Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Discussion entre Serdaigles [Fe Shane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkness A. Swan
.: Eleve de Serdaigle :.

Darkness A. Swan


Nombre de Messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Discussion entre Serdaigles [Fe Shane] Empty
MessageSujet: Discussion entre Serdaigles [Fe Shane]   Discussion entre Serdaigles [Fe Shane] EmptyMar 1 Sep - 14:40


    Le sang affluant dans les veines... Le coeur battant... L'odeur de chacune, plus ou moins bonne... Voilà ce que j'endure depuis plusieurs heures. Il est 6h00 à Poudlard, je n'ai pas dormi cette nuit. Ce n'est pas à cause du manque de sommeil, mais depuis un an, je ne dormais plus. Ma soif était grandissante. Je regardai par la fenêtre et sourit. Le ciel était plein de nuages, c'était une journée comme je les aimais, une journée qui me permettait de sortir dans le parc. Cela faisait une semaine que je n'avais pas chassé, une semaine, c'est un miracle pour une jeune créature de mon âge. Mais à cause de ça, j'avais envie de tuer tout le monde la nuit. Le jour, il m'est plus simple de me contenir. D'une part parce qu'il y a les cours, d'autre part parce que je suis infiniment reconnaissante à la direction de me laisser continuer à étudier ici, et que tuer leurs élèves n'est vraiment pas la solution... Alors que la nuit, je pourrais agir sans que personne ne voie rien... Ce serait si simple! Incapable de rester ici plus longtemps, je me rendis dans la salle de bain pour faire un brin de toilette et m'habiller. Une jupe en jean, une chemise blanche à moitié transparente et des sandales à petits talons. Je regardai mes yeux dans la glace. Ils étaient d’un noir profond, signe de grande soif. Depuis quelques semaines, ils avaient changé de couleur. Autrefois rouges vif, ils étaient désormais d’une belle teinte dorée. Je n’y avais pas réellement fait attention, mais il est vrai que j’évitais soigneusement mon reflet dans la glace depuis un an. Voir ma nouvelle apparence, une apparence d'une beauté fracassante, liée à ce que j'étais devenue, me dégoûtait. Je n’aimais pas ce que j’étais devenu, et je faisais tout mon possible pour l’oublier...
    Je descendis discrètement dans le parc, me délectant des différentes fragrances qui émanaient des nombreuses fleurs et plantes diverses. Furtivement, j’entrai dans la forêt interdite.Elle avait été remplie d'ours sauvages pour répondre à mes besoins de sang animal. Je n'eus à faire que quelques pas avant de me retrouver nez à nez avec l'un d'eux. J'émis un son guttural menaçant avant de m'élancer dans les airs de façon à retomber sur le dos de l'animal. Mes dents aiguisées n'eurent aucun mal à entamer la peau du grizzli. Je perçus les derniers battements de coeur de l'ours avant que nous ne tombions à terre, lui inerte, moi toujours en train de boire son sang. La sensation du sang chaud et épais de l'ours coulant dans ma gorge commença à m'apaiser. Je dus réitérer l'opération deux fois avant d'avoir entièrement épanché ma soif.
    Lorsque je fus rassasiée, je retournai dans le parc, de façon à revenir dans l'enceinte du château. Je m’installai sous un chêne, adossée contre le tronc, et plongeai dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Discussion entre Serdaigles [Fe Shane] Vote_lcap2740/10000Discussion entre Serdaigles [Fe Shane] Voting_bar1  (740/10000)

Discussion entre Serdaigles [Fe Shane] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Fe Shane]   Discussion entre Serdaigles [Fe Shane] EmptyMer 2 Sep - 11:01

Encore une journée comme les autres... Des nuages pleins le ciel et personnes dans le dortoir des Serdaigles de dernière année. Une journée banale pour Shane qui n'avait plus vu personne depuis que quelqu'un avait dit qu'un Vampire était à Serdaigle. Les nouveaux pouvaient inventer de ces trucs des fois. Mais en même temps quelqu'un avait disparut et avait été retrouvé dans un placard derrière un panneau qui était recouvert d'un papier à bulle. L'élève de Serdaigle n'avait pas pu faire ça tout seul à moins que quelqu'un ne l'ait aidé. Shane n'aimait pas jouer les détéctives privés mais avec son frère Chris, c'étaient ce qu'ils faisaient presque tout les jours, sauf quand leurs guitares les appellaient.

Shane se leva de son lit rapidement en pensant aux évènnement de la journée. Deux heures de Potions, l'horreur pour quelqu'un qui n'a rien révisé, mais heureusement que ce n'était que l'après-midi. Le matin il était plus tranquille dans ses occupations personnelles. Il avait très envit de savoir qui était ce Vampire dont tout les premières et deuxièmes années Serdaigle disaient avoir entendu le nom. Une jeune élève avec un teint pâle et surnommée le Vampire, et cette fille n'était plus dans son dortoir à l'heure qu'il est. Shane décida de descendre dans le Parc pour y trouver des indices.

- Le Détéctive est là !! Salut les Serdaigles ! T'inquiète pas petit je vais essayer de trouver le "Vampire"...

C'était très dur de dire ça sans rigoler car la bêtise de ce petit était inimaginable. Il trainait toutes les nuits dans les couloirs, le petit pas Shane, pour trouver qui était le Vampire et quant-il ce faisait prendre par un professeur il disait qu'il est sommnenbule. Une fois c'était le professeur de Potion qui l'avait pris en train d'insulter la grosse dame à la tour de Gryffondor.

Shane sortit dans le Parc et alla voir une jeune fille de Serdaigle au teint pâle... Le vampire !! Il s'assit à côté d'elle et beaucoup de fille Serdaigle le regardèrent...

- J'arrive les filles ! Salut je m'appelle Shane Stanford... Je voulais te demander si tu savais qui était le fameux Vamp...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness A. Swan
.: Eleve de Serdaigle :.

Darkness A. Swan


Nombre de Messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Discussion entre Serdaigles [Fe Shane] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Fe Shane]   Discussion entre Serdaigles [Fe Shane] EmptyMer 2 Sep - 13:53


    J’appuyai ma tête contre le tronc de l’arbre au pied duquel j’étais installée. Je pensais à ma vie d’avant, avant la transformation. J’étais aussi très inquiète… La rumeur courait qu’il y avait un vampire à Poudlard. Une élève de Serdaigle… L’élément déclencheur avait été la disparition d’un élève, qui fut ensuite retrouvé dans un placard. Je ne voulais pas… mais il était à deux doigts de découvrir mon secret… Je lui avais donc aspiré suffisamment de sang pour qu’il tombe dans les pommes. Mais ses jours n’avaient pas été en danger, et il ignorerait tout, croyant que c’était juste un rêve… Mais maintenant… Celle qui était surnommée « le vampire » par les premières et deuxièmes années, c'est-à-dire moi, était décrite comme une créature à la peau excessivement pale. C’était l’une des seules choses qui pouvaient trahir mon identité de vampire. Mais j’étais quand même inquiète, car en ces temps estivaux, toutes les filles de Poudlard sortaient dès que le Soleil pointait son nez, ou bien avaient un teint bronzé. Elle était donc la seule à rester enfermée dans le château la journée et à avoir le teint ivoire. Lorsque j’entendis quelqu’un s’asseoir à côté de moi, je cessai de respirer. Quand il me demanda si je connaissais le vampire, je me détournai si vivement qu’il s’interrompit dans sa question. Je le regardai pendant quelques dixièmes de secondes, d’un regard que je savais inquiet. Que rétorquer ? La petite voix dans ma tête me criait de l’emmener dans un coin du parc et de refaire la même chose qu’à l’autre élève. Mais ce n’étais pas ce qu’elle voulait. Elle n’aimait déjà pas ce qu’elle était devenu, alors s’il fallait en plus devenir un danger pour les élèves… de plus, je savais que j’irais jusqu’à le tuer, ce dénommé Shane, car l’odeur de son sang était trop attirante. Je me mordillai la lèvre inférieure avant de m’exprimer, de ma voix aux intonations cristalline, mais légèrement tremblante :

    - Darkness Swan.

    Je repris, plus hésitante que jamais, mais prenant un ton naturel.

    - Un vampire ? Mon Dieu, j’en ai vaguement entendu parler, mais je ne me doutais pas que c’était vrai…

    Je portai une main aussi pâle que mon visage à mes lèvres. Je savais que je me trouvais sur une pente dangereuse, et qu’il fallait que je me sorte de là le plus rapidement possible. Je savais aussi que je n’aurai aucun mal à éliminer l’élève de Serdaigle qui me faisait face, si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Discussion entre Serdaigles [Fe Shane] Vote_lcap2740/10000Discussion entre Serdaigles [Fe Shane] Voting_bar1  (740/10000)

Discussion entre Serdaigles [Fe Shane] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Fe Shane]   Discussion entre Serdaigles [Fe Shane] EmptyMer 9 Sep - 18:58

Shane était peut-être sur le point de trouver une nouvelle piste sur le Vampire et peut-être que la jeune fille qu'il avait devant lui était "le Vampire" dont les élèves de 1ère année en faisait le cauchermard. Le jeun homme regarda l'élève de Serdaigle avec une attention étrange... Il voulait savoir qui était ce "Vampire" et savoir qui il était et dans quelle maison il est pour qu'on le renvoye. Shane remarqua que la jeune fille devint de plus en plus pâle au fils des paroles de Shane. Celui-ci resta concentré sur son observation : découvrir qui ce cachait derrière le masque du Vampire. Il allait peut-être enfin le trouver.

Le nom de la jeune fille était tout sauf naturel... Darkness Swan... Le nom de famille ne lui disait rien mais le prénom était souvent utilisé par les filles des mages noirs. Enfin c'était ce que Shane avait apprit en feuilltant un bouquin de magie noir par hasard. C'est que le jeune homme s'informe sur ce qui pourrait lui tomber dessus comme être maléfique, diabolique, et encore maquiavélique !!! En tout cas la jeune fille ne parraissait pas très net aux yeux de Shane. Celui-ci remarqua quelle était toujours aussi pâle qu'au début de la conversation.

Les 1ère année allaient être content du travail de Shane Stanford, 7ème année Serdaigle ! Il serait peut-être un héros pour les prochaines 1ère années... Ou un perdant s'il ne trouve pas le Vampire ! Mais il allait le trouver ! Enfin pourquoi il ne pourrait pas ? Revenons dans le vif du sujet... Shane se trouvait toujours avec Darkness, qui avait l'air plus que bizarre, le jeune homme se gratta vivement la tête avec la paume de sa main, ses doigts étaient trop occupé à essayer de trouver un nouveau sortillège pour... Désolé... Bon alors !

- Salut Darkness... Un Vampire c'est peut-être vrai. Sa peu être toi ou moi, ou ceux qui sont autour de nous... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre Serdaigles [Fe Shane] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre Serdaigles [Fe Shane]   Discussion entre Serdaigles [Fe Shane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre Serdaigles [Fe Shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressemblence [PV Shane]
» Rp avec Shane
» RP avec Shane S. ?
» Rp avec Shane
» Kit pour Shane please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Parc-
Sauter vers: