Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion [FE Austin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discussion [FE Austin] Empty
MessageSujet: Discussion [FE Austin]   Discussion [FE Austin] EmptyMar 16 Juin - 17:57

Un rayon de Soleil pénètre dans le dortoir des Poufsouffle, comme tous les matins. Il éclaire un visage, un seul, et automatiquement, celui-ci prend vie. Il appartient à une jeune femme. Depuis quelques temps, le Soleil l’a remarqué (je sais c’est space comme truc, mais bon…^^), elle s’éveille en même temps que lui, mais il ne sais pas pourquoi. Il sait qu’elle s’appelle Carlie Burton, mais c’est tout… C’est une inconnue pour lui, comme tout le monde…

En effet, dans le dortoir, Carlie s’éveillait en même temps que le Soleil, et ce depuis le début du mois de juin. Pourquoi de réveiller si tôt me diriez vous ? C’est bien simple, la jeune femme passe ses aspics à la fin du mois, et elle veut profiter un maximum du peu de temps qu’il lui reste pour réviser. Alors, comme tous les matins, elle sortit de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Elle ne se regarda pas dans le miroir, consciente qu’elle ne ressemblait à rien, et entra directement dans la douche. Une fois sous l’eau chaude, elle laissa libre cours à ses pensées. Lorsqu’elle en sortit, totalement réveillée, elle se maquilla légèrement, prit au hasard de quoi s’habiller (un slim délavé et un débardeur rouge), et descendit dans la salle commune. Là, ses livres de révisions l’attendaient déjà, restés sur place depuis la veille au soir. Plongée dans ses révisions, elle loupa l’heure du petit déjeuner, et partit en courant vers son premier cours de la journée.

La journée de la miss buron s’était déroulée correctement, même si elle n’avait qu’une hâte : retourner dans sa salle commune et reprendre ses révisions. Il était 17 heures, et la salle commune n’était encore qu’à moitié remplie, les élèves étant au bord du lac à profiter du Soleil. En pénétrant dans la salle commune, elle vit James, l’un de ses amis les plus proches. Même si elle avait été frustrée d’apprendre son départ vers les Etats-Unis, et qu’il n’en avait même parlé à sa confidente, elle l’avait pardonné. Elle se dirigea vers lui, un grand sourire aux lèvres :

Heey !! Ca va ??


Dernière édition par Carlie Burton le Dim 21 Juin - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion [FE Austin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [FE Austin]   Discussion [FE Austin] EmptyMar 16 Juin - 18:32

    Ce matin, j’étais le premier a être réveillé dans le dortoir des garçons. Dès que j’étais sur mes deux pieds, je partis a la douche, et j’ouvris que l’eau froide. Ça aller me réveiller je préférais prendre ma douche chaude pour le soir. Ensuite, je partis prendre mon petit-déjeuner dans la grande salle. Quelques minutes après, je fut rejoint par un de mes amis. J’avais moins d’amis, vu que j’avais pas dit que je partais a New York, il y en a qui m’en voulait beaucoup, d’autre ils s’en foutaient. Dès que j’ai terminais mon petit-déjeuner, je suis allé dans la bibliothèque, emprunter quelques livres pour étudier. Et oui, car le fin de l’année approchait a grands pas, ainsi que les examens. Ensuite, je partis dans la salle commune des Poufsouffle pour être tranquille, au calme. Le temps passa très vite, il était déjà midi. Je re-descendit pour aller manger et dès que j’avais finis,j’allais de nouveau dans la salle commune. J’étais assez intelligent, mais je voulais apprendre d’avantage plus pour encore avoir une meilleure note que la précédente. C’est alors que sur les coups des dix-sept heures, quelque un prit la parole a côté de moi, en disant si j’allais bien. Je releva la tête pour voir qui c’était qui me parlait. C’était Carlie, une très bonne amie.

    « Hey ! Je vais bien et toi ? Ça me fais plaisir de te revoir ! »

    Je lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion [FE Austin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [FE Austin]   Discussion [FE Austin] EmptyMer 17 Juin - 16:18

Carlie retourna son sourire à son ami, avant de prendre place dans le fauteuil qui faisait face à celui de James. Il se trouvait près de la cheminée, où le feu ne crépitait point : normal, il faisait trop chaud pour en allumer un. La pièce, aux couleurs de la maison, était toujours ausi accueillante, et la miss burton n'arrivait pas à se dire qu'elle allait être contrainte à la quitter d'ici moins d'un mois...
Ca va très bien, merci... Je commence juste à sérieusement stresser pour les Aspics, mais à part ça...
Même si elle lui avait pardonné son départ non annoncé, elle ne pouvait se résoudre à avoir encore la même relation qu'il n'avaient avant... Elle restait distante, contre son gré. mais on ne pouvait pas pardonner comme ça à une personne, même si Carlie avait conscience qu'elle n'était probablement pas la personne qui avait été le plus peinée de son absence. Elle pensait bien sûr à Lara...
Alors... C'était comment aux USA??
La jeune femme ne lui avait encore jamais posé la question, mais mieux vaut tard que jamais, non? Elle prit un livre qui se trouvait à ses pieds, et tourna les pages distraitement, juste pour s'occuper les mains, et ne plus penser à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion [FE Austin] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [FE Austin]   Discussion [FE Austin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion [FE Austin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin L. James
» Liens de Austin
» Austin Louis James {Libre}
» [Fiche Validée #30]Austin James | Terminé |
» Discussion entre Serdaigles [Fe Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: