Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avis aux Rpgistes ! *Boulet*

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Zeller
.:| Dirigeant & Fondateur TOE |:.

Michael Zeller


Nombre de Messages : 1253
Age : 30
Date d'inscription : 07/05/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Avis aux Rpgistes ! *Boulet* Vote_lcap25000/5000Avis aux Rpgistes ! *Boulet* Voting_bar1  (5000/5000)

Avis aux Rpgistes ! *Boulet* Empty
MessageSujet: Avis aux Rpgistes ! *Boulet*   Avis aux Rpgistes ! *Boulet* EmptyMar 26 Mai - 22:13

Salutations chers membres. Mr Green

Comme d'habitude je viens vous proposer de belles récompenses. Mais, cette fois pas de partenariats, de votes ou autre choses assez barbantes (mais très utile je précise ^^). En effet, je vais simplement vous demander de RP ce pour quoi vous êtes ici enfaite. Razz

Ça permettras d'avoir plus d'activités et donc de convaincre encore mieux les éventuelles visiteurs qui hésiteraient à s'inscrire. Puis surtout nous sommes là pour nous amusez et Rp donc autant en profitez dès maintenant ! Mr Gni

A chaque ouverture de Rp chaque participant gagne 300 gallions, et ensuite chaque participant qui poste dans ce Rp gagne 50 gallions. Il un participant poste mille fois dans ce Rp, il remporte 50 gallions fois mille. Vous me suivez ? Alors si vous y arrivez rendez-vous directement à Gringotts.

Bons Rp's. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://temptation-of-evil.forumactif.com
 
Avis aux Rpgistes ! *Boulet*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Bons Rpgistes pour nouveauté!
» Votre fondateur favoris ? *Boulet*
» Soirées ChatBox ? - Besoin de votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: