soupira, leva les yeux au ciel et reporta son attention sur elle . Il ouvrit alors de grands yeux : elle semblait être comme ... absente . On aurait dit qu'elle s'était subitement endormie, debout et les yeux ouverts ! Non vraiment, cette fille avait un grave problème, pour sûr . Il agita la main devant ses yeux tout en prononçant des << Youhou Maeva ... >> sans aucun résultat . Elle n'avait pas même bouger le petit doigt . Oké, c'était peut être le moment de prévenir Sante-Mangouste . Et à peine cette idée lui eut-elle effleurer l'esprit qu'il sentit quelqu'un se jeter dans ses bras ... c'était Maeva ! Alors là, le Serpentard ne comprenait vraiment, mais alors vraiment rien à ce qu'il se passait !!

    - Jarod ! Tu m’as tellement manqué… ! Je ne te lâcherais plus jamais !
    - Euh ... Maeva ce n'est que moi, Scorpius !! T'aurais pas un peu trop forcé sur la Mandragore en te levant ce matin ?

    Voilà, c'était ça ! Elle s'était droguée ! Ca expliquait tout, évidemment ! Parce que tout de même, réussir à le confondre avec son ex : le premier était blond aux yeux bleus, alors que le second était quand à lui, brun aux yeux verts ! On pourrait difficilement imaginer plus grande différence entre les deux adolescents . Et puis, le dénommé Jarod n'était même plus à Poudlard cette année, contrairement à lui ! Toujours aussi surpris, Scorpius ne savait comment réagir . Il était totalement scotché par ce qui venait de se passer, et se contenta donc de tappoter le dos de Maeva, avec maladresse . Réconforter les gens, c'était pas vraiment sa spécialité, loin de là d'ailleurs ! Il l'a repoussa alors - sans méchanceté - et lui jeta un regard interrogateur, des questions plein la tête .

    - Tu pourrais éclairer ma lanterne ? Parce que là, je t'avoues que je me ses un peu perdu ...

    Ca c'était le moins qu'on puisse dire : il était totalement à l'ouest le pauvre garçon ! Et la suite des évènements n'arrangerait sans doute pas les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]   Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] EmptySam 13 Juin - 16:08

    Malgré, tous les efforts du jeune Serpentard, j’étais éprise de ce vieux souvenir. Le jour, ou j’ai rencontré Jarod. C’est étrange, il avait toujours vu mes bons côtés… A force on n’était devenu très proche, comme frère et sœur. Je pourrais dire autant de fois que je veux qu’il m’a abandonné ou d’autres choses terribles… Ce n’est pas vrai, il me manque… C’est comme si j’étais morte avec lui…
    Je reste contre le jeune blondinet. Fronçant les yeux en écoutant sa voix.
    « Euh ... Maeva ce n'est que moi, Scorpius !! T'aurais pas un peu trop forcé sur la Mandragore en te levant ce matin ? ». Je murmure doucement pour moi-même.

    - Scorpius…

    Je lève les yeux vers lui doucement. Il a un peu près la même taille que Jarod, mais il ne lui ressemble pas du tout physiquement. Certainement sont humour ridicule, sa façon de parler qui mène à rien ou encore son humanité qui m’ont fait rappeler Jarod. S’il avait été à Serdaigle, j’aurais cru à un mauvais tour du destin.
    Je le surpris me tapotant le dos… Il me réconforte ? Et mer*de, je lui fais pitié maintenant… Je fus légèrement soulagée quand il me repousse doucement. Je ne sais pourquoi, moi, je n’aurais pas bougé d’un pouce. Je le regarde en biais. C’est vrai qu’il devait se poser des questions, et c’est vrai aussi que je lui dois des explications…
    « Tu pourrais éclairer ma lanterne ? Parce que là, je t'avoues que je me sens un peu perdu ... ». Non, il n’était pas vraiment comme Jarod. Le Serdaigle était vraiment insortable. Avec ce genre de situation, il aurait réagit tout le contraire de Scorpius… Toujours à brayer faire le fou avec son sens de l’humour idiot… Il aurait sortit quelque chose hors de propos, c’est certain. Il avait le don de me mettre à l’aise, contrairement au blondinet.

    Quelques secondes passent sans que je ne dise rien, et qu’il ne dise pas grand-chose. Le silence mortel… Qu’est ce que je dois dire ? Je t’ai pris pour mon meilleur ami revenu de l’au-delà… Ouais, ça ne le fait pas vraiment ! En même temps, je n’avais pas envie qu’il raconte à tous le monde que j’étais folle à lié. Pour la première fois, j’étais dans l’impasse… Qu’est ce que je devais faire ?

    - Euuuh… Bien, je…euuuh… Tu comprends…enfin… Bien tu vois quoi ! Bon je dois te laisser, mon cours va bientôt commencer… Bon a plus !

    Ça, c’était de la réponse à la Akira. Même si ça n’arrange pas non plus les choses. Je me détournai de lui. Bien que mon cours, ne soit vraiment pas tout de suite en plus de ça. Je fis deux, trois pas avant de m’arrêter, et sans me retourner je lui demandai :

    - Scorpius… Même si tu m’aime pas, tu pourrais ne rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Vote_lcap258702/100000Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Voting_bar1  (58702/100000)

Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]   Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] EmptyMer 17 Juin - 3:49

    - Scorpius …

    Y'avait du mieux . Au moins maintenant, elle semblait le reconnaître, et être sortie de cet espèce d'état lymphatique . Il ne comprenait d'ailleurs toujours pas comment elle avait pu le confondre avec son ami aujourd'hui décédé . Physiquement parlant, ils étaient totalement différents . Caractériellement parlant ... Scorpius n'avait jamais connu Jarod autre que par son nom, et ne pouvait donc bien évidemment pas se douter qu'ils avaient quelques similitudes à ce niveau là . Toujours est-il qu'il n'était pas plus avancé . Et cette fille commençait à l'intriguer sérieusement . Ce qu'il se passait dans sa tête, il n'en avait pas la moindre idée . Mais ça devait certainement pas être beau à voir . Pour être aussi désagréable et associable, elle devait avoir un sacré problème . Seulement, la jeune fille ne semblait pas décidée à en révéler davantage . Et c'était vraiment dommage . Le Serpentard aurait aimé comprendre, mais cela semblait malheureusement impossible . Après l'avoir gentiment repoussée, il tenta tout de même de lui tirer les vers du nez . Sans résultat ...

    - Euuuh … Bien, je … euuuh … Tu comprends … enfin … Bien tu vois quoi ! Bon je dois te laisser, mon cours va bientôt commencer … Bon a plus !

    Un cours ? Quel cours ? Les cours ne commenceraient pas avant un certain temps encore ! Elle tentait de fuir, fuir la réalité, fuir la main secourable qu'il lui tendait, il le voyait bien . Seulement, ce n'était pas en restant ainsi enfermée dans son mutisme, que les choses s'arrangeraient pour elle . Et elle le savait sans doute aussi bien que lui, même plus . Voilà qu'il se retrouvait donc comme un imbécile, sans savoir que faire, ni que dire pour réussir à la retenir . C'était un peu comme ... comme essayer d'attraper du vent ! Mais il n'avait vraiment pas envie de la laisser partir, alors que quelques instants plus tôt, elle semblait tout juste commencer à laisser tomber sa carapace .

    - Maeva, sans déconner, t'as pas d'amis ... ou plutôt, t'en a plus ! Tu peux pas rester éternellement enfermée dans ton mutisme, sans jamais parler à personne ! Tout le monde a besoin de s'extérioriser de temps en temps !

    Il y avait peut-être été un peu cash . Mais si c'était le seul moyen pour qu'elle abaisse enfin sa garde ... Quoique, vu son caractère et la façon dont se passaient les choses, ce n'était pas du tout gagner ! Et voilà que maintenant, elle lui demandait de ne rien dire sur ce qu'il venait de se passer ! Non mais vraiment, pour qui le prenait-elle à la fin ? En quelques enjambées, il la rejoignit, et la retint par le bras, dans l'espoir de l'empêcher de continuer son chemin . Puis il planta son regard dans le sien, complètement sérieux .

    - Franchement, est-ce que j'ai une tête à aller ragôter à tout-va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]   Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] EmptyJeu 25 Juin - 16:12

    A peine à quelques pas de lui. Je me stoppe. Dans un calme incertain je reste figé. Écoutant la voix du jeune Serpentard. Pourquoi faut-il qu’il dise ça ? Ce n’est pas son problème…

    Scorpius - Maeva, sans déconner, t'as pas d'amis ... ou plutôt, t'en a plus ! Tu peux pas rester éternellement enfermée dans ton mutisme, sans jamais parler à personne ! Tout le monde a besoin de s'extérioriser de temps en temps ! ».

    On ne peut pas faire aussi direct. Je me maudis à les comparer… Mais, c’est un peu comme Jarod. Mais, je l’aurais bien étripé pour me dire ça. Habituellement je ne réfléchis pas à deux fois avant de lancer des phrases sarcastiques ou frapper quelqu’un… Cependant, il se passe quelque chose d’étrange avec le petit Malefoy. Et j’aimerais comprendre pourquoi cela se passe ainsi. Je lui tourne toujours le dos, plantant mon regard dans le vide. Aie ! * Tu fuis Sanders… *. Je grimace pour moi-même. J’ai régressé de sept ans d’un coup, reprenant mon ancien comportement…
    Je le sentis pas venir. Je croise le regard de Scorpius de nouveau en face de moi. Il me retint, mais je n’y fis pas réellement attention. Mon regard reste sans grande expression réelle. Je ne l’aime pas, mais je ne le déteste pas non plus.

    Scorpius - Franchement, est-ce que j'ai une tête à aller ragoter à tout-va ?

    Il m’énerve ce type. Il croit qu’il à toujours raison ou quoi ? J’été assez proche pour le frapper là. Si je voulais en faire un ennemi, je n’avais qu’un geste à faire… Après ça, je suis certaine qu’il ne cherchera plus à me comprendre… Je fronce les yeux brusquement. Il a raison…

    MaevaNon, tu m’as l’air assez honnête, un peu trop franc… Et surtout vachement chiant. Mais tu à l’air digne de confiance, malgré que je ne te connaisse pas. Tu l’auras compris, je ne pense pas que ce soit ton genre… Reste à savoir, c’est quoi ton genre, cependant maintenant je pense avoir une petite idée sur la question. Mais, dis moi franchement ce que ça peut te foute si je préfère être seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Vote_lcap258702/100000Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Voting_bar1  (58702/100000)

Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]   Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] EmptySam 11 Juil - 16:05

    Honnête, franc, chiant ... Ouais, il deveait bien admettre que cette description lui correspondait plutôt bien ! Scorpius n'était pas un menteur, il détestait ça . Il préferait crier haut et fort ce qu'il pensait plutôt que de jouer les hypocrites, c'était dans sa nature . Trop franc, ça c'était certain ! Le nombre de fois où il s'était attiré des ennuis à cause de sa trop grande gu*ule ne se comptait plus sur les doigts de la main, depuis belle lurette déjà . Pas mal chiant aussi, c'était évident . Trop curieux, trop surexcité, trop lein d'énergie et de joie de vivre ... Oui, parfois, il devenait insupportable . Et se fichait totalement de ce que pensaient les autres . Il avait toujours été comme ça, et n'était pas décidé à changer pour qui que ce soit, manquerait plus que ça ! Digne de confiance, disait-elle ? Oui, il le pensait aussi . La confiance était quelque chose d'important, après tout . Sans elle, il ne pouvait que y avoir des hostilités ...

    - Du genre ... Petit égocentrique nombriliste qui se fou de tout et tout le monde !

    Ben quoi ? La franchise, toujours la franchise ! Elle lui avait posé une question, il lui répondait, tout simplement . Autant jouer carte sur table dès le début, Maeva savait au moins à quoi s'attendre venant de lui . Bon bien sûr, sa personnalité ne s'arrêtait pas à cela, mais là n'était pas la question . Cette fille l'intriguait beaucoup, pour une raison qui lui était encore inconnue . Elle l'avait dit elle-même : ce n'était pas son genre ... Habituellement, il se serait contenté de tourner les talons et d'ignorer Maeva superbement, vu la façon dont elle s'était comportée . Mais là, c'était différent . Etonnant, troublant . Il ne savait pas tellement sur quel pied danser avec cette fille .

    - Franchement ? C'est vrai que je pourrais très bien repartir, et te laisser seule ici . Ca nous ferait ni chaud ni froid, à tous les deux . Et ça m'empêchera pas de dormir non plus . Mais je me connais ... Et je sais très bien que si j'ai pas de réponses aux questions que je me pose, je vais passer un long moment à ruminer là-dessus ... Tu m'intrigues !!

    Au moins, c'était clair . Bon oké, cela lui faisait aussi un peu de la peine de la voir toute seule, à rejetter tout le monde et s'enfermer dans son mutisme, après ce qui lui était arrivé l'an passé . C'était triste . Et ça n'est jamais très agréable de voir des gens si peux heureux, quand on débordait de bonne humeur de tous les côtés ! Il reporta alors son attention sur la Serdaigle, toujours pas décidé à déguerpir de là .

    - Juste par curiosité ... Ca remonte à quand la dernière fois que tu t'es vraiment éclatée ?

    Bon oké, il avait une petite idée derrière la tête . Mais chaque chose en son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]   Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] EmptyDim 12 Juil - 1:21

Scorpius - Du genre ... Petit égocentrique nombriliste qui se fou de tout et tout le monde !

J’affiche un sourire amer dans un premier temps, le fixant avec une certaine insistance. Non, je lui sauterais pas dessus cette fois manquerais plus que ça. Dans un second temps, c’est un sourire d’amusement… Bizarre. Mais, pour comprendre, il faudra connaitre mes pensées. Et ça, j’ai l’impression que Scorpius les connait rien qu’à ça façon de s’exprimer… Il ne se rend pas compte de l’effet qu’il me donne… Comme si j’été revenue quelques mois en arrière. Et que ce n’était pas un blond de Serpentard qui me parle. Pourtant je ne rêve pas, et je tente de rester lucide… C’est « drôle » comme la vie est bâtarde.

Scorpius - Franchement ? C'est vrai que je pourrais très bien repartir, et te laisser seule ici . Ca nous ferait ni chaud ni froid, à tous les deux . Et ça m'empêchera pas de dormir non plus . Mais je me connais ... Et je sais très bien que si j'ai pas de réponses aux questions que je me pose, je vais passer un long moment à ruminer là-dessus ... Tu m'intrigues !!

On m’a déjà fait ce coup là, coco. Résultat, il est devenu mon meilleur ami… puis on l’a tué… Donc, c’est égal à plus de souffrance qu’avant. Ça sert à peut de chose. Je n’aurais pas du faiblir devant sa gentillesse et son enthousiasme… Mais, je suis beaucoup plus sensible que je le laisse parait, peu le savent… Je fixe toujours le jeune Malefoy. Et toi, commence pas à m’intrigué… Je déteste les mauvaises histoires.

Scorpius - Juste par curiosité ... Ca remonte à quand la dernière fois que t'es vraiment éclatée ?

Cette façon d’être direct… Même pas étonnant. Je n’avais rien dit, ni fait pendant qu’il à parler. Non, j’étais plutôt pensif tout ce temps, seulement à fixer le damoiseau. Peut-être pour rechercher un code indescriptible qui se cache sur son visage on ne sait jamais… Tout comme lui, quand j’ai pas de réponse je ne dors pas… Quand à sa question, vraiment mal placée… Limite vexé par ce qu’il me demande, je suis plutôt quelqu’un de fière… Il ne sait pas encore que je suis extrêmement susceptible.

Maeva – Juste par curiosité, ça remonte à quand… qu’une personne que tu considère comme ton frère..s’est fait tué, par des bêtes sanguinaires d’une extrême lâcheté. Et que ton « ame sœur »..

J’agite les doigts en imitant une parenthèse.

Maeva - ..pense qu’à la vengeance, et fini par disparaitre à son tour. Et de plus, que tes autres amis se cassent dans des pays étrangers ou que d’autres reste ici, mais t’adresse plus un mot… comme si rien c’était passé… A part, oui, ça fait très longtemps que je ne me suis pas éclatée… C’est plutôt les autres que je n’éclaterais rien que pour montrer que je ne me suis pas enfui moi.

Calme. Je ne suis pas énervé, non. Pas contre Scorpius en tout cas. Mais, c’est fou ce qu’il me fait dire. Je le regarde toujours, mais cette fois les yeux plus sombre. Je rumine brusquement.

Maeva - Les hommes sont des lâches… Tu le sais ça… Bah..Tu dois être surement au courant vu ta position. Je ne supporte pas la lâcheté… Le plus « drôle », c’est que maintenant, c’est moi la fuyarde… ça te fais pas rire toi ?

Je crois que personne à prévenu ce garçon que j’étais un peu folle et excentrique sur les bords. Mais, là, ce n’était vraiment rien… Par contre, s’il commence à savoir toute ma vie, va falloir y mettre un terme… Mon regard redevins plus « doux » petit à petit…
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Vote_lcap258702/100000Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Voting_bar1  (58702/100000)

Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]   Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] EmptyDim 12 Juil - 14:43

    Je persiste . Indéniablement . Cette fille m'intrigue vraiment, et je ne sais pas pourquoi, mais je sens que si je m'y prend bien, elle va finir par s'ouvrir un peu . Du moins je l'espère . C'est assez étrange, comme situation . Vu la façon dont elle m'a jeté au début, j'aurais habituellement tracé ma route . Ou répliqué, suivant mon humeur . Mais avec elle, c'est différent . Je comprend pas pourquoi je tiens tant à ce qu'elle se révèle, à en savoir davantage à son sujet . C'est comme ça, et puis c'est tout . Voilà déjà plusieurs minutes que j'essaye de la faire parler . En vain . Quoique, y'a tout de même un peu plus de progrès à chaque fois . Alors, je tente de la pousser à bout . D'appuyer là où ça fait mal . Et je lui demande depuis combien de temps elle n'a pas eu l'occasion de s'amuser . De façon plus direct, bien sûr . J'ai toujours été quelqu'un de très cash, on m'a souvent reproché mon franc parlé . Mais je m'en fou . C'est toujours mieux que jouer les hypocrites .

    Je fixe l'arbre, qui se trouve derrière Maeva . Dire que j'étais venu pour ça, à la base . Pour m'éclater à grimper un peu partout, histoire de me détendre un peu, de me dépenser . C'est un peu fichu, maintenant . Mais c'est pas grave, j'aurais bien le temps de jouer les chimpanzés un autre jour . Les arbres, c'est pas ça qui manque par ici .

    - Juste par curiosité, ça remonte à quand… qu’une personne que tu considère comme ton frère..s’est fait tué, par des bêtes sanguinaires d’une extrême lâcheté. Et que ton « ame sœur » ...

    Je souris malgré moi . Par pour me foutre d'elle, ce qu'elle n'a rien de drôle ni de très réjouissant . Elle baisse enfin sa garde, involontairement je suppose, elle semble plutôt en colère . Blessée, triste, sans doute . Ce qui n'a rien d'étonnant d'ailleurs . Elle continue sur sa lancée, me balançant en pleine tronche ce qui lui est arrivé, l'an passé . Je comprend mieux, désormais . Son histoire, j'en connaissait une petite partie, ce qui avait été raconté dans les couloirs, ragoté par les élèves . Mais l'ensemble est encore pire ... La pauvre, on dirait bien qu'elle a été abandonnée, oubliée par ceux qui se prétendaient ses amis . Sale coup . Pas cool . Je ne dis rien, la laissant cracher sur les mecs en général . Je peux comprendre qu'elle n'ai pas une super opinion de nous, après ce qui s'est passé ! Mais tout de même ... Les garçons ne sont pas tous comme ça, non plus ...

    - Si, hilarant même ... T'es tombée sur une bande de c*nnards, c'est pas des amis ça . Mais y'a pas qu'eux sur terre, tu pourrais rencontrer des tas d'autres gens, géniaux !!

    Je crois que cette fille a vraiment besoin de se changer les idées . Elle a dû passer un été pourrave, l'un des pires, sans doute . Maintenant que la rentrée a eu lieu, elle se retrouve entourée de tout un tas de personnes qui ne savent même pas ce qu'elle a . Quelqu'un a-t-il pris la peine d'essayer de la comprendre, depuis le début d'année ? J'en doute fort ... Bon et bien, aux grands maux les grands moyens . Je sens que y'aura pas de cours pour Sanders et moi aujourd'hui ! D'un geste, je lui prend la main, sans lui demander son avis, l'obligeant à me suivre . Je me dirige tout droit vers le grand portail .

    - Tu vas voir, je vais te changer les idées moi !! Dis ... T'aimes le Pur Feu ?

    Je la regarde, souriant de toutes mes dents . Au fond, j'espère qu'elle se laissera guider, qu'elle ne me repoussera pas . Je sais pas pourquoi ... Mais cette fille, je l'aime bien . C'est étrange, mais c'est comme ça . Point barre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]   Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] EmptyDim 12 Juil - 16:27

    Ce n’était pas très fin de ma part de dire ça à propos des garçons. Quand on connait l’histoire. La polémique que j’ai créée en sortant avec Bowen… J’avais tout de même pas mal joué avec les sentiments. Mais étrangement, Jarod m’as été fidèle, il m’a jamais laissé tomber une seule fois. On lui doit bien ça, c’est lui, qui recoller les morceaux… Vu les nombreuses de disputes qu’il y a eu au sein de notre groupe. Non, ce n’était pas juste de ma part de dire ça… En le disant, je pensais certainement pas à Jarod mais aux autres… Ils pourront s’excuser avec des circonstances atténuantes, ils ont eu tords.

    Scorpius - Si, hilarant même ... T'es tombée sur une bande de c*nnards, c'est pas des amis ça . Mais y'a pas qu'eux sur terre, tu pourrais rencontrer des tas d'autres gens, géniaux !!

    J’eu un sourire discret à l’insulte que lâche Scorpius, je me mords la lèvre inférieur pour pas le montrer. Je lève les yeux vers lui. Ils étaient mes amis depuis mes débuts à Poudlard, depuis ma première année… A force, je pensais que ça durerais toujours. Malgré tous les coups foireux, ils n’ont jamais fui… Même Chase, le garçon le plus studieux et sage du groupe avait fini par se dévergondé, mais il s’est barré en France maintenant. Même, si je n’étais pas présente la nuit du drame… je ne comprends pas qu’ils puissent tous partir comme ça. Et faire une croix sur tout ce qui s’est passé avant. Sans rien dire de plus.
    Mais loin de moi, qu’une personne extérieur puisse comprendre. Le problème c’est que je refuse de les mettent de côté, comme s’il était toujours présents…
    Brusquement, je sentis la main de mon camarade. Il me tire sans prévenir, et surtout sans autorisation. Habituellement, il aurait regretté ça… Mais, il m’a bouleversé l’esprit pendant ces quelques minutes. Pourtant, je ne pouvais pas cracher un mot. Jusqu’à ce qu’il parle à nouveau, s’expliquant :

    Scorpius - Tu vas voir, je vais te changer les idées moi !! Dis ... T'aimes le Pur Feu ?
    Il affiche un grand sourire. J’hoche un sourcil sceptique en le fixant. Quoi ? Il délire ? Il continue dans sa lancée, convaincu de son idée. Et surtout, certain que c’est une bonne chose.


    Si j’avais continué dans ma lancée tout à l’heure, cette situation n’aurait jamais eu lieu. Je n’essai pas de m’enfuir au contraire je me laisse guider par ce petit blond sans protesté. J’affiche même un sourire devant cette détermination étrange et incompréhensible pour moi. C’est drôle, on se connait pas, pourtant je lui jette mes malheurs comme une malheureuse inconsolable… Tu dois faire pitié ma vieille… Je ne sais pas vraiment comment tout ça va se terminer, mais je vais le laisser faire… De toute façon, je n’ai plus la moindre envie d’apprendre en ce moment… Y a qu’à voir la chute vertigineuse que je me prends dans la gueule cette année.
    Pendant qu’il m’entraine je ne sais ou… Dans un pub certainement, je ne sais pas lequel. J’espère que ce n’est pas celui ou on n’avait piqué des boissons avec les autres le fameux soir. Je lance sur une note humoristique.

    Maëva – Si tu veux me saouler, je te préviens tout de suite… J’ai une préférence pour les bruns aux yeux noirs… !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]   Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les patapons c'est comme les cachalots [FE Maeva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: