Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez vous[HOT] Terminer.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyVen 31 Juil - 20:39

Hayden avanças , une petite brise lui carressa le visage .Le soleil commençait un peu a se coucher , et elle savait , qu'elle devait enfreindre le réglement.Elle attendait Shane , celui avec qui elle sortait depuis meme pas quelque heures.Il avait reçus son messages , et lui avait rapidement répondus.Elle c'était coiffée , avec deux petits rubans rouge dans les cheveux.Elle se carressa le visage , elle ne savait si Shane allait vraiment venir , mais elle l'éspérait.C'était la toute première fois quelle sortait avec quelqun.Domage que celui s'en allait a la fin de l'année.Elle s'alleongea et attendit , qu'il arrive .La lune commençait a arriver et , elle se demandait si il allait arrivé..


Dernière édition par Hayden Perez le Mer 5 Aoû - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rendez vous[HOT] Terminer. Vote_lcap2740/10000Rendez vous[HOT] Terminer. Voting_bar1  (740/10000)

Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyVen 31 Juil - 20:52

Shane était en avance pour son rendez-vous et il le savait très bien. Il avait tout de même prit la précaution de s'habiller correctement, il faut faire bonne impression, et il se parfuma pour la première fois. Il toussa quelque peut mais rien de bien grave, sa rassure tout le monde là. Shane se sentait mal à l'aise car il n'avait jamais eut de petite amie. Il ne s'était pas encore coiffé et alla se poser sur son lit.

Il repensait toujours à la lettre que sa "mère" lui avait envoyé. Shane se demandait si elle était vraie. Et si c'était vraie sa mère était une mangemorte ? Ou simplement la fille qui était étalée par terre dans le cauchemar des jumeaux ? Aucun des deux ne pourraient le savoir s'ils n'essayaient pas. Shane ferma les yeux et pensa.

Le jeune Serdaigle se rêveilla il était un peu en retard à son rendez-vous et ce n'était pas bon pour son premier... Il s'habilla et se coiffa vite fait. Il n'avait vraiment pas le temps. Shane descendit les marches de la Tour de Serdaigle très vite. Les tableaux lui criaient après d'être debout aussi tard mais il devait le faire sinon l'amour de sa vie, qu'il connaissait depuis à peine quelques heures, allait sûrement le laisser tomber avant leur premier rencart.

Il arriva un peu en retard et s'excusa auprès de sa petite amie. Shane regarda autour de lui et vit que la pleine lune était là. Sa mère n'allait pas venir maintenant en tout cas pas aujourd'hui.

- Salut chérie sa va ? Wouha tu es... magnifque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyVen 31 Juil - 23:10

Hayden était allongée lorsqu'elle entedit un bruit ;C'était Shane , il était malheuresement en retard .Mais , Hayden n'en prit pas compte ,elle lui répondit:

-Merci.
Elle le regarda quelque instants , puis elle lui sourit.Le vent carressait toujours ses cheveux , ses petit rubans commençaient a se détacher , et l'un deux s'envola.Elle regarda Shane puis , elle l'enlaça, en attendant à ce qu'il fassent quelque chose.Elle le regarda et s'alleongea sur lui.Elle lui dit :
-Je t'aime.
Le temps passait , et la lune était la.elle était magnifique et donnait , un véritable aspects romantique.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rendez vous[HOT] Terminer. Vote_lcap2740/10000Rendez vous[HOT] Terminer. Voting_bar1  (740/10000)

Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptySam 1 Aoû - 10:23

Shane, arriver déjà depuis longtemps, commençait à comprendre ce qui ce passait. Le vent caressait son visage et Hayden couché par terre. Hayden l'enlaça et elle se coucha sur lui.

- Moi aussi je t'aime...

Il l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptySam 1 Aoû - 14:24

Hayden savoura cette instants de bonheur.Elle ne savait pas ce qui allait se passer par la suite , mais elle savait que ce serais du pur bonheur.Elle continua de l'enlaçer , tout en continuant a se faire embrasser.elle mit alors sa main sous le maillot de Shane;elle ne savait pas ce qu'elle faisait, mais elle continuais.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rendez vous[HOT] Terminer. Vote_lcap2740/10000Rendez vous[HOT] Terminer. Voting_bar1  (740/10000)

Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyDim 2 Aoû - 10:57

Shane embrassa Hayden de plus en plus langoureusement. Elle mit une main son son t-shirt et Shane fit de même... Ils s'aimaient ouha difficile à imaginer avec la tête de Shane en ce moment.

- Je t'aime Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyDim 2 Aoû - 11:12

Hayden , ne savait pas si elle devait continuer ou pas.Shane venait de mettre lui aussi sa main sous le t-shirt de Hayden.Elle ne savait pas quoi faire et resta la sur lui.Il venait de lui sssurer un "Je t'aime".Elle se mit tout de mème et continua a l'embrasser;Elle mit sa langue dans sa bouche .Elle se demandait ce qui allait se passer après , mais elle n'éspérait pas faire l'amour , dans le parc , as l'assaud de tout les regards.Elle continua tout de mème son apogée .elle resta la sur lui , en attendant qu'il fassent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rendez vous[HOT] Terminer. Vote_lcap2740/10000Rendez vous[HOT] Terminer. Voting_bar1  (740/10000)

Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyDim 2 Aoû - 12:03

Hayden ne lui avait pas répondu et Shane se demanda pourquoi. Il l'embrassa langoureusement encore une fois en se demandant si sa ne pouvait pas aller plus loin... Mais il ne voulait aller plus loin... surtout ici dans cette endroit étrange et dans le Parc de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyDim 2 Aoû - 12:24

Hayden regarda Shane , puis elle lui dit

-Je t'aime aussi.
Hayden commençait a avoir froid , et elle se mit dans les bras de Shane , pour ne pus avoir trop froid.elle attendait ce qui allait se passer et elle lui fit la remarque :

-Ont fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rendez vous[HOT] Terminer. Vote_lcap2740/10000Rendez vous[HOT] Terminer. Voting_bar1  (740/10000)

Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyDim 2 Aoû - 15:18

Shane regarda Haydene et lui répondit :

- Moi aussi je t'aime Hayden...

Apparrament Hayden commençait à avoir froid car elle ce mit dans les bras de Shane et celui-ci adorait sa. Ils étaient toujours l'un sur l'autre et sa tenait vraiment chaud à cause du froid.

- Je sais pas à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyDim 2 Aoû - 17:16

Hayden , ne savait quoi faire.Ils avaient été sur le point de coucher enssemble, mais ils c'étaient arretter .Elle se dit , qu'ils pourraient peut etre reprendre ou ils en était ,mais le l'endroit , était peut etre surveillée.Elle s'alleongea par terre et lui dit :

-Je préfère que se soit toi qui décide ...
Après tout , c'était elle qui l'avait embrasser a chaque fois, a lui de faire se qu'il pensait devoir faire..
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rendez vous[HOT] Terminer. Vote_lcap2740/10000Rendez vous[HOT] Terminer. Voting_bar1  (740/10000)

Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyDim 2 Aoû - 18:15

Que se soit Shane qui décide ? L'endroit était trop surveillé pour faire l'amour et puis Hayden n'était qu'en 6ème année et elle pourrait tomber enceinte et Shane pourrait avoir de grave problème alors il préféra répondre :

- J'ai beaucou trop d'idées qui pourraient nous attirez des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyDim 2 Aoû - 19:27

Hayden regarda shane , ne sachant que faire elle lui dit :

-Eh bien , faisons ce que tu pensent .Pour une fois , que je suis avec quelqun...
Elle se mit a rire.Shane était la , avec elle et c'était la plus belle des choses.
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rendez vous[HOT] Terminer. Vote_lcap2740/10000Rendez vous[HOT] Terminer. Voting_bar1  (740/10000)

Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyLun 3 Aoû - 10:33

Shane ne savait vraiment pas trop quoi faire ils n'allaient quand même pas faire l'amour dans le Parc.

- Je suis contre là... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyLun 3 Aoû - 10:41

-Tu et contre quoi...?Je n'ai rien dit , je n'ai juste dit que on fisait ce que tu pensais.....
Elle regarda Shane et se demanda qu'est-ce qu'il lui avait pris...
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rendez vous[HOT] Terminer. Vote_lcap2740/10000Rendez vous[HOT] Terminer. Voting_bar1  (740/10000)

Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyLun 3 Aoû - 10:45

- Oui je suis contre ce que je pense... Enfin je parlais tout seul désolé.

Shane se sentait vraiment très mal à l'aise maintenant. Il avait honte... Il avait parlé tout seul pendant un petit moment et ne s'était pas trop rendu compte de la situation.

- J'avais pensé à faire l'amour mais non pas dans le Parc... On va avoir des problèmes après et de grave...

Le jeune Serdaigle resta là sans rien dire. Le silence était lourd. Shane décida de le rompre en embrassant langoureusement sa compagne. Une Gryffondor... Chris n'en reviendrait pas d'ailleurs.

- Dès que je t'ai vu j'ai flacher sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyLun 3 Aoû - 10:53

Hayden , était embarrassée.Elle avait eu la meme pensée que lui elle lui dit donc:

-J'ai pensée a la meme chose...
Un silence régna pendant une bonne minutes, puis Shane ,celui avec qui elle sortait l'embrassa langoureusement.C'était, une pur extase.Elle continua donc ce baiser jusqu'a ce que celui ci , ce termine .Elle recommença a mettre sa main sous son t-shirt,Et elle sentie la peau du jeune homme,elle était chaude .
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rendez vous[HOT] Terminer. Vote_lcap2740/10000Rendez vous[HOT] Terminer. Voting_bar1  (740/10000)

Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyLun 3 Aoû - 10:56

Shane aimait beaucoup la jeune fille en faite il l'aimait tout court.

- Et bien... peut-être que si pendant les vacances...

Il mit sa main sous le t-shirt de Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyLun 3 Aoû - 11:07

Elle sentie alors la main de Shane s'approcher de sa poitrine.Elle sortie alors sa baguette, et fit :
-Assurdiato
Tout autour de deux.Elle lui dit alors:

-Je ne suis pas sur d'arriver a attendre jusqu'e la...
Elle venait de dire sa avec un petit sourire.Elle l'embrassa alors et lui dit dans l'oreille .

-On continue...?
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rendez vous[HOT] Terminer. Vote_lcap2740/10000Rendez vous[HOT] Terminer. Voting_bar1  (740/10000)

Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyLun 3 Aoû - 11:11

Shane rapprocha sa main de la poitrine de Hayden.

- je t'aime trop.

Il regarda Hayden.

- Attendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyLun 3 Aoû - 11:15

Elle lui répondit imméediatement .

-Tu c'est , je n'ai plus très froid dans tes bras...
Elle se mit sur lui et commenças a l'embrasser.Elle commenças a descendre sa main , un peu plus bas que le t-shirt.Elle s'arreta près de son caleçon .Elle attendit alors qu'il fasse quelque chose.Finalement , avec le sortilège "Sans bruit" sa pouvais se faire...
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rendez vous[HOT] Terminer. Vote_lcap2740/10000Rendez vous[HOT] Terminer. Voting_bar1  (740/10000)

Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyLun 3 Aoû - 12:02

Shane répondit doucement à sa chérie :

- Encore heureux

Il n'avait pas pu finir sa phrase que Hayden mis sa main vers le cleçon de Shane. Celui ci mit sa main sous le t-shirt de Hayden et lui enleva le soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyLun 3 Aoû - 12:07

Elle le regrda et lui sourit .Elle sentie alors son soutien gorge se défaire et frissona un moment elle continua.Elle mit laa langue dans la bouche de Shane , tout en lui détachant son pantalons.La braguette de Shane , s'ouvrit très facilement.Elle le laissa donc continué ..sa maneouvre.elle ne savait pas ce qu'il se passait , mais elle aimait sa.C'était sa première fois , et perdre sa virginité a son age , n'était pas trop mal.16 ans , ce n'était pas comme si elle en avait 14.Soudain , son souffle se coupa pendant quelque instant.Elle regardait Shane .Elle pensait que c'était le garçon idéal , elle se l'était promis , que sa première fois , ce serait avec son prince....
Revenir en haut Aller en bas
William Jonas
.: Eleve de Serdaigle :.

William Jonas


Nombre de Messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Rendez vous[HOT] Terminer. Vote_lcap2740/10000Rendez vous[HOT] Terminer. Voting_bar1  (740/10000)

Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyLun 3 Aoû - 14:35

Shane ne savait vraiment pas trop quoi faire. Il se demandait s'il pouvait ou pas mais il rentra sans langue dans la bouche de Hayden et mit sa main sous le t-shirt de Hayden. Le soutien-gorge était par terre et Shane et Hayden s'embrassait à pleine bouche. Quel bonheur. Shane commença à enlever la braguette de Hayden et lui toucha les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. EmptyLun 3 Aoû - 14:48

Hayden retira son pantalon.elle continuait en meme temps son baiser avec Shane.Lorsque son pantalon fut retirer , elle mit ses jambes autour de Shane.Elle continua son baiser , et elle lui retira son t-shirt.Elle souriait.Elle continua sa manoeuvre puis , elle mit la main dans le pantalon e notre cher Garçons.C'était sa première fois , et elle s'en souviendrais.Elle le regarda et lui dit un "Je t'aime".Elle aimait , ce qu'elle était en train de faire , et elle continua a mettre main vers le caleçon de Shane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous[HOT] Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous[HOT] Terminer.   Rendez vous[HOT] Terminer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous[HOT] Terminer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Autre ... :: Archives TOE ~-
Sauter vers: