Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS ! Vote_lcap258702/100000IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS ! Voting_bar1  (58702/100000)

IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS !   IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS ! EmptyJeu 20 Aoû - 15:28

Bonjouuuuur à tous ! =D Nous recherchons actuellement une personne pour être Maître du Jeu, c'est à dire qu'elle s'occuperait du déroulement des missions . Il nous faudrait quelqu'un qui est de l'expérience en la matière, si possible . Essayez donc de poster à la suite un lien vers une mission que vous avez MJiser . Pour ceux qui sont intéressés par ce poste mais qui n'ont jamais MJiser avant, je vous demanderais de bien vouloir poster un paragraphe d'une dizaine de lignes, pour expliquer vos motivations .

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perle Taylor
.: Espion au Ministère :.

Perle Taylor


Nombre de Messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS ! Vote_lcap20/0IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS ! Voting_bar1  (0/0)

IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS !   IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS ! EmptyVen 21 Aoû - 11:57

    Je n'ai jamais était MJ. Car dans le forum ou je suis inscrite, il y en a déjà assez Mr Red

    Mais je sais comment ça se passe, je met donc mes motivations pour être MJ ici :

    Déjà, il en faut Mr Red (comment ça c'est pas une motivation affraid ). Ensuite, les MJs sont là pour faire bouger le forums parce que c'est grâce à eux que les missions sont là Mr Rodin Et comme j'aime bien ce forum, j'ai envie de lui donner de l'animation Mr Gni
    Ensuite pour les missions, les MJs doivent faire attention à plusieurs choses concernant les participants : bien regarder que les gens qui demandant à participer soient actifs, pour ne pas qu'il mettend les autres dans l'embarras s'il ne répondent pas. De même, ne pas toujours choisir les même membres pour une missions Mr Rodin

    Mettre une bonne ambiance dans les missions aussi est important, par exemple laisser les joueurs se faire plaisirs quelques fois en leur permettant de battre un ennemis PNJ, quitte à ce qu'ils cassent le nez du méchant par la suite. Aussi ne pas donner un ennemis invicible pour que les participants prennent goûts aux missions et aient envie de revenir.

    Bien sur, s'occuper de l'ordre de passage en fonction des moments de poster de chaqun, et en vérifiant que tous les participants sont disponibles et actifs.
    Enfin pour les combats, s'il y en a, le MJ peut servir "d'arbitre" ou intervenir en cas de débordements etc.... Mr Rodin

    Voilà, je pense être capable de gérer toute les éventualités, sans oublié de donner du plaisirs aux joueurs car c'est quand même le but essentiel des missions Mr Red

    Tout ça pour dire que je poste ma candidature quoi affraid Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Perle Taylor
.: Espion au Ministère :.

Perle Taylor


Nombre de Messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS ! Vote_lcap20/0IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS ! Voting_bar1  (0/0)

IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS !   IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS ! EmptyLun 21 Sep - 7:56

Petit Up... Qu'en est-il de cette annonce ? Mr Red Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS !   IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : RECHERCHE MJ POUR LES MISSONS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: