Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre fond d'écran de bureau

Aller en bas 
+3
Pioupioupiou
James Stevenson
Selena Morgan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Votre fond d''écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyMer 20 Mai - 0:35

Sujet banal, mais personnellement, j'aime bien voir les différents fond d'écran des gens Very Happy

Pour moi très classique, pour info j'utilise Windows Seven RC, ce qui explique la barre des taches bizarre^^ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 22 Mai - 0:23

voila le mien :

Spoiler:

Rien de rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau Vote_lcap217186/20000Votre fond d'écran de bureau Voting_bar1  (17186/20000)

Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 22 Mai - 15:04

Wahou ils sont beaux I love you

En tout cas voilà le mien :

Spoiler:

c'est le Piton de la Fournaise le volcan de la Réunion >< eh oui j'y étais Mdr heureusement que y'a pas eu d'éruption u_u *boulet* j'adore cette photo on dirait le Mordor ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 22 Mai - 15:21

Oui il y aurais eu éruption ta visite aurais était grillé Mr Rodin [ jeux de mots qui tue Boulet ]

Han toute ses fenêtres ouverte !!! Et je vois la mienne de MSN Mr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau Vote_lcap217186/20000Votre fond d'écran de bureau Voting_bar1  (17186/20000)

Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 22 Mai - 15:24

oO mais c'est quoi ce jeu de mots pourri là ? Mdr tu t'es surpassé cette fois u__U

Y'a pas tant de fenêtres que ça >< d'habitude c'est pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 5 Juin - 22:04

Mes jeux de mots sont très bien -_-"""

En plus j'ai mis deux heures à t'espliquer la procédure pour afficher ton fond d'écrant alors respect Mr le Sadique
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau Vote_lcap217186/20000Votre fond d'écran de bureau Voting_bar1  (17186/20000)

Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 5 Juin - 22:35

Oui bon ben c'est pas ma faute si j'suis un peu blonde des fois !
Tiens j'ai changé de fond d'écran vu que j'ai changé d'ordi. Vu que j'ai que ça à faire et que j'aime bien raconter ma life, je le montre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 5 Juin - 23:16

Je voulais pas te laisser seule xD alors j'ai changé mon fond d'écran Mr Rodin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau Vote_lcap217186/20000Votre fond d'écran de bureau Voting_bar1  (17186/20000)

Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 5 Juin - 23:18

Rahlala les jeunes vous aussi vous êtes restés de grands enfants ! xD moi je préfère les zolis paysages =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 5 Juin - 23:20

xD ! Moi je sais pas, j'ai un dossier rempli d'images de ce type alors je pioche au hasard.

D'ailleurs sur la prochaine version de Windows tu pourra mettre une diapositive en fond d'écran Very Happy Donc un fond d'écran qui change toute les 2 secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau Vote_lcap217186/20000Votre fond d'écran de bureau Voting_bar1  (17186/20000)

Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 5 Juin - 23:22

Sans blague ! Wahou merci Jon je viens d'apprendre ce qu'étais une diapositive merci je me coucherais moins bête ce soir =D

Non mais si ça bouge de trop ça va me faire tourner la tête >__< donc vaut mieux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau Vote_lcap26160/10000Votre fond d'écran de bureau Voting_bar1  (6160/10000)

Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 5 Juin - 23:23

Juste une question de boulet =D

Comment vous faites pour capturer l'image de votre écran comme ça ?

Oui ce sera deja sa de gagner Sel' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau Vote_lcap217186/20000Votre fond d'écran de bureau Voting_bar1  (17186/20000)

Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 5 Juin - 23:27

oO James ... *va chercher la massue Razz*

euh ben tu cliques sur "Impr écran Syst" une touche de ton clavier (je connais par coeur maintenant, après l'enseignement de Peter !)
ensuite tu vas dans Paint et tu fais "coller" Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 5 Juin - 23:34

héhé elle a eu un bon prof xDD

Et petite astuce, si vous voulez juste capturer la fenêtre active (la pour moi c'est Firefox) faire Alt+Impr Ecran, et hop y aura que votre fenêtre active qui sera capturée...

Fin du cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau Vote_lcap217186/20000Votre fond d'écran de bureau Voting_bar1  (17186/20000)

Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 5 Juin - 23:38

Oui bon ben toi le Geek on t'a rien demandé xDD
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau Vote_lcap26160/10000Votre fond d'écran de bureau Voting_bar1  (6160/10000)

Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 5 Juin - 23:40

Gnnaaa x)

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 5 Juin - 23:41

mdr !!!!!

Quoi moi un geek? Même pas vrai !! Mr Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau Vote_lcap217186/20000Votre fond d'écran de bureau Voting_bar1  (17186/20000)

Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 5 Juin - 23:44

Ouais ben à ce rythme-là on est bien parti pour le devenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 5 Juin - 23:46

ha ca... Je dis pas le contraire T_T je suis déjà pas mal engagé du côté obscure je joue pas à WoW donc je suis encore humain xD
Revenir en haut Aller en bas
Selena Morgan
.: Gueuse et Prostituée Fêlée :.

Selena Morgan


Nombre de Messages : 1463
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau Vote_lcap217186/20000Votre fond d'écran de bureau Voting_bar1  (17186/20000)

Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 5 Juin - 23:50

Ah moi non plus c'est déjà un signe ... d'ailleurs je joue à aucun jeu de rôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyVen 5 Juin - 23:51

Moi pas trop non plus ! La je joue aux Sims 3 (sorti hier) ... Sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptySam 6 Juin - 0:38

Je joue a WoW aussi Mr Gni et je vais m'acheter les Sims 3 demain x) et je suis toujours humain ... Ah dsl mon vaisseau mère me contacte OO

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptySam 6 Juin - 11:29

voici mon fond d'écran,c'est normal qu'il y'est Garou c'est mon idole

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Votre fond d'écran de bureau Vote_lcap258702/100000Votre fond d'écran de bureau Voting_bar1  (58702/100000)

Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyDim 7 Juin - 15:50

V'la le mien Mr Rodin

Spoiler:

Death Note poooooooooooooooooowa !!!! Mr Gni Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau EmptyDim 7 Juin - 15:59

watashi wa L desu !!! Mr Gni

Je suis fan de death note !!^^ (j'ai les tomes, j'ai vu les animés et les deux films^^)

En passant : Cheateuse !! YamiPod et EphPod tout ca pour éviter d'utiliser iTunes xD


Dernière édition par John Smethley le Dim 7 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fond d'écran de bureau Empty
MessageSujet: Re: Votre fond d'écran de bureau   Votre fond d'écran de bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fond d'écran de bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter près de votre gare !!
» Votre musique du moment
» Votre carte de membre ?
» Votre fondateur favoris ? *Boulet*
» Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: