Temptation of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Vote_lcap258702/100000Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Voting_bar1  (58702/100000)

Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Empty
MessageSujet: Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle   Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle EmptySam 29 Aoû - 19:29

Bonjour à touuuuuus ! =D Si certains Gryffondor et Serdagle sont intéressés pour le poste de préfêt, qu'ils postent à la suite, en expliquant en une dizaine de lignes leurs motivations, et en se "vendant" pour essayer de convaincre les autres élèves Mr Red . Car à la fin des inscriptions, un sondage sera mis en place pour élire les deux préfets manquants !! Mr Gni
Je rappelle que Zoey Londubat et Lilith Penrose sont quand à elles les préfètes de Poufousffle et Serpentard Mr Green .
Bonne inscription à tous ! =D

Serdaigle :
Mike Stevens
Helena Williams


Gryffondor :


Dernière édition par Scorpius H. Malefoy le Mar 1 Sep - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
.: Capitaine de Serdaigle :.

Mike Stevens


Nombre de Messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Vote_lcap216330/50000Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Voting_bar1  (16330/50000)

Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle   Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle EmptySam 29 Aoû - 20:24

Alors, très chers élèves de Serdaigle,
Honnêtement je ne sais pas pourquoi je me présente pour être préfêt et je ne sais pas non plus pourquoi vous devriez me choisir, mais bon je vais mon petit discours:

- Si vous votez pour moi, vous me choisissez, je promet de faire couler l'alcool à flot dans les dortoirs à partir de minuit et d'organiser des teufs clandestines sur le lac noir Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle 122390 , et d'ailleurs je travaille actuellement sur un nouvel enchantement qui rend toutes fêtes clandestines; invisible et inaudible auprès de toutes personnes insensibles à l'éclate totale et j'ai aussi terminé ma potion anti-gueule de bois donc si vous voulez faire la fête toutes les nuits dans le jardins de poudlard et en plus de ça avoir le plus beau préfêt qui soit
Razz, votez pour moi ! Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle 306550
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Vote_lcap258702/100000Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Voting_bar1  (58702/100000)

Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle   Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle EmptyDim 30 Aoû - 16:53

Ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helena M. Williams
.: Eleve de Serdaigle :.

Helena M. Williams


Nombre de Messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Vote_lcap2200/1000Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Voting_bar1  (200/1000)

Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle   Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle EmptyMar 1 Sep - 2:47

Très chers confrère de serdaigles (bas quoi, faut être un peu officielle vV''),
Je me propose à la concurrence de Mike! Moi, je ne ferais pas de fête clandestines et ne ferait pas en sortes de vous procurer de l'alcool... Mais si certains venaient à se faire pincer pour un quelconque délit du genre [consommation de produits illicites, fêtes clandestines, détention de produits illicites & etc.], je ferais tout afin qu'il n'ait pas de sentence ou, tout du moins, qu'elle soit réduite! De plus, j'organiserais des concours, des jeux assez intéressants [...] et d'autres choses encore plus multiple pour mes confrères et consoeurs serdaigles! Je vous promets de ne pas me montrer trop sévère et je fermerais même les yeux sur vos écarts qui me semblent non important à punir. Pour les plus gros écart... Qui a dit que personne n'aimait les pots de vin? C'est bien d'avoir une jeune fille un peu corrompue, mais pas assez pour être détestée des profs, au pouvoir. De plus, je pourrais me faire un des plus grand plaisir en gérant les crises ou les problèmes que certains petits serpentars pourraient causer... Maintenant, à vous de voir si vous préférer quelqu'un qui vous laisse faire des fête, ou quelqu'un qui vous laisse faire ce que vous voulez en fermant les yeux sur vos écarts, à la tête de la magnifique maison des serdaigles!
Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle 306550 Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle 306550 Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle 306550
Revenir en haut Aller en bas
Pioupioupiou
.: | Adorateur de Patapons | :.

Pioupioupiou


Nombre de Messages : 3244
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Vote_lcap258702/100000Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Voting_bar1  (58702/100000)

Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle   Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle EmptyMar 1 Sep - 3:48

Ajoutée x)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stevens
.: Capitaine de Serdaigle :.

Mike Stevens


Nombre de Messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Vote_lcap216330/50000Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Voting_bar1  (16330/50000)

Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle   Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle EmptyMar 1 Sep - 11:41

une ennemie de taille ! Il ne manquait plus que ça.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
.: Eleve de Gryffondor :.

Albus Severus Potter


Nombre de Messages : 125
Date d'inscription : 29/08/2009

Carte du Maraudeur
Objets de quêtes:
Gallions:
Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Vote_lcap23740/10000Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Voting_bar1  (3740/10000)

Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle   Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle EmptySam 5 Sep - 18:59

Albus Severus Potter, toujours prêt à la rescousse. C'est mon slogan, bidon, mais ça devrait marcher... en plus je suis tellement populaire qu'il faut m'élire moi ! Bon, ce n'est peut-être pas une très bonne introduction. Mais je pense comme vous que les professeurs donnent trop de devoir et d'examen, que les surveillants punisse trop, et il n'y a qu'une personne pour vous sauver:
MOI ! Juste MOI !
Bien sûr, bien des gens seront sceptique, mais je suis de bonne foi.

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle   Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préfets : Inscription pour Gryffondor et Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gryffondor et Serdaigle [Hayden]
» Serdaigle
» Inscriptions : Élections Prefets du forum !
» Gryffondor
» Entre Serdaigle [Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temptation of Evil :: Accueil Temptation Of Evil :: Panneau D'affichage :: » Listes-
Sauter vers: