Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |

Aller en bas 
+2
Hadès Sonlow
Pioupioupiou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 14:34

Informations de bases


Nom : James
Prénom : Austin
Date de naissance : 18 Juillet 2000

Votre personnage

Votre histoire (10 lignes complètes) : Je suis né un beau jour d’été, en 2000, plus précisément le 18 Juillet a New York. Depuis tout petit, je suis habitué a faire des voyages de Londres à New York. J’habitais avec ma mère, dans un petit appartement. Sorcière de pur souche, elle avait prit trois ans de maternité pour s’occuper de moi. Quant a mon père, il travaillait a Londres au département des finances de la société magique, comme directeur - c’est d’ailleurs là qu’il a connu ma mère, elle était son adjoint. Ma mère a toujours était la pour moi, ainsi que ma grand-mère maternelle. C’étaient des gens formidables jusqu’à ce que ma grand-mère décède, de vieillesse. C’est alors que ma mère décide de quitter New York pour aller vivre avec son mari, à Londres. Dans cette grande ville, je fais la connaissance de ma première nounou, une très charmante femme. Ma mère quitte son travaille pour travailler dans un bureau des aurors. C’est là que commence les disputes entre père et mère. Je me rappel que ma nounou me prenait dans ses bras pour que je n’entende pas leur dispute, ça me faisais toujours peur. Le jour de mon onzième anniversaire, je reçoit une lettre d’un collège Poudlard. Bien évidemment, j’étais hyper content, mais triste… Triste de devoir quitter ma nounou, cette femme a peine plus âgée que ma mère. Les séparations se fut très difficile, mais il fallait que j’aille dans ce collège, pour suivre des études en tant que sorcier. Dès mon arrivé dans ce mystérieux château, j’ai trouvé des copains, mais aussi des boucs misères. Toute ma tristesse que j’avais dans moi, toute la haine que j’avais, je me défoulais sur des petits élèves. J’étais comme un lâche, je faisais ça qu’avec mes amis. Ce n’était pas très courageux de ma part. En deuxième année, je faisais pareil, sauf que je commençais a me rebeller envers les professeurs. Mon père était fier de moi, mais ma mère, était beaucoup déçu. A ma troisième année, je me suis un peu calmé, en repensant a ma grand-mère et a ma nounou… J’avais plus eu de nouvelle d’elle depuis deux ans… Qu’est-ce qu’elle est devenu ? Je n’en savais rien. En quatrième année, enfin, j’ai reçu une lettre d’elle. Ça ma redonner du courage, de la motivation. En cinquième année, je répondais aux professeurs, je faisais le chef, mes amis adorés ça. C’est alors que je fit la connaissance d’une jeune fille nommée Lara Davis, étant aussi en cinquième année et en Serpentard. J’étais beaucoup attirée par cette jeune fille. En sixième année… je ne suis pas allé au collège. Mes parents ont divorcés et je fut obligé d’aller vivre de nouveau a New York. J’ai essayé de convaincre ma mère, je voulais absolument retourner à Poudlard. Après un an, elle décida finalement de m’y remettre. En septième année, cette jeune fille, Lara, a bien changée. Elle ne me parle plus, parce que j’avais oublié de l’avertir de mon départ. Je m’en veut terriblement… Est-ce qu’elle va me pardonner un jour ?

Caractère (5 lignes complètes) : Je suis un jeune homme très calme. Je me prend très rarement la tête, sauf si quelque chose ne va pas. Je suis aussi très positif et j’essaye de ne pas trop dramatiser, même dans les pires situations. A par ça, il est intelligent et a fait ses preuves lors des B.U.S.E.s, espérant qu’il réussisse les A.S.P.I.C.s. J’ai le sens de l’humour et j’aime bien faire rire mes amis. Bien sur, je ne nies pas que je suis un dragueur, je joue souvent avec mon physique. Bien sur, des fois, ça m’arrive de me mettre en colère quand ça ne va pas quand je veux. Mais avant tout, je suis assez rusée et je me méfie des personnes que je ne connais pas. Quelque fois, il m’arrive de refouler ma colère - mes sauts d’humeurs - sur mes amis, mais c’est rare que je m’excuse après.

Signe particulier : //
Patronus : Jack Russel Terrier
Avatar : Chad Murray

Informations sur vous

Prénom : Tony
Âge : 15 ans
Passions : Rugby
Ce que tu aimes : Les filles^^ Non je lol, j'aime mes amis
Ce que tu détestes : /
Comment as-tu connu le forum ? Top-site


Dernière édition par Austin James le Mar 16 Juin - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 14:39

Bienvenue! bon courage pour ta fiche, on passe tous par là, si ça peut te motiver!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Vote_lcap258702/100000[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Voting_bar1  (58702/100000)

[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 14:43

Biiiiiiienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Sonlow
.: Un Salopard de Serpentard :.

Hadès Sonlow


Nombre de Messages : 282
Date d'inscription : 12/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Vote_lcap25752/20000[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Voting_bar1  (5752/20000)

[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 15:30

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 15:48

Merci a tous x3

J'ai terminé ma fiche

Carlie, ça ma donné du courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 15:53

C'est normal, je sais ce que c'est : je l'ai faite ce matin!!
Mais ravie que ça t'ai aidé!! Sinon, j'adore ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 15:54

Ah ouais, je comprends ^^

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 16:09

Ben pour moi, ca sera Poufsouffle ! Very Happy

Bienvenue en tout cas !^^ N'oublie pas de réserver ton avatar et ton patronus et de te faire créditer 200 gallions à Gringotts :

https://temptation-of-evil.forumactif.com/gringotts-f22/

Amuse toi bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 16:12

Bienvenue Mr Gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 16:13

Merci Mr Monsieur

d'accord je vais e faire de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 16:14

Bienvenue parmi nous Mister, et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 16:16

Merci Maeva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 16:24

Ah!! Encore un poufsouffle!! trop bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 16:27

Naaaannn encore un blaireau !! xD geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 16:28

Pff!! Toi, la serpillère, tais toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 16:29

Bienvenue à toi !

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 16:30

Razz

Merci Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Lara Davis
.: Eleve de Serpentard :.

Lara Davis


Nombre de Messages : 502
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Vote_lcap24870/5000[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Voting_bar1  (4870/5000)

[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 17:30

Haan mouché Selii Mr Rodin Faudrait que tu défendes ta grappe plus souvent ! Boulet


Bienvenue sur TOE Austin Mr Gni Mr Gni

Éclate toi un max !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Vote_lcap217186/20000[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Voting_bar1  (17186/20000)

[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 17:31

Mdr ah oui j'avais pas fait gaffe Mr Rodin Ne t'en fais pas je me vengerais en Rp Mr le Diable
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Vote_lcap26160/10000[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Voting_bar1  (6160/10000)

[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 17:36

Heyy Biienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 17:46

Merci a vous deux Mr le Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Vote_lcap2200/1000[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Voting_bar1  (200/1000)

[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMar 16 Juin - 20:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMer 17 Juin - 0:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMer 17 Juin - 7:55

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | EmptyMer 17 Juin - 18:15

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |   [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Validée #93] James William Marshall
» [Fiche Validée #86] James Potter [Fini]
» [Fiche Validée #38]Harry James Potter - Adulte.
» [Fiche Validée #102] Max Walker [Terminé]
» [Fiche Validée #68] Théodore Nott [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Fiches Personnages :: » Fiches Validées-
Sauter vers: