Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre fond d'écran de bureau

Aller en bas 
+3
Pioupioupiou
James Stevenson
Selena Morgan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Vote_lcap258702/100000Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Voting_bar1  (58702/100000)

Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:04

Han, moi j'ai lu les livres, j'ai pas vu les films, et j'en suis au 23eme zod' ^.^

Alors là Shocked Je vois pas du tout de quoi tu parles, sorry Boulet Ce sont mes cousines qui utilisent ces trucs là, personnellement je me contente de deezer & youtube Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 16:38

Ces logiciels sont pour les iPod. En effet t'es obligé d'utiliser iTunes en temps normal pour synchroniser ta musique. Mais avec ces petits logiciel plus besoin d'iTunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Vote_lcap25000/5000Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Voting_bar1  (5000/5000)

Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:17

Scorpius H. Malefoy a écrit:
Han, moi j'ai lu les livres, j'ai pas vu les films, et j'en suis au 23eme zod' ^.^

Alors là Shocked Je vois pas du tout de quoi tu parles, sorry Boulet Ce sont mes cousines qui utilisent ces trucs là, personnellement je me contente de deezer & youtube Boulet

Toi aussi tu est fan de Youtube ? Mr Green

Oui j'ecoute aussi dessus. Mr Green Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:36

ça change tout les 15 du mois mais bon^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 17:51

Kawaii !! J'aime bien perso Razz^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:45

C'est le même depuis.. trois mois Mr Rodin mais je l'aime bien alors c'est pas grave ^o^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Vote_lcap217186/20000Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Voting_bar1  (17186/20000)

Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:50

Mr Gni Tu parles au Bad Wolf !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 6:09

Chez pas qui s'est ce " Bad Wolf " Mais la l'air cool Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Vote_lcap217186/20000Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Voting_bar1  (17186/20000)

Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 9:47

Mouais moi je dirais plutôt que c'est un gros chieur qui complote avec une blondinette pour me mettre la honte Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 10:58

Et dire que j'allais faire ton éloge Peter Mr Rodin Seli' est là pour m'ouvrir les yeux mouhaha Mr Uh

Je trouve que le qualificatif "gros chieur" est très approprié Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:09

Gloire à TBBT xD :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:15

Hannnn !!!! Trop bien... Sheldon <3333 *zeuu veux l'adopter* x______x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:16

Je lui piquerais bien son ordi portable !! Vu le prix des XPS de DELL T_T ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:18

J'imagine pas le calver qu'il va faire subir aux autres si tu lui pike son pc xD


Vilà, le mien... Moins à la Geekienne^^
Spoiler:

Ils vont me le traumatisé mon Sheldon avec leur zic de sauvage... Surtt si Penny chante^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:31

Tiens on dirait que Raj' va parler... xDD^^

Y a pas à dire Wolowitz est toujours le mec le plus classe de la photo (le mec en rouge Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:33

xD!!!^^ Ouais, le scoop quoi.. il va se mettre à chanter... pour les filles qui sait x)

Ouais, Classe avec sa ceinture surtout >_____<
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Vote_lcap217186/20000Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Voting_bar1  (17186/20000)

Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:38

Spoiler:

Hum bref sans commentaires xD c'est pas le mien c'est à mon frèèère ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:48

ha c'est Worms !!! mdr !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:56

Le coup du frère... Tu aurais pu trouver mieux comme excuse Séli Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Vote_lcap217186/20000Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Voting_bar1  (17186/20000)

Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:22

Maaisss eeuhhh ben quoi c'est très charmant les bonhommes de Worms qui se font massacrer Razz Tu vois Maeva tu ressembleras à l'un d'eux prochainement Twisted Evil MOUAHAHHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:14

Mdr la je suis au bahus mais je vous montrerai le mien Vendredi, il tue tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 13:20

Moi c'est ça comme fond d'écran, je vous l'avoue, il est bof, mais bon, c'est moi qui l'ai fait donc bon...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myranda Mownry
.: Eleve de Serpentard :.

Myranda Mownry


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Vote_lcap2200/1000Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Voting_bar1  (200/1000)

Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 13:47

Ooooh il est sympa comme tout Mr Gni bizarrement j'adore il me fait trop marrer Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 13:49

Ben moi ce que je préfère dessus c'est le petit fantôme et le lapin qui dit "Im gonna eat chyouuu" Il me fait triper XD
Revenir en haut Aller en bas
Myranda Mownry
.: Eleve de Serpentard :.

Myranda Mownry


Nombre de Messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Vote_lcap2200/1000Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Voting_bar1  (200/1000)

Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 13:55

Ouais j'adore le petit fantôme aussi xD

Tiens Rose tu as la dernière version d'msn Mr Rodin et tu télécharges un truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fond d'écran de bureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter près de votre gare !!
» Votre musique du moment
» Votre carte de membre ?
» Votre fondateur favoris ? *Boulet*
» Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: