Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous nocturne [Fe Syd' <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous nocturne [Fe Syd' <3] Empty
MessageSujet: Rendez-vous nocturne [Fe Syd' <3]   Rendez-vous nocturne [Fe Syd' <3] EmptySam 12 Sep - 12:25

    20h00 _ Une lueur d'impatience brille intensément dans les grands yeux chocolats de Carlie Burton. Assise à la table des Poufsouffles dans la grande salle, elle laisse ses penséee vagabonder. Elle évite soigneusement de regarder le capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison, assis non loin de là, car elle a pleinement conscience que sinon, elle ne pourrait plus maitriser l'immense joie qui l'anime depuis la fin des cours. Elle n'a pas touché à son assiette, elle n'a pas faim. Un petit sourire en coin est scotché sur les lèvres. Ses amis la questionnent, tentent de deviner ce qui la met dans cet état "second", mais elle igore magnifiquement ses amis, toujours perdue dans ses pensées. Elle garde les yeux rivés sur le steak qui gît dans son assiette. Elle prend une frite et la picore, tout en regardant sa montre. Les cinq minutes qui viennent de passer lui ont paru être des heures... Le temps ne passera pas plus vite tant qu'elle ne s'occupera pas pleinement, elle le sait pertinament. Mais sa seule option est de faire sa dissertation en potions, mais comment réussir à se concentrer quand on est aussi excitée qu'elle?? Finalement, après quelques minutes de débat intérieur, elle se lève et enjambe gracieusement le banc. Son regard croise le temps d'une seconde celui de son capitaine et un immense sourire vient se coller sur son visage, avant qu'elle ne retourne la tête et quitte la salle d'un pas décidé.

    20h30 _ Allongée sur son lit et munie de la longue plume noire et or que son père utilisait autrefois, Carlie ouvrit son livre de potions. Elle lut le texte à plusieurs reprises sans en comprendre le sens. Elle pesta contre son impatience qui la rendait incapable de se concentrer. Chaque fois, c'était la même chose... Pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle avait prévu de faire ce genre de chose, mais c'était la première fois avec Lui... Encore cinq heures à tenir avant le moment qu'elle attendait depuis plusieurs heures. Cinq heures?! Comment diable allait-elle tenir jusque là?? Avec un bruyant soupir de résignation, Carlie relit le texte mais n'y comris à nouveau rien du tout. Elle déroula tout de même une feuille de parchemin et se mit à écrire. On n'entendait plus que le grattement de la plume sur le papier.

    22h00 _ Carlie pose doucement la pointe de sa plume sur le parchemin de 50 centimètre recouvert de sa fine écrriture, afin d'ajouter le point final de son devoir. Elle regarda sa montre avec un sourire d'approbation. Plus que 3 heures et demie. C'était encore long, mais au moins elle n'avait pas vu passer le temps qui venait de s'écouler. Elle prit le livre qui se trouvait sur sa malle et jeta au passage un coup d'oeil furttif à la tenue, qui attendait sagement d'être portée, qui se trouvait sur la malle. Elle se plongea dans son livre et finalement sombra dans un sommeil profond.

    01h30 _ La Poufsouffle ouvre un oeil endormi, regarde sa montre et constate avec effroi que c'est l'heure du rendez vous. Les milliers d'étoiles et la lune diffusaient une lumière argentée dans le parc. A pas de loup, elle se dirigea vers la salle de bain, et pénétra dans la cabine de douche. L'eau froide qui coulait sur sa peau la réveilla pleinement et l'empech de trainer comme à son habitude. Elle sortit, dégoulinante, et s'enveloppa dans une grande serviette blanche. Elle se maquilla rapidement, un trait de crayon sur les paupières, du mascara sur les cils et enfin une ttouche de gloss sur les lèvres. Une fois de retour dans son sortoir, elle s'empara de la robe qui attendait sur sq valise et l'enfila. Noire, elle lui arrivait à mi-cuisse et le dos nu descendait jusqu'au bas de son dos. Elle complèta sa tenue par une paire de botte à talons, en cuir noir. Son habituel collier en cristal, seul objet ayant appartenu à sa mère biologique, se trouvait autour de son cou, et de multiples bracelets habillaient ses bras nus. Elle descendit rapidement dans la salle commune, et ne Le voyant nulle part, elle s'engouffra dans les ténèbres du chateau.

    02h00 _ Carlie arriva aux abords du lac noir. La lumière argentée de la lune se reflétait dans le lac et illuminait tout le parc. La jeune fille avançait rapidement, ses talons s'enfonçant dans l'herbe verte, sew cbeveux se balançant dans son dos au rythme de ses pas. C'est là qu'elle l'apperçut. Posté à l'endroit exact où ils étaient sortis ensembles pour la première fois, quelques jours plus tôt. Sa superbe silhouette semblait fanttomatique dans la clarté lunaire. Une bouffée de fierté envahit la jeune fille, elle était fière de sortir avec Sydney SON capitaine. Un sourire collé aux lèvres elle continua à avancer, le plus silencieusement possible. Carlie se plaça derrière le jeune homme et passa ses bras autour de sa taille, collantt son corps contre celui de Syd'. Malgré ses talons hauts, la jeune fille était toujours plus petite que le Poufsouffle, mais elle pouvait quand même poser la tête sur son épaule. Elle murmura un bonsoir que seul lui pouvait entendre, avant de déposer ses lèvres à la comisure de celles de son coéquipier. Elle voulait s'excuser pour son retard, s'excuser de l'avoir fait l'attendre, mais elle avait peur que sa voix, aussi douce soit elle, ne brise la magie de cet instant. Elle fixa la surface du lac, la tête toujours appuyée sur l'épaule du jeune homme, et elle ressera son étreinte. Elle avait pleinement conscience que ce qu'ils faisaient était dangereux, qu'ils risquaient gros s'ils étaient découverts, mais elle avait le sentiment que tant qu'elle resterait avec Syd, elle ne risquait rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous nocturne [Fe Syd' <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous[HOT] Terminer.
» ON s'était dit rendez-vous dans le parc... [FE || Lily & Rose]
» Promenade nocturne [Ou]
» [FE] Une rencontre nocturne [DOLORES]
» Promenade Nocturne [ RES. Lilith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Poudlard | Ecole Magique en 2017 :: Extérieur :: » Lac-
Sauter vers: