Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questionnaire Membres - Important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Questionnaire Membres - Important Vote_lcap25000/5000Questionnaire Membres - Important Voting_bar1  (5000/5000)

Questionnaire Membres - Important Empty
MessageSujet: Questionnaire Membres - Important   Questionnaire Membres - Important EmptyJeu 11 Juin - 22:34

Je vous propose un petit questionnaire que vous devez remplir et postez dans ce sujet une fois rempli. Ça nous permet de connaitre un peu votre point de vue après beaucoup de nouveautés en peu de temps.

Lorsque vous avez postez le formulaire ci-dessous, allez vous faire créditez 300 gallions chez Gringotts. Mr Green

Citation :
- Quels sont selon-vous les points forts du forum ? Qu'est-ce qu'il manque ?
- Quels sont selon-vous les points faibles du forum ? Qu'est-ce qu'il faut changer ?

- Pourquoi ne participez-vous pas aux défis de votes ?
- Les animations vous plaisent ? Est-ce le manque de temps qui vous empêche d'y participer ou autre chose ? (Préciser)

- Avez-vous des idées d'améliorations ?
- Un commentaire ? Une suggestion ? ...

Merci pour votre avis ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Questionnaire Membres - Important Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Membres - Important   Questionnaire Membres - Important EmptyJeu 11 Juin - 22:50

Quels sont selon-vous les points forts du forum ? Qu'est-ce qu'il manque ?
Ses membres, la bonne humeur, l'engagement des modos et admins et leur présence. Il ne manque pas grand chose.
Quels sont selon-vous les points faibles du forum ? Qu'est-ce qu'il faut changer ?
Ses membres surtout moi, ya pas vraiment de point faible si ce n'est qu'il y a beaucoup de truc mais on force personne à participer à tout donc ça va. Moi j'trouve pas qu'il y ai quoi que ce soit à changer =D

Pourquoi ne participez-vous pas aux défis de votes ?
Parce que j'ai pas l'temps. J'participe qu'à un c'largement suffisant.
Les animations vous plaisent ? Est-ce le manque de temps qui vous empêche d'y participer ou autre chose ?
Elle sont feuuun et ouai c'le manque de temps. d'motivation aussi parfois.

Avez-vous des idées d'améliorations ?
A part que j'trouve toujours que ça manque de porte, non. =D *Chiante*
Un commentaire ? Une suggestion ? *V For the Hackers.* (comment ça, ça a rien à voir ?) bon bin *V for the Fow* alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questionnaire Membres - Important Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Membres - Important   Questionnaire Membres - Important EmptyVen 12 Juin - 11:01

- Quels sont selon-vous les points forts du forum ? Qu'est-ce qu'il manque ?
Il ne manque absolument rien et les points forts du forum ce sont pratiquement tout les posts je ne suis pas dure en ce qui concerne le forum

- Quels sont selon-vous les points faibles du forum ? Qu'est-ce qu'il faut changer ?
personnellement rien..je n’ai pas vu de points faibles du forum...

-Pourquoi ne participez-vous pas aux défis de votes ?

Parce que j’ai pas le temps de voter a chaque fois

- Les animations vous plaisent ? Est-ce le manque de temps qui vous empêche d'y participer ou autre chose ? (Préciser)
oui les animations me plaise beaucoup c’est marrant, euh je participe quand je peux !

- Avez-vous des idées d'améliorations ?

Non désolé…


- Un commentaire ? Une suggestion ?

Franchement ce forum est du tonnerre !! Sérieux j’ai jamais vu un forum comme celui-ci il est excellent on s’éclate à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Questionnaire Membres - Important Vote_lcap258702/100000Questionnaire Membres - Important Voting_bar1  (58702/100000)

Questionnaire Membres - Important Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Membres - Important   Questionnaire Membres - Important EmptyVen 12 Juin - 15:02

- Quels sont selon-vous les points forts du forum ? Qu'est-ce qu'il manque ?
Beh un peu tout, personnellement je vois rien à redire, tout le monde à l'air de s'éclater, le staff gère bien le forum ( Mr Red ) bref, c'est tout cool quoi x)

- Quels sont selon-vous les points faibles du forum ? Qu'est-ce qu'il faut changer ?
Comme dit plus haut, je vois rien à changer Mr Rodin Ca manque juste de post vacants quoi, mais ça viendra petit à petit Mr Gni

- Pourquoi ne participez-vous pas aux défis de votes ?
Mais j'y participe Mr Green

- Les animations vous plaisent ? Est-ce le manque de temps qui vous empêche d'y participer ou autre chose ?
Beaucoup oui, et j'y participe pas mal personnellement =)

- Avez-vous des idées d'améliorations ?
Pas en tête, non Mr Rodin

- Un commentaire ? Une suggestion ? ...
Ma sublimissime personne n'a rien à ajouter de plus Mr Llorl
Revenir en haut Aller en bas
James Stevenson
.: Eleve de Serpentard :.

James Stevenson


Nombre de Messages : 742
Date d'inscription : 27/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Questionnaire Membres - Important Vote_lcap26160/10000Questionnaire Membres - Important Voting_bar1  (6160/10000)

Questionnaire Membres - Important Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Membres - Important   Questionnaire Membres - Important EmptyVen 12 Juin - 15:37

- Quels sont selon-vous les points forts du forum ? Qu'est-ce qu'il manque ?

Les points forts ? C'est surement l'organisation du Staff et le fait que les Admins et Modos ne perdent pas de temps et propose des activités aux membres pour ne pas faire chuter le taux de présence de tout le monde. Ça fait pas vide et c'est vraiment sympa =D C'est le première fois que je vois ça sur un forum =D. Je dirait que le seul truc qui manque c'est encore quelques membres pour équillibrer les groupes (Serpentards,Gryffondors, Pouffsouffle et Adultes ).

- Quels sont selon-vous les points faibles du forum ? Qu'est-ce qu'il faut changer ?

Les points faibles...Euuh Je vois pas trop ce qu'il y 'aurait à ajouter. Bon comme la dit Scorpiou ça manque de postes vacants. En plus de ceux de la saga ce serait bien s'il y en avait quelques inventés à intégrer.

- Pourquoi ne participez-vous pas aux défis de votes ?

Bah j'avoue que j'y participes pas beaucoup et c'est pasp arce que j'ai pas envie c'est juste que j'y pense pas. Je vais y remédier.

- Les animations vous plaisent ? Est-ce le manque de temps qui vous empêche d'y participer ou autre chose ? (Préciser)

Les animations sont géniales =D. Je ne participe pas à chacune d'elle parce que sinon ça prendrait vraiment énormément de temps mais j'essaie d'investir dans quelques unes. C'est vraiment bien fichu


- Avez-vous des idées d'améliorations ?

Oui mais elles sont pas super méga top ^^'. Je les aient postés dans le topic des Idées d'Améliorations

- Un commentaire ? Une suggestion ? ...

Non plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire Membres - Important Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Membres - Important   Questionnaire Membres - Important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire Membres - Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bagdes pour tous les membres
» /!\ IMPORTANT - A LIRE /!\
» IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS !
» • • Link the Werewolf ||Jamesie[Next Fiche U.C.Les Membres qui ont un lien sont prié de le confirmer]
» Absences des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: