Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey E. Londubat
.:| Modératrice et Poufsouffle |:.

Zoey E. Londubat


Nombre de Messages : 605
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose] Vote_lcap23640/10000ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose] Voting_bar1  (3640/10000)

ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose] Empty
MessageSujet: ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose]   ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose] EmptySam 6 Juin - 17:54

Voilà une nouvelle année qui commençait... Ah ce que Poudlard avait pu lui manquer !! ET ses amis avec ! Oui bon, elle les voyait souvent pendant les vacances mais quand même ! Elle avait passé tout le mois d'Août à l'étranger et elle n'avait pas eu le temps de leurs raconter ses vacances pendant le trajet du Poudlard Express, notamment à Lily, sa meilleure amie et Rose l'une de ses bonnes amies. Alors pour rattraper le temps perdu, elle leur avait donné rendez-vous dans le parc.
On était samedi, il faisait beau et il avait pas mal de monde qui se baladait lorsqu'elle arriva sur place. Visiblement Miss Potter et Weasley n'étaient pas encore arrivées. Béh, pas grave, Zoey allait l'attendre.


Dernière édition par Zoey E. Londubat le Mar 9 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Lily Potter


Nombre de Messages : 319
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose] Vote_lcap2200/1000ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose] Voting_bar1  (200/1000)

ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose] Empty
MessageSujet: Re: ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose]   ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose] EmptyDim 7 Juin - 10:15

J'arrivais en retard comme toujours mais bon, que vous voulez vous? Faut se faire désirer dans la vie!!! Je voyais Zoey au loin m'attendre et je courais pour la rejoindre. Lorsqu'elle me vit elle se leva et je lui sautais dans les bras!!

-ZoEeeeeyyyyy!! Comment tu vas??? Trop de choses à te raconter!! Tu m'as trop manquer ma poule!!!!!!!

Oui son voyage avait été trop long, on ne peut pas vivre sans sa meilleure amie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose] Empty
MessageSujet: Re: ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose]   ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose] EmptyMar 16 Juin - 13:32

Bip, Bip, Bip... Quoi ? Un réveil ? Pas ici... non c'est vrai... on était à Poudlard. Il n'y avait pas de machin chose moldus horrible qui vous réveillait trop tôt ici... alors c'était quoi ce bruit qui allait bientôt parvenir à sortir Rose de sa torpeur ? La jeune rouquine abdiqua et consentit à ouvrir les yeux. Elle s'était couchée très tard la veille. Un oiseaux tapait contre le carreau de la fenêtre avec son bec. Un soleil resplendissant irradiait la pièce vide. Toutes ses camarades étaient certainement occupée pour ce beau week-end. La rouge et or jeta un coup d'œil à l'heure... c'était deux de l'après-midi passé...Elle battait des records... Il lui semblait pourtant qu'elle avait oublié quelque chose.
Voilà que ça lui revenait enfin. Miss Weasley se leva rapidement jetant le draps à terre sans en tenir compte. Elle attrapa le premier jean moldu qui lui tomba sous la main en l'enfila. Elle trouva un T-shirt noir sur la pile, remit du pseudo ordre dans ses cheveux rouges et enfila des chaussures dans les lasser. Arrivée dans la salle commune, elle faillit trébuchée sur la dernière marche et se décida à faire quand même les lacets. Il n'y avait quasiment personne dans la maison Gryffondor.
La jeune fille, sa baguette dans une poche, descendit quatre à quatre les marches des tas d'escaliers qui allait jusqu'au rez-de-chaussée. Elle traversa le hall en trombe et enfin dehors, du s'arrêter pour voir si elle observait Zoey et sa cousine. Lorsqu'elle les vit enfin, elle couru pour les rejoindre et s'arrêtant à bout de souffle devant elle.


Dé... désolée... je... dormais.

R
ose n'était pas vraiment convaincue qu'elles la croiraient mais de toute façon, c'était la vérité. Elle était quand même contente de revoir sa cousine et son amie après les longues vacances. Quoi que les occasions de voir Lily n'aient jamais manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose] Empty
MessageSujet: Re: ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose]   ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du parc ...
» [Fiche Validée #189] Lily-Rose Cross
» Rendez vous[HOT] Terminer.
» Rendez-vous nocturne [Fe Syd' <3]
» [FE]Pause au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: