Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Vote_lcap25000/5000Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Voting_bar1  (5000/5000)

Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis !   Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! EmptyLun 8 Juin - 22:36

Je vous propose de lancer dès cette fin de semaine un nouveau projet très intéressant que certains connaissent peut-être déjà! Mr Green

Le but des soirées "ChatBox" est de regrouper le même jours, à la même horaire et cela plusieurs fois par semaines, le plus de membres possibles. La soirée se découperais en trois phases. La première phase n'en est pas vraiment une, ont va dire que l'ont discuteras de tout et n'importe quoi en attendant que les retardataires arrivent et surtout pour mettre de l'ambiance avant de vraiment commencer. Ensuite je lancerais un quizz qui porteras chaque fois sur un thème différent, vous pourrez donc remportez des gallions et autres récompenses. Et ont termineras par des discussions sur le forum, nous parlerons ensemble de l'intrigue, des news, des animations et de pleins de choses qui nécessite votre avis.

Selon mes envies et idées, j'ajouterais ou retirerais des "phases" lors des différentes soirées.

Ça vous tente ? Ont met ça en place ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis !   Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! EmptyLun 8 Juin - 22:38

J'ai encore rien lu de ce que tu as écrit, tout est dans le titre pour moi. Donc à fond OUAIS !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis !   Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! EmptyLun 8 Juin - 23:09

Yeaah Tout ça m'a l'air intéressant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Vote_lcap23640/10000Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Voting_bar1  (3640/10000)

Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis !   Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! EmptyLun 8 Juin - 23:11

Moi je veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Vote_lcap217186/20000Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Voting_bar1  (17186/20000)

Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis !   Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! EmptyLun 8 Juin - 23:35

Ouais pourquoi pas Razz d'habitude je suis tout le temps larguée quand y'a trop de monde mais bon ça va être marrant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis !   Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! EmptyMar 9 Juin - 10:45

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Vote_lcap25000/5000Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Voting_bar1  (5000/5000)

Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis !   Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! EmptyMar 9 Juin - 17:37

Excellent. Mr Red

Je met ça en place cette semaine donc. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Vote_lcap258702/100000Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Voting_bar1  (58702/100000)

Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis !   Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! EmptyMar 9 Juin - 17:40

Je suis pour aussi Mr Uh *15 ans après x___x*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis !   Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! EmptyMar 9 Juin - 20:11

lol t'inquiéte pas t'es pas a la ramasse...enfin j'espére lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis !   Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements : Bal - Soirées
» Soirée ChatBox #1 : Sujet Officiel
» Défis ChatBox : Tout les soirs !
» Avis aux Rpgistes ! *Boulet*
» [OU] Besoin de Nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: